
85,00 €
Le set de micros Fender Tex-Mex Telecaster comprend deux micros à simple-bobinage qui, comme leur nom l'indique, sont destinés à être monté sur une guitare électrique Telecaster. Ils profitent d'un sur-bobinage qui leur permet de faire preuve d'un niveau de sortie maximum tout en garantissant des basses serrées et des aigus nets. Ils pourront aussi bien assurer des cleans limpides que des overdrives agressives et bien pêchues, le tout sur un ton vintage typiquement Fender !

295,00 €
À la fois compact, léger et avancé, le VOX Adio Air GT est un ampli de modélisation destiné aux guitaristes. Notez qu'il peut également être utilisé en tant qu'enceinte Bluetooth et comme interface audio. Bien que cet ampli possède deux haut-parleurs de taille réduite (3 pouces), il vous offre une puissance de deux fois 25 watts lorsque vous l'utilisez avec l'adaptateur secteur 19 volts DC fourni. Dans ce mode, vous pouvez le connecter à un appareil Bluetooth via le protocole A2DP. Il est également possible d'alimenter l'ampli par huit piles AA. Dans ce cas, il fournit une puissance de deux fois 2,5 watts et utilise le protocole Bluetooth MIDI LE (Low Energy) pour diffuser des morceaux sans fil.Adio Air : puissance, amplis et effetsPour obtenir un son puissant et précis, cet ampli combo VOX possède un boîtier au design breveté particulièrement solide. Son système Bass-Reflex assure un son ample et une belle projection. Pour avoir un son encore plus large, un switch Wide est prévu. Côté sonorités, le Adio Air GT vous donne la possibilité de choisir entre 11 amplis et 8 effets. Si vous utilisez le logiciel Tone Room, vous aurez 23 amplis et 19 effets à votre disposition.Timbre, connectique et contrôleSous les sections FX1 et FX2, vous trouverez tous les amplis britanniques et américains courants. Dans la première section, vous aurez le choix entre chorus, flanger, phaser et trémolo. La deuxième section propose les effets suivants : réverbe à ressort, réverbe Hall et delay. Notez que vous disposez de huit emplacements pour sauvegarder ces effets. De plus, l'ampli possède deux banques offrant chacune la possibilité de stocker vos sons favoris. Notez enfin que cet ampli est équipé d'un port USB permettant de le relier à un ordinateur Windows ou Mac ou bien un appareil iOS et que le logiciel Tone Room peut être contrôlé depuis l'un de ces trois appareils ou via Android.

158,00 €
La TC Electronic Hall of Fame 2 est la dernière version de l'une des pédales de réverbe les plus populaires. Bien que reprenant l'aspect de la Hall of Fame première du nom, elle présente désormais de nouvelles fonctionnalités, à commencer par un effet désormais indispensable : le shimmer. Le footswitch a également été repensé et est désormais sensible à la pression pour toujours plus d'expressivité.Hall Of Fame 2 Reverb : fonction MASHPour la plupart des pédales, le footswitch se contente d'activer ou de désactiver l'effet. C'est également le cas pour celui de cette Hall of Fame, à la différence qu'il est ici équipé de la fonction MASH. Cette dernière le rend sensible à la pression, c'est-à-dire qu'il est possible de jouer sur l'intensité de l'effet en fonction de votre force d'appui. Par exemple, il est possible d'appliquer plus ou moins de modulation (chorus) sur la fin de la réverbe ou encore de donner un effet de vague, le paramètre géré par MASH étant choisi via Toneprint Editor.TC Electronic Hall Of Fame 2 : utilisationL'ergonomie de cette version 2 est identique à celle de la version 1. On retrouve trois potentiomètres (Decay, Tone, Level), un mini-switch (Pre-Delay Short/Long) et un sélecteur de modes. Ce dernier a été légèrement modifié puisque, en plus de l'ajout de l'effet shimmer, il comporte trois Toneprints au lieu d'un seul sur l'ancien modèle. Il est ainsi possible, grâce au Toneprint Editor, d'importer trois presets sélectionnés parmi la multitude de presets créés par des artistes de renom.

779,00 €
Avec le Era 1 Black, Hughes & Kettner propose un ampli combo haut de gamme pour guitare acoustique d'une puissance de 250 watts ! Très simple à prendre en main, il délivre un son parfaitement défini et montre de très nombreuses possibilités. Conçu en collaboration avec le designer Michael Eisenmann, il offre non seulement un son d'une authenticité remarquable mais également un panneau de contrôles très intuitif pour une utilisation simple et rapide. Enfin, afin de garantir la meilleure qualité possible, le Hughes & Kettner Era 1 est fabriqué en Allemagne selon un cahier des charges strict, en mobilisant les meilleures techniques et les meilleurs matériaux !Son de haute qualité et contrôles intuitifsAfin d'offrir le plus de souplesse possible aux artistes, le Hughes & Kettner Era 1 compte pas moins de quatre canaux dont deux principaux destinés à recevoir une guitare et/ou un micro. Il est possible d'y connecter deux instruments, deux chants ou un instrument et un chant, selon vos besoins. Chacun de ces deux canaux profite de sa propre section de contrôles qui comprend : un Gain, un égaliseur 3 bandes (2 modes), 16 presets d'effets, un contrôle du volume de l'effet engagé, un Pad -10 dB, un switch Shape et une fonction Mute ! À ceci s'ajoutent une alimentation fantôme par canal ainsi qu'un Volume et un Notch sur la section Master.Un ampli remarquablement complet !Le Hughes & Kettner Era 1 va encore plus loin en proposant deux autres canaux plus simples que sont une entrée auxiliaire (Aux In) en canal 3 et une entrée stéréo avec volume ajustable (CH4) sur la boucle d'effet. Il est ainsi possible de diffuser de l'audio au niveau souhaité en même temps que vous mobilisez les deux canaux principaux. Parfait pour ajouter une piste de play-back ou une rythmique, par exemple ! Et puisque Hughes & Kettner a pensé à tout, une sortie DI avec switch Grd/Lift et switch Pre/Post EQ est également au rendez-vous. Enfin, une sortie casque vous permettra de vous exercer sans déranger votre entourage et une entrée footswitch (non inclus) offre un contrôle à distance des fonctions Mute et de l'activation/désactivation de la section d'effets.

233,00 €
En général, les pédales d'overdrive pour guitare ne conviennent pas aux claviéristes. En effet, ces pédales boostent les fréquences moyennes et hautes, notamment. Heureusement, Loundsberry Pedals propose une belle sélection de pédales pensées pour les instruments à touches, comme la Organ Grinder présentée ici. Elle convient parfaitement pour les orgues de type « clonewheel » ou bien pour les modèles Wurlitzer ou Fender Rhodes, par exemple. Lounsberry Pedals OGO-1 Organ Grinder : préampli analogique/overdriveLa OGO-1 Organ Grinder est une pédale de préampli analogique/overdrive True Bypass qui permet de simuler le son chaud des lampes. Avec une overdrive légère, elle vous permet déjà d'obtenir le son authentique des lampes. Plus l'overdrive est poussée, plus le son se rapproche des amplis tout lampes utilisés dans les enceintes Leslie vintage. Côté contrôle, cette pédale dispose d'un potard Level, d'un potard Drive et d'un switch True Bypass. Graphisme Steam Punk Graphics de Mark HershbergerCette pédale possède un boîtier en acier pourvu d'un revêtement poudré rouge et d'un graphisme Steam Punk réalisé par l'artiste Mark Hershberger. Elle peut être alimentée par une pile 9 V (non fournie) ou par un adaptateur DC 9 volts (non fourni).

231,00 €
Les claviers numériques, les orgues de type « clonewheel » et les samplers délivrent parfois un son un peu trop vif et statique, puisqu'ils mettent en valeur les hautes fréquences au détriment des fréquences basses et moyennes. Équipés d'un ampli tout lampes, les instruments analogiques d'antan, eux, produisent généralement une sonorité plus chaude et authentique.Lounsberry Pedals TFP-1 Tall & Fat : pédale de préampli FET analogiqueAvec la Tall & Fat, Lounsberry Pedals propose une pédale de préampli pour les claviéristes qui veulent tirer un son chaud et analogique de leur instrument. Cette pédale possède deux potards (Tall et Fat) et un switch True Bypass. Elle peut être alimentée soit par une pile 9 volts (non incluse) soit par un adaptateur DC 9 volts (non inclus).

141,00 €
Si vous voulez commencer l'apprentissage de la guitare acoustique, la Fender FA-125 Dreadnought Natural est un excellent choix. Cette guitare acoustique présente toutes les caractéristiques de la dreadnought et est, de ce fait, idéale pour la folk, la pop et la country.FA-125 : confort et sonoritéPour ses instruments dédiés à l'apprentissage, Fender a développé un manche « Easy-to-Play ». Ce manche en nato est conçu pour être confortable, notamment grâce aux bords de touche arrondis, caractéristique généralement observée sur des instruments bien plus onéreux. Pour que la sonorité soit fidèle a celle que l'on connaît de la dreadgnought, Fender a utilisé de l'épicéa pour la fabrication de la table ainsi que du tilleul pour le dos et les éclisses. L'ensemble délivre puissance, précision et des médiums riches, pour une sonorité équilibrée et convaincante.

57,00 €
This Groove Tubes 6V6 Series power amp valve boasts a low output and is the same tube that lies behind the warm and rich sound of a lot of classic Fender valve amplifiers, including the Vibrolux and Princeton. As you'd only expect from a Groove Tube offering, the GT-6V6-S MED valve has already undergone an extensive testing process before it even reaches your power amp section. This bundle includes two valves.

64,00 €
The Groove Tubes GT-E34LS MED power amplifier tube is a faithful reproduction of the standard fixtures found in any high-powered British stacks built in the '60s. This valve supports a 20 to 25 Watt output and delivers a warm and dynamic mid range. Push it to the limit and gain some delicious crunch. The Groove Tubes GT-E34LS comes in a pack of two and is built for blues, indie and straight up rock.

289,00 €
Si vous êtes un inconditionnel du groupe Killswitch Engage, cet ensemble de deux micros PRF-MS6-KE1 Fluence Killswitch Engage permet d'atteindre un panel de sonorités aussi proche du leur que possible ! Adam Dutkiewicz et Joel Stroetzel, les guitaristes de la formation jouent du métal mélodique qui oscille brutalement entre cleans grinçants et son redoutablement agressif - un style de jeu qui n'est pas facile à exécuter parfaitement sur scène. En collaboration avec ces virtuoses de la guitare, Fishman a développé un pack de micros sur mesure : le PRF-MS6-KE1 Fluence Killswitch Engage Pickup Set.Flexibilité étendueCet ensemble de micros élégants PRF-MS6-KE1 Fluence Killswitch Engage permet d'atteindre un son d'une flexibilité absolument remarquable. La Voice 1 est construite selon le standard Fishman Fluence, mais avec le bas du spectre serré apprécié par Dutkiewicz et Stroetzel. Ceci combiné à des mediums puissants donne un caractère hautement raffiné à votre son dans lequel chaque note trouve parfaitement sa place. La Voice 2, sur le micro chevalet, propose une sortie unique vintage et riche en mediums, conçue pour produire un son très propre ou un son solo à donner la chair de poule ! Le kit de micros PRF-MS6-KE1 Fluence Killswitch Engage est livré avec tous les composants nécessaires pour être installé proprement et créer la même configuration que celle utilisée par Adam et Joel eux-mêmes (exception faite du sélecteur de micro).

432,00 €
La caisse Grand OM de la Sigma GMC-STE-BKB+ est composée d'une table d'harmonie en épicéa massif qui donne lieu à un son très clair ainsi que d'éclisses et d'un dos en acajou qui apportent de la rondeur et de la chaleur. Au niveau de l'électronique, c'est un préampli Fishman Isys+ qui a été choisi pour la Sigma GMC-STE-BKB+. Simple et efficace, ce dernier comprend des contrôles simples qui se composent d'un volume et d'un égaliseur à 3 bandes qui permet de gérer les niveaux de basses, de médiums et d'aigus. Le constructeur va directement à l'essentiel et la prise en main est immédiate. Pour une grande jouabilité, vous pourrez compter sur un manche en acajou avec touche en micarta et un pan coupé qui donne libre accès aux notes les plus aiguës. Elle se distingue également au niveau esthétique par sa superbe finition Black Burst.Sigma GuitarsAfin de concourir avec le nombre croissant de guitares très abordables fabriquées en Asie, la célèbre firme américaine Martin & Co lança en 1970 ses premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits de la marque ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Co, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier leurs origines américaines puisque le design de la tête et les techniques de construction employées sont directement hérités de la société mère. Fabriquées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un des rapports qualité-prix les plus attrayants du marché.

311,00 €
Vous êtes à la recherche d'une guitare acoustique folk abordable avec une table d'harmonie massive avec laquelle vous détendre ou apprendre sérieusement l'instrument ? Alors, la Sigma Guitars OMM-ST a toutes les chances de vous plaire. Ce modèle triple-O est pourvu d'une table en épicéa Sitka massif avec un dos et des éclisses en acajou. Cette combinaison très répandue de bois garantit un son très polyvalent, à la fois clair et chaud. Une finition à vernis brillant très fin a été choisie pour que le son et l'aspect naturel du bois soient parfaitement respectés. Le résultat n'est autre qu'une guitare acoustique folk d'aspect traditionnel avec un son moderne et un très bon confort de jeu.

2 165,00 €
La Fender American Ultra Stratocaster vient remplacer la American Elite Stratocaster. Il va sans dire que cette guitare électrique embarque ce qui se fait de mieux chez Fender, en faisant ainsi le modèle le plus haut de gamme de la marque, hors Custom Shop bien sûr. Dans le cas de cette Stratocaster Ultra, Fender a accordé une attention particulière à l'optimisation de son confort de jeu. De ce fait, l'arrière du corps a été retravaillé avec notamment un chanfrein sur le pan coupé inférieur ainsi qu'un talon arrondi pour un accès rapide et facile aux 22 frettes medium. Le manche moderne à profil en D permet à cette Strat de s'adapter parfaitement et naturellement à la paume de votre main. Vous pourrez ainsi jouer pendant des heures sans vous fatiguer des doigts.Ultra Stratocaster : possibilités ultimesAvec ses trois micros à simple bobinage passifs Ultra Noiseless, il est clair que Fender a souhaité moderniser sa Strat. Ces micros garantissent une parfaite absence de bruits de fond et autres parasites dans l'intérêt de pouvoir les utiliser avec une disto. Pour plus de possibilités sonores, l'habituel sélecteur 5 positions est secondé par un switch S-1 installé au sommet du potentiomètre de volume. Un autre détail qui confirme la modernité de cet instrument est la présence d'un radius compensé passant progressivement de 10 pouces à 14 pouces. Cette caractéristique permet à cette guitare d'être aussi confortable pour le jeu en accords que pour les solos.Tout est dans le détailCe qui distingue une superbe guitare d'une autre superbe guitare, ce sont les détails et la finition. C'est pourquoi l'Ultra Strat bénéficie d'un équipement de qualité comme le prouve les mécaniques à blocages. Ces dernières permettent non seulement de gagner en stabilité d'accordage mais également de remplacer les cordes à la vitesse de l'éclair ! Quant au vibrato synchronisé à deux points, il garantit une intonation précise grâce au six pontets dont la forme a été optimisée pour permettre à la main droite d'effectuer des Palm Mute sans aucune gêne. Fender a également soigneusement étudié la finition de cette Strat en choisissant une finition brillante pour le corps alors que le dos du manche bénéficie d'un vernis satiné pour optimiser la vitesse de jeu.

349,00 €
Takamine a conçu la série G30 pour les débutants ou les guitaristes plus expérimentés qui disposent d'un budget limité. La GD30-BLK est une guitare acoustique folk au look simple et élégant qui profite d'une construction solide avec une table massive - plutôt rare dans cette gamme de prix - qui permet un son riche et une très belle résonance. Comme tous les instruments de chez Takamine, ce modèle fait preuve d'un confort de jeu remarquable et d'un très bon niveau de construction.Table en épicéa massif !En sa qualité de guitare acoustique folk, la GD30-BLK mobilise des cordes en acier qui, combinées avec une table massive en épicéa, produisent un son puissant et très ouvert. Le bois massif produit également davantage d'harmoniques naturelles que le bois laminé, ce qui se traduit par un son largement plus riche et authentique. Le dos et les éclisses de la guitare sont, quant à eux, fabriqués en acajou, un matériau qui apporte de la chaleur et de la douceur au son d'ensemble. En résulte une guitare au son à la fois profond et clair, caractéristique des modèles acoustiques folk !Détails et finitionL'intégralité de la caisse de la GD30-Black profite d'un look brillant. Au contraire, le dos du manche dispose d'une finition satinée afin d'améliorer la glisse au niveau de la main gauche et donc le confort de jeu. D'autre part, grâce à son sillet en deux parties, la guitare affiche un accordage optimal sur l'ensemble des cordes et des frettes. Enfin, son chevalet sans chevilles assure un remplacement des cordes extrêmement simple et rapide.

499,00 €
La Takamine GD30CELH est une guitare électro-acoustique folk de type Dreadnought pour gauchers proposée à un prix très abordable et délivrant un son folk typique, notamment grâce à sa table en épicéa massif et sa caisse en acajou ! Elle offre une très belle puissance sonore avec des basses amples et bien présentes - ce qui est parfait pour l'accompagnement. Les guitares de la série G, dont la GD30CELH fait partie, se distinguent ainsi par leur son étonnant pour des modèles à budget modeste.Épicéa massif et acajouPour la GD30CELH, Takamine a apporté un grand soin au choix des matériaux. L'épicéa massif est un bois réputé pour délivrer un son particulièrement clair et vif. La caisse en acajou amène, quant à elle, de la rondeur et de la profondeur au son. Le manche, en acajou également, fait, de son côté, preuve d'un bon confort de jeu avec une touche en ovangkol de 20 frettes. En tant que modèle électro-acoustique, elle pourra facilement être branchée dans un ampli dédié pour les concerts et répétitions mais aussi le travail en studio.

451,00 €
La Takamine GD51CE est une guitare électro-acoustique faisant partie de la série G et qui se caractérise par un rapport qualité-prix très intéressant. La GD51CE donne ainsi aux musiciens de niveau intermédiaire l'occasion de passer d'un instrument d'entrée de gamme à un instrument plus sérieux. Elle pourra également faire office de premier instrument aux débutants qui souhaitent directement démarrer sur une guitare électro-acoustique ou encore servir de second instrument fiable aux joueurs plus avancés - qui joueraient d'un autre instrument, par exemple. Elle se distingue notamment par sa table massive en épicéa et son manche fin très confortable. En tant que modèle électro-acoustique, elle sera tout indiquée pour les concerts ou les sessions studio !Une guitare confortable et puissanteLa caisse Dreadnought de la GD51CE correspond à l'un des formats les plus répandus de nos jours. Ce choix permet de disposer de basses puissantes et d'un son clair sur l'ensemble du spectre sonore sans sacrifier le confort de jeu. Son timbre de qualité est notamment dû à sa table en épicéa couplée à son dos et ses éclisses en noyer qui permettent un son à la fois clair, chaud et profond. Notez aussi que Takamine a doté la GD15CE d'un pan coupé afin de faciliter l'accès aux notes les plus aiguës.Préampli TP-4TDL'électronique choisie pour la Takamine GD51CE repose sur un préampli TP-4TD. Ce dernier comprend des réglages simples et efficaces, à savoir un Volume et un equalizer à 3 bandes qui permet de gérer précisément les niveaux de basses, de mediums et d'aigus. Un accordeur chromatique intégré vous permettra, quant à lui, de rester juste en toute circonstance en vous ré-accordant à la volée entre les morceaux. Très pratique sur scène !

379,00 €
Là où la plupart des guitares folk sont fabriquées avec des éclisses et un dos en acajou, Takamine choisit le noyer noir avec pour la GD51-NAT. Le résultat est une apparence particulièrement chic et un son robuste avec un volume convaincant. La table en épicéa massif contribue également à livrer un son clair et vivant. De petits détails, comme le sillet fendu pour une meilleure intonation, montrent que Takamine a clairement pensé cette dreadnought dans le détail. Et puisque l'esthétique a également de l'importance, le constructeur a également choisi des mécaniques dorées et une rosace en ormeau.

249,00 €
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières.OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlanteEn termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

215,00 €
Walrus Audio présente la Kangra : une pédale fuzz à filtre conçue en collaboration avec le guitariste de SNL, Jared Scharff, et finie avec une superbe illustration signée Adam Forster (laquelle est inspirée de l'impressionnant voyage que Jared a effectué dans la vallée de Kangra près de l'Himalaya). Cette pédale pour guitare est, en quelque sorte, un mélange entre la Kay Fuzz Tone classique et un filtre passe-bas de style MPC 3000, mais si vous préférez un côté plus granuleux pour vos solos, il suffit de passer le Kangra Filter Fuzz en mode Vintage. Le mode Modern, en revanche, offre un sustain plus long, un peu plus de tension et un peu moins de rugosité, ce qui contribue à ajouter de la présence à l'effet d'octave.Kangra : psychédélique et funky !À l'aide des quatre boutons de contrôles, ce filtre psychédélique peut changer radicalement les sons fuzz susmentionnés, vous permettant d'évoluer sans effort vers divers styles comme le rock, le funk et même la pop. Le switch Mid offre soit des médiums bien équilibrés, soit des médiums creusés, les deux effets pouvant être utilisés indépendamment. En pratique, cela signifie que le filtre passe-bas peut rendre vos cleans aussi captivants ou funky que nécessaire !

775,00 €
Le Boss Acoustic Singer Pro est un ampli destiné aux guitaristes acoustiques et aux chanteurs souhaitant s'accompagner à la guitare. Complet et polyvalent, il est parfait pour une utilisation sur scène. En effet, cet ampli combo dispose de deux canaux, l'un permettant de brancher votre guitare électro-acoustique, l'autre pour connecter un micro à condensateur ou dynamique, par exemple. Sur le canal voix, vous pouvez ajouter un effet delay/écho. Sur le canal guitare, il est possible d'appliquer deux types de chorus sur le son. Également au menu : une réverbe indépendante sur les deux canaux. L'ampli dispose, en outre, d'une fonction anti-feedback indépendante sur chaque canal qui permet de trouver facilement la fréquence responsable du larsen et de la supprimer.L'Acoustic Singer Pro : Harmony, Looper et Acoustic ResonanceParmi les autres possibilités offertes par cet ampli guitare de 120 watts, on peut citer l'effet Harmony commutable qui permet de la duplication vocale à l'unisson. Le Boss Acoustic Singer dispose, en outre, d'une fonction Looper grâce à laquelle vous pouvez jouer l'homme orchestre. Et grâce à la fonction Acoustic Resonance, l'ampli restaure les timbres naturels d'une guitare amplifiée par capteur piézo. Doté d'une connectique complète, l'Acoustic Singer Pro peut être utilisé aussi bien sur scène, qu'en répétition ou en studio.