
73,00 €
Le trigger Ortega QUANTUMloop est une pédale spécialement conçue pour la stompbox du même nom. Une fois les deux unités raccordées via un simple câble jack 6,35 mm, vous bénéficierez d'une deuxième surface de frappe qui pourra déclencher les presets de la banque B. Voilà de quoi sérieusement enrichir votre jeu ! Cette pédale est réalisée en acajou et présente un fond antidérapant afin qu'elle reste fermement en place.

539,00 €
La Epiphone J-200 EC Studio est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk est équipée d'une table massive en épicéa et d'un pan coupé pratique. Elle dispose également d'un micro piézo avec un préampli Fishman Presys.Une folk électro au superbe rapport qualité-prix !Le préampli Fishman Presys comprend un contrôle de volume, bien entendu, ainsi qu'un switch de phase et un accordeur intégré. Le switch de phase permet de palier à d'éventuels problèmes de larsen et le son est automatiquement coupé lorsque vous passez en mode accordeur. Son manche à profil en C et son radius de touche de 12 pouces, offrent, quant à eux, de très bonnes sensations de jeu. En somme, la Epiphone J-200 EC Studio est une guitare au superbe rapport qualité-prix qui s'illustrera aussi bien sur scène qu'en studio, que vous débutiez ou non !

344,00 €
La Polymoon de Meris est une pédale de delay capable de repousser les limites de votre imagination ! Conçue pour tous les musiciens, elle peut non seulement fonctionner avec une guitare mais également avec des instruments de niveau ligne, comme un synthé par exemple. Elle possède tous les arguments d'une bonne pédale de delay mais repousse les limites de l'effet en ajoutant quelques fonctionnalités bien spécifiques pour une identité bien à elle.Un son de rêveLa Polymoon a été inspirée par des grands noms comme Holdsworth et Zappa, qui ont repoussé les limites du delay. Mais elle va encore plus loin grâce à ses nombreux contrôles dont le bouton Multiply. Ce dernier propose 6 positions, chacun donnant accès à un mode bien particulier. Quant au potentiomètre Dimension, il ajoute une sorte de filtre sur les répétitions pour soit les lisser, soit les marquer. Le réglage Dynamics, quant à lui, joue le rôle de modulation et plus précisément d'un flanger sensible à la dynamique du jeu du guitariste.Des fonctions secondaires complètesComme si cela ne suffisait pas, Meris a ajouté une fonction secondaire à chaque réglage pour toujours plus de possibilités sonores. Celle-ci s'active en appuyant sur le switch Alt et permet, par exemple, de remplacer le réglage Dynamics par un réglage de vitesse du LFO. Mais ce n'est qu'une toute partie des possibilités de ces fonctions secondaires, puisque d'autres peuvent, entre autres, ajouter une quinzaine de modulations différentes, modifier les subdivisions, modifier l'enveloppe du flanger, etc.Une connectique richeLa connectique est à la fois compacte et complète. On dispose tout d'abord d'entrée / sortie stéréo mais également d'une entrée pour pédale d'expression. Cette dernière peut à la fois accueillir un tap tempo externe mais également un footswitch à 4 boutons pour le défilement des presets. Compatible MIDI, il est également possible de la piloter via un pédalier externe compatible.

230,00 €
La Ortega R121-3/4 est, comme son nom l'indique, une guitare classique de format 3/4, plus compacte qu'un modèle ordinaire. Son très bon rapport qualité-prix et sa taille la rendent également idéale en tant que guitare de voyage pour les musiciens plus expérimentés. À cet égard, pour un transport sûr et facile, la R121-3/4 est livrée avec une housse adaptée. Au niveau des matériaux, la table en épicéa et le dos et les éclisses en acajou offrent un son à la fois clair et chaud. Enfin, son chevalet en noyer à douze trous assure une très bonne stabilité de l'accordage.

218,00 €
Parfaite pour les enfants de 6 à 8 ans, la Ortega R121-1/2 est une guitare classique de format 1/2, soit un modèle plus compact que les modèles standards. Elle offre tout ce dont le débutant a besoin pour bien démarrer. Elle pourra aussi éventuellement faire office de guitare de voyage pour les musiciens plus expérimentés en raison de ses dimensions avantageuses. À cet égard, pour un transport sûr et facile, la R121-1/2 est livrée avec une housse adaptée Ortega ONB-12.Une excellente mini guitareEn raison de sa taille, la Ortega R121-1/2 dispose d'une largeur au sillet de 43,5 mm seulement, ce qui offre un manche bien plus fin que la moyenne des guitares classiques. Ceci permet notamment une prise en main facilitée pour les petites mains ou les guitaristes plus habitués aux guitares folk. Au niveau des matériaux, la table en épicéa et le dos et les éclisses en acajou offrent un son à la fois clair et chaud. Enfin, son chevalet en noyer à douze trous assure une très bonne stabilité de l'accordage.

220,00 €
Parfaite pour les enfants de 6 à 8 ans, la Ortega R121-1/2 est une guitare classique de format 1/2, soit un modèle plus compact que les modèles standards. Elle offre tout ce dont le débutant a besoin pour bien démarrer. Elle pourra aussi éventuellement faire office de guitare de voyage pour les musiciens plus expérimentés en raison de ses dimensions avantageuses. À cet égard, pour un transport sûr et facile, la R121-1/2 est livrée avec une housse adaptée Ortega ONB-12.Une excellente mini guitareEn raison de sa taille, la Ortega R121-1/2 dispose d'une largeur au sillet de 43,5 mm seulement, ce qui offre un manche bien plus fin que la moyenne des guitares classiques. Ceci permet notamment une prise en main facilitée pour les petites mains ou les guitaristes plus habitués aux guitares folk. Au niveau des matériaux, la table en épicéa et le dos et les éclisses en acajou offrent un son à la fois clair et chaud. Enfin, son chevalet en noyer à douze trous assure une très bonne stabilité de l'accordage.

146,00 €
La série Student de Ortega est, comme sons nom l'indique, destinée au jeune musicien souhaitant démarrer l'apprentissage de la guitare. Disponible dans toutes les tailles, la RST5 présentée ici est le modèle 4/4, destinée aux adultes ou aux enfants à partir de 12 ans. Les plus jeunes préféreront la version 3/4 (8-12 ans) ou 1/2 (moins de 8 ans).Ortega RST5 : lutherieCette guitare classique Ortega RST5 possède une caisse fabriquée en catalpa pour les éclisses et le fond et en épicéa pour la table. L'ensemble délivre une sonorité équilibrée, subtil mélange entre rondeur et précision. Pour faciliter son entretien, Ortega a choisi une finition brillante sur laquelle un simple coup de chiffon lui permettra de retrouver tout son éclat. Le manche est collé à la caisse et est fabriqué en acajou. Le profil de ce manche ainsi que le diapason sont tout à fait dans les standards de la guitare classique, de sorte à ce qu'elle offre le confort de jeu attendu de ce type de guitare. Il s'agit ici d'une parfaite entrée en matière pour faire ses premières années d'école de musique.

215,00 €
Série supérieure à la série Student, la série Family propose des instruments un peu plus sérieux, notamment grâce à leur finition plus poussée. Conçue pour les gauchers, cette R121L présente une lutherie typique de la guitare classique, à laquelle elle ajoute quelques détails visuels plus modernes. Autre signe de modernité, elle est équipée d'un trussrod, ce qui permet de régler la courbure du manche et donc la hauteur des cordes par rapport à la touche. Cette guitare dispose d'une finition naturelle satinée et est livrée avec sa housse.Ortega R121L : lutherieLa R121L possède une caisse fabriquée en épicéa pour la table et en acajou pour les éclisses et le dos. L'acajou a également été utilisé pour la fabrication du manche, lequel est surmonté d'une touche en noyer. L'ensemble délivre une sonorité équilibrée et typique de la guitare classique. Petite particularité de ce modèle, le chevalet en noyer est différent de ce que l'on a l'habitude de voir, surtout sur une guitare de cette gamme. En effet, il dispose de 12 trous au lieu de 6. De ce fait, la fixation des cordes permet un angle plus prononcé pour une meilleure définition sonore et une action optimale.

256,00 €
Bien qu'elle reprenne la majorité des caractéristiques de la Ortega Family Series R121, la R122 s'en démarque par une table en cèdre. En plus d'une couleur plus sombre, ce bois offre une sonorité différente de l'épicéa, pour plus de douceur. Pour le reste, il s'agit d'une guitare typiquement classique avec le confort de jeu propre à ce type d'instrument. On retrouve donc un manche avec largeur au sillet de 52 mm, lequel est renforcé par un trussrod qui, de plus, permet de régler la courbure de manche pour une action précise des cordes. Cette guitare est livrée avec une housse.Ortega R122 : lutherieCette R122 possède une caisse fabriquée en cèdre pour la table et en acajou pour les éclisses et le dos. L'acajou a également été utilisé pour la fabrication du manche, lequel est surmonté d'une touche en noyer. L'ensemble délivre une sonorité axée sur la chaleur et la douceur, sans pour autant manquer de puissance. Petite particularité de ce modèle, le chevalet en noyer est différent de ce que l'on a l'habitude de voir, surtout sur une guitare de cette gamme. En effet, il dispose de 12 trous au lieu de 6. De ce fait, la fixation des cordes permet un angle plus prononcé pour une meilleure définition sonore et une action optimale.

849,00 €
Pour bénéficier d'une liberté de mouvement totale et éviter de trébucher sur des câbles, il est recommandé à tous les guitaristes et bassistes d'utiliser un système sans fil. Le système sans fil pour guitare et basse Sennheiser ew 500 G4-CI1 est très facile à installer et à utiliser au quotidien lors de vos concerts. Grâce à un poids de seulement 160 g, vous remarquerez à peine que vous portez l'émetteur de poche SK 500 G4. Ce dernier permet de transmettre à distance le signal de votre guitare ou basse à votre ampli ou console de mixage. Il offre une autonomie allant jusqu'à 8 heures consécutives. De plus, le récepteur EM 300-500 G4 est équipé de connexions réseau pour connecter et gérer jusqu'à 12 systèmes simultanément. La gestion de grosses productions sera donc un jeu d'enfant avec ce système sans fil !

935,00 €
Le Powercab 112 Plus est un baffle actif pour guitares. Il permet de restituer le son et les sensations d'un véritable ampli pour guitare lorsque vous l'associez à une solution numérique telle qu'un ampli à modélisation, un préampli, ou encore une pédale de simulation d'ampli. Équipé d'un haut-parleur de 12 pouces, ce baffle possède six modélisations de haut-parleur classique - le Celestion Greenback, le G12M-65 Creamback, le Vintage 30, le Jensen P12Q, le Blue Bell et le Eminence Swamp Thang - qui sont accessibles d'une simple pression sur un bouton. Il est également possible de brancher tout simplement votre processeur à modélisation et de choisir le mode Flat pour profiter du son large de votre ampli à modélisation et de ses simulations de baffles.Autres caractéristiquesLe Powercab 112 Plus propose toutes les fonctionnalités du Powercab 112 et y ajoute plusieurs caractéristiques de pointe. Sur l'arrière, vous retrouverez deux entrées combo XLR / jack TRS 6,35 mm, des entrées et des sorties numériques AES / EBU (appelées L6 Link par Line 6) et une entrée / sortie MIDI. Et grâce à son port USB, ce baffle peut être branché sur votre ordinateur avec logiciel DAW, sur votre tablette ou sur votre portable (à l'aide d'un câble adaptateur). Notez enfin que vous pouvez également enregistrer 128 presets. Ainsi, ce baffle est parfait pour les guitaristes qui aiment faire de l'expérimentation sonore.

695,00 €
La Fender Player Standard Stratocaster n'est ni plus ni moins que l'évolution de la Fender Standard Stratocaster. Elle reprend tout ce qui a fait le succès de l'ancien modèle mais apporte quelques améliorations bienvenues. Issue de l'usine d'Ensenada au Mexique, on retrouve dans cette Strat le rapport qualité / prix qui a fait le succès de la génération précédente. À cela s'ajoutent de nouveaux micros Alnico Player Series, une touche avec 22 frettes (contre 21 précédemment), un vibrato moderne à deux points (qui vient remplacer le vibrato de style vintage à six vis) et un logo spaghetti typique des années 50.Player Series : confort de jeu moderneVoilà une série qui porte bien son nom ! En effet, cette Fender Player Stratocaster offre l'ergonomie typique de la Strat avec toutefois une touche de modernité au niveau du manche. Ce dernier profite d'une finition satinée ainsi que d'un profil en C pour une jouabilité optimale qui saura ravir toutes les mains. Quant à la touche en pau ferro, elle accuse un radius de 9,5 pouces, soit le parfait compromis entre le 7,25 pouces vintage et le 12 pouces plus moderne. Cette touche bénéficie de 22 frettes medium jumbo, soit une frette de plus que sur les anciennes Fender Standard Stratocaster.Micros Player SeriesFender utilise l'aulne pour la fabrication du corps depuis 1956. Ce type de bois possède une densité élevée ce qui permet d'obtenir une excellente résonance et donc du sustain. De plus, il offre cette petite brillance si caractéristique des instruments Fender ainsi que des hauts mediums agréables. Niveau micros, les nouveaux Player Series proposent la sonorité typique attendue d'une Strat avec toutefois une touche de modernité pour une meilleure articulation et plus de finesse.

559,00 €
Le multiscale pour tous ! Abordable, cette guitare 7 cordes Ibanez RGMS7 dispose d'un diapason passant de 27 pouces sur les cordes graves à 25,5 pouces sur les cordes aigus. Ce diapason évolutif permet d'obtenir une tension parfaite sur toutes les cordes tout en améliorant le sustain dans les graves grâce à une plus grande longueur vibrante des cordes. Il va de soi qu'un tel diapason nécessite quelques modifications par rapport à une guitare normale, notamment des frettes posées en éventail. Mais bien que cette disposition des frettes puisse paraître surprenante, la jouabilité reste identique à celle d'une guitare traditionnelle.Humbuckers puissants et chevalet efficacePour cette RGMS7, Ibanez a fait dans le simple et l'efficace. Le corps est en acajou alors que le manche est en érable et noyer et recouvert d'une touche en jatoba. L'ensemble bénéficie de l'expertise de la marque japonaise en terme d'ergonomie, notamment le manche dont le profil Wizard III est incroyablement fin. Les deux humbuckers Array-7 développent une sonorité puissante, laquelle peut être modifiée grâce au sélecteur 5 positions aux options de routage intéressantes. Il est par exemple possible d'obtenir un split des deux micros ou encore de passer les deux bobines du micro manche en parallèle. Quant au chevalet Mono-Rail, il permet aux cordes de vibrer de manière optimale sans être affectées par les autres. Voilà de quoi gagner en sustain et en précision !

725,00 €
Fabriquée au Mexique, cette guitare pour gaucher Fender Player Telecaster LH Black MN est une excellente alternative aux modèles américains de la marque. On retrouve tout ce qui a fait le succès de la Tele pour un prix plus abordable sans pour autant sacrifier la qualité. Successeur de la Standard Telecaster, la Player Telecaster en reprend les grandes lignes mais en profite pour recevoir quelques modifications. En plus de nouveaux micros spécialement conçus pour cette série, elle reçoit désormais une touche équipée de 22 frettes contre 21 précédemment.Player Telecaster : chevalet et microsTout comme la version américaine, cette Player Telecaster dispose d'un chevalet fixe à cordes traversantes, accessoire en grande partie responsable de la sonorité spécifique de cette guitare. Ce chevalet est ici équipé de six pontets indépendants en acier pour un réglage d'intonation précis. Quant aux micros, les deux simples bobinages Alnico 5 fournissent la sonorité tant apprécié des amateurs de Tele avec toutefois un caractère légèrement plus moderne. Ils sont, comme d'habitude sur ce type de guitare, pilotés par un sélecteur 3 positions ainsi qu'un réglage de volume et de tonalité.Une lutherie éprouvée mais moderniséePreuve de sa subtile modernité, cette Fender Player Telecaster nous propose un manche dont le profil Modern C est plus en accord avec les standards d'aujourd'hui. De plus, le radius de 9,5 pouces de la touche en érable saura satisfaire la grande majorité des guitaristes de par sa faculté à s'adapter à toutes les techniques de jeu. Ce manche a en plus l'avantage d'être satiné au dos alors que la touche, elle, est vernie.

559,00 €
Le constructeur japonais Ibanez n'a de cesse d'innover en matière d'instruments et le prouve une fois de plus avec la AEWC400 ! Ce qui marque en premier lieu est sans doute la forme de sa caisse. Son format compact à pan coupé comprend deux chanfreins, un à l'avant sur la partie basse supérieure de la caisse et un à l'arrière sous la jointure du manche. Ceux-ci permettent d'accroître largement le confort de jeu en offrant davantage d'espace et d'appui. Son pan coupé « Florentine » très accentué offre, par ailleurs, un très bon accès aux notes les plus aiguës. Ensuite, impossible de passer à côté de l'érable flammé qui compose non seulement la table mais également le dos et les éclisses de la guitare. En plus d'offrir un son puissant et particulièrement clair, ce bois présente un veinage naturel du plus bel effet, ici mis en valeur par une finition Transparent Black Sunburst !Parfaite pour la scène ou le studioSi le confort de jeu profite ici d'un soin tout particulier, le son n'est clairement pas en reste. Les bois choisis pour la fabrication de la guitare lui confèrent un son très riche et dynamique avec des basses bien dessinées et des aigus très clairs. En tant que modèle électro-acoustique, la Ibanez AEWC400 profite également d'un préampli et d'un micro intégré, à savoir un modèle Ibanez AEQ-SP2 et un Fishman® Sonicore, qu'on ne présente plus. Ceux-ci permettent une amplification ou un enregistrement simple et efficace de la guitare qui fait, dès lors, un excellent instrument pour la scène et le studio !

67,00 €
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

204,00 €
La JHS Pedals Moonshine V2 est une pédale d'overdrive qui possède un caractère unique et assumé. Très simple à utiliser, polyvalente et parfaite aussi bien pour les guitaristes que pour les bassistes. Que vous jouiez du rock, du blues, de la country, du jazz ou du métal, la Moonshine V2 vous accompagnera sans problème ! Elle comprend des contrôles simples et intuitifs, à savoir : Volume, Tone, Drive et Clean. Un mini-switch vous permet également de choisir entre les modes low et high gain. D'autre part, la pédale convertit la tension 9V en 18V, ce qui vous donne davantage de headroom, plus de présence dans les graves et une excellente dynamique.

179,00 €

69,00 €

1 429,00 €
Nita Strauss (Alice Cooper, Iron Maiden) dispose de son propre modèle signature chez Ibanez. La JIVA10-DSB est une guitare électrique dérivée de la série S et propose un corps en acajou avec table en érable pommelé. En combinaison avec la finition Deep Space Blonde, cette guitare ne manque pas de classe, d'autant plus qu'elle affiche une touche en ébène avec repères Beaten Path. Preuve que cet instrument est conçu pour la scène, cette même touche reçoit des repères phosphorescents sur la tranche.DiMArzio Pandemonium et True VelvetConçue pour la distorsion, la JIVA10 ne pouvait qu'être équipée de micros DiMarzio. Les Pandemonium des positions chevalet et manche ont été spécialement conçus pour Nita Strauss et développent un gros niveau de sortie ainsi qu'une sonorité moderne. Pour plus de polyvalence dans les positions intermédiaires, le choix du micro centre s'est porté sur un True Velvet qui n'est autre qu'un micro simple au caractère vintage mais néanmoins moderne dans sa conception, puisqu'il bénéficie d'un équilibre retravaillé pour garder son efficacité lorsque l'on joue au-delà de la douzième frette.Une ergonomie pousséeDifficile d'imaginer autre chose qu'un chevalet flottant sur cette JIVA10-DSB. Il s'agit ici du réputé Edge-Zero II dont le profil bas agrémente le confort de la main droite. Par ailleurs, le confort de jeu a été optimisé au maximum sur cette guitare. Le manche est d'une finesse exemplaire et le radius de la touche de 15,75 pouces est idéal pour qui recherche une action basse et une grande vitesse de jeu. De plus, le corps mince de type Sabre permet d'obtenir une guitare légère et ergonomique, soit tout ce qu'il faut pour en faire la guitare de scène ultime !