
277,00 €
Grab full control over the Depth, the Speed, the Gain and the Tone to dial in your own bespoke and undeniably bonkers delay effects, all courtesy of the Way Huge Supa-Puss. While a digital delay simply copies your original signal and spits out a clinical-sounding imposter, this 100% analogue stompbox retains your guitar tone to result in 100% natural delay sound.Don't Repeat YourselfThe Supa-Puss holds the power to create near-infinite delays and, thanks to the dedicated controls, even the most minimal tweaks can be made to shape mould the effect in detail. Via the Tap Tempo footswitch, you can punch in a rhythmic delay time of up to three seconds and create some atmospheric ambience, but as soon as you engage Chase mode, you can harness the Subdivision settings to really play around with the beat of your delay and shape something properly unique.Full Delay ControlBesides your standard-issue Delay and Feedback controls, this Way Huge pedal features the extra-flexible functionality of Tone, Gain, Speed and Depth pots, handing you in-depth control over the sound and response. The wet-to-dry signal balance can also be blended to taste via the Mix pot and, for maximum control, an expression pedal can be hooked up to adjust the delay-time hands-free.

689,00 €
L'amplificateur à lampes Peavey Classic 30 112 rend hommage aux tout premiers amplis guitare de Hartley Peavey. C'est pourquoi ce combo au design vintage est muni d'une finition tweed, d'un tissu haut-parleur marron et d'un panneau de contrôle chromé aux boutons noirs de forme chickenhead. Cet ampli tout lampe possède deux canaux commutables. Le coeur du Classic 30 112 est constitué de trois lampes de préampli 12AX7, de quatre lampes de puissance EL84 et d'un haut-parleur Celestion Midnight 60 de 12 pouces. Expérimentez la chaleur et la dynamique d'un véritable son à lampes !Peavey Classic 30 112 : du vintage au moderneLes deux canaux de ce combo partagent un égaliseur 3 bandes et une réverbe Le canal Normal (clean) ne dispose que d'un simple réglage de volume, vous permettant d'alterner entre un son cristallin et un son plus brutal. Le canal Lead propose, par contre, des réglages de Pre et de Post Gain, grâce auxquels vous pouvez créer toute une gamme de différents sons, allant d'un crunch bluesy à une distorsion moderne. Quant à la fonction boost, elle rend le son plus riche et précis. Idéal pour les solos !Boucle d'effets et pédalesEn plus de l'habituel bouton Power, le panneau de contrôle présente également les prises Send et Return, vous permettant de brancher vos pédales d'effet. À l'arrière du Classic 30 112, on retrouve une sortie pour relier un baffle 8 ou 16 ohms. En bonus, notons la présence d'une entrée footswitch. Ainsi, vous pouvez alterner à distance entre les deux canaux et enclencher la réverbe.

102,00 €
La pédale de commutation et de boucle Lehle Little Lehle III est la petite sœur de la Lehle D.Loop SGoS. Elle assure une commutation silencieuse sans perte de qualité. Vous pouvez prélever le signal où vous le voulez dans la chaîne d'effets. Sur l'entrée, vous pouvez brancher votre guitare, micro ou clavier (tant les signaux mono que les signaux stéréo sont possibles) et sur la sortie vous pouvez brancher votre ampli. Aux connecteurs départ/retour, vous pouvez connecter un ou plusieurs effets.La commandeEn appuyant sur le poussoir switch, vous pouvez activer ou désactiver la boucle d'effets. L'indicateur à LED vous informe sur l'état. Vous pouvez également commuter entre deux amplis alimentés par un seul instrument ou, inversement, entre deux instruments reliés à un unique ampli. Le commutateur Bypass est doté de contacts plaqués or. Notez enfin que la Little Lehle III est quasiment indestructible et qu'elle assure une très longue durée de vie.

178,00 €
La Maxon FE10 Ether reprend les sons d'octave / fuzz classiques de la Maxon FA10 Air et la complète avec un contrôle de tonalité paramétrique polyvalent. Cette pédale d'effet de la série Fuzz Elements est basée sur le son légendaire de la Univox Super Fuzz. En pratique, la FE10 Ether comprend les deux mêmes boutons pour la quantité de fuzz (expander) et le volume (level) et y ajoute une fonction de boost / cut avec fréquence ajustable via deux potards supplémentaires.Alimentation et circuit True BypassCette pédale d'effet est livrée avec une pile 9 volts standard, mais peut également être alimentée via un adaptateur secteur 9 volts (disponible séparément). En bas, vous trouverez un couvercle pour un compartiment de pile isolé du reste de la pédale, de sorte que le circuit imprimé soit toujours protégé. Le boîtier métallique robuste de la Maxon FE10 Fuzz Elements Ether est compact, ce qui lui permet de s'adapter à presque tous les pedalboards. De plus, cette pédale est True Bypass ce qui signifie que votre signal audio reste inchangé lorsque la pédale est désactivée.Série Fuzz ElementsLes pédales de fuzz ont joué un rôle majeur dans l'histoire du rock. Au fil des années, de nombreux modèles sont apparus sur le marché, chacun possédant son propre grain. La série Fuzz Elements de Maxon propose diverses pédales, chacune inspirée d'une fuzz ayant marqué son époque. En utilisant une technologie logicielle moderne, la sonorité de chaque pédale a été copiée, puis implantée dans un circuit analogique complexe.

2 785,00 €
Rickenbacker est l'un des plus anciens fabricants de guitares électriques. C'est surtout grâce au Beatles, que ces guitares demi-caisses sont devenues tellement connues. Si vous aimez le son typique des années 60, cette guitare devrait vous intéresser. Pourtant, elle convient également aux styles de musique plus extrêmes. Dotée d'une finition noire 'JetGlo', la Rickenbacker 360 JG affiche un look robuste et classique. Son cordier en forme de R complète le tout.Rickenbacker 360 JB noir : la constructionEntièrement fabriquée en érable, la Rickenbacker 360 JG délivre un son particulièrement clair. Son corps se constitue en une pièce en érable 1 pièce et le dos est collé dessus. Le manche, également collé, se voit doté de 24 frettes et d'une touche en palissandre ce qui permet un jeu rapide. La guitare est équipée d'une rosace et d'incrustations triangulaires typiques de Rickenbacker. Les mécaniques Schaller assurent un accordage stable.ÉlectroniqueCôté électronique, la 360 JG dispose de deux micros à simple bobinage réglables séparément, de deux boutons de volume, de deux boutons de tonalité et d'un bouton blend que l'on retrouve uniquement sur les guitares Rickenbacker. La guitare s'équipe de deux sorties : une mono pour une utilisation normale et une stéréo 'Rick-O-Sound'. Notez que les sorties ne peuvent pas être utilisées en même temps. La sortie 'Rick-O-Sound' vous permet d'envoyer les deux micros séparément vers deux amplis différents à l'aide d'un câble Y (non fourni). La guitare est livrée avec un étui.

129,00 €
Seymour Duncan's innovative Hot Rails pickups have been around so long it's easy to forget just how special they are. Before the SHR-1 existed, you were welcome to replace a single-coil pup with a standard humbucker, it just meant having to drill into the body of your beloved guitar to widen the routing and get the thing mounted. Since the Hot Rails humbucker was the first of its kind to come in a single-coil housing, no re-routing was needed, making kitting out your model with a higher output easier than ever before. The SHR-1n edition of the Hot Rails has been voiced for the neck position but can also serve just as beautifully in the middle position and, thanks to the four-conductor wiring, this dual-coil pickup supports coil-split switching, so you can shift back down to single-coil sound at the literal flick of a switch.

329,00 €
Des albums comme Sgt. Pepper et Electric Ladyland sont encore de nos jours des classiques en raison de leur son bien particulier. Si, à l'époque, les ingénieurs du son disposaient de moyens techniques plus limités qu'aujourd'hui, ils ont néanmoins été capables de créer des effets comme l'overdrive, le flanger ou l'écho qui font de nos jours parti du paysage musical commun. En plus de ces différents effets, l'utilisation de bandes magnétiques pour les enregistrements donnait aux albums une chaleur incomparable avec laquelle les technologies numériques actuelles parviennent difficilement à rivaliser ! Avec la Strymon Deco Tape Saturation & Double Tracker, il est désormais possible de retrouver cette chaleur analogique qui donnait aux enregistrements d'époque leur saveur toute particulière !Saturation, Delay, Echo, Chorus et Flanger En dehors de son très beau boîtier en aluminium plaqué nickel, la Strymon Deco parvient à recréer au mieux les sonorités offertes par la manipulation de bandes analogiques. Par exemple, en saturant le signal d'entrée il est possible de créer une overdrive (ou distorsion) naturelle, effet ici matérialisé sous l'action du potard Saturation. La Deco peut également être utilisée en tant que Delay pour des effets allant du simple slapback au Delay à bande beaucoup plus assumé. Aussi, si à l'époque les ingénieurs généraient du Flanger ou du Chorus en manipulant la bande, le contrôle Wobble de la pédale se chargera de cela pour vous, beaucoup plus simplement !Vibrant hommage aux effets à bandeEn très peu de temps, les pédales de type boutique du constructeur Strymon sont devenues extrêmement populaires. Leur pédale d'effets numériques haut de gamme font usage des algorithmes DSP les plus avancés afin de recréer le plus fidèlement possible le son de leurs légendaires comparses analogiques. De la même manière, la Strymon Deco ne propose rien de moins que les sonorités typiques de l'époque des bandes analogiques dans un format compact, sous la forme d'une unique pédale aux fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main !

199,00 €
La Sweet Honey Overdrive de mad Professor est une pédale d'overdrive dynamique qui réagit exceptionnellement bien à pratiquement tous les micros de guitare imaginables. La quantité de distorsion est déterminée par la configuration de l'ampli, le type de micro de votre instrument et votre propre style de jeu. Avec un ampli clean, la SHOD offrira une overdrive délicieusement légere. Au contraire, si votre ampli est réglé pour offrir une saturation, la Sweet Honey lui donnera un coup de fouet supplémentaire. Vous pouvez entendre comment la pédale réagit aux différents types de guitares (ST, TE, LP) dans les vidéos présentées.Une prise en main claireComme c'est le cas avec la plupart des pédales d'overdrive, la SHOD est très simple d'utilisation. Réglez le volume de sortie à l'aide du contrôle de volume et le niveau de gain avec le potard Drive. Caractéristique unique de cette pédale : son bouton Focus, qui détermine la façon dont la pédale réagit à votre jeu. Plus vous le tournez vers la gauche, plus vous devez jouer fort pour obtenir un son poussé/distordu. À l'inverse, tournez-le vers la droite pour un effet drive/distorsion atteint plus rapidement. Cette pédale est dotée de boutons durables, d'une disposition simple et d'un indicateur à LED clair.Mad ProfessorDepuis leur fondation en 2002, les fabricants de pédales finlandais Mad Professor ont été de véritables pionniers en matière de pédales d'effets pour guitare de style boutique. Leurs pédales robustes prennent peu de place sur votre pedalboard et sont extrêmement faciles à prendre en main. Naturellement, ces effets de premier ordre sont également True Bypass. La SHOD est idéale pour les guitaristes qui aiment contrôler leur overdrive/gain en jouant au lieu d'avoir à sans cesse jouer du pied sur leur pedalboard. Elle est compacte, merveilleusement réactive et conçue pour durer.

191,00 €
The Mad Professor Deep Blue Delay (DBD) is an authentic-sounding digital/analogue delay with a fully-analogue signal path. It was inspired by vintage tape pedals, which is why its development incorporates both digital and analogue technology. Because the delays are generated digitally, Mad Professor was able to keep this pedal as compact as possible. Another advantage of its digital delay circuitry is that it's virtually maintenance-free compared to analogue systems. Digital comfort, analogue soundThe delays go through a fully-analogue process, which is what gives the Deep Blue Delay its vintage sound. An enormous amount of attention was paid to emulating an authentic echo, and because this pedal is not equipped with noise-reduction circuitry, the decay sounds as natural as possible. A big advantage of this delay is that it can be inserted anywhere in your signal chain. Regardless of how the DBD is connected - via an effects loop, an amp input or before or after a distortion pedal - the delay effect remains musical and flexible. Controls:With labels such as Level, Repeat and Delay, the white controls on this pedal don't really need further explanation. Bear in mind, this is not the type of digital delay pedal where the number of repetitions and delay time can be adjusted to the millisecond. Instead, the Deep Blue Delay delivers a meticulous response at higher (>120 ms) and longer delay times that can be slightly off-beat, creating a more musical effect. Are you looking for a deliciously vintage delay where the sound is more important than the adjustment possibilities? Then this is the pedal for you.

95,00 €
Les pédales d'effet de la marque Mooer connaissent un succès sans précédent, à un tel point que certains guitaristes n'utilisent plus qu'elles. Leur format réduit permet d'en aligner une belle quantité sans pour autant avoir besoin d'un pedalboard à la taille démesurée. C'est pourquoi la marque a développé une série de pedalboard dont l'encombrement est à l'image des pédales de la marque.Mooer PB-10 StomplateCe pedalboard aux dimensions mesurées peut accueillir dix pédales de la série Micro. Construit en aluminium, il est tout aussi robuste qu'il est léger. Il se présente sous la forme de deux plateaux reliés entre eux par une charnière, ce qui offre l'énorme avantage de pouvoir choisir leur écartement et donc l'ergonomie désirée. Cette caractéristique lui permet également d'être plié en deux parties égales et ainsi faciliter son transport, d'autant plus qu'il est livré dans une housse. Cette dernière est équipée d'une poignée de transport ainsi que d'une poche pouvant accueillir de nombreux accessoires comme, par exemple, un adaptateur secteur, un câble Daisy Chain et des câbles patchs.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

59,00 €
Bien que les réglages présents sur cette Mooer Pure Boost pourraient laisser penser qu'il s'agit d'une pédale de distorsion, son usage est tout autre. En effet, cette pédale est, comme son nom l'indique, un Boost transparent, dont l'intérêt est d'ajouter un étage de gain supplémentaire tout en respectant le son de l'instrument branché à son entrée. On le retrouve souvent placé juste devant une overdrive / distorsion dans le but de booster le signal lors d'un solo. Il pourra également donner un petit coup de fouet à une pédale un peu trop sage, afin de l'entraîner dans des styles musicaux plus énergiques.Mooer Pure Boost : utilisationCette pédale peut fonctionner de deux manières : soit en tant que boost de gain, soit en tant que boost de volume. Dans le premier cas, il faudra la placer juste avant une pédale de saturation (overdrive, distorsion, fuzz). Dans le deuxième cas, c'est dans la boucle d'effet de votre ampli qu'il faudra la brancher. Elle pourra également rehausser un signal un peu faible lors de l'utilisation de nombreuses pédales. Il faudra alors la placer à la fin de votre chaîne d'effets. Bien que transparente, il sera possible de colorer légèrement la couleur du boost. Pour ce faire, deux potentiomètres sont présents et offrent une plage de réglage de ± 15 dB pour les basses et les aigus. Le potentiomètre de gain permet de rajouter jusqu'à 20 dB !MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

58,00 €
Le son de la Tube Screamer dans une pédale au format compact ! Cette Mooer Green Mile vous offre une overdrive crémeuse à souhait, tout en étant plus polyvalente grâce au switch Hot/Warm. Vous serez en mesure de retrouvez le son légendaires des plus grands bluesmen, sans pour autant se restreindre à ce style. Pop et rock bienvenus !Mooer Green Mile : utilisationLes habitués de ce genre de pédale ne seront pas perdus face aux réglages proposés par cette Mooer Green Mile. Un volume (Level), une tonalité (Tone) et un gain (Overdrive), voilà de quoi sculpter l'OD avec précision. On aurait pu se satisfaire de ces trois potentiomètres mais Mooer a décidé d'apporter sa touche personnelle à cet effet populaire. Et c'est tant mieux, puisque le switch Hot/Warm apporte un vrai plus ! Le mode Warm sera parfait pour le guitariste à la recherche d'une overdrive rappelant le doux chant des lampes, tout en étant particulièrement dynamique. Quant au mode Hot, il porte bien son nom puisqu'il ajoute plus de gain pour plus de puissance.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

56,00 €
Mooer propose une grande variété de pédales de saturation. De l'overdrive crémeuse à la distorsion puissante, il y en a pour tous les goûts. Cette Hustle Drive est une distorsion typée rock et fait partie des best-sellers de la marque. Son réglage de gain lui permet d'aller d'un crunch subtil à une distorsion modérément puissante, ce qui en fait LA distortion polyvalente par excellence. Elle peut également être utilisée comme clean boost pour ajouter un étage de gain supplémentaire à une autre pédale de distorsion.Mooer Hustle Drive : utilisationComme la majorité des pédales de ce type, trois réglages sont présents : Volume, Tone et Drive. Ils s'occupent respectivement du réglage du volume, de la tonalité et du gain. Pour accroître la polyvalence de la Hustle Drive, un switch permet de choisir entre le mode HP (High Peak) et LP (Low Peak). Le premier mode permet d'obtenir plus de gain ainsi que des médiums plus présents. Le deuxième respectera le son original de l'instrument en apportant peu de coloration. Parfait pour le clean boost !MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

59,00 €
Pour les guitaristes recherchant une pédale d'octave polyvalente et précise, voici le modèle Pure Octave de chez Mooer. C'est une pédale d'effet particulièrement solide et très petite, vous n'aurez aucune difficulté pour lui trouver une place sur votre pedalboard. Par rapport aux autres pédales d'octave de même qualité, le modèle de chez Mooer est disponible à un prix très attractif. Grâce aux différentes polyphonies possibles vous transformez totalement le son de votre guitare ou basse.Mooer Pure Octave : sonorités claires et polyphoniquesPar l'intermédiaire des trois commandes du dessus, vous définissez le rapport entre le signal Dry et les octaves supérieures (Upper) et inférieures (Sub). Le grand potentiomètre situé au milieu, vous donne la possibilité de choisir parmi 11 polyphonies différentes que vous pouvez affiner avec les trois commandes au dessus. Toutes les variantes polyphoniques de cette pédale Pure Octaver sont restituées clairement et sans aucune distorsion.Les Mooer Micro SeriesL'entreprise Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. Elle est réputée pour sa célèbre série d'effets Micro Series, qui prennent très peu de place sur votre pedalboard. Cette série comprend une quarantaine de pédales, dont des effets de modulation, d'égaliseur, de distorsion et de réverbe. Un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale du groupe Velvet Underground.

63,00 €
Cette sympathique petite pédale d'effet Funky Monkey est disponible à un prix défiant toute concurrence. C'est une pédale auto wah numérique qui donnera un son funky à votre guitare. Grâce à sa grande facilité d'utilisation, vous la maîtriserez en un rien de temps et surtout sans avoir à laisser constamment votre pied sur les commandes, ce qui n'est pas le cas avec les pédales wah habituelles. Le modèle Funky Monkey de chez Mooer est idéal pour les styles de musique tels que le funk, le rock, le disco et le reggae.Mooer Funky Monkey : Hi Peak (aigus), Mid Peak (médiums) et Low Peak (graves)Cette pédale de Mooer est équipée d'un switch 3 positions permettant de manipuler la résonance de l'effet wah avec trois fréquences différentes. Le réglage Hi Peak correspond aux aigus, le Mid Peak aux médiums et le Low Peak aux graves. Situé à la gauche du switch, vous trouverez un potentiomètre nommé « Range » qui détermine la position entre ces trois réglages. Lorsque vous tournez le bouton Q vers la droite, l'effet Wah est plus intense et avec le bouton « Rate », situé en plein milieu, vous réglez la Funky Monkey à la vitesse souhaitée.Les Mooer Micro SeriesL'entreprise Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. Elle est réputée pour sa célèbre série d'effets Micro Series, qui prennent très peu de place sur votre pedalboard. Cette série comprend une quarantaine de pédales, dont des effets de modulation, d'equalizer, de distorsion et de réverbe. Un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale du groupe Velvet Underground.

64,00 €
Le compresseur fait partie de ces effets qui, une fois essayés, peuvent se révéler indispensables ! Une fois soigneusement réglé, il apportera ce petit plus à votre son dont vous aurez bien du mal à vous passer. Plus d'attaque et de sustain, voilà ce que rajoutera ce compresseur utilisant la technologie optique. La pédale Mooer Yellow Comp prend si peu de place qu'elle pourra s'intégrer facilement sur votre pedalboard. Une pédale efficace et addictive, à un tel point que vous aurez bien du mal à l'éteindre !Mooer Yellow Comp : utilisationAvec la Mooer Yellow Comp, vous pourrez régler le taux de compression (Comp), le volume et l'égalisation (EQ). Son utilisation ne requiert aucune compétence particulière, ce qui ravira les adeptes de pédales simples d'utilisation. Elle fait ce qu'on lui demande, et elle le fait bien. Cette petite boîte jaune sera sans doute la pièce maîtresse de votre pedalboard !MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

69,00 €
Mooer est désormais synonyme de compacité extrême ! Et malgré ce gabarit réduit, elle conserve la qualité des grandes. Cette ShimVerb est une pédale de réverbe capable de délivrer des sonorités classiques mais s'ouvre également à l'expérimentation grâce à son mode Shimmer. Mooer ShimVerb : utilisationTrois modes sont présents sur cette ShimVerb et sont accessibles via le sélecteur dédié. Le mode Room est une réverbe classique, souvent présente dans les studios. Elle peut aller jusqu'à une réverbe de type Hall suivant la façon dont elle est réglée. Le mode Spring rend hommage à la musique Surf des années 60 et ravira les amateurs de sonorités vintage. Le dernier mode, appelé Shimmer, donne un effet planant et atmosphérique, idéal pour les amateurs d'expérimentations ou de Post-Rock.

58,00 €
Ce Trémolo Mooer Trelicopter utilise la technologie optique dans le but d'offrir un effet profond et efficace. Cet effet, bien que populaire dans les années 60 et 70, trouve désormais de plus en plus sa place dans les styles musicaux modernes. Que ce soit en son clair ou saturé, il trouvera facilement sa place au sein de votre pedalboard, d'autant plus que le format de cette Mooer est d'un encombrement minime.Mooer Trelicopter : utilisationLe plus gros des potentiomètres (speed) gère le réglage principal, à savoir la vitesse. Viennent ensuite deux autres potentiomètres, plus petits, gérant la profondeur (depth) et le bias. Suivant la position du potentiomètre depth, vous obtiendrez un effet plus ou moins intense. Le bias va modifier le comportement de la cellule optique et donc la couleur de l'effet.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

67,00 €
Voilà une pédale qui a la rage ! Amateurs de distorsion typée heavy metal, cette Mooer Rage Machine est faite pour vous. Sa sonorité tranchante comme un rasoir vous offre la précision nécessaire aux riffs musclés ainsi qu'aux rythmiques franches. Il n'en faut pas plus pour briller dans le style pour lequel elle est conçue.Mooer Rage Machine : utilisationLe bouton rage fonctionne comme un gain. Plus vous le poussez, plus la distorsion se fait sauvage et mordante. L'égalisation à deux bandes (Low et High) vous assure un contrôle parfait sur votre son et se révèle être d'une redoutable efficacité. On prend vite plaisir à pousser les graves pour accéder à une sonorité lourde, qui se mariera à la perfection avec une guitare sept cordes. L'essayer, c'est l'adopter !MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

1 279,00 €
Voici la guitare semi-acoustique JSM10 d'Ibanez. Il s'agit de la guitare signature abordable de John Scofield. En ce qui concerne ses caractéristiques et sa qualité de construction, elle est comparable au modèle hollow body JSM100 original. La différence ? Le prix ! Ce modèle JSM10 John Scofield Vintage Yellow Sunburst est livré avec un étui Ibanez luxueux et des cordes D'Addario EXL140 à filet rond (tirants .010 - .052).Ibanez JSM10 VYS : son équilibré avec un sustain agréableTout comme son grand frère, cette guitare semi-acoustique est dotée d'une caisse en érable flammé. De plus, elle a un manche en bois de sapele et une touche en bois d'ébène, ce qui résulte en un son de base bien équilibré avec un sustain agréable. Le chevalet fixe ART-1 et le cordier Quik Change III contribuent également à cette sublime sonorité. Grâce au double pan coupé et au fameux radius de touche Ibanez, vous pouvez parcourir sans effort toutes les positions du manche.Sons de rock et de jazz polyvalentsLa JSM10 John Scofield est équipée de deux micros à double bobinage Super 58 Custom, dont la sonorité se marie parfaitement avec celle du son de base. Ces micros fournissent un son Alnico chaleureux et polyvalent qui convient bien au jazz et au rock. Les réglages des quatre potentiomètres, du sélecteur de micro à 3 positions et du bouton Tri-Sound (série, parallèle, coil tap) vous offrent beaucoup de possibilités. En bref, la JSM10 est une guitare hollow body particulièrement polyvalente !