
1 010,00 €
La plupart des enceintes de monitoring sont équipées d'un woofer et d'un tweeter, un concept qui a fait ses preuves. Cependant, il existe aussi des modèles MTM, c'est-à-dire avec deux woofers et un tweeter. L'avantage de disposer de deux woofers est qu'ils se répartissent le travail et peuvent répondre de manière plus pointue. Il en va de même pour l'IK Multimedia iLoud Precision MTM, équipée de deux woofers de 5 pouces. Une telle enceinte MTM est normalement destinée à une clientèle plus aisée, mais son prix n'est pas si élevé. Toutefois, est-il juste de comparer cette MTM aux modèles les plus haut de gamme ? Dans ce cas : oui, c'est justifié ! Cette nouvelle enceinte iLoud est si performante qu'elle est digne d'être comparée aux enceintes les plus chères du marché.Caractéristiques de l'enceinte de monitoring iLoud Precision MTMVous obtenez de bons résultats avec cette iLoud ; une réponse en fréquence débutant à partir de 45 Hz, ou de 37 Hz si vous acceptez le roll-off de -4 dB. Et c'est parfait pour de nombreux studios destinés au mixage de chansons. Mais il y a encore mieux : la nouvelle enceinte iLoud Precision suit une tendance qui se dessine depuis quelque temps : la calibration. La calibration vous permet d'ajuster le son produit par une enceinte en fonction de l'acoustique de votre studio. De cette manière, vous obtenez un son précis et vraiment neutre. Cette MTM dispose d'un tel système de calibration grâce à la technologie ARC. De plus, un micro de mesure MEMS est inclus.

189,00 €

239,00 €
Vous êtes gêné par les basses dans votre studio ? Le bass trap Auralex LENRD est une très belle solution qu'aucun studio ne devrait ignorer. Vous placez ces épais blocs de mousse dans les coins de votre studio, au niveau de vos enceintes, et l'acoustique de votre studio est directement améliorée et vous vous débarrassez d'une grande partie des réflexions gênantes !

259,00 €
The Planet 22c by ESI is an ultra-compact network-ready audio interface that's been furnished with two analogue inputs and outputs plus a Dante ethernet port. In other words, this thing is fully decked out for hi-res audio streaming up to 96kHZ and supports balanced audio signals (-10dBv) as well as professional reference needs (+4dBu). The Planet 22c offers seamless Dante integration whether you want to connect traditional mixers, studio monitors or other studio gear and, thanks to its linear frequency response and outstanding audio quality, it can even be used for calibration or measurement purposes. Compatible with Dante Virtual Soundcard (DVS) software, this smart interface can run on power provided by your network or the mains.

233,00 €
A regular sight in professional recording studios, Auralex Studiofoam Wedges improve acoustics by efficiently countering all the standing waves, reverb and flutter echoes that are in danger of messing with your sound. The most popular Auralex offering, these panels are often rotated by a quarter and mounted in a diamond-like pattern to gain the best result.

1 649,00 €
Simply because the range of choice is near-astronomical these days, picking out the right studio monitor can be a nightmare. And this isn't a choice you can make lightly, not only because it's a hefty investment, but because the monitors are essentially the right-hand of any good mixing or mastering engineer. So why does the Neumann KH 150 AES 67 deserve a spot on your shortlist? Well, virtually every studio is already kitted out with their microphones - so just imagine what would happen when that level of quality is applied to a near-field.The Neumann KH 150 AES 67 Studio MonitorFor a start, this monitor has been set up to take on an array of different projects and genres. The frequency response effortlessly stretches from 39Hz to 21kHz, and that's more than enough to accommodate straight-up thumping EDM as well as subtle to dramatic orchestral work. The audio imaging is as trustworthy as it gets, and since phase is always the devil that gets in the details, the KH 150 features a range of complex DSP processes to tighten up the phase and prevent it from warping the image. As you'd expect, this results is extremely accurate audio reproduction. Another nice feature is the AES 67 system, which removes the standard XLR port and allows this monitor to be linked to a complete audio streaming network - definitely a plus for audio work on location or where microphone signals are forced to travel insane distances - cable noise simply won't matter because it's all digital.The Razor-Sharp Performance of Acoustic Monitor AlignmentA welcome tweak in the studio monitor landscape is built-in calibration. If you plonk a high-end monitor in a sub-standard listening space, you're simply not going to get the best out of it. Of course, you can solve a lot of the issues with some acoustic treatment, but to compensate for less ideal acoustics, this Neumann offering features on-board Acoustic Monitor Alignment calibration to keep things as neutral as possible. Ok, so you might need to pick up the MA 1 measurement microphone (sold separately) to set it up - but the difference can be well worth it. And, even without the acoustic calibration tech, this studio monitor is nothing short of impressive.

1 329,00 €
Avec la Solo 6, Focal vous propose de nouveau une enceinte de monitoring intéressante pour votre studio. Pour commencer, le son produit est fantastiquement transparent et parfaitement défini. Il s'agit probablement de la meilleure enceinte de monitoring dans cette gamme de prix. En raison de l'utilisation d'une technologie brevetée par Focal, elle fait preuve d'une grande précision, en particulier dans la gamme de fréquences allant de 1 kHz - 3 kHz.Mode Focus de la Focal Solo 6Quel est l'intérêt de ce modèle ? De nombreux studios disposent d'une enceinte de monitoring un peu plus petite équipée uniquement d'un woofer. Une telle enceinte offre une reproduction audio limitée, et vous l'utilisez pour contrôler le rendu de votre mixage sur une chaîne hi-fi comme celle utilisée par les particuliers. Cette Focal Solo 6 dispose d'un mode Focus full range qui utilise uniquement le woofer, ce qui vous permet de vérifier l'adaptabilité de votre mix. La réponse en fréquence sera donc un peu plus limitée, mais c'est exactement ce que vous voulez - et tout en conservant votre point d'écoute optimal ! Vous bénéficiez donc d'une enceinte innovante. Nous pourrions même dire que vous avez deux enceintes de monitoring pour le prix d'une !

705,00 €
Rode a mis en place quelques packs pratiques autour du nouveau - et puissant - RODECaster Pro 2. Dans ce pack, vous obtenez la workstation audio pour podcasts susmentionnée et le capot de protection correspondant. Ainsi, votre RODECaster Pro 2 reste à l'abri de la poussière et d'autres saletés indésirables.

481,00 €
L'interface audio Evo by Audient EVO 16 va faire très mal aux concurrents d'Audient, mais c'est bien sûr dans votre intérêt ! Vous connaissez tous le phénomène des interfaces audio. Il s'agit d'un appareil indispensable en studio équipé d'entrées et de sorties de haute qualité. Votre ordinateur n'est pas équipé de connecteurs XLR permettant de brancher directement des micros de qualité supérieure, et ce qu'il possède en termes de connecteurs est loin d'être de la qualité d'une telle interface. Il existe sur le marché de nombreuses interfaces avec 2 entrées et 2 sorties qui ne coûtent pas trop pas chers. Pour moins de 100 €, vous pouvez déjà en trouver une. Dès que le nombre d'entrées et de sorties augmente, les prix deviennent déjà plus élevés. Si vous voulez huit entrées analogiques et huit sorties analogiques, vous êtes déjà dans une fourchette de prix sensiblement différente. Si vous souhaitez également deux entrées ADAT et deux sorties ADAT, vous êtes alors dans une tranche de prix encore plus élevée. Vous avez donc plus de chances d'être au-dessus des 1 000 € plutôt qu'en dessous. À présent, regardez le prix de l'interface audio Evo by Audient EVO 16 ; comment est-ce possible ?Caractéristiques de l'interface Evo by Audient EVO 16Quelques calculs rapides, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'ADAT : cela représente huit pistes monophoniques par connecteur ADAT. Au total, vous disposez donc de 24 entrées et 24 sorties. Pour utiliser les entrées ADAT, vous avez besoin d'une interface ADAT, une telle interface ne devant pas nécessairement être hors de prix, mais elles entraînent une surcoût. Ce désavantage s'applique à tous les fabricants qui intègrent l'ADAT dans leur interface. D'autres fabricants incluent parfois le(s) connecteur(s) pour casque(s) dans le nombre de sorties. Audient n'est pas en reste : l'EVO 16 offre 24 sorties (8 analogiques, 16 sur 2x ADAT) et vous disposez en plus de deux sorties casque. Les nombreuses entrées - et supposons que vous ayez deux interfaces ADAT - est bien sûr une excellente nouvelle pour de nombreux utilisateurs. Il ne doit même pas s'agir d'un grand studio avec un tas de synthétiseurs ou d'une salle de concert avec une montagne de micros pour toutes les sections d'un orchestre. Il pourrait déjà s'agir d'un batteur de session avec un home studio qui souhaite mettre un micro pour tous les fûts et les cymbales. Un tel batteur peut alors se permettre le luxe d'installer un micro sur les deux peaux des fûts (résonance et frappe), car il y a de toute façon suffisamment d'entrées.Travailler intelligemment et non péniblement L'option Smartgain est une fonctionnalité très appréciable embarquée sur l'EVO 16. Elle règle automatiquement les gains de ses propres entrées micro, ce qui facilite particulièrement la tâche des débutants. Et étant donné le prix de l'EVO 16, il ne s'agit pas d'une idée folle à envisager pour les débutants. Le batteur évoqué dans le paragraphe précédent - ou n'importe quel musicien de session d'ailleurs - ne rencontrera aucun problème technique. Il suffit d'appuyer sur le bouton, puis de laisser Audient faire le travail. La connexion de votre guitare/basse électrique est également possible, grâce à deux excellentes entrées JFET. La qualité du convertisseur est parfaite de bout en bout, ce qui a toujours été un point fort d'Audient. Les préamplis EVO sont également de haute qualité. Pour compléter le tout, vous disposez d'un générateur d'horloge, d'un bel écran couleur en façade et de commandes faciles à comprendre. En résumé, pour une telle somme, c'est probablement la meilleure interface audio du moment !

152,00 €
Les DM-40D sont la version améliorée des immensément populaires enceintes DJ DM-40 de Pioneer DJ. Elles sont désormais dotées de composants et de réglages DSP améliorés pour bénéficier d'un excellent point d'écoute et d'une restitution audio de qualité. La conception unique des DM-40D réduit les frottements de l'air et rend les basses plus nettes et percutantes. Les deux enceintes sont amplifiées par un ampli de classe D avec un processeur audio numérique interne (DSP). Vous disposez également d'une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz, ce qui permet d'obtenir un son de basse pur et équilibré.Système d'enceintes de bureau pour la production musicale et les DJLes enceintes Pioneer DJ DM-40D produisent un son stéréo 3D réaliste grâce au diffuseur convexe DECO. Par rapport à la version initiale DM-40, sa conception a été améliorée. Par conséquent, les aigus sont reproduits de manière cristalline et diffusés dans toutes les directions. Lorsque vous augmentez également le volume, le woofer reçoit un coup de pouce supplémentaire. Les hautes et les basses fréquences restent parfaitement équilibrées, afin que les aigus ne dominent pas les basses et vice-versa. Les deux modes proposant des paramètres DSP différents offrent les meilleures caractéristiques sonores pour le DJing ou la production de musique.

147,00 €
Les DM-40D sont la version améliorée des immensément populaires enceintes DJ DM-40 de Pioneer DJ. Elles sont désormais dotées de composants et de réglages DSP améliorés pour bénéficier d'un excellent point d'écoute et d'une restitution audio de qualité. La conception unique des DM-40D réduit les frottements de l'air et rend les basses plus nettes et percutantes. Les deux enceintes sont amplifiées par un ampli de classe D avec un processeur audio numérique interne (DSP). Vous disposez également d'une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz, ce qui permet d'obtenir un son de basse pur et équilibré.Système d'enceintes de bureau pour la production musicale et les DJLes enceintes Pioneer DJ DM-40D produisent un son stéréo 3D réaliste grâce au diffuseur convexe DECO. Par rapport à la version initiale DM-40, sa conception a été améliorée. Par conséquent, les aigus sont reproduits de manière cristalline et diffusés dans toutes les directions. Lorsque vous augmentez également le volume, le woofer reçoit un coup de pouce supplémentaire. Les hautes et les basses fréquences restent parfaitement équilibrées, afin que les aigus ne dominent pas les basses et vice-versa. Les deux modes proposant des paramètres DSP différents offrent les meilleures caractéristiques sonores pour le DJing ou la production de musique.

1 885,00 €
Teenage Engineering est connue pour être une entreprise suédoise innovante capable de développer des produits de qualité et sortant de l'ordinaire à destination des musiciens et des producteurs de musique. Dans tous les cas, vous avez affaire à des produits fonctionnels et surtout uniques en leur genre, comme avec leur OP-1 qui est devenu un classique. Le modèle OP-1 a été modernisé, ce qui n'est pas absurde si l'on considère qu'il a été lancé en 2011. La nouvelle édition est baptisée OP-1 Field. Cette groovebox du futur propose 100 nouvelles fonctions en plus du MIDI sans fil, d'une mémoire améliorée et d'un boîtier plus fin.Teenage Engineering OP-1 Field : une machine complèteTout comme le modèle d'origine, l'OP-1 Field est essentiellement une groovebox compacte équipée d'une armada de commandes et d'un écran hautement informatif. Si vous n'avez jamais travaillé avec un OP-1 auparavant, il vous faudra un peu de temps pour vous familiariser avec l'OP-1 Field, mais dès que vous avez le coup de main, vous pouvez faire de la musique très rapidement. Et ça tombe bien, car le nouveau OP-1 Field est aussi extrêmement portable. Il s'agit d'un appareil qui est en fait très complet. De la batterie aux accords, en passant par les mélodies, les effets excentriques et l'enregistrement, vous pouvez tout faire et tout enregistrer avec l'OP-1 Field, que vous soyez en vacances ou dans votre home studio.NouveautésÉtant donné que l'OP-1 Field possède une centaine de nouvelles fonctions, nous ne pouvons pas toutes les passer en revue. Voici les nouveautés les plus marquantes : un moteur de 8 bandes et plusieurs nouveaux moteurs de synthé ; un chemin de signal stéréo avec traitement 32 bits et 160 minutes de stockage d'échantillons (256 Mo) ; une connexion MIDI sans fil pour l'OP-Z et le TX-6 ; une édition d'échantillons améliorée, des encodeurs modernisés et un nouveau boîtier comprenant un nouvel écran ; et bien d'autres fonctions et caractéristiques qui vous occuperont pendant des années.

769,00 €
Perfect for venues, studios and theatres as well as convention centres, offices and schools, the Tascam MM-4D/IN adds four extra microphone/line inputs to your Dante audio network so you can plug in anywhere. This Dante converter features a built-in DSP mixer driven by EQ and dynamic processors and, using the freely downloadable DCP Connect software or the free EZ Connect app, everything can be configured from the comfort of your computer, Mac or smartphone. If you want, the dual Ethernet and power ports even allow you to link up two Tascam DSP units. These have a 1/2-size rack form factor so you can mount two units side-by-side in a 19 rack using the AK-RS1 rack shelf (not included).

346,00 €
Pour les créateurs de contenu ayant de sérieuses ambitions, IK Multimedia a conçu l'iRig Pro Quattro I/O, un enregistreur portable et une interface audio MIDI avec quatre entrées et deux sorties ainsi qu'une multitude d'options ! Malgré son format compact qui tient dans votre main, l'iRig Pro Quattro I/O est pourtant équipé de quatre préamplis de haute qualité qui ne produisent pratiquement aucun bruit. Vous bénéficiez également d'une entrée instrument, d'entrées RCA et jack TRS et de sorties XLR symétriques. Une sortie jack 3,5 mm stéréo et des sorties casque, ainsi que des entrées et sorties MIDI sont également disponibles. De plus, l'enregistreur peut être connecté aux appareils iOS et Android et, bien sûr, aux ordinateurs Windows et Mac. Si vous préférez l'utiliser comme un enregistreur autonome, c'est également possible. Le modèle Quattro I/O dispose d'un limiteur intégré et d'une fonction de monitoring direct pour que vous puissiez toujours enregistrer la prise parfaite ! Utilisable comme enregistreur portable ou enregistreur autonome L'iRig Pro Quattro I/O intègre un micro et est capable de transformer votre iPhone, iPad ou appareil Android directement en un enregistreur de terrain professionnel. Vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre tablette comme support d'enregistrement où les préamplis du Quattro I/O servent de récepteurs sonores de haute qualité. Comme mentionné, l'interface Quattro I/O peut également être utilisée comme une table de mixage autonome. Vous pouvez l'alimenter à l'aide de piles, du port USB ou d'un adaptateur secteur et, en combinaison avec les entrées et sorties de l'enregistreur, vous pouvez l'utiliser avec votre caméra DSLR, par exemple, pour obtenir des vidéos avec une qualité audio professionnelle. Il est également possible de faire une copie des entrées 1 et 2 sur les entrées 3 et 4. De cette manière, vous êtes sûr d'avoir toujours un enregistrement parfait sans distorsion. Les entrées 3 et 4 réduisent le signal de 12 dB ! Loopback+ pour des possibilités étendues en matière de streamingLoopback+ est une fonction très puissante qui vous permet de diriger les canaux 3 et 4 vers des applications audio telles que MixBox, AmpliTube ou VocaLive. Vous pouvez ensuite mixer et améliorer le signal dans ces applications et transmettre leurs sorties via la fonction Loopback vers les canaux 1 et 2, qui sont ensuite transmis à votre application de streaming. Ainsi, vous pouvez utiliser les applications comme une sorte de processeur front-end sur votre appareil iOS ou Android ! Vous les utilisez comme un plug-in, ce qui vous donnera plus de flexibilité et de possibilités créatives. Enfin, vous recevrez également plus de 450 euros de logiciels pour Mac/PC et 100 euros d'applications iOS. Vous obtenez donc AmpliTube 5 SE et T-RackS 5 SE plus la possibilité de choisir deux titres SE/CE parmi SampleTank, Miroslav Philharmonik, MODO Bass, MODO Drum ou Syntronik 2.

77,00 €
With the Extreme Pro UHS II SDXC 256GB micro-SD card, SanDisk offer professional photographers, video editors and content creators a superb and highly reliable solution for storing crucial files. The lightning-fast Class 4 read (max. 200MB/s) and write (max. 140MB/s) speeds make sure you're getting the most of your gear, especially when making back-to-back recordings or when maximum efficiency is demanded during the post-production phase. Meanwhile, the shock-proof, x-ray-resistant and water-repellent design helps keeps your data safe in rough conditions and temperatures ranging from -25°C to +85°C and, if disaster does strike, you can simply download free RescuePro Deluxe software from the SanDisk website to help recover your data.

649,00 €
L'interface audio Duet 3 rassemble le puissant DSP Apogee, une mobilité totale et bien sûr une qualité audio légendaire dans un boîtier magnifique conçu pour fonctionner avec votre MacBook. Lorsque la première version de l'interface Apogee Duet a été lancée en 2007, elle a complètement dépassé les attentes des musiciens. Le format compact et la qualité audio supérieure étaient les caractéristiques principales et en un rien de temps, cette interface est devenue le Saint Graal dans le domaine de l'enregistrement (home studio). Cette interface audio Duet 3, avec son boîtier en aluminium et sa finition en verre, dispose de fonctions DSP intégrées. Comme par exemple Symphony ECS Channel Strip qui a été mise au point par nul autre que Bob Clearmountain. De plus, de cette manière, vous pouvez effectuer le monitoring sans aucun retard (latence). Apogee commercialise des préamplis et des convertisseurs AN/NA depuis 1985 L'interface audio Duet 3 dispose de deux entrées et de quatre sorties. Les deux préamplis sont de classe mondiale, tout comme les convertisseurs de la Duet 3. De nombreux artistes nominés et même récompensés aux Grammy et aux Oscars ont prouvé que la qualité audio des produits développés par Apogee est tout simplement inégalée. Le fabricant fait partie des leaders incontestés du marché dans ce domaine, et ce depuis 1985. Quant aux fonctions DSP intégrées, elles s'avèrent pratiques lorsque vous voulez un son rapide et inspiré pendant l'enregistrement, mais que vous ne voulez pas utiliser les ressources de votre ordinateur. Le DSP gère le traitement au niveau de la Duet 3 elle-même et soulage le processeur de votre système informatique. Symphony ECS Channel Strip, par exemple, propose des fonctions EQ, une compression et une saturation que vous pouvez appliquer directement aux voix, aux guitares acoustiques et autres. Les presets de Bob Clearmountain peuvent être utilisés comme point de départ. Logiciel Apogee Control 2 pour un contrôle ultime La nouvelle version du logiciel Apogee Control vous permet de contrôler toutes les fonctions de la Duet 3, y compris l'effet Channel Strip. Autre avantage pratique, ce logiciel est compatible avec tous les produits Apogee que vous pouvez utiliser dans votre espace de travail. Cela permet aux équipes d'Apogee de réagir rapidement aux futures mises à jour des systèmes d'exploitation, garantissant ainsi que votre produit continue à fonctionner parfaitement dans les meilleures circonstances. De plus, le logiciel Control 2 vous donne un aperçu des possibilités de routage et des options de monitoring de la Duet 3. Cette interface offre vraiment une expérience d'enregistrement ultime et est aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur !

109,00 €
Voici une nouveauté : le FLKEY-MINI de Novation est un clavier USB/MIDI compact spécialement conçu pour FL Studio. En plus des commandes habituelles (comme les encodeurs), vous disposez de boutons spéciaux pour vous déplacer rapidement dans FL Studio. L'idée est que les producteurs qui aiment avoir la main sur les commandes puissent utiliser ce clavier pour contrôler FL Studio sans souris. Car n'oublions pas que, même si le monde entier échange des e-mails et regarde des vidéos sur YouTube, il y a encore beaucoup de producteurs qui détestent se servir de leur ordinateur comme d'un instrument de musique. Ce clavier FLKEY-MINI est destiné à ces producteurs. Il en va de même pour la version un peu plus grande FLKEY-37. Le clavier USB/MIDI FLKEY-MINI est peut-être une version compacte affichant un prix plus réduit, mais il est toujours équipé de seize pads de performance dotés d'un rétro-éclairage coloré, d'une banque de huit encodeurs, d'une section de transport complète et de quelques commandes exclusives pour parcourir diverses fonctions de FL Studio. De plus, vous recevez un pack de logiciels, y compris une version d'essai de FL Studio Producer Edition.

189,00 €
FL Studio dont la notoriété n'est plus à démontrer, est l'un des packs DAW les plus populaires. Pour tous les fans de FL, Novation a mis au point une nouveauté : le FLKEY-37. Il s'agit essentiellement d'un clavier USB/MIDI, mais entièrement axé sur une utilisation avec FL Studio. Après les contrôleurs spécifiques pour Ableton, voici donc un autre produit conçu pour un logiciel spécifique. Il est fascinant de constater l'évolution et l'engouement pour ce type de produit. Il se présente sous la forme d'un clavier MIDI avec seize pads colorés, huit encodeurs et une section de transport. Les autres boutons sont destinés à être utilisés pour se déplacer dans FL Studio depuis le clavier. En réalité, l'idée est d'utiliser ce clavier pour contrôler FL, ce qui est une aubaine pour les producteurs qui aiment avoir la main sur les commandes. De plus, vous bénéficiez d'un pack de logiciels dont une version d'essai de FL Studio Producer Edition et d'autres instruments virtuels intéressants de différents fabricants.

1 519,00 €
La nouvelle gamme d'enceintes Adam propose des modèles performants et relativement abordables. Bien qu'une enceinte de monitoring haut de gamme ne soit jamais donnée, l'achat d'un modèle de qualité supérieure peut en valoir la peine en fonction de vos exigences et de vos ambitions. Avec sa qualité supérieure, ce modèle haut de gamme de la série A d'Adam se situe entre les enceintes de la série T et celles de la série S. L'Adam A8H est disponible en modèle gauche et droit ; il s'agit ici du modèle droit.Caractéristiques de l'enceinte Adam A8HL'enceinte A8H présente une conception à trois voies composée d'un woofer de 8 pouces, d'un mid-woofer de 3,5 pouces et, bien sûr, du célèbre tweeter d'Adam. L'image sonore massive obtenue grâce à cette configuration, vous permet d'évaluer avec précision les mixages les plus complexes, comme ceux des musiques de films et des productions pop. Un DSP avancé est même intégré pour vous aider à perfectionner le son, ce qui en fait l'un des équipements de studio les plus professionnels qui soient. Si vous avez de sérieuses ambitions dans le domaine de l'audio, cette enceinte de monitoring mérite de figurer sur votre liste.À propos de SonarworksMême l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.

1 529,00 €
La nouvelle gamme d'enceintes Adam propose des modèles performants et relativement abordables. Bien qu'une enceinte de monitoring haut de gamme ne soit jamais donnée, l'achat d'un modèle de qualité supérieure peut en valoir la peine en fonction de vos exigences et de vos ambitions. Avec sa qualité supérieure, ce modèle haut de gamme de la série A d'Adam se situe entre les enceintes de la série T et celles de la série S. L'Adam A8H est disponible en modèle gauche et droit ; il s'agit ici du modèle gauche.Caractéristiques de l'enceinte Adam A8HL'enceinte A8H présente une conception à trois voies composée d'un woofer de 8 pouces, d'un mid-woofer de 3,5 pouces et, bien sûr, du célèbre tweeter d'Adam. L'image sonore massive obtenue grâce à cette configuration, vous permet d'évaluer avec précision les mixages les plus complexes, comme ceux des musiques de films et des productions pop. Un DSP avancé est même intégré pour vous aider à perfectionner le son, ce qui en fait l'un des équipements de studio les plus professionnels qui soient. Si vous avez de sérieuses ambitions dans le domaine de l'audio, cette enceinte de monitoring mérite de figurer sur votre liste.À propos de SonarworksMême l'enceinte de monitoring la plus chère ne peut pas offrir un son vraiment honnête si l'acoustique du studio n'est pas à la hauteur. Heureusement, l'enceinte Adam est dotée d'un filtre Sonarworks qui peut être associé au logiciel Sonarworks, dont la réputation n'est plus à faire, et à un micro de mesure (non fourni) pour analyser l'espace d'écoute et élaborer un égaliseur graphique personnalisé basé sur les mesures qui compensent l'acoustique de la pièce. Cet égaliseur se présente sous la forme d'un effet DAW ou, dans ce cas, d'un profil Sonarworks personnalisé qui peut être téléchargé sur l'enceinte afin de la configurer pour une performance irréprochable où que ce soit. C'est un argument de poids pour investir dans cette série A.