
68,00 €
Compact, le processeur multi-effet Mooer Audio PE100 peut facilement être transporté. Son écran tactile permet d'accéder à toute une panoplie de reverbs, delays et modulations. De plus, il embarque un accordeur et une boîte à rythmes. Ainsi vous êtes toujours assuré d'un accordage stable pendant que vous accompagnez votre jeu. Aussi, le PE100 intègre une fonction tap tempo pour définir rapidement le tempo désiré. Son equalizer à 5 bandes vous permet d'ajuster l'effet entièrement à votre convenance. Pour finir, vous disposez de différentes simulations d'ampli.Mooer Micro SeriesL'entreprise Mooer offre une large gamme de produits musicaux dans différentes catégories et à un prix particulièrement attractif. Elle est renommée pour sa célèbre série d'effets Micro Series, qui prennent très peu de place sur votre pedalboard. Cette série comprend environ 40 pédales, dont des effets de modulation, d'égaliseur, de distorsion et de réverbe. Un des nombreux fans de Mooer Audio Company est le célèbre musicien John Cale du groupe Velvet Underground.

364,00 €
Ici dans sa version Black, la FG800 BL est une guitare folk à table massive en épicéa qui affiche un look simple et élégant ainsi qu'un très bon niveau de qualité à un prix tout simplement incroyable ! Elle se démarque donc par sa table en épicéa massif qui offre un son clair et beaucoup de projection. Par ailleurs, son système de barrages scallopés développé par Yamaha assure un timbre optimal sur les basses et les bas médiums.La série FG de YamahaL'histoire des Yamaha FG remonte à 1966 avec la sortie des modèles FG180 et FG150. Cinquante ans après leur introduction sur le marché, les guitares acoustiques folk de la série ont acquis une solide réputation et sont devenues extrêmement populaires. Au total, pas moins de deux cent modèles de FG sont sortis depuis la fin des années 60. Tous ces instruments sont fabriqués à partir de bois soigneusement séchés et maturés pour un rendu sonore et une stabilité optimale. Proposées à des prix très raisonnables, les FG sont clairement faites pour durer !

388,00 €
Le séparateur de signal Switchbone de Radial est utilisé par de nombreux musiciens tels que Eric Clapton, Derek Trucks ou Alan Holdsworth. La marque élabore son succès en introduisant la pédale switch V2. Cette dernière vous permet de switcher entre trois amplis sans être gêné par des interférences ou des saturations indésirables. En plus de cela, la V2 dispose d'une section Mid-boost étendue.Radial Switchbone V2 : section Mid-boost puissantePar rapport à son prédécesseur, le Switchbone V2 dispose d'un bon nombre de nouvelles possibilités. Certaines fonctions n'ont pas changé. Les trois footswitchs sur le dessus par exemple, vous permettent de switcher entre le signal sortie A et le signal sortie B. De plus, vous pourrez combiner les sorties A, B et C et booster le niveau sonore. Mais ce n'est pas tout. Le Switchbone V2 vous permet de booster votre signal à l'aide du Mid-control ou de configurer le pro-boost Baseline. Avec la fonctionnalité Slingshot, vous pouvez switcher entre les canaux ou activer des effets à l'aide d'un footswitch externe.

525,00 €
Avec la FGX800C - ici en finition Black - Yamaha propose une guitare électro-acoustique folk d'excellente facture à un prix très abordable. Elle pourra tout autant convenir aux débutants qui cherchent un instrument qu'ils pourront garder longtemps qu'aux guitaristes plus expérimentés qui ont besoin d'une petite électro-acoustique pour le home studio ou le live, par exemple.Un son typiquement folkPour la FGX800C, Yamaha a opté pour une table massive en épicéa qui témoigne de la volonté du constructeur de proposer un instrument à la fois abordable et sérieux. L'épicéa massif permet, en effet, un son bien brillant et une très belle résonance. Le dos et les éclisses en nato et okume - des variétés de bois proches de l'acajou - donnent, quant à eux, la rondeur et la profondeur nécessaires à un son typiquement folk, à la fois clair et chaleureux. Notez également que Yamaha a mis au point un système de barrages scallopés pour ses guitares FG qui permet d'optimiser les propriétés acoustiques de l'instrument sans entamer la stabilité et al solidité de la table d'harmonie.Restez branché !En tant que modèle électro-acoustique, la Yamaha FGX800C embarque un préampli System66 couplé à un micro piezo SRT. Ceux-ci permettent une amplification simple et efficace du son une fois la guitare branchée sur un ampli dédié ou directement sur une table de mixage. Au niveau des contrôles, on retrouve un EQ 3 bandes avec mediums paramétriques, un Volume et un accordeur chromatique intégré très pratique. Bref, la Yamaha FGX800C offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin en studio comme sur scène !

309,00 €
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

7 285,00 €
Loin des modèles typés metal de la marque japonaise, cette ESP Original Series Mystique CTM FM Marine Blue présente un look plus classique pour une sonorité chaleureuse, tout en étant admirablement luxueuse. Fabriquée par le Custom Shop, elle présente des caractéristiques haut de gamme comme un corps en acajou recouvert d'une table en érable flammé, dont la finition Marine Blue contraste à merveille avec le binding naturel. Pour encore plus de classe, l'accastillage, confié à Gotoh, Tonepros et Schaller, est doré. De plus, et pour protéger ce bijou comme il se doit, un étui spécialement taillé pour la belle est fourni !Seymour SH-4 et APH-1NLe corps et le manche sont en acajou, ce qui permet de profiter d'une sonorité chaleureuse et riche en sustain. Pour mettre en valeur ce caractère sonore, ESP a équipé cette Mystique de deux micros Seymour Duncan. En position chevalet, nous avons droit au best-seller de la marque, à savoir le célèbre SH-4 (JB). La position manche, quant à elle, présente un Alnico II Pro. Ces deux micros forment un couple parfait, capable de restituer brillamment la dynamique du jeu du guitariste, tout en se montrant parfaitement polyvalent. Que vous soyez amateur de jazz ou de hard rock, elle saura capable de tout encaisser, et ce de la manière la plus efficace qui soit.ESP Original SeriesLes instruments issus de la Original Series sont fabriqués à la main par les luthiers du Custom Shop d'ESP et sont, à ce titre, ce qu'il se fait de mieux chez la marque japonaise. Que ce soit le choix des bois, la qualité de l'assemblage ou encore l'accastillage et les micros, tout a été choisi avec soin de sorte à proposer des instruments à la fois beaux et efficaces, parés pour des années d'utilisation intensive ! Du très haut de gamme qui, en plus d'être un régal pour les yeux, ne manquera pas de satisfaire les oreilles les plus exigeantes !

5 465,00 €
Le noir est la couleur dominante de cette ESP Original Series Horizon-II NT Black et on la retrouve sur le corps, le manche, la tête, l'accastillage, les micros et même la touche ! En effet, cette dernière est réalisée en ébène et est entourée d'un binding blanc pour un contraste bien marqué. Mais malgré son apparence de guitare dédiée au metal, elle est d'une parfaite polyvalence grâce aux deux micros Seymour Duncan embarqués. Pour plus de sustain et un remplacement aisé des cordes, un chevalet Tune-O-Matic est présent, lequel a été fabriqué par Gotoh, marque également responsable des mécaniques à blocage.Seymour Duncan Custom 5 et '59La base du son de cette guitare nous vient de l'acajou qui compose le corps. Cette essence de bois offre une sonorité chaleureuse pour des basses présentes et un sustain prononcé. Par ailleurs, ce dernier point est renforcé par le manche traversant et le chevalet Tune-O-Matic. Mais cette lutherie avantageuse ne serait rien sans des micros de qualité. C'est pourquoi ESP a pioché dans le catalogue de Seymour Duncan, marque réputée pour la qualité de ses productions. La position chevalet présente un Custom 5 alors que la position manche reçoit un '59. L'ensemble est d'une parfaite cohérence et assure une polyvalence idéale, permettant à cette Horizon-II de s'attaquer à divers styles musicaux, du plus lourd au plus docile.ESP Original SeriesLes instruments issus de la Original Series sont fabriqués à la main par les luthiers du Custom Shop d'ESP et sont, à ce titre, ce qu'il se fait de mieux chez la marque japonaise. Que ce soit le choix des bois, la qualité de l'assemblage ou encore l'accastillage et les micros, tout a été choisi avec soin de sorte à proposer des instruments à la fois beaux et efficaces, parés pour des années d'utilisation intensives ! Du très haut de gamme qui, en plus d'être un régal pour les yeux, ne manquera pas de satisfaire les oreilles les plus exigeantes !

2 465,00 €
Cette ESP E-II M-II est l'exemple parfait de ce que doit être une guitare dédiée aux musiques musclées. Cette guitare a été conçue par ESP dans un seul et unique but : le gros son ! Issue de la série E-II, cette M-II offre une qualité de fabrication irréprochable, à laquelle s'ajoute un équipement de qualité comme, par exemple, une paire de micros actifs EMG, un Floyd Rose Original, des mécaniques à blocage Gotoh et des straplocks Schaller. Voilà de quoi assurer une redoutable efficacité ainsi qu'une fiabilité à toute épreuve !Manche traversant et micros EMG81Le manche de cette ESP E-II M-II est fabriqué à partir de trois pièces d'érable, l'ensemble traversant l'intégralité du corps en aulne. En plus d'être d'une parfaite stabilité, ce manche traversant augmente considérablement le sustain de l'instrument. Il est recouvert d'une touche en ébène dont le radius de 12 pouces se marie à a perfection avec le profil Thin U. Pour permettre à la main gauche de se déplacer rapidement, l'arrière du manche propose un vernis satiné, dont la couleur tranche radicalement avec le noir du corps. Concernant l'électronique, nous avons droit à deux micros EMG 81 pilotés par un sélecteur 3 positions et un unique bouton de volume. Une guitare qui va droit au but !ESP E-IILa série E-II vient combler le vide entre les ESP Original et les LTD, et ce dans l'intérêt de proposer toujours plus de choix en fonction de votre budget. Fabriquées au Japon par ESP, ces guitares font preuve d'un grand soin quant à leur fabrication et présentent ce qui se fait de mieux en termes d'équipement. Chaque guitare de la série E-II reçoit les meilleurs bois ainsi qu'une finition particulièrement soignée. Le plus dur va maintenant être de choisir parmi la multitude de modèles proposés !

205,00 €
Jeff Loomis, le guitariste d' Arch Enemy et de Conquering Dystopia, est le maître du shred. Si vous voulez obtenir le même son que lui, le humbucker Blackout de Seymour Duncan est celui qu'il vous faut. Destiné à être installé en position chevalet, ce micro actif est fabriqué selon les spécifications de Loomis et s'inspire du son que procure des humbuckers passifs à haut niveau de sortie. Le Jeff Loomis Blackout assure un niveau de sortie élevé, ainsi qu'un son puissant et agressif avec des basses bien présentes et des médiums riches. Ainsi, ce micro permet de vous attaquer aux riffs énergiques, aux accords complexes et aux solos ultra rapides.

108,00 €
Après le succès du TU-3, Boss nous propose une version plus compacte : le TU-3S. Tout comme les autres modèles TS, cet accordeur de scène est logé au sein d'un boîtier solide. Pour gagner de la place sur votre pedalboard, le Boss TU-3 ne dispose pas de footswitch. À l'instar du TU-2, le TU-3 présente un indicateur LED 21 segments et un mode haute luminosité, ce qui permet d'accorder rapidement votre basse, votre guitare ou tout autre instrument à cordes.Le TU-3S : un accordage précisPour utiliser cet accordeur, il suffit de sélectionner l'un des modes d'accordage - chromatique, guitare ou basse. Sa fonction Accu-Pitch, qui fait retentir un son lorsque vous atteignez l'accordage correct, vous pouvez accorder précisément votre instrument. De plus, le TU-3S affiche la note jouée, même lorsque vous utilisez une basse 6 ou 7 cordes. Il dispose, par ailleurs, d'une fonction « flat tuning » permettant d'accorder votre instrument jusqu'à six demi-tons plus bas. Notez qu'il est possible de chaîner jusqu'à sept pédales d'effet Boss si vous utilisez le TU-3W avec l'alimentation secteur optionnelle PSA230 et des câbles démultiplicateur. Grâce à l'absence de footswitch, ce Boss Stage Tuner permet de contrôler l'accordage de votre instrument à tout moment.

1 315,00 €
La technologie Yamaha TransAcoustic est désormais aussi disponibles pour les guitares. Grâce à cette nouvelle technologie, vous avez la possibilité d'obtenir l'acoustique d'une salle de concert spécialement aménagée chez vous. En plus de cette technologie de pointe, la LL-TA Dreadnought, ici en finition Brown Sunburst, possède une lutherie superbe. Ainsi, sa table, fabriquée en épicéa massif, a été traitée avec le procédé A.E.R. (Acoustic Resonance Enhancement). Ce traitement consiste en un vieillissement artificiel du bois grâce à une action très précise sur les conditions de température et d'humidité. En résulte un son particulièrement riche et pleinUne bonne lutherieBien évidemment, cette nouvelle technologie Yamaha mérite une bonne lutherie. Et sur ce terrain, cette LL-TA Brown Sunburst ne déçoit pas. Sa caisse de résonance en palissandre ajoute de la clarté aux aigus cristallins produits par son table en épicéa. Yamaha a opté, par ailleurs, pour une touche en ébène, afin d'obtenir des aigus chaleureux ainsi qu'un bon confort de jeu. De plus, son sillet de tête et son chevalet sont fabriqués à partir d'os de bovin, un matériau réputé pour sa solidité. Notez que l'accastillage et l'électronique de la guitare sont fabriqués par la marque elle-même. L'électronique est composée d'un préampli System 70 TransAcoustic et d'un capteur piézo assorti.Yamaha TransAcousticJouer dans une salle avec une bonne acoustique, c'est une expérience agréable mais rare. En effet, souvent l'acoustique d'une salle n'a pas été spécialement étudiée. Avec les guitares TransAcoustic de Yamaha, vous avez la possibilité d'obtenir l'acoustique d'une salle de concert spécialement aménagée chez vous. Ceci est dû au préampli numérique doté d'effets de réverbe et de chorus. Rien de bouleversant jusqu'ici, sauf que le préampli envoie le signal traité à la caisse de la guitare et non vers un ampli externe. Où que vous soyez, avec le système TransAcoustic, vous bénéficierez toujours d'une résonance et d'une acoustique dignes de celles d'une salle de concert.

180,00 €
La firme Mooer est surtout reconnue pour ses pédales d'effet au format mini. Avec la Little Tank D15, la marque propose une mini tête d'ampli guitare qui peut également faire office d'interface audio en studio. Elle offre de nombreux modèles d'amplis et d'effets vous permettant d'avoir une large palette de sons. Cette tête d'ampli possède d'ailleurs un écran bien lisible et des boutons positionnés de façon ergonomique et logique pour adapter facilement le son à vos besoins.

49,00 €
Vous êtes à la recherche d'une sangle de guitare en cuir solide ? Alors, la Boss BSL-25-BLK peut s'avérer un choix judicieux. Cette dernière, affichant une largeur de 6,4 cm, est fabriquée en cuir durable. Notez que sa longueur est ajustable de 115 cm à 142 cm. Il s'agit d'une sangle sans fioritures, d'une couleur noire splendide et ornée du logo BOSS.Les sangles guitare BOSSÀ l'instar de ses pédales d'effets, les accessoires BOSS sont durables dans le temps. Ainsi, cette sangle, marquée du logo BOSS vous accompagnera durant de longues années.

231,00 €
Après le guitariste Eric Johnson, le bluesman Kirk Fletcher a lui aussi droit à sa propre Tone Capsule dans la série Blues Cube : la Ultimate Blues Tone Capsule. Notez que cette dernière est limitée à très peu d'exemplaires, alors ne tardez pas trop à passer commande sous peine de passer à côté de l'occasion. Comme son nom laisse présager, cette lampe permet d'ajouter des saturations typées blues à votre palette sonore.L'Ultimate Blues Tone Capsule : un son rond ou brutPour lui confèrer des sons riches et une réponse dynamique, les amplis Blues Cube sont équipés de lampes 6V6. Les ingénieurs de Roland ont retravaillé ces derniers pour qu'ils puissent recevoir l'une des Tone Capsule. Cette Ultimate Blues Tone Capsule permet d'obtenir les sonorités préférées du bluesman Kirk Fletcher. En résulte un son rond sur le canal Clean et des sonorités bien crunchy sur le canal Crunch. Ainsi, cette lampe est idéale pour du blues, mais également pour le soul et le rock sudiste.

133,00 €
Le Peavey Rage 158, issu de la série Transtube, est un ampli combo guitare à deux canaux, Clean et Lead, et deux modes de voicing : Modern et Vintage. La position moderne ouvre sur un son chaud assez neutre tandis que la position Vintage offre davantage de brillance et s'appuie sur des modèles d'amplis plus anciens. Au niveau de la puissance, le Rage 158 affiche 15 watts au compteur, soit suffisamment pour l'entraînement à la maison ou les répètes en petit comité.Des contrôles très intuitifsAu niveau des contrôles, l'ensemble se montre très intuitif. Le canal Clean comprend ainsi son propre Volume tandis que le canal Lead combine un Pre-Gain qui gère le niveau de saturation et un Post-Gain qui gère le niveau de sortie. À ceci s'ajoutent un égaliseur à 3 bandes (Low, Mid, High) commun aux deux canaux et le fameux switch Modern / Vintage. Parallèlement, Peavy a pensé à doter le Rage 158 d'une sortie casque en jack 6,35 mm et d'une entrée Aux (en jack 6,35 mm également) destinée à recevoir un lecteur audio externe.

55,00 €

48,00 €
Avec la pédale Boss FS-5L compacte et robuste, vous pouvez facilement basculer entre les fonctions sur scène, par exemple. Ce système est vraiment pratique, surtout lorsque vous utilisez de nombreux instruments et périphériques à la fois. La pédale fonctionne comme un interrupteur : appuyez une fois et la fonction est activée, appuyez deux fois et elle se désactive. La FS-5L est équipée d'un commutateur de polarité qui inverse l'état marche/arrêt, elle s'adapte donc à n'importe quelle appareil ayant une entrée de pédale. Consultez également la pédale FS-5U qui reste allumée lorsque vous appuyez dessus. Vous avez la possibilité de relier plusieurs FS-5L.

129,00 €
Difficile de trouver meilleur rapport qualité / prix avec cette Dimavery ST-203 toute de noir vêtue. Bien que reprenant les caractéristiques du reste de la gamme, cet apparat lui donne un look peu commun dont on ne peut rester indifférent. Cette guitare est accompagnée de sa housse ainsi que d'un câble jack 6,35 mm, d'une sangle, d'un jeu de cordes et de médiators.Du noir, du noir et encore du noirSous cette délicieuse robe noire se cache un corps en tilleul. Cette essence, largement utilisée dans la fabrication des instruments de musique, permet un parfait équilibre des fréquences et offre une agréable légèreté. Le manche en érable est vissé au corps et se voit surmonté d'une touche en palissandre de 22 frettes. L'ensemble est recouvert d'un noir flatteur à la finition brillante.Dimavery ST-203 : électronique et accastillageLa plaque de protection accueille trois micros à simple bobinage ainsi qu'un sélecteur à cinq positions dont le rôle est de sélectionner le micro (ou la combinaison de micros) désiré. Sous ces derniers se trouvent les habituels potentiomètres servant à modifier la tonalité ou le volume des micros. Un vibrato et des mécaniques à bain d'huile sont également présents.

104,00 €
Cette guitare électrique gauchère de Dimavery est la variante Sunburst de la série ST-203. Celle-ci est pourvue d'un commutateur qui vous permet de choisir entre cinq combinaisons de tons des éléments du manche et du sillet de tête. Grâce au fait que les contrôleurs soient montés près des cordes, il est très simple de changer de ton ou de volume.« Il n'y a que le premier pas qui coûte », disent beaucoup de gens. Cela ne vaut pas pour le ST203. Cette guitare de Dimavery vous facilite les choses. Elle a un très long manche pour qu'il soit plus simple de faire des gammes. La guitare 203 est très appropriée pour le rock, blues et la musique alternative.

187,00 €
La Dimavery RB-300 est une guitare électro-acoustique folk à pan coupé. En d'autres termes, il s'agit d'une guitare à cordes en acier avec un dos bombé en matériau composite et qui est équipée d'un micro et d'un préampli pour pouvoir l'amplifier facilement. Le pan coupé permet, de son côté, un accès facilité aux notes les plus aiguës.Conçue pour la scène et le studio !Le dos et les éclisses de la RB-300 sont constitués d'une seule et même pièce en matériau synthétique composite. Ceux-ci sont, par ailleurs, texturés afin d'éviter que l'instrument ne glisse. La table de la guitare est fabriquée en épicéa et comprend un motif type érable flammé pour un look original. Le manche en érable comprend une touche en palissandre et des points de repères blancs facilement visibles. La combinaison des matériaux employés permet un son clair et précis qui conviendra aussi bien sur scène qu'en studio.Une amplification simple et efficaceAfin d'amplifier simplement et efficacement la RB-300, Dimavery a intégré un micro piézo dans la caisse, sous le chevalet. Ce micro se charge de traduire les vibrations des cordes en signaux électriques qui seront ensuite envoyés au préampli pour être traités. Au niveau des contrôles, on trouve ainsi un EQ 3 bandes (Bass, Mid et High) et un Volume. Enfin, un indicateur à LED vous informe lorsque la pile 9V nécessaire au fonctionnement du préampli atteint un faible niveau de charge.