
52,00 €
Le catalogue de Mooer contient une incroyable quantité de distorsions. Il y a une bonne raison à ça, puisque chacune d'entre elles correspond à un besoin spécifique. C'est le cas de cette Black Secret dont la sonorité est calquée sur une célèbre pédale de distorsion américaine dont le nom utilise celui d'un rongeur. La pédale originale fut déclinée dans de nombreuses versions, c'est pourquoi la Mooer Black Secret dispose d'un sélecteur permettant de choisir entre deux modes : Vintage et Turbo.Mooer Black Secret : utilisationLevel pour le volume, Filter pour la tonalité et enfin, Distortion pour le gain. Rien de bien compliqué, d'autant plus qu'il s'agit des réglages communs à de nombreuses pédales de distorsion. Par contre, le sélecteur présent sur la pédale mérite quelques explications. Il permet de choisir entre deux modes. Vintage fournit la sonorité de la pédale originale, telle qu'elle est sortie dans le début des années 80. Le mode Turbo conserve le grain spécifique de cette pédale mais décuple son niveau de sortie, tout en étant encore plus agressive. Une pédale au caractère bien affirmé qui fera des ravages dans des styles demandant une distorsion typée.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

68,00 €
Voici un effet peu connu qui pourtant mérite toute votre attention. La pédale Mooer Slow Engine peut être considérée comme une pédale de volume automatique qui, suivant le réglage choisi, peu se rapprocher du son d'un violon joué à l'archet. Couplée à un delay et une réverbe, vous êtes assuré d'obtenir des ambiances d'une rare intensité, ce qui devrait intéresser plus d'un guitariste de post-rock.Mooer Slow Engine : utilisationRien de bien compliqué en soi puisque seuls deux réglages sont présents. Le plus petit, appelé Sense, se charge de la sensibilité et donc du temps que l'effet va mettre pour atteindre son volume maximum. Le plus gros, Attack, gère l'attaque sur laquelle l'effet doit fonctionner. A vous de trouver le réglage adéquat en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

78,00 €
Le Frontman 10G est un ampli guitare compact idéal pour les guitaristes débutants. Doté du même design que les amplis Fender classiques, ce combo est proposé à un prix particulièrement attractif. Simple, mais efficace, il dispose de deux canaux clean et overdrive, et des réglages de base (Volume, Treble, Bass et Gain). Le Frontman 10G embarque également un haut-parleur Fender Special Design de 6 pouces qui vous délivrera un son riche et bien clair. Côté connectique, le combo dispose de deux entrées sur jack 6,35 mm et jack 3,5 mm : une entrée instrument et une entrée AUX à laquelle vous pourrez connecter un lecteur MP3 ou un lecteur CD, par exemple. Le Frontman 10G est même doté d'une sortie casque, idéale si vous souhaitez jouer le soir sans déranger votre entourage.

75,00 €
Le T-Rex ToneTrunk Minor est un pedalboard compact en aluminium léger et solide. Ce produit de haute qualité mesure 56 x 16 centimètres et permet aux guitaristes et bassistes d'y ranger un set de pédales d'effets. Ces dernières peuvent solidement être fixées sur le ToneTrunk Minor à l'aide des bandes velcro livrées avec. Les pieds en caoutchouc assurent une bonne stabilité et la housse rembourrée protège le pedalboard durant le transport.

5 945,00 €
La collaboration entre James Hetfield et ESP ne date pas d'hier, puisque la marque japonaise fournit le guitariste de Metallica depuis près de 30 ans. Bien que de nombreux modèles soient passés entre les mains du guitariste, la Snakebyte aura marqué les esprits de par son look radicalement différent de ce que l'on a l'habitude de voir. Bien qu'elle reprenne les grandes lignes tracées par la EX, elle s'en démarque par des courbes plus travaillées, lui permettant ainsi de se distinguer de son modèle. Mais bien que James Hetfield soit droitier, ESP a décliné son modèle signature dans une version pour gaucher !Signature James HetfieldTout comme les autres guitares de James Hetfield, cette Snakebyte est fabriquée à partir d'un corps en acajou, essence réputée pour fournir une certaine rondeur et un sustain appréciable. Par ailleurs, ce dernier point est renforcé par le manche collé en acajou ainsi que le chevalet Tune-O-Matic Tonepros Locking. Cette guitare étant principalement prévue pour le metal, on ne peut que s'attendre à un manche dédié à la pratique du riff musclé. Pour ce faire, ce dernier utilise des ingrédients bien connus des amateurs d'ESP, à savoir un profil Thin U, des frettes XJ et une touche en ébène au radius de 12 pouces.Micros EMG JHEn plus de posséder une multitude de guitares spécialement conçues pour lui, James Hetfield peut se vanter d'être l'un des rares guitaristes à avoir droit à ses propres micros. C'est pourquoi nous retrouvons tout logiquement une paire de micros EMG JH sur cette Snakebyte. Ces micros actifs développent un niveau de sortie élevé tout en conservant une certaine clarté, pour un résultat « punchy ». Pour toujours plus d'efficacité, seuls des potentiomètres de volume sont présents, ceux de tonalités n'étant pas d'une grande utilité pour James Hetfield. Niveau accastillage, que des bonnes surprises : chevalet Tonepros, mécaniques Sperzel, et straplocks Schaller.

201,00 €
Avec la KHDK No.1 Overdrive, vous aurez l'impression de disposer d'un ampli à lampes sur votre pedalboard. En effet, cette pédale d'effet vous permet d'obtenir une distorsion chaleureuse, tout en bénéficiant de la dynamique des lampes. Elle utilise trois étages de gain en cascade, donc on peut s'attendre à un overdrive riche en harmoniques. La KHDK No.1 est le fruit d'une passion, d'un désir de perfection et de plusieurs années d'expérimentations. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle est fabriquée à la main aux États-Unis.La No.1 Overdrive : une pédale polyvalenteLa KHDK No.1 est équipée de quatre réglages qui permettent de sculpter le son entièrement à votre goût. Outre des potentiomètres de gain, de volume, de basses et d'aigus, vous disposez d'un commutateur lo/hi. Ce mini-switch permet de produire deux types de gain distincts. La position Lo sert à obtenir un son chaleureux, légèrement crunchy, tandis que la position Hi apporte plus de saturation, de sustain, de basses et de compression. Idéal pour des rythmiques puissantes et des parties lead chantantes. En bref, nous sommes en présence d'une pédale d'overdrive particulièrement polyvalente.

202,00 €
La KHDK No.2 Clean Boost est pensée pour les guitaristes qui apprécient un gain subtil et naturel. L'idéal est d'utiliser cette pédale d'effet avec un ampli à lampes de qualité. Afin de bien travailler votre son, la No.2 propose des réglages EQ organisés de façon simple. À l'image du modèle No.1 Overdrive, cette pédale de clean boost dispose d'un switch lo/hi. Ce dernier permet d'alterner entre un son chaleureux et un son saturé avec un puissant boost des médiums. Sachez enfin que cette pédale KHDK est fabriquée aux États-Unis.

249,00 €
La KHDK Ghoul Screamer est issue du cerveau de Kirk Hammett. Le circuit de la pédale a été créé et perfectionné dans le laboratoire secret de la marque. Cette pédale d'overdrive permet de reprendre le contrôle de votre son. Pour cela, elle dispose de trois potentiomètres et de cinq switches. La Ghoul Screamer est donc bien le couteau suisse parmi les overdrives. De plus, elle est fabriquée à la main aux États-Unis. En bref, nous sommes en présence d'un vrai classique moderne.La Ghoul Screamer : la création de son propre sonLa KHDK Ghoul Screamer est basée sur la légendaire Tube Screamer, mais elle est beaucoup plus puissante que cette dernière. Ses cinq mini-switches permettent d'ajuster les principaux éléments du son de votre guitare, à savoir l'EQ, la dynamique et la sensibilité. Il suffit de jouer avec ces switches afin d'entendre un changement de son et d'apprendre davantage sur les différents éléments qui composent le son d'une guitare. De plus, l'esthétique n'est pas en reste, car la pédale est ornée d'un graphisme spécial réalisé par le célèbre tatoueur Tim Lehi à San Francisco.

217,00 €
Nouveau venu dans la célèbre série GT, le Boss GT-1 offre la puissance des effets Boss dans un boîtier compact ! Le moteur audio dérivé du haut-de-gamme GT-100 permet d'accéder à de multiples effets ainsi qu'à des simulations d'amplis de qualité, le tout dans un boîtier réduit à son maximum. On retrouve bien entendu les effets typiques déjà rencontrés dans les autres multi-effets Boss, à savoir des overdrives, des distorsions, des chorus, des delays, mais également les populaires Acoustic Simulator et Guitar Simulator. Pour aller encore plus loin et ainsi en faire le parfait couteau suisse du guitariste, des amplis COSM sont également présents, ainsi que les indispensables looper, accordeur et tap tempo. La pédale d'expression peut être assignée à diverses fonctions comme, par exemple, le volume, la wah-wah et d'autres paramètres d'effet. Pour encore plus de possibilités, il est possible d'ajouter des footswitchs externes via les connectiques dédiées.GT-1 : Boss Tone Studio et interface audioEn plus de ses riches fonctionnalités, ce Boss GT-1 offre un design à la fois compact et robuste. Il n'aura aucun mal à se glisser dans la poche accessoires de votre housse de guitare, de sorte à voyager partout avec vous. De plus, et puisque ce multi-effets est conçu pour être nomade, il est possible de l'alimenter soit par adaptateur secteur, soit par piles. Si vous choisissez ces dernières, sachez que vous pourrez profiter de cette pédale pendant 7 heures. En plus de pouvoir paramétrer ce multi-effets comme bon vous semble, le logiciel gratuit « Boss Tone Studio », vous permettra d'importer ou d'exporter des presets, et ainsi de les partager avec d'autres utilisateurs. La sortie USB offre également la possibilité d'utiliser ce GT-1 avec votre DAW et ainsi d'enregistrer vos parties de guitare comme le ferait une interface audio. Avec ce produit complet et peu encombrant, Boss a frappé un grand coup !

1 149,00 €
Super clean ou ultra saturé, vous aurez le son de vos rêves au bout des doigts avec la tête d'ampli à lampes Hughes & Kettner Grandmeister 40 Deluxe ! Version améliorée du Grandmeister 36, le modèle 40 Deluxe comprend 4 canaux (Clean, Crunch, Lead et Ultra) et embarque un nouveau préampli doté de la technologie Deluxe Tone, permettant d'obtenir plus de dynamique et de punch. En outre, il est possible de sauvegarder vos paramètres grâce aux 128 presets pilotables depuis votre iPad ou contrôleur MIDI. En d'autres mots, la Grandmeister 40 vous procure un contrôle total de votre son de guitare !Grandmeister Deluxe 40 : un son authentiqueLa Grandmeister Deluxe 40 embarque, nous l'avons dit, 4 canaux dédiés aux cleans, crunches, leads et saturations high-gain. Avec une puissance de 40 watts, elle conviendra aussi bien pour un usage en répète que sur scène. Vous apprécierez également le power soak, qui permet de baisser la puissance de l'ampli sans perdre en chaleur ou en rondeur. Idéal pour les situations requérant un niveau de volume moins important. Profitez désormais d'un véritable son à lampes sans provoquer une émeute dans votre voisinage !Une abondance d'optionsDu côté des effets, la Grandmeister Deluxe 40 est bien équipée. On retrouve, à ce titre, une réverbe, un delay et des modulations, entre autres. De plus, vous pourrez brancher vos pédales d'effet via la boucle d'effet ! Également au programme : le noise gate, le boost et l'atténuateur, grâce auxquels cette tête d'ampli convient aussi bien sur scène qu'à la maison. En bonus, elle se voit dotée d'une sortie Red Box DI capable de simuler un baffle !

125,00 €
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact.Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaserNous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

151,00 €
La MXR Dyna Comp des années 1970 est louée pour sa sonorité et ses performances uniques. La pédale resserre le son général et ajoute une lourde charge de sustain. Le son d'un compresseur de guitare peut également être très agréable pour les accords dits de strumming ou pour les solos de style country avec de nombreux pics dans le volume.Prise en main aiséeLa MXR Dyna Comp est facile à régler à l'aide des deux contrôles disponibles (output et sensitivity), qui prennent respectivement en charge le volume de sortie et la force de la compression. Là où la Dyna Comp d'origine n'avait pas de LED de statut bypass et d'entrée adaptateur, la Script Dyna Comp pallie à ce manque, ce qui la rend très facile à utiliser. Vous recherchez un compresseur vintage avec des ajouts modernes ? Alors la MXR Script Dyna Comp est faîte pour vous !

147,00 €
La MXR M236 Super Badass Variac Fuzz est fondamentalement un rêve devenu réalité pour tous les amateurs de fuzz vintage. Ici, la tension est variable et peut être réglée entre 5 et 15 volts, chaque réglage inférieur à 9 volts se traduisant par un effet sag très recherché, tandis que chaque réglage supérieur à 9 volts se traduit par une fuzz brillante et ouverte. Enfermée dans un magnifique boîtier bordeaux résistant à l'usure avec commandes de volume, de gain et de tonalité, la MXR M236 Super Badass Variac Fuzz offre aux guitaristes de tous niveaux une pédale de fuzz incroyablement polyvalente et facile à utiliser.

259,00 €
Si vous souhaitez amplifier votre guitare acoustique folk (sous réserve qu'il ne s'agisse pas déjà d'un modèle électro-acoustique), le micro rosace LR Baggs M1 Active est une excellente solution ! Sa conception s'appuie sur un système de bobines empilées, ce qui rend le micro très résistant au larsen, un problème souvent rencontré lorsque l'on sonorise une guitare acoustique. Il est possible de régler le son via le contrôle de volume et les plots ajustables. Pour un son optimal, vous disposez également de trois plots de rechange au cas où vous utiliseriez autre chose que des cordes standard.M1 Active : très simple à mettre en placeAfin que vous puissiez immédiatement en profiter, le micro rosace LR Baggs M1A est livré avec une clé hexagonale et une pile déjà installée. Si celle-ci venait à s'épuiser, il suffirait de la remplacer par un modèle similaire, soit une pile bouton au lithium 3V (CR2032). Cependant, ceci ne devrait probablement pas arriver de sitôt, puisque son autonomie est d'environ 1000 heures. Pour une installation la plus propre possible vous pouvez percer (ou faire percer par un expert) un trou dans la caisse de votre guitare et y loger la prise de sortie, mais cela n'est pas obligatoire. Dans tous les cas, une fois que le pick-up LR Baggs M1 Active est installé, vous pouvez compter sur lui pendant des années pour tous vos concerts et vos sessions studio !

339,00 €
Le LR Baggs Anthem est un micro rosace pour guitare acoustique folk de très haute qualité ! En plus de fournir un son exemplaire, il vous permettra de switcher entre le micro à proprement parler et un capteur piézo. Il comprend également un inverseur de phase afin d'éviter les éventuels problèmes de larsen. Alimenté au moyen d'une simple pile 9 volts, il montre une impressionnante autonomie de 170 heures, une LED vous prévenant lorsque celle-ci a besoin d'être remplacée.

202,00 €
Le système actif LR Baggs Element est également disponible en version VTC, lequel dispose de contrôles de volume et de tonalité ainsi que d'un compresseur LF pour optimiser les sons graves de votre guitare acoustique. Il offre un son naturel avec une représentation précise et dynamique du son de votre guitare acoustique folk. La pile 9V, que vous pouvez soigneusement loger dans le compartiment inclus, peut alimenter l'Active Element VTC jusqu'à 1000 heures !

49,00 €
Le Fazley PBP-02 EU est un bloc d'alimentation équipé de multiples sorties pour guitaristes et bassistes. Il permet d'alimenter jusqu'à huit pédales d'effets 9 volts, une pédale 12 volts et une pédale 18 volts. Le PBP-02 est équipé d'un indicateur LED bleu et d'indicateurs de court-circuit et de surcharge sur toutes les sorties. En cas de surcharge, un limiteur protégeant les sorties est activé. Notez enfin que cette alimentation est livrée accompagnée de dix câblés, soit un pour chaque sortie.

2 089,00 €
La série Sabre a su trouver ses adeptes parmi les amateurs de jeu technique et véloce. En effet, les guitares de cette série, dont fait partie cette S6570Q, ont la particularité d'être d'une redoutable ergonomie. Le corps est à l'image du manche, c'est-à-dire d'une extraordinaire finesse, pour un ensemble à la fois léger et confortable. Issue de la série Prestige, cette Ibanez S6590Q va encore plus loin en proposant un profil de manche Super Wizard HP, une touche en ébène de Macassar, 24 frettes Jumbo avec traitement fret edge et un corps en acajou avec table en érable pommelé.The Tone Zone, True Velvet et Air NortonEn plus d'une lutherie prestigieuse, cette Ibanez S6570Q possède un équipement haut de gamme. En plus du célèbre vibrato Lo-Pro Edge, elle embarque trois micros DiMarzio. En position chevalet, nous retrouvons un Tone Zone alors que les positions centre et manche reçoivent respectivement un True Velvet et un Air Norton. Ces trois références ont le gros avantage d'être étudiées pour fonctionner ensemble, de sorte à proposer des positions intermédiaires cohérentes. Il est ainsi possible d'utiliser cet instrument dans presque tous les styles musicaux, qu'il s'agisse de metal, de rock ou encore de funk. Cerise sur le gâteau, cette S6570Q est, comme tous les instruments de la série Prestige, livrée avec un étui et un multi-tool. La série PrestigeLes guitares issues de la série Prestige sont le haut de gamme d'Ibanez et sont, à ce titre, fabriquées au Japon. De ce fait, elles bénéficient d'un soin tout particulier quant à leur fabrication, et ce grâce à la riche expérience dont les japonais font preuve dans ce domaine. Rien n'a été laissé au hasard et chaque détail profite d'un soin extrême. Que ce soit le choix des bois, la finition, l'ergonomie ou l'équipement - micros et accastillage - tout respire la qualité et incite à jouer. Du très haut de gamme !

220,00 €
En plus d'être le modèle signature de Paul Gilbert, cette Ibanez PGMM31 Paul Gilbert miKro se démarque par son diapason court de 22 pouces au lieu des 25,5 pouces normalement utilisés pour les guitares électriques de taille standard. Cela lui permet d'être plus facile à jouer pour les petites mains - notamment celles des enfants - mais aussi d'être plus aisée à transporter grâce à son encombrement réduit. Pour le reste, cette guitare à tout d'une vraie guitare, que ce soit en terme d'équipement ou de sonorité.Efficace et polyvalenteDoté d'un corps en peuplier dont la finition reprend les fameux ouïes en F si cher à Paul Gilbert, cette PGMM31 propose un manche fin et étroit pour une rapidité de jeu sans pareil. Niveau électronique, les deux humbuckers Infinity développent suffisamment de puissance pour attaquer n'importe quelle pédale de disto tout en se montrant efficaces dans les sons clairs grâce au sélecteur 5 positions aux vastes possibilités de routage. Voilà une guitare qui saura trouver sa place aussi bien chez le jeunes guitaristes que chez le musicien à la recherche d'une vrais guitare au format compact !

491,00 €
La Gretsch G50121WPE est la version Penguin Parlor White du légendaire modèle Rancher, et ravira à coup sûr les amateurs du vintage ! En effet, cette guitare folk à cordes en acier se voit dotée d'un micro piézo, d'un préampli Fishman Isys III et d'un accordeur intégré. Côté lutherie, on retrouve une table en épicéa accompagnée d'un manche, d'un dos et d'éclisses en érable. Et puisqu'il s'agit ici d'une authentique Rancher, un filet doré et une plaque de protection Gold Plexi sont bien entendu de la partie !