
805,00 €
Avec le Loudbox Performer, Fishman nous présente un ampli combo pour guitare acoustique qui profite de tout le savoir-faire de marque en matière de micros et préamplis pour guitare acoustique. Et le résultat est tout à fait remarquable ! Le Loudbox Performer se montre ainsi plus puissant que le Loudbox Artist et tout autant polyvalent. Il comprend tout ce qu'il faut de connecteurs pour que vous puissiez vous produire efficacement avec le minimum de matériel. Un must have absolu pour tous les songwriters qui se produisent en format acoustique chant/guitare !L'ampli de tous les songwriters !Le Loudbox Performer comprend, comme le modèle Artist, deux canaux indépendants présentant chacun une entrée combo XLR/jack 6,35 mm. Celles-ci vous permettent de connecter une guitare et un micro ou encore deux guitares (voire deux micros en fonction de vos besoins et envies du moment) sur l'ampli simultanément ! Chaque canal dispose, à ce titre, d'un réglage de gain et d'un EQ 3 bandes qui vous permettent d'affiner séparément le son de votre voix et de votre instrument (ou de vos deux voix ou de vos deux instruments). On note, en outre, un pad -10 dB, pratique pour adapter le niveau d'entrée à une guitare trop puissante, par exemple. Parallèlement, on retrouve aussi un potard d'anti-feedback qui vous évitera les problèmes de larsens en live.Une section d'effet complèteAvec le Loudbox Performer, Fishman ne fait pas les choses à moitié et dote l'ampli de deux sections d'effets indépendantes, à raison de une par canal. Vous serez donc heureux de savoir que les incontournables Reverb, Delay, Echo, Chorus, Flanger et Slap Echo sont au programme. Ses 180 watts de puissance combinés à ses fonctionnalités très complètes feront du Loudbox Performer votre meilleur ami sur scène. Une guitare, un micro, l'ampli et c'est parti ! Enfin, Fishman a veillé à intégrer une entrée aux pour lecteur MP3 (avec niveau ajustable) et une sortie casque, souvent indispensable pour l'entraînement à la maison.

109,00 €
Le buffer de signal SB-15 Tailbone de Radial se place au début d'un jeu de pédales et a deux fonctions. Il assure un signal impeccable et vous donne la capacité d'alimenter une pédale 15 volts Radial par le biais de deux sorties d'une alimentation 9 volts normale. Ce dernier a finalement répondu aux souhaits des utilisateurs de Radial en étant capable d'alimenter leurs pédales Tonebone avec une alimentation standard.SB-15 Tailbone: un gain d'espaceAu lieu d'utiliser des pédales Tonebone de 9 volts, Radial Engineering a choisi de mettre en place un dispositif doté de deux entrées 9 volts qui se relient directement aux deux sorties 9 volts de l'alimentation d'une pédale d'effets, la tension requise pour la sortie 15 volts peut être délivrée. De cette façon vous gagnez non seulement de la place mais vous disposez également d'une plage dynamique plus large.Un signal propre et agréableCe boîtier particulièrement pratique dispose d'une entrée instrument hi-Z normale. Connectez votre guitare à cette prise et le signal est freiné par le circuit de correction de charge de Dragster Radial. Votre guitare sonnera ainsi comme si elle était directement connectée à l'amplificateur, puis le son sera tamponné par le biais du célèbre buffer classe-A qu'on trouve notamment dans le Radial JD7, pour un son agréable et naturel. A la fin du processus, le SB-15 réduit l'impédance de sorte à éviter les « buzz » dus aux champs électromagnétiques. Ainsi, vous pourrez sans problème utiliser un câble long.

222,00 €
La Truetone H2O Liquid Chorus & Echo V3, acclamée par la critique, est la troisième version de la H2O et se classe parmi les meilleures pédales « duo ». Elle se compose d'un chorus entièrement analogique, avec véritable circuit « bucket brigade » combiné à un delay analogique-numérique. Et si cela ne suffisait pas, le tout a été réuni dans un boîtier d'une solidité sans précédent. Cette troisième version ajoute quelques fonctionnalités bienvenues. Différence la plus frappante avec la V2 : le chorus et l'écho peuvent désormais être utilisés à cent pour cent indépendamment l'un de l'autre !H2O V3 : une pédale deux-en-unPour faire simple, il est possible de considérer cette pédale comme deux pédales à part entière dans un seul et même boîtier. À l'arrière se trouvent des entrées et sorties séparées pour chacun des canaux. Vous pouvez, par exemple, raccorder votre guitare électrique ou acoustique (ou basse) à l'entrée du chorus et laissez le signal aller directement à l'entrée de l'écho. D'autre part, vous pouvez bien sûr inverser le chemin du signal ou placer d'autres effets entre les deux. Soit dit en passant, cette pédale Truetone peut désormais être plus facilement placée sur les pedalboards que son aînée, ceci grâce au boîtier rectangulaire et aux footswiches accessibles.Le plein de fonctionsCette H2O mise à jour est plus polyvalente que jamais. Par exemple, les effets de chorus au son exceptionnellement chaud sont largement ajustables non seulement avec les boutons familiers Speed, Width et Depth, mais aussi avec un bouton Tone (pour la clarté du chorus) et une commande Chorus/Vibrato. Cette dernière se charge de couper une partie ou la totalité du signal de guitare d'origine du son de chorus, vous permettant de créer un effet de vibrato. Vous avez également le choix entre trois niveaux d'intensité et laissez le chorus aller dans des directions plus originales avec le commutateur Detune !

109,00 €
Vous souhaitez étoffer votre palette sonore avec des sonorités uniques ? Les synthétiseurs pour guitare tels que le Roland GR-55 devraient attirer votre attention ! Ce dernier intègre en effet de nombreux sons, effets et amplis. Vous aurez alors besoin d'un capteur tel que le GK-3, qui se chargera de transformer vos notes de guitare en signaux numériques. Vous connaissez le principe et vous ne pouvez plus vous en passer ? Fixez le capteur à votre guitare de façon permanente grâce à ce kit de montage ! Installation du GK-3Le Roland GK-3 est un capteur hexaphonique à installer sur votre guitare, sous les cordes, au niveau du chevalet. Une fois fixé, ce petit micro se chargera de convertir les vibrations des cordes en signal numérique (convertisseur AN/NA), avant que ce dernier ne soit renvoyé vers votre synthé. Ce kit est donc constitué de tous les éléments nécessaires à l'installation permanente d'un GK-3 sur votre guitare, à savoir le micro ainsi que le circuit électronique, l'indicateur à LED, le connecteur MIDI (13 broches), les câbles et l'accastillage correspondants.

35,00 €
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149,00 €
The renowned speaker brand Celestion originally designed the Celestion G12 EVH guitar speaker for Eddie van Halen's signature EVH Brand 5150-III guitar amplifier. The G12 EVH is a 12-inch, 8-ohm speaker that has been built in accordance with the specifications of the Heritage Series G12M speaker, which in its turn accurately replicates the legendary 'brown sound' of the equally famous, first 20-watt Greenbacks. It's the perfect guitar speaker for anyone who wants to emulate the original Van Halen sound! The back of the G 12 EVH has a black finish and features the EVH logo and the unmistakable red, white and black stripes. The speaker is also available as a 16-ohm edition (https://www.bax-shop.nl/gitaar-speaker/celestion-g12-evh-van-halen-gitaarluidspreker-12-inch-20w-16-ohm).

219,00 €
Joe Bonamassa, guitariste et icône du blues rock, est connu pour son style de jeu fougueux, expressif et puissant. Quand il veut vraiment se démarquer lors d'un solo, il utilise toujours sa fidèle Cry Baby Wah. C'est pourquoi Dunlop a conçu une pédale Signature spécifiquement adaptée au style de Bonamassa, à la fois de par son allure et sa sonorité. Ainsi est née la Dunlop JB95 Cry Baby Joe Bonamassa Signature, une wah-wah noire élégante avec un boîtier en aluminium léger avec parties cuivrées. Avec cette pédale, vous pourrez non seulement profiter pleinement des effets classiques d'une wah vintage, mais Dunlop a également ajouté une touche de technologie moderne sous la forme d'un mode true bypass et d'une sortie « bufferisée ».Caractéristiques de la Dunlop JB95 Joe Bonamassa SignaturePour commencer, la signature wah de Joe Bonamassa est équipée d'un circuit Halo Inductor de style vintage, ce qui confère à la pédale une plage harmonique très large avec un timbre gras, percutant et musical. Une telle fonctionnalité rend la JB95 suffisamment polyvalente pour assurer dans de nombreux genres de musique, de la funk aux solos épiques. Utilisez la pédale en position semi-ouverte pour obtenir des médiums accentués et une couleur légèrement « nasale » supplémentaire, idéale pour les solos. De plus, grâce à la sortie buffered, vous pourrez facilement combiner la Dunlop JB95 Cry Baby Joe Bonamassa Signature avec d'autres pédales vintage - comme une fuzz, par exemple - sans vous soucier des écarts d'impédance.Circuit de dérivation commutable et connexion de l'adaptateurLa JB95 comporte un commutateur sous le capot qui vous permet de choisir d'activer ou non le mode true bypass. Une fois enclenché, ce dernier permet de ne subir aucune perte de signal lorsque la pédale est désactivée. Joe Bonamassa , par exemple, préfère ne pas utiliser le true bypass, qui filtre légèrement les hautes fréquences pour un son plus sombre. L'interrupteur est accessible en dévissant la plaque inférieure de la pédale. La Dunlop JB95 Cry Baby Joe Bonamassa Signature peut être alimentée via une pile 9V (non incluse), un adaptateur secteur Dunlop ECB003 (non inclus) ou une alimentation Dunlop DC Brick (non incluse). Vous avez un accès direct à la batterie pour des changements rapides et faciles via le couvercle pratique de la batterie.

619,00 €
La marque G&L est née de la collaboration entre Leo Fender et George Fullerton. La présence de ses deux noms en dit long sur la qualité des instruments de cette marque fondée en 1979. La série Tribute, dont cette ASAT Classic fait partie, est une série plus économique que les modèles américains de la marque mais ne délaisse pas pour autant les qualités ayant fait le succès de ses aînés. Preuve en est, l'accastillage et les micros sont les mêmes sur les deux séries.Caractéristiques de la G&L Tribute ASAT ClassicLe corps de cette G&L Tribute ASAT Classic est composé de tilleul réputé pour sa légèreté et sa facilité à transmettre les vibrations des cordes. Il suffit d'essayer cette guitare à vide (c'est à dire sans la brancher dans un ampli) pour se rendre compte de la qualité acoustique de l'instrument. Son aspect est également agréable grâce à la finition Gloss Black qui offre un beau contraste avec la touche en érable. De plus, cette touche apporte le mordant nécessaire à l'instrument pour percer dans le mix. Les 22 frettes medium jumbo ainsi que le radius de 9 pouces vous assurent un confort de jeu optimal.Des micros « made in USA »Gros point fort de cette G&L Tribute ASAT Classic : les micros (fabriqués en Californie). Pour affirmer le caractère novateur de la marque, G&L a conçu des micros spécifiques aux caractéristiques intéressantes. Ils utilisent la technologie MFD (Magnetic Field Design) pour une palette sonore riche allant de brillant à chaleureux et fournissent un niveau de sortie suffisamment puissant pour offrir un niveau de distorsion insoupçonné. L'accastillage est tout aussi performant grâce au chevalet équipé de six pontets réglables en laiton et aux mécaniques à bain d'huile offrant un ratio de 18:1.

272,00 €
Dans le monde de la guitare, le Celestion Blue Alnico pourrait être considéré comme l'alpha et l'oméga des HP. Saint Graal de tous les adeptes du vintage, cet humble haut-parleur apporte un caractère unique et un son riche et organique. D'abord produit pour donner de la voix au légendaire Vox AC30 dans les années 1960, ses médiums pétillants et complexes et ses aigus lumineux sans être agressifs en ont fait un succès immédiat. Puisque le Celestion Blue est construit autour d'aimants Alnico, il est capable de faire ce que les aimants en céramique ne peuvent tout simplement pas.Celestion Blue Alnico : LE haut-parleur !Le Celestion Blue de 12 pouces et 15 watts est indéniablement l'un des haut-parleurs Alnico les plus raffinés du marché. Capable de générer une dynamique incroyable, soutenue par un son magnifiquement riche et ouvert, ce HP est capable de pousser n'importe quel ampli ou baffle vers de nouveaux horizons. Le Celestion Blue est suffisamment flexible pour s'adapter à n'importe quel style de jeu et peut autant élever votre son vers des cleans chatoyants que des saturations grasses et crémeuses !

122,00 €
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisationLa MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

111,00 €

639,00 €
Le GR-55S de Roland est un synthétiseur pour guitare et un processeur d'effets très complet qui vous offrira des performances sonores exceptionnelles ! Doté de nombreux effets, sons et amplis, le GR-55S vous permettra de créer des sonorités uniques, que vous pourrez ajouter à votre palette sonore. Vue d'ensembleLe GR-55S intègre deux synthétiseurs PCM qui vous offriront pas moins de 910 sonorités de piano, de cordes, de cuivres et de synthétiseurs vintage, entre autres. Ces différentes sonorités sont par ailleurs parfaitement adaptées à de nombreux genres musicaux. La désormais célèbre technologie de modélisation COSM quant à elle, associée aux deux synthétiseurs PCM précédemment cités, vous permettra de créer des sonorités et des textures inédites ! Le GR-55S est également un processeur d'effet de qualité, embarquant deux types de multi-effets, en plus des classiques reverb, delay et chorus. Bénéficiant de tout le savoir-faire de la marque japonaise en terme de synthés, le GR-55S vous assurera une retranscription fluide et fidèle de votre jeu, en tenant compte de la dynamique des notes jouées ainsi que de leur hauteur. À noter, la présence d'un lecteur audio USB qui pourra faire office d'accompagnement et que vous pourrez contrôler d'une simple pression du pied !

1 599,00 €
La Takamine EF360GF est une reproduction fidèle de la Takamine #1 de Glenn Frey (Eagles) - une guitare que des millions de fans ont pu entendre au cours d'innombrables concerts autour du globe. La EG360GF est conçue afin d'offrir aux songwriters et chanteurs-guitaristes une expérience unique propice à l'inspiration et aux performances sur scène ! L'instrument profite d'une finition Natural qui met en valeur l'aspect brut des bois utilisés et les initiales de Glenn Frey présentes sur la tête de manche attestent de son authenticité.Des matériaux soigneusement sélectionnésLa guitare est fabriquée à partir d'une table massive en épicéa couplée à un dos et des éclisses en palissandre, une combinaison appréciée pour les guitares folk en raison du son bien équilibré entre chaleur et clarté qu'elle permet. Son format Dreanought offre, quant à lui, un son naturellement riche en basses et une belle puissance. Préampli Takamine CTB4 IIEn tant que modèle électro-acoustique, la Takamine EF360GF comprend un préampli CTB4 II associé à un micro sous-sillet Palathetic™ pour une amplification naturelle et une excellente réponse sur scène comme en studio ! Les contrôles sont composés d'un égaliseur 3 bandes et d'un volume et un accordeur intégré vous permettra de rester juste en toute circonstance.

2 687,00 €
La guitare Fender Johnny Marr Jaguar Olympic White est la guitare de référence de l'ancien guitariste du groupe « The Smiths » , Johnny Marr. Il a notamment collaboré avec Brian Ferry et le groupe The Pretenders. Cette magnifique guitare blanche est inspirée de la forme du corps de la Fender Jaguar de type classique. Cependant, il existe quelques différences lorsqu'on la compare avec la Jaguar historique.Fender Johnny Marr Jaguar Olympic White : équilibrée et de haute qualitéLe contour du corps en aulne de cette Jaguar américaine est plus profond, ce qui procure une plus grande aisance lorsque vous jouez. Le manche de petite taille (short-scale) en érable est inspiré de celui de la Fender Jaguar de Johnny Marr de 1965. Par contre, le radius et les frettes conservent le style vintage. En résulte une Fender de haute qualité avec un son de base équilibré et précis.Stable et polyvalentLes micros à simple bobinage de la Jaguar de 1962 servent de base pour les micros Bare Knuckle bobinés à la main. Le sélecteur de micros possède une quatrième position qui combine les deux micros simples pour former un micro à double bobinage. De plus, au-dessus du micro du manche, un dispositif treble boost pour le humbucker est présent, ainsi qu'un filtre passe-haut pour mettre l'accent sur les célèbres aigus Fender. Grâce aux pontets de chevalet Mustang et aux inserts en nylon, cette Fender Johnny Marr est d'une jouabilité très agréable et conserve une grande stabilité. Toute la beauté du modèle traditionnel Jaguar associé à des fonctionnalités supplémentaires.

118,00 €
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée. MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts. Alimentation internationale sans interruption Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

439,00 €
La Fender Tim Armstrong Hellcat 12 est la version 12 cordes d'une des guitares électro-acoustiques signature les plus vendues de tous les temps. Cette dernière est basée sur la guitare Fender sixties du guitariste et compositeur Tim Armstrong. Son corps type concert en acajou massif est doublé d'un manche en érable à touche noyer avec points de repère Hellcat et est doté d'une plaque de protection à motif écailles de tortue.Les sonoritésL'acajou massif de la table donne à cette guitare tout son volume, sa profondeur et sa chaleur, préservant dans le même temps des sonorités claires qui permettent à la Fender Tim Armstrong Hellcat 12 de percer facilement à travers le mix. Son corps de type concert, plus compact et arrondi que les standards du genre ajoute un certain mordant au son. Le tout combiné au timbre brillant typique des douze cordes procure à la guitare un son très riche.PréampliOutre sa lutherie soignée, la partie électronique de la guitare mobilise un système de mico Fishman Isys III. Ce dernier est équipé d'un capteur piezo ainsi que d'un préamplificateur actif avec contrôle de tonalité. Les boutons dédiés se trouvent sur la tranche de la guitare et permettent d'en ajuster le timbre au moyen d'un égaliseur 3 bandes: basses, médiums, aigus. Il est bien entendu possible de contrôler le volume de sortie et l'accordeur intégré permet d'assurer la justesse de l'instrument facilement sans appareil externe.

415,00 €
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez.Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultimeLe lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens.Possibilités étenduesEn plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

44,00 €
Cette sangle de guitare Doolittle Sergeant Green de la marque Mono est un parfait exemple de simplicité ! Le design est simple mais très efficace. Elle mesure 5,08 cm de large (2 pouces) et est fabriquée en coton renforcé ce qui vous apporte une sensation de confort et évite la transpiration. La sangle est ajustable de 100 cm à 173 cm pour les guitaristes les plus grands. De plus, elle s'adapte à tous les types de guitare et basse.

112,00 €
The Quiklok QL-640 is a floor stand for your guitar amplifier, monitor or speaker. It's perfect for both musicians and DJs for monitoring purposes.The height-adjustable stand is made of strong metal with a durable black coating, and features a locking mechanism. It is suitable for weights up to 27 kg.

121,00 €
Vous devez toujours rester à côté de votre amplificateur afin d'ajuster ses paramètres ? La pédale Line 6 FBV Express MKII vous permet de contrôler votre ampli Line 6 o votre POD à distance. Vous avez alors vos deux mains libres pour votre guitare ! La construction métallique de la pédale est suffisamment robuste pour les concerts les plus sauvages. Grâce à sa taille compacte, elle s'intègre dans tous les sacs de guitare.Contrôle multifonctionnelLes quatre boutons de la Line 6 FBV Express MKII vous permettent d'activer quatre préréglages ou l'accordeur chromatique, la fonction tap tempo et bien plus encore. La pédale d'expression est solide et offre beaucoup d'adhérence. Une simple pression sur le bouton vous permet de passer de la pédale de volume à la wah. Combinez-la avec un ampli Spider IV ou Spider Valve MKII et vous pourrez contrôler des fonctions supplémentaires telles que Quick Loop, Pitch Glide et Smart Harmony.Compatibilité USBProfitez de votre FBV Express MKII avec le logiciel FBV Control. Ce programme informatique permet d'ajuster les commandes MIDI que vous envoyez via USB. Chaque bouton peut être assigné à des fonctions MIDI, comme des paramètres et des changements de programme. Idéal pour contrôler les applications audio populaires, tels que Pro Tools, Propellerhead Reason et plus. Les mises à jour firmware et les futurs logiciels peuvent être téléchargés depuis votre ordinateur puis chargés via USB.