
44,00 €
The Konig & Meyer 28140 Eurorack Stand can take an up to 7U-sized Eurorack case or other outboard gear and can be tilted up to 30 degrees for the perfect set-up. Made of metal and measuring 350 by 285 millimetres, this sturdy steel stand comes finished with anti-slip strips and a space-saving kickstand.

66,00 €
The pocket-sized Transcend ESD310C stick is an advanced and portable data storage solution capable of lightning-fast performance. This SSD has a solid yet streamlined and ultra-lightweight design and is able to take on the demanding, professional work, whether it's photography, content creation or music production. The ESD310C harnesses a USB 3.2 Gen-2 interface that supports data transfer speeds of up to 1050MB per second - both reading and writing, meaning that moving and editing large files, including high resolution video and resource-heavy applications, is never an issue. The Transcend ESD310C: USB-A & USB-C Plus Data ProtectionKeeping things as flexible as possible, the ESD310C comes fitted with both a USB-A and USB-C plug and is compatible with an array of different devices, including tablets, gaming consoles and smart TVs as well as PCs, Macs and laptops, so it can be used as part of any workflow and in any situation. Besides impressive performance and durability, this SSD stick also features more advanced data protection functions including LDPC (Low-Density Parity Check) fault-correction technology which protects your data by preventing corruption and retaining data integrity.

2 222,00 €
Annoncé comme le vaisseau amiral de la gamme, le MPC X est un centre de production musicale entièrement autonome développé avec brio par AKAI Professional. Doté d'un écran couleur tactile de 10,1 pouces, il offre aux DJ et autres musiciens électroniques un contrôle intuitif et confortable, d'autant plus que la disposition des différents potentiomètres, pads et boutons est bien réfléchie. Cette sensation est également renforcée par le logiciel MPC 2.0 qui est maintenant intégré. Le MPC X peut fonctionner en mode autonome, mais notez qu'il peut également être utilisé sous forme de surface de contrôle pour le logiciel MPC 2.0 ! Le logiciel peut également fonctionner en tant que plug-in pour que vous puissiez l'utiliser dans votre propre DAW. Un contrôle ultra intuitifLa prise en main et l'utilisation du MPC X sont non seulement très claires et agréables, mais elles redéfinissent complètement votre vision de la production musicale. L'adéquation transparente entre les 16 pads RGB sensibles à la pression et à la vélocité, les encodeurs et bien sûr le grand écran tactile en combinaison avec le logiciel MPC 2.0 est sublime. Il n'y a jamais eu autant de place pour l'expression créative. En plus des pads, vous trouverez également 16 potentiomètres Q-links accompagnés d'écrans OLED pouvant être associés à toutes sortes de paramètres. C'est à vous qu'il revient de les régler pour vivre une expérience totalement personnalisée. Connectique complète L'intention d'Akai était très claire : le MPC X est conçu pour être l'élément central de chaque environnement de production. Pour ce faire, toutes les connexions dont vous avez besoin en tant que producteur ont été prises en compte et intégrées. La connectivité avec les périphériques est rendue possible grâce aux connecteurs combo XLR/jack 6,35 mm, aux entrées RCA et Hi-Z ainsi qu'aux 8 sorties jack 6,35 mm symétriques. Une alimentation fantôme de 48 volts est également disponible pour alimenter vos micros à condensateur. Tous les aspects du processus de production peuvent être surveillés au moyen de VU-mètres interactifs. Outre le fait que le MPC X contient 10 Go de sons pré-installés, il est possible d'étendre les possibilités avec un disque dur SSD ou HDD grâce au connecteur SATA de 2,5 pouces.

399,00 €
Kali Audio have done it again and present a definitive winner at an almost laughably low price. Here to succeed the IN-8, the IN-8 Second Wave 3-way studio monitor features a handful of modern upgrades and comes with the kind of first-class specs you won't easily find for a similar amount of money. For a start, the tweeter and the mid-woofer are made of new, lighter material and have been installed coaxially to effectively counter any mid-range versus high-range phase issues.The Kali Audio IN-8 Second WaveWhat's also new is that the Second Wave offers a whopping 12dB self-noise reduction, which is quite impressive. In fact, Kali claim that the only noise you'll hear will be in the audio signal itself. Next to less noise, you also get the enhanced treble performance offered by the all-new DSP loaded in this active studio monitor; new woofers made of lighter material with less unwanted distortion as a result; a fool-and-child-proof soft-dome tweeter that defaults to its normal position after it's pushed in; and a flexible design that allows for horizontal positioning if needed. All in all, you're looking an unbelievably solid bit of kit for mixing as well as casual listening.

205,00 €

88,00 €
The König & Meyer 24167 speaker wall mount has an L-shaped design that can be adapted to fit studio monitors or speakers weighing up to 15 kilograms. Once mounted, the arm can be smoothly rotated left or right by 54° and tilted by up to -17° to ensure optimal sound dispersion. The mount itself has a 15cm to 22cm depth range, is 20cm wide, and features anti-slip rubber pads to both protect the base of your speaker and help eliminate vibrational transfer. This bracket has a hard wearing, steel construction finished with a black powder coating.

1 299,00 €
Built for performers and bands, the M-live Divo is an extensive standalone media player can be set up to serve as a tour-worthy band-in-a-box for vocalists or a reliable sound expander for bands, rappers and spoken word artists. This powerful unit can be used to trigger Mp3 files, MIDI files and even video files.The M-Live DivoThe integrated sound generator boasts a hefty 240 voice polyphony, and since you're working with MIDI files, you gain all of the perks of MIDI live on stage, leaving you free to edit and tweak the mix as well as the sound. Say there's a flute solo on the track that you want to play live with a real flute - simply mute the flute track. Maybe the backing choir could do with coming down a touch in the mix: simply turn the volume slider down via the spacious colour display. Two microphones can be hooked up to the Divo and coloured in with effects and a MIDI keyboard can also be plugged in to gain hands-on control over your sound sources, completing a comprehensive all-in-one MIDI-based hub so you can leave the laptop at home.

899,00 €
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann !Nouveautés de la Neumann KH 120 IILa plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !

815,00 €
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann !Nouveautés de la Neumann KH 120 IILa plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !

745,00 €
Vous avez investi dans des enceintes de monitoring Focal et vous êtes ravi du résultat obtenu dans votre studio ! Cependant, vous aimeriez avoir un peu plus de basses, afin que toutes les fréquences soient bien audibles (et donc plus faciles à mixer). Dans ce cas, vous avez besoin du Focal Sub One. Il s'agit d'un caisson de basses conçu pour une utilisation en studio. Il est équipé de deux woofers de 8 pouces et affiche une réponse en fréquence allant de 32 à 120 Hz. Ce caisson de basses est également capable de diffuser un son puissant, en accord avec vos enceintes Focal. Bien sûr, votre studio de mixage doit être aménagé pour l'accueillir. Il ne faut donc pas hésiter à investir dans des bass traps et d'autres dispositifs d'isolation acoustique. Focal est une marque fiable sur laquelle vous pouvez vous reposer les yeux fermés. Si vous avez déjà une paire d'enceintes Alpha Evo, le caisson de basses Sub One sera parfait pour compléter leurs performances.

389,00 €
Les enceintes Focal Alpha 50 Evo et Alpha 65 Evo sont récemment sorties, chacune étant une merveille pour le monitoring en studio. Cependant, c'était sans compter sur le plus grand modèle de la série : Alpha 80 Evo ! Comme vous l'aurez deviné, un woofer de 8 pouces est intégré. Il va sans dire que cette enceinte de monitoring est un peu plus profonde que ses consœurs, ce qui est idéal pour les plus grosses productions. Si vous disposez d'une pièce suffisamment spacieuse, vous avez de bonnes raisons de choisir cet exemplaire de plus grand format. Vous entendrez simplement plus de détails, ce qui est important lors du mixage. La reproduction audio est excellente. Dans ce domaine, Focal jouit d'une solide réputation. La projection est également assez large, ce qui est pratique si vous souhaitez bouger lorsque vous mixez. Si vous avez besoin d'enceintes de studio - et dans la production audio, c'est un fait - mettez cette Alpha 80 Evo en haut de votre liste de souhaits.

426,00 €
Zoom est un fabricant connu pour ses différents enregistreurs portables, mais aussi pour ses enregistreurs multipistes de bureau. Les modèles R8 et R16 sont de véritables classiques ! Mais comme toujours les progrès se poursuivent et nous avons maintenant le Zoom R20, qui reprend fondamentalement le même principe, mais selon les critères actuels. La section principale comporte peu de boutons, à la place le R20 dispose d'un écran couleur tactile pour accéder aux paramètres. Sur cet écran, vous pouvez voir le logiciel DAW intégré ! Oui, cet enregistreur multipiste offre des fonctionnalités de type DAW. Vous ne bénéficiez pas des possibilités avancées d'un logiciel DAW classique, mais si vous êtes en vacances avec le R20, votre guitare et un micro, vous pourrez l'utiliser pour composer des chansons complètes.Caractéristiques du Zoom R20Pour en revenir au DAW, il dispose également d'un synthétiseur. Il ne s'agit pas d'un synthétiseur aux possibilités étendues, mais d'un modèle FM à 8 canaux. Si vous avez besoin d'un e-piano, vous serez satisfait de constater qu'il y en a un de disponible. Vous trouverez également 150 boucles rythmiques prêtes à l'emploi très pratiques. Vous contrôlez ce générateur de synthé via un clavier USB/MIDI externe, mais vous pouvez également utiliser l'écran. Vous disposez d'une seule piste MIDI, si vous avez besoin de plus de pistes MIDI, vous devez convertir la piste actuelle en audio pour pouvoir ensuite enregistrer à nouveau des données MIDI. C'est évidemment un bonus, vous n'en aurez pas besoin tout le temps. Mais c'est une des possibilités dont vous bénéficiez et qui pourra s'avérer utile pour les personnes en vacances avec le R20, une guitare et un micro.Les chiffres clésAu total, vous disposez de 16 pistes et vous pouvez en enregistrer jusqu'à 8 simultanément. Vous trouverez également 8 entrées, dont des entrées Hi-Z et des entrées avec alimentation fantôme. Si vous avez un ordinateur portable avec un DAW, vous pouvez également utiliser le R20 en tant que contrôleur DAW. C'est assez évident de nos jours, mais cela vaut la peine d'être mentionné. Si vous le souhaitez, le R20 fonctionne également comme une interface audio USB-C 8 entrées/2 sorties. Si vous additionnez tout ce que le Zoom R20 a à offrir, vous arrivez à la conclusion que le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

255,00 €
Focal est un fabricant français proposant des produits de haute qualité que l'on retrouve dans de nombreux studios. Depuis des années, Focal fabrique des enceintes de monitoring fournissant un son magnifique. Il en va de même avec ce modèle Alpha 50 EVO. Il s'agit d'une excellente enceinte de monitoring proposée à un prix raisonnable. Elle intègre un woofer de 5 pouces équipé d'une membrane Slatefiber qui permet de diffuser un son dynamique, riche et tout à fait équilibré. La réponse en fréquence s'étend de 45 Hz à 22 kHz, ce qui est très agréable ! Autre avantage : le son produit est assez large en termes de dispersion, ce qui vous laisse une certaine marge de manœuvre et permet également de vous déplacer dans le studio tout en conservant le même son. Il est tout à fait concevable que cette Alpha 50 EVO soit l'une des enceintes de monitoring les plus attrayantes pour les studios, y compris pour une utilisation dans un home studio.

639,00 €

75,00 €
Avec le AI-Micro, RØDE lance une interface audio à deux canaux très compacte qui peut être connectée à presque n'importe quel appareil mobile ou ordinateur. L'interface est équipée de deux entrées « auto-sensing » auxquelles vous pouvez connecter n'importe quel micro avec une connexion mini-jack 3,5 mm, mais elle dispose également d'une sortie USB universelle, destinée à raccorder des smartphones, des tablettes et des ordinateurs. La sortie casque de haute qualité est capable de délivrer de l'audio sans aucun délai (latence). Pesant seulement 20 grammes, la AI-Micro est particulièrement compacte et légère et donc parfaitement adaptée à une utilisation mobile !Entièrement compatible avec les applications RØDE et prise en charge multiplateformeNaturellement, la AI-Micro est entièrement compatible avec les applications RØDE. Parce que l'interface est remarquablement compacte, elle sera particulièrement appréciée des utilisateurs de smartphones. Vous pouvez connecter une très large gamme de micros aux deux entrées mini-jack 3,5 mm, comme des micros-cravates, des micros vidéo, mais aussi, par exemple, le Wireless Go de RØDE. L'entrée à détection audio reconnaît immédiatement s'il s'agit d'une connexion TRS ou TRRS. Aucun adaptateur n'est requis, l'entrée 1 pouvant être configurée comme une seule entrée stéréo, comme pour un micro stéréo. De plus, la AI-Micro est adaptée à toutes les plateformes : Windows, Mac, iOS et Android !

209,00 €
Avis aux DJ et producteurs : Pioneer DJ lance sur le marché un set d'enceintes professionnelles et abordables portant la référence DM-50D. Les DM-50D sont dotées d'un nouvel ampli de classe D avec DSP d'échantillonnage de 96 kHz et de nouveaux woofers de 5 pouces parfaitement alignés avec les tweeters pour bénéficier de basses pures, équilibrées et d'aigus cristallins. Grâce à leur format et à leur puissance (25 watts par enceinte), il s'agit d'un set fantastique pour les producteurs mixant à leur domicile ou les DJ se produisant lors de soirées ou via des live streams et qui souhaitent créer leur propre musique.Pioneer DM-50D : enceintes avancées pour DJ et producteursVous pouvez régler les enceintes Pioneer DM-50D sur deux modes différents à l'aide d'un simple interrupteur. Vous avez le choix entre le mode DJ ou le mode Production. Pour chaque réglage, les paramètres DSP changent pour optimiser parfaitement le son en fonction de l'application souhaitée. Il est également possible de connecter toutes sortes d'équipements aux enceintes, dont des signaux TRS symétriques et des signaux RCA et mini-jack asymétriques. Une sortie casque est présente en façade, ainsi qu'un potentiomètre permettant d'ajuster le volume des enceintes.

178,00 €

3 985,00 €
Les enceintes Genelec sont réputées pour leur excellente qualité sonore et représentent un investissement à long terme. Le modèle 8351B présenté ici ne fait pas exception. Cette enceinte de monitoring haut de gamme est tout indiquée pour vos travaux de mixage professionnels. Elle est dotée d'un design coaxial pour limiter les problèmes de phase. La 8351B embarque deux woofers de 8,5 x 4 pouces, un haut-parleur pour les médiums de 5 pouces et un tweeter d'un pouce, grâce à quoi elle affiche une large réponse en fréquence. Elle dispose de connecteurs professionnels et est compatible avec le système SAM/GLM permettant l'étalonnage pour une écoute précise et le contrôle via le réseau. Bref, on a affaire ici avec l'un des systèmes sono les plus performants d'aujourd'hui !

139,00 €
Que vous soyez créateur de contenu, musicien, producteur, auteur-compositeur ou podcaster, la MiniFuse 2 signée Arturia est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une interface audio offrant une qualité sonore inégalée. Elle est équipée de deux entrées XLR/jack 6,35 mm et de deux sorties symétriques. Bien entendu, l'interface audio est pourvue d'une alimentation fantôme 48 V. Son interface utilisateur est très intuitive ; vous verrez d'un coup d'œil à quoi servent les boutons et les réglages. Légère et compacte, l'interface peut facilement être transportée. Son boîtier en aluminium saura résister aux aléas de la route. Via l'application MiniFuse Control Center, vous pouvez mettre à jour votre firmware et utiliser la MiniFuse 2 comme entrée et sortie audio par défaut sur votre ordinateur. Notez enfin qu'en plus de la MiniFuse 2, vous recevrez un pack de logiciels étendu vous donnant accès à divers instruments et effets virtuels. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à produire !

396,00 €
Focusrite impressionne à nouveau avec sa nouvelle interface audio USB-C baptisée Clarett+ 2Pre. Elle est pourvue d'un port USB-C et de deux préamplis avec entrées instrument JFET pour un son de qualité supérieure ! Par rapport à son prédécesseur, la Clarett+ 2Pre bénéficie d'une meilleure conversion AN/NA et de meilleures sorties casque pour assurer une qualité audio inégalée. Grâce aux très faibles niveaux de distorsion, vous profiterez d'une reproduction audio extrêmement claire. L'inclusion de la fonction AIR est une autre amélioration importante. Sélectionnable individuellement sur chaque canal, elle modifie subtilement la réponse en fréquence du préampli pour modéliser les caractéristiques sonores du célèbre préampli micro ISA 110. Encore une fois, Focusrite a eu le souci d'offrir un package complet de logiciels qui permet aux utilisateurs de disposer de tous les outils nécessaires à leur production musicale.