
98,00 €
Version blanche de la série AC-303 de Dimavery, cette guitare classique est de taille 4/4. Elle est équipée de cordes en nylon pour obtenir un son plus chaleureux qu'avec des cordes en acier. De plus, elle dispose d'une touche plus large que sur une guitare folk acoustique pour une grande facilité de jeu. Bref, la AC 303 est parfaite pour les guitaristes débutants ou pour ajouter un peu datmosphère autour d'un feu de camp.

84,00 €
La Korg EXP2 est une pédale d'expression pour clavier. Compatible avec la plupart des claviers Korg, modules et processeurs d'effet, elle peut également faire office de pédale footswitch. Un slide sur le côté de la pédale vous permet de gérer le volume.

173,00 €
La Ernie Ball 6166 est une pédale de volume de qualité comprenant un potentiomètre d'une résistance de 250 kOhms qui la rend adaptée au signal audio des instruments passifs. Derrière la zone de connectique sous la semelle se trouve un switch coudé qui donne à l'utilisateur deux swellings de volume différents.

43,00 €
Cette mallette de Dimavery peut accueillir 3 pédales d'effet. Elle est consituée de panneaux en plastique antidérapant avec un profilé en aluminium. Sa poignée vous permet un transport aisé.

59,00 €
Dans cette mallette Dimavery vous pouvez facilement mettre six pédales d'effet ! Elle est fabriquée en aluminium et dispose d'une poignée pratique qui facilite le transport.

111,00 €

79,00 €
Le Boss FS-6 réunit deux types de commutateurs dans un même boîtier, à savoir un interrupteur permanent (le FS-5) et un interrupteur momentanée (le FS-5u). Chacun peut, par aileurs, être utilisé dans un de ces modes. Par conséquent, vous pouvez vous servir de l'interrupteur qui vous convient le mieux en fonction de la situation. Le FS-6 peut également être utilisé en combinaison avec les interrupteurs FS-5L/FS-5U/FS-6/AB-2, pour plus de fonctionnalités. Il est , en outre, possible de brancher le Boss FS-6 sur un synthé, un piano numérique, une boîte à rythmes, un ampli de guitare ou tout autre appareil qui prend en charge les footswitchs FS-5L/FS-5U.

142,00 €
La Boss AW-3 Dynamic Wah offre au guitariste une auto wah classique et dynamique ainsi qu'un effet Humanizer qui simule une voix humaine. Capable d'analyser l'attaque des cordes, elle ajuste l'effet automatiquement en fonction de la puissance de votre coup de médiator. Voici une pédale qui risque de se révéler indispensable pour la funk ou pour les amateurs d'expérimentations sonores.ConnectiqueEn plus d'une entrée pour guitare électrique, la Boss AW-3 dispose d'une entrée pour basse, ce qui lui permet donc d'être utilisée avec ces deux instruments. Si vous souhaitez vous en servir comme d'une wah traditionnelle, sachez qu'elle est équipée d'une entrée pour pédale d'expression. Vous pourrez ainsi faire varier le filtre de la wha comme avec n'importe quelle wah. Cette même entrée peut également accueillir un footswitch externe, ce dernier servant de tap tempo. Cette fonction est également accessible via le footswitch intégré à la pédale, footswitch qu'il faudra maintenir appuyé pendant 2 secondes.5 modesLe sélecteur rotatif permet de choisir parmi 5 modes. Le Mode UP permet de jouer sur les fréquences hautes alors que le Mode DOWN utilisera un filtre axé sur les fréquences basses. Le mode SHARP fournit une wah plus présente avec une variation du filtre vers des fréquences plus élevées. Quant au mode Humanizer, il permet de rajouter jusqu'à deux filtres réglables indépendamment, chacun donnant l'impression qu'il s'agit d'une voix humaine. Et enfin, le dernier permet de modifier le tempo de la wah à l'aide du footswitch ou d'un footswitch externe. Il est possible de faire varier ce tempo de 200 millisecondes à 4 secondes.

133,00 €
L'avantage avec Boss, c'est que le nom de chaque pédale indique clairement ce dont pour quoi elle est faite. C'est bien sûr le cas avec cette ML-2 Metal Core conçue pour développer une distorsion puissante. Cette pédale offre une sonorité moderne dédiée aux styles d'aujourd'hui, à savoir le hardcore, le néo-metal, l'indus ou tout dérivé du metal nécessitant un gain extrême. Elle est particulièrement recommandée pour les guitaristes adeptes d'accordages graves ou équipés d'une guitare 7 ou 8 cordes.Boss ML-2 : utilisationContrairement à la majorité des pédales de disto, cette ML-2 présente une égalisation à deux bandes permettant de gérer indépendamment les graves et les aigus. De ce fait, il sera plus facile de grossir le son ou au contraire, de le rendre plus incisif. Pour le reste, on retrouve les traditionnels réglages de volume (level) et de gain (dist). Comme toutes les pédales Boss, cette Metal Core peut être alimentée soit par pile 9 V, soit par adaptateur secteur, ce dernier étant bien sûr vendu en option.

125,00 €
La Metal Zone est sans aucun doute une des pédales les plus populaires de Boss. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale spécialisée dans les sonorités metal, c'est-à-dire chargée en gain. Puissante et précise, elle est également complète puisqu'elle possède une égalisation gérée par quatre potentiomètres. Voilà de quoi se créer une disto sur-mesure !Boss MT-2 : utilisationVoilà une disto bien plus complète que la moyenne. En effet, en plus des indispensables contrôles de volume (level) et de gain (dist), elle propose une égalisation d'une rare richesse, surtout pour une pédale de ce gabarit. Les deux potentiomètres étagés agissent chacun sur deux paramètres. L'un s'occupe des graves et des aigus alors que l'autre est réservé aux mediums (avec sélection de la fréquence de ces derniers).

103,00 €
La pédale Noise Suppressor NS-2 élimine tout bruit parasite, sans affecter le son naturel de votre instrument. Cette pédale est indispensable si vous utilisez beaucoup de pédales d'effet. Souvent, l'utilisation de deux ou plusieurs effets à la fois procure des interférences. Le NS-2 est la solution à ce problème.Les détails sonores du NS-2Le NS-2 convient non seulement aux guitares et aux effets, il s'avère tout aussi pratique pour les bassistes. Le circuit spécial conserve l'attaque et la forme du son de l'instrument. Les boutons Treshold et Decay vous permettent d'ajuster la réduction de bruit et l'étouffement.

117,00 €
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch.Boss TR-2 : utilisationQui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

419,00 €
En ce qui concerne la puissance et la polyvalence, le Roland FC-300 place la barre très haut en matière de contrôle MIDI. Il propose notamment l'échange de données MIDI bidirectionnelles vers des périphériques pris en charge par RRC2, un rappel de mémoire de patch, une double pédale d'expression/contrôle et pas moins de neuf pédales. Il s'agit de rien de moins que le partenaire idéal pour vos instruments MIDI !Caractéristiques du FC300Le FC-300 est capable de stocker simultanément jusqu'à 100 ensembles de paramètres MIDI sous forme de patchs. Les signaux MIDI complexes sont simplifiés par la capacité du contrôleur au pied à combiner des paquets de données dans un seul patch. Neuf pédales switch et deux pédales d'expression permettent de contrôler rapidement des périphériques MIDI complets, tandis qu'un écran LCD indique clairement les noms des patchs et autres données engagées, même sur les scènes les plus sombres.ConnectiqueGrâce à un câble LAN et au protocole RRC2, le FC-300 est capable de gérer l'échange de données MIDI bidirectionnel et l'alimentation via une seule connexion. Les deux sorties switch du contrôleur MIDI sont idéales pour les guitaristes, car elles vous permettent de changer de canal sur un ampli compatible, du clean au lead, par exemple.

139,00 €
La Freeze Sound Retainer d'Electro Harmonix est un effet unique pour un son unique. Essayez-la et vous comprendrez ce que nous voulons dire.Que fait la Freeze Infinite d'EHX ?Cette pédale de sustain Electro Harmonix fige un son ou un accord et le fait durer aussi longtemps que vous le souhaitez. De façon assez unique, la pédale conserve le volume de l'accord que vous avez joué, même si vous choisissez de lui superposer un solo à un tout autre niveau de volume.Comment fonctionne la pédale de sustain ?Le bouton Effect Level contrôle le volume du signal figé, tandis que le sélecteur de mode permet de trafiquer le son ainsi figé. Le mode Fast vous fournit une réponse instantanée : activez l'effet et le son est maintenu, coupez-le et le son disparaît. Sélectionnez le mode Slow, et le son décline plus lentement. Vous pouvez choisir vous-même la vitesse de déclin. Le mode Latch a un effet différent, vous fournissant un sustain infini. Désactivez le mode Latch et le son reprend son cours. Activez le mode Latch une deuxième fois et un nouveau est instantanément maintenu pour un parfait chevauchement. Fiiiiiiiiiiigez votre sssssssson !

48,00 €
Electro Harmonix ne cesse d'élargir sa gamme d'accessoires en développant des cordes pour guitares électriques.La techniqueCes cordes Electro Harmonix disposent d'une âme hexagonale et d'une méthode spéciale qui permet de plusieurs enroulements, résultant en un son plus riche avec des aigus plus brillants. Elles sont traitées contre la corrosion pour une meilleure durée de vie.La pratiqueCes cordes Electro Harmonix offrent un ton chantant, un grand équilibre harmonique et un jeu rapide. Elles reproduisent toutes les nuances de votre style de jeu. Que vous les utilisiez en studio ou sur scène, elles garantissent un excellent résultat.

81,00 €
Une rupture de câble ne peut pas toujours être évitée. Heureusement, Roland propose des câbles de réserve, comme le GKC-10 présenté ici. Ce dernier est compatible avec n'importe quel article Roland GK. Affichant une longueur de dix mètres, il est équipé de connecteurs à treize broches. Optez pour la sécurité et choisissez ce câble GKC-10 signé Roland.

119,00 €
Si vous avez craqué pour le multi-effet Roland GR-55, ou tout autre appareil nécessitant l'utilisation d'un capteur hexaphonique, ce kit Roland GK-Kit-BG3 est une nécessité ! Il contient tout le nécessaire pour fixer le capteur GK de manière permanente et ainsi profiter d'une installation propre et fiable et donc d'une intégration parfaite.Un kit completCe kit contient absolument tout ce qu'il faut, de sorte à ne pas avoir à courir après la pièce manquante. Il se compose d'un capteur GK-3B, d'un circuit imprimé, d'une LED, d'un connecteur 13 broches accompagné de sa plaque de fixation, de deux boutons, d'un mini-switch, d'un potentiomètre et de tout le câblage nécessaire. Une fois le kit installé, vous disposerez de toutes les commandes pour exploiter au mieux votre multi-effets de la série GR et ainsi profiter de la multitude de sons qu'il contient.

439,00 €
Le nom Pacifica ne vous est certainement pas inconnu puisqu'il est sans aucun doute un des responsable du succès de Yamaha dans le monde de la guitare électrique. En effet cette série est depuis longtemps plébiscitée par de nombreux musiciens. Loin de se reposer sur ses lauriers, la marque continue de faire évoluer sa gamme en proposant, comme c'est le cas ici, des instruments toujours plus originaux.Une combinaison de micros inhabituelleLa principale caractéristique de cette guitare est sans aucun doute son électronique. Il est rare de trouver un instrument combinant un micro humbucker ainsi qu'un P90, ce qui est bien dommage étant donné les possibilités qu'ils offrent une fois réunis. Les diverses sonorités présentes dans cet instrument lui offrent une sympathique polyvalence, décuplée par la présence d'un potentiomètre de tonalité push-pull. Ce dernier permet de splitter le micro humbucker afin de le transformer en micro à simple bobinage. Une lutherie fiableLa lutherie s'abstient de toute originalité pour proposer des caractéristiques fiables et réputées. Le corps en aulne est prolongé par un manche, vissé, en érable. Une touche en palissandre accueille 22 frettes. Le chevalet fixe assure un sustain efficace et une grande stabilité d'accordage, tout comme les six mécaniques à bain d'huile.

255,00 €
A contrario de la plupart des amplis guitare qui sont souvent conçus pour une utilisation sur scène ou en répétition, le Yamaha THR5 a avant tout été conçu pour un usage domestique ou en tant que mini ampli nomade, en témoignent son format très compact, son design et ses nombreuses fonctions annexes pratiques. Il peut être alimenté par piles ou via adaptateur secteur, ce qui le rend utilisable partout où vous en aurez besoin. Outre son côté pratique, il se montre également très complet, Yamaha ayant pris soin de le doter d'un multi-effet puissant et de simulations d'amplis héritées de la technologie de modélisation VCM (Virtual Circuitry Modeling) signée Yamaha !Un ampli remarquablement completL'ampli guitare Yamaha THR5 permettra aux guitaristes de tous horizons de trouver un son adapté à leurs besoins. La technologie de modélisation VCM sus-mentionnée est capable de créer des sonorités très réalistes via une belle variété d'effets de qualité et un beau choix de modèles d'amplis incluant : Clean, Crunch, Lead, Brit hi, Modern. La praticité étant l'un des maîtres-mots du THR5, Yamaha a pris soin de le doter de toute la connectique essentielle à savoir une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm destinée à recevoir un lecteur audio externe, une sortie casque pour jouer sans déranger votre entourage et un port USB donnant accès au logiciel THR Editor, logiciel qui permet d'éditer en détail et sur ordinateur les différents paramètres de l'ampli.La technologie au service du sonLa forme japonaise fait également profiter le THR5 de sa technologie de stéréo étendue qui lui permet de produire un son étonnamment large compte tenu des dimensions réduites de l'ampli ! Sous ses airs modestes, il sera capable de restituer avec précision les nuances et la dynamique de votre jeu. D'autre part, via le logiciel Cubase AI inclus, vous serez en mesure de traduire en un clin d'œil vos parties de guitare en pistes numériques, lesquelles pourront ensuite facilement être éditées, empilées et modifier de sorte à faciliter très largement vos travaux de compositions ! Enfin, ampli domestique obligé, Yamaha a élégamment apporté un soin tout particulier à l'esthétique du THR5 qui n'est pas sans rappeler le charme des postes radio d'antan.

218,00 €
La MXR M117R Flanger est une pédale d'effet pour guitare qui produit des sons allant des effets de vibrato et des délais courts aux sons spatiaux les plus étranges. Ces sons étaient une partie importante du rock et de la funk des années 70. Par exemple, utilisez un réglage subtil pour un son de type chorus sur votre son clair ou pour une distorsion plus spacieuse. La pédale est largement réglable au moyen de quatre boutons et est alimentée par deux piles 9 V ou un adaptateur en option. Une pédale MXR puissante qui garantit un plaisir d'expérimentation sans fin !Flanger M117R : vaste possibilités sonoresEn effectuant divers réglages avec les potentiomètres de la M117R Flanger, vous pouvez créer des effets comparables au chorus, au flanger, au delay et plus encore ! Le bouton manual contrôle la quantité de déphasage, tandis que le bouton width règle la largeur du balayage du delay (par exemple, 5 ms - 50 ms). En outre, le potentiomètre speed détermine la vitesse à laquelle la M117R bascule entre un délai court et long et vous utilisez le réglage de régénération pour régler l'intensité de l'effet. Une pédale complète qui est également très appropriée pour la basse, le clavier et le chant !