Le Sonic/Ergo est conçu pour présenter une zone frontale minimale afin de créer le moins de traînée aérodynamique possible. Le but principal d'un aérobar est, bien sûr, d'amener le cycliste dans une position rapide malgré une apparence assez minimaliste, le Sonic/Ergo offre une gamme d'ajustement complète dans ce but précis.La longueur d'extension et la rotation peuvent être facilement ajustées à l'aide du boulon supérieur.Il existe 100 options de position distinctes réalisables simplement en déplaçant les accoudoirs. Combinez cela avec les contremarches et cette barre offre 1 500 configurations possibles. En tant que clip sur barre, il est également possible d'ajuster facilement la largeur et l'inclinaison de l'extension. Il s'agit de la barre à clipser la plus ajustable du marché .
La plateforme Sonic / Ergo offre une large plage de réglage dans toutes les dimensions permettant aux coureurs d'optimiser le confort de leur position. Cette barre peut être utilisée pour les projets de triathlon légal une fois raccourcie pour répondre aux règles de l'UIT.Caractéristiques :Support: SonicDiamètre: 31,8 mm (26,0 avec cales)Accoudoir: coussinets Ergo / 10 mmLargeur de l'accoudoir: 124 mm à 290 mm par incréments de 18,5 mm (avec extensions à 100 mm)Accoudoir décalé: -70 mm à -17,5 mm par pas de 7,5 mmPile d'accoudoirs: Le minimum est de 60 mm et le support est compatible avec nos élévateurs existants qui ajoutent jusqu'à 130 mm de pile avec (70 mm d'entretoises ajoutés)Couleur: noir matPoids: 545gL'extension 43a offre une courbure de style de soulagement du poignet qui est destinée à permettre à l'extension de se serrer contre le bras pour une meilleure aérodynamique sans sacrifier le confort du poignet.Parallèlement à l'angle neutre, les poignées ont un décala...
Le prolongateur PROFILE DESIGN Sonic/Ergo/35a est conçu pour les cyclistes à la recherche d'une position aérodynamique, notamment lors de triathlons ou de contre la montre.Caractéristiques :Largeur : 124mm à 290mmOffset: -70mm to -2.5mmStack: minimum 60mm mais compatible avec des rehausses de 70mmCompatible cintre 31.6 mmPoids : 559gMatière AluminiumDiamètre Cintre : 31.8
Le support Flip offre une gamme d'ajustement nouvelle génération associée aux bras classiques à ressort Profile Design permettant aux coudes de se poser ou de les laisser à l'écart lorsque les accourdoirs ne sont pas utilisés. L'association de ce support avec l'accoudoir ergo offre des options d'ajustement de pointe et un plus grand confort. Avec les extensions 50a, ce prolongateur encourage un angle de poignet neutre.Caractéristiques :Support: FlipDiamètre: 31,8 mm (26,0 avec cales)Accoudoir: coussinets Ergo / 10 mmLargeur de l'accoudoir: 112 mm à 280 mm par incréments de 18,5 mm (avec extensions à 100 mm)Décalage de l'accoudoir: -85 mm à -17,5 mm par incréments de 7,5 mmAccoudoir Stack: 40 mmCouleur: noir matPoids: 587gForme d'extension: Les extensions 50a offrent une forme de courbure de 50 skis.Diamètre Cintre : 31.8
L'Aeria Ultimate II offre une combinaison d'intégration aérodynamique et d'ajustement supérieur. La modification des spécifications augmentera le confort de la plupart des utilisateurs, tout en offrant l'avantage d'un poids réduit.Caractéristiques générales :Conception à double déportForme incurvée : convient à la majorité des cavaliers.Accoudoir Ergo au design funkyLes extensions 35C+ offrent un angle de 35 degrés avec une faible pente et une longueur de 400 mm. Ils sont percés pour le passage des câbles par l'arrière.Ils offrent le poids le plus faible de toutes les extensions de carbone actuelles grâce à l'utilisation de carbone de très haute qualité et à des tests approfondis
Le prolongateur Profile Design 45AR offre des fonctionnalités complètes, mais simples à régler. Il est adapté aux cyclistes souhaitant ajouter des prolongateurs à leur vélo de route, de gravel ou de voyage. Ce prolongateur peut être utilisé pour les triathlons autorisant le drafting une fois raccourcie pour répondre les règles de la Fédération internationale de triathlon (International Triathlon Union ou ITU).Caractéristiques :Longueur : 240 mm.Angle : 45°.Rehausse : 62 mm (de bas en haut).Largeur : 100 mm.Diamètre extérieur : 22.2 mm.Diamètre intérieur : 19.4 mm.Construction : aluminium 6061-T6.Poids : 137 g.Matière AluminiumRéglages de couple (toutes les vis sont des M6):Serrage du guidon : 6 Nm.Serrage du prolongateur : 5 Nm.Vis de l'accoudoir : 4.7 Nm.
Le Prolongateur Profile Design 35a offre un angle confortable de 35 degrés avec une élévation de 80 mm pour assurer une gamme d’ajustements de pointe, orientée vers les positions basses et étroites.Caractéristiques :Matériau : aluminiumFinition anodiséDiamètre : 22.2mmLongueur 340 mm x 35°Longueur 400 mm x 35°
L'extension 43a fournit une courbure de soulagement du poignet qui est conçue pour permettre à l'extension de se conformer au bras pour une aérodynamique améliorée sans sacrifier le confort du poignet. L'angle de préhension de 43 degrés est basé sur des tests avec des conducteurs pour trouver une configuration neutre commune.Points fortsPoids: environ 110g / paireLongueur 400 mmAngle de 43 ° sur la poignéeDiamètre 22,2 mm
Le Supersonic J5 BTA est spécialement conçu pour s'intégrer au support J5 présenté sur les nouveaux systèmes Aerobar T+ Carbon. L'intégration du support BTA dans le système de support rationalise le cockpit, offrant des performances améliorées tandis que le support boulonné reste sécurisé sur les routes les plus accidentées. Éloigner le système des extensions ouvre la position des mains et fonctionne avec les extensions les plus courtes. Avec un support de cage à 3 positions et une base décalée réversible, la position parfaite est facile à trouver.Construction : 6061-T6 AL forgé en 3DCompatibilité : Porte-bidon standard ou AeroHCAjustabilité : 3 positions avant/arrière
Une ergonomie parfaite est important pour vos sorties cyclistes. Grace à leur ergonomie exemplaire, les ErgoMyRide XC-M vous permettent de changer la position de vos mains pour un meilleur confort. Pour la conception de ces grips, CloseTheGap s'est allié à l'entreprise italienne Skopre.Passer en position ergonomiqueAméliorez votre confort, votre accroche et votre position Poids Swiss composite: 96g (set)Approuvé par l'UCI pour le VTTTaille 22.2 mm / 0.87”Powered by SPIRGRIPS®Patent by Fun G Sàrl, Geneva (CH)
Les coussinets assortis avec fermeture velcro pour les accoudoirs Profile Design F-19.Les coussinets ont une housse en Lycra antibactérien et sont faits de mousse EVA.Avec conduits d'aération intégrés pour une meilleure circulation de l'air
Le support Aeria Ultimate Race est une option plus élégante et plus légère pour les barres Aeria Ultimate. Au sommet du sport, les grammes comptent. Ainsi, sur la base des commentaires des équipes cyclistes professionnelles et des triathlètes d'élite, nous avons créé une version allégée du support Aeria Ultimate standard. La plage d'ajustement est réduite avec l'aile plus petite, donc cet article convient aux cyclistes utilisant un accoudoir étroit.Aérobars compatibles : Profile Design Aeria UltimateMatériau : aluminium 6061-T6Pile d'accoudoirs : 42,6 mmLargeur du trou d'accoudoir : 154 mmDiamètre de la pince d'extension : 22,2 mmPoids : 209 g
Kit repose-bras injectés Profile Design ergo.Partie intégrante du système Profile Design FLYTMatériau: polymère renforcé de fibre de verre avec logement à velcroCoussinets avec rembourrage EVA en 10 mm d'épaisseurRevêtement antibactérien de lycraCompatibles avec tous les colliers actuels de Profile DesignPoids: env. 145 g (la paire)Contenu:1 paire de repose-bras1 paire de coussinets4 vis de fixation pour les repose-bras
Le kit de repose-bras F-40 a été conçu pour compléter l'Aeria Ultimate pour offrir une large variété d'ajustements. La plage d'ajustement est de 67.5mm avec 7.5mm entre chaque niveau d'ajustement et 92.5mm pour la plage d'ajustement en largeur avec 18.5mm entre chaque niveau d'ajustement. Le kit de repose-bras F-40 offre pas moins de 42 positions uniques !Materiel du repose-bras : 6061-T6 ALMateriel du pad : mousse EVA Compatibilité : J2/J3/J4/J5/L1/L2/Aeria/Aeria UltimateDimensions : 122mm x 84mmStack: 19mm (w/Standard Pad)Porté d'ajustement : 7.5mm IncrementsAdjustment sur la largeur : 18.5mmAdjustment rotatif : +/- 7.5
Ce système complet d'hydratation se fixe entre les prolongateurs, avec un système de remplissage sans éclaboussure. La partie supérieure présente une forme Aerodynamique NACA. Le Profile design FC25 embarque un support de compteur universel et un compartiment de rangement aérodynamique.Le kit inclus :Support compteurBox de stockageBande de caoutchoucSystème de clip
Le support L2 présente une position agressive à profil bas et des capacités d'ajustement. Placer le support d'extension sous la barre de base permet une chute de 2 cm de la pile par rapport aux extensions montées au-dessus de la barre de base, ce qui en fait la pile la plus basse disponible pour tout système de barre aérodynamique à clipser. Le motif de boulon mis à jour et amélioré combiné à l'accoudoir F40tt offre 32 positions d'accoudoir uniques par côté.Matériaux : forgé 6061-T6 ALHauteur de la pile : 23 mmRéglage de la largeur : 37 mmDiamètre de la pince de la barre de base : 31,8 mmDiamètre de la pince d'extension : 22,2 mm
Le support de repose-bras PROFILE DESIGN J5 est doté de la technologie Inline Compression Clamp permettant d'ajuster les différents paramètres de la position à l'aide d'une seule vis.Construit en Aluminium, il s'adapte sur tous les guidons de 31,8mm de diamètre et est compatible avec toutes les aéro barres PROFILE DESIGN ainsi que les entretoises et le support de porte bidon/compteur BTA Aerobridge.Fiche techniqueCaractéristiques :Matériau : Aluminium 6061-T6Hauteur : 42mmLargeur d'ajustement : 37mmCompatibilité diamètre cintre : 31.8mmCompatibilité diamètre extensions : 22.2mm
La guidoline Repente va au-delà des standards les plus élevés du marché. Le ruban, en fibre plastique anallergique multicouche, présente d'excellentes caractéristiques de légèreté, d'élasticité et d'absorption des vibrations. Le revêtement de surface est réalisé avec un polyuréthane spécial, extrêmement résistant et antidérapant. Disponible en blanc ou noir, de 2 ou 3 mm d'épaisseur, la guidoline REPENTE offre un « grip » incomparable. De plus, elle est facile à appliquer et à nettoyer. Le motif original garantit une prise optimale, même en cas de pluie.
La guidoline Repente va au-delà des standards les plus élevés du marché. Le ruban, en fibre plastique anallergique multicouche, présente d'excellentes caractéristiques de légèreté, d'élasticité et d'absorption des vibrations. Le revêtement de surface est réalisé avec un polyuréthane spécial, extrêmement résistant et antidérapant. Disponible en blanc ou noir, de 2 ou 3 mm d'épaisseur, la guidoline REPENTE offre un « grip » incomparable. De plus, elle est facile à appliquer et à nettoyer. Le motif original garantit une prise optimale, même en cas de pluie.
Profile design cork wrap ruban de cintrebar wrap rubans de cintres route ruban de cintre en liège synthétique et en vrai liège ajouté.Support non adhésif, disponible en de nombreuses couleurs.Livré avec 2 bouchons d'embout de cintre. 55g / paire périphériques vélo de route
Le Bar Wrap de Profile Design est un ruban de guidon synthétique qui offre une bonne prise en main, un rembourrage pour le confort et qui se décline en plusieurs couleurs et designs pour ajouter un peu de bling à votre vélo de route. Il est également extensible et extra long pour une installation facile et durable également.
Le Bar Wrap de Profile Design est un ruban de guidon synthétique qui offre une bonne prise en main, un rembourrage pour le confort et qui se décline en plusieurs couleurs et designs pour ajouter un peu de bling à votre vélo de route. Il est également extensible et extra long pour une installation facile et durable également.
Avec X5 Evo, personnalisez et partagez la vidéo de votre parcours en toute simplicité. Ajoutez des jauges et des graphiques de données pertinents pour indiquer votre vitesse et la distance parcourue.Couvrez tous vos besoins d'enregistrementEnregistrement automatique (vidéo et données)Enregistrement en accéléréEnregistrement en boucle (caméra embarquée)Configurez des déclencheurs d'enregistrement automatique basés sur les paramètres de vitesse, de puissance ou de fréquence cardiaque pour rester concentré sur votre effort, sans manquer le moment le plus exaltant de votre vie. Avec le mode accéléré vous pouvez désormais condenser des heures de course sur route en quelques secondes de visuels époustouflants. Faites de votre parcours une épopée !Compatible avec le Rotor 2InPower, INSpider, INPower.Lorsque vous êtes en pleine course sur votre vélo, vous n'avez pas de temps à perdre. Vous pouvez désormais tirer parti du X5 Evo en obtenant la valeur précise de l'OCP et en analysant directem...
Le X2 est un GPS cycliste intelligent. Le système “Extreme battery save” vous aide à garder votre batterie au long de la journée et jusqu'à 40h sur une seule charge.Apporter aux cyclistes une expérience plus immersive en leur permettant de se connecter à leur home trainer intelligent.Diriger les cyclistes vers leur destination en leur montrant la distance restante et en les guidant à chaque intersection en toute simplicité. Retrouvez votre position rapidement avec le GPS et AGPS.Charge batterie jusqu'à 40hÉcran FSTN dot-matrix, contraste bord à bordIntuitif avec 5 boutons de contrôle facile d'accèsCustomisez l'affichage de vos données sur l'écran ou sur smartphoneLocalisation par GPS+AGPS ou BeidouCompatible ANT+ et BLUTOOTH 5.0Synchronisation facilité avec les applications tierces comme StravaRecevez les appels, sms et autres notifications en un coup d'oeil tout en roulantDimensions54 x 85 x 21 mmPoids 65gÉcran2.3-inchType d'affichageDot-Matrix No...
Avec la popularité grandissante de l'Aero Bolt-On et l'engouement pour le gravel, Ride Farr a décidé de concevoir le cintre aero gravel alloy pour offrir différentes positions supplémentaires sur le cintre et à un prix abordable.prolongateur intégréplus de positions pour les mainsIdéal pour le Gravel / Touring / AventureAluminium 6061-T6Angle modéré de 25°Disponible en tailles : 42, 44 , 46cmPoids : 42cm – 480g / 44cm – 500g / 46cm – 520g
Avec la popularité grandissante de l'Aero Bolt-On et l'engouement pour le gravel, Ride Farr a décidé de concevoir le cintre aero gravel alloy pour offrir différentes positions supplémentaires sur le cintre et à un prix abordable.prolongateur intégréplus de positions pour les mainsIdéal pour le Gravel / Touring / AventureAluminium 6061-T6Angle modéré de 25°Disponible en tailles : 42, 44 , 46cmPoids : 42cm – 480g / 44cm – 500g / 46cm – 520g
Avec la popularité grandissante de l'Aero Bolt-On et l'engouement pour le gravel, Ride Farr a décidé de concevoir le cintre aero gravel alloy pour offrir différentes positions supplémentaires sur le cintre et à un prix abordable.prolongateur intégréplus de positions pour les mainsIdéal pour le Gravel / Touring / AventureAluminium 6061-T6Angle modéré de 25°Disponible en tailles : 42, 44 , 46cmPoids : 42cm – 480g / 44cm – 500g / 46cm – 520g
Le WING/10a offre une grande polyvalence d'ajustement - permettant au cycliste d'ajuster la hauteur de la poignée en fonction de son style de conduite et de ses préférences de confort. Les poignées droites font partie de la conception rabattable qui permet de modifier la hauteur de la poignée de 10 mm. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.AéroLe Wing/10a utilise un profil aérodynamique tronqué (Kamm Tail) pour respecter les réglementations UCI tout en offrant les performances d'une section beaucoup plus profonde. Ceci, ainsi que le rangement du dessous de l'aile où les câbles utilisés pour sortir, a conduit à une légère amélioration des performances. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.Ajuster les donnéesLe WING/10a est disponible dans les largeurs suivantes : 36, 38, 40, 42, 44Les poi...
Le WING/10a offre une grande polyvalence d'ajustement - permettant au cycliste d'ajuster la hauteur de la poignée en fonction de son style de conduite et de ses préférences de confort. Les poignées droites font partie de la conception rabattable qui permet de modifier la hauteur de la poignée de 10 mm. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.AéroLe Wing/10a utilise un profil aérodynamique tronqué (Kamm Tail) pour respecter les réglementations UCI tout en offrant les performances d'une section beaucoup plus profonde. Ceci, ainsi que le rangement du dessous de l'aile où les câbles utilisés pour sortir, a conduit à une légère amélioration des performances. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.Ajuster les donnéesLe WING/10a est disponible dans les largeurs suivantes : 36, 38, 40, 42, 44Les poi...
Le WING/10a offre une grande polyvalence d'ajustement - permettant au cycliste d'ajuster la hauteur de la poignée en fonction de son style de conduite et de ses préférences de confort. Les poignées droites font partie de la conception rabattable qui permet de modifier la hauteur de la poignée de 10 mm. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.AéroLe Wing/10a utilise un profil aérodynamique tronqué (Kamm Tail) pour respecter les réglementations UCI tout en offrant les performances d'une section beaucoup plus profonde. Ceci, ainsi que le rangement du dessous de l'aile où les câbles utilisés pour sortir, a conduit à une légère amélioration des performances. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.Ajuster les donnéesLe WING/10a est disponible dans les largeurs suivantes : 36, 38, 40, 42, 44Les poi...
Le WING/10a offre une grande polyvalence d'ajustement - permettant au cycliste d'ajuster la hauteur de la poignée en fonction de son style de conduite et de ses préférences de confort. Les poignées droites font partie de la conception rabattable qui permet de modifier la hauteur de la poignée de 10 mm. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.AéroLe Wing/10a utilise un profil aérodynamique tronqué (Kamm Tail) pour respecter les réglementations UCI tout en offrant les performances d'une section beaucoup plus profonde. Ceci, ainsi que le rangement du dessous de l'aile où les câbles utilisés pour sortir, a conduit à une légère amélioration des performances. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.Ajuster les donnéesLe WING/10a est disponible dans les largeurs suivantes : 36, 38, 40, 42, 44Les poi...
Le WING/10a offre une grande polyvalence d'ajustement - permettant au cycliste d'ajuster la hauteur de la poignée en fonction de son style de conduite et de ses préférences de confort. Les poignées droites font partie de la conception rabattable qui permet de modifier la hauteur de la poignée de 10 mm. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.AéroLe Wing/10a utilise un profil aérodynamique tronqué (Kamm Tail) pour respecter les réglementations UCI tout en offrant les performances d'une section beaucoup plus profonde. Ceci, ainsi que le rangement du dessous de l'aile où les câbles utilisés pour sortir, a conduit à une légère amélioration des performances. Pour des performances aérodynamiques optimales, la barre doit être réglée en position basse pour augmenter la séparation des accoudoirs.Ajuster les donnéesLe WING/10a est disponible dans les largeurs suivantes : 36, 38, 40, 42, 44Les poi...
Avec son drop de 20mm ce cintre vous assure une position agréssive et éfficace en aerodynamisme.Passage de câbles interne (Di2 Compatible)Diamètre: 31.8mmLargeur : axe - axeDrop: 20mmPoids: 210 grams
Avec son drop de 20mm ce cintre vous assure une position agréssive et éfficace en aerodynamisme.Passage de câbles interne (Di2 Compatible)Diamètre: 31.8mmLargeur : axe - axeDrop: 20mmPoids: 210 grams
Avec le Svet R, Profile Design propose un guidon de base en carbone qui peut être entraîné avec une chute de +/- 60 mm selon les préférences. Les extrémités droites et ergonomiques du guidon permettent un contrôle maximal. Le Svet R est également préparé pour le routage interne des trains et compatible Di2. Détails se combine parfaitement avec le guidon de la série Profile V3:1 Conforme aux règles avec pente zéro (conforme à l'UCI)ergonomique, bras de frein droitsforme aérodynamique de l'aile
Avec le Svet R, Profile Design propose un guidon de base en carbone qui peut être entraîné avec une chute de +/- 60 mm selon les préférences. Les extrémités droites et ergonomiques du guidon permettent un contrôle maximal. Le Svet R est également préparé pour le routage interne des trains et compatible Di2. Détails se combine parfaitement avec le guidon de la série Profile V3:1 Conforme aux règles avec pente zéro (conforme à l'UCI)ergonomique, bras de frein droitsforme aérodynamique de l'aile
Là où la plupart des cintre gravel flare les drops, PROFILE DESIGN garde la partie supérieur du cintre droite, avec un flare significatif sur la partie inférieure du drop.C'est la meilleure conception pour permettre d'utiliser les leviers comme ils ont été conçus.9mm de rise ont été ajoutés sur les parties supérieurs et basses (comparé aux autre modèles DRV) pour faciliter la position haute.
Là où la plupart des cintre gravel flare les drops, PROFILE DESIGN garde la partie supérieur du cintre droite, avec un flare significatif sur la partie inférieure du drop.C'est la meilleure conception pour permettre d'utiliser les leviers comme ils ont été conçus.9mm de rise ont été ajoutés sur les parties supérieurs et basses (comparé aux autre modèles DRV) pour faciliter la position haute.
Là où la plupart des cintre gravel flare les drops, PROFILE DESIGN garde la partie supérieur du cintre droite, avec un flare significatif sur la partie inférieure du drop.C'est la meilleure conception pour permettre d'utiliser les leviers comme ils ont été conçus.9mm de rise ont été ajoutés sur les parties supérieurs et basses (comparé aux autre modèles DRV) pour faciliter la position haute.
La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents. Elle est compatible avec les dérailleurs arrière Sram AXS 12 vitesses, Shimano 9100/8000 et Sram eTap. Pour le moment les dérailleurs Shimano 6800/9000 et SRAM mécaniques ne sont compatibles qu'avec nos chapes 16/16 dents.Ce nouvel ODC 14/19T vise à améliorer le changement de vitesse avec un mouvement plus fluide à travers la cassette. La performance dans le viseur nous avons mesuré un gain de 1W comparé à au 16/16T. Nous avons amélioré sa résistance et la durabilité de la chape pour être sûr que ce gain de performance et de fluidité ressenti dès la première utilisation se retrouve des milliers de kilomètres plus tard. Notre objectif principal est de vous proposer le meilleur ratio qualité/prix du marché.La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents est disponible en coloris : Noir, Bleu et Rouge.
La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents. Elle est compatible avec les dérailleurs arrière Sram AXS 12 vitesses, Shimano 9100/8000 et Sram eTap. Pour le moment les dérailleurs Shimano 6800/9000 et SRAM mécaniques ne sont compatibles qu'avec nos chapes 16/16 dents.Ce nouvel ODC 14/19T vise à améliorer le changement de vitesse avec un mouvement plus fluide à travers la cassette. La performance dans le viseur nous avons mesuré un gain de 1W comparé à au 16/16T. Nous avons amélioré sa résistance et la durabilité de la chape pour être sûr que ce gain de performance et de fluidité ressenti dès la première utilisation se retrouve des milliers de kilomètres plus tard. Notre objectif principal est de vous proposer le meilleur ratio qualité/prix du marché.La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents est disponible en coloris : Noir, Bleu et Rouge.
La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents. Elle est compatible avec les dérailleurs arrière Sram AXS 12 vitesses, Shimano 9100/8000 et Sram eTap. Pour le moment les dérailleurs Shimano 6800/9000 et SRAM mécaniques ne sont compatibles qu'avec nos chapes 16/16 dents.Ce nouvel ODC 14/19T vise à améliorer le changement de vitesse avec un mouvement plus fluide à travers la cassette. La performance dans le viseur nous avons mesuré un gain de 1W comparé à au 16/16T. Nous avons amélioré sa résistance et la durabilité de la chape pour être sûr que ce gain de performance et de fluidité ressenti dès la première utilisation se retrouve des milliers de kilomètres plus tard. Notre objectif principal est de vous proposer le meilleur ratio qualité/prix du marché.La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents est disponible en coloris : Noir, Bleu et Rouge.
La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents. Elle est compatible avec les dérailleurs arrière Sram AXS 12 vitesses, Shimano 9100/8000 et Sram eTap. Pour le moment les dérailleurs Shimano 6800/9000 et SRAM mécaniques ne sont compatibles qu'avec nos chapes 16/16 dents.Ce nouvel ODC 14/19T vise à améliorer le changement de vitesse avec un mouvement plus fluide à travers la cassette. La performance dans le viseur nous avons mesuré un gain de 1W comparé à au 16/16T. Nous avons amélioré sa résistance et la durabilité de la chape pour être sûr que ce gain de performance et de fluidité ressenti dès la première utilisation se retrouve des milliers de kilomètres plus tard. Notre objectif principal est de vous proposer le meilleur ratio qualité/prix du marché.La nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic 14/19 dents est disponible en coloris : Noir, Bleu et Rouge.
Pièces chaines cycling ceramic cycling ceramic campagnolo 11s. La chaîne de course cyclingceramic est une succession d',étapes qui améliore considérablement les performances de votre moto. Notre chaîne ainsi traitée économise 3 à 5 watts par rapport à une chaîne standard et offre une durée de vie de 700 km. (passez ce kilométrage votre chaîne devra être lubrifié normalement). notre chaîne conviendra à votre groupe campagnolo 11 vitesses et offrira une faible résistance aux frottements et de meilleures performances en course.
Le Xplova TS5 est un capteur qui combine vitesse et cadence, il mesure optionnellement une des deux valeurs. Le mode peut être changé par une simple rotation du couvercle arrière selon le type d'entrainement. L'indicateur LED montre le mode du capteur : rouge pour la vitesse, bleu pour la cadence. En plus la LED clignotera quand il vous reste moins de 30% de batterie. Grâce à la connectivité ANT+ et Bluetooth, le double capteur offre une compatibilité maximale avec le maximum d'appareils. Le Xplova TS5 ne requiert aucun aimant, et il est facile à monter sur un moyeux ou une manivelle. Le capteur est au standard IP67, offrant une protection contre l'eau et la poussière.
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale.Détails :Compatible axe de pédalier Shimano 24mm / cadre diamètre interne 47 mm / largeur 86.5mm (à visser)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80gLargeur de boite : 86.5Standard de Boitier : T47 FiletéDiamètre interne boite : 47Qualité de Roulement : CéramiqueAxe de p...
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale.Détails :Compatible axe de pédalier 24 mm (Shimano) / cadre diamètre interne 41 mm / largeur 86.5 mm (montage pressfit)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 63gLargeur de boite : 86.5Standard de Boitier : BB86Diamètre interne boite : 41Qualité de Roulement : CéramiqueAx...
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale.Détails :Compatible axe de pédalier 24 mm (Shimano) / cadre diamètre interne 41.96 mm / largeur 68 mm (montage pressfit)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80gLargeur de boite : 68Standard de Boitier : BB30Diamètre interne boite : 42Qualité de Roulement : CéramiqueAxe...
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale. Détails : Compatible axe de pédalier DUB 28.99mm / cadre diamètre interne 46 mm / largeur 79mm (à presser)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80gLargeur de boite : 79Standard de Boitier : BBRIGHTDiamètre interne boite : 46Qualité de Roulement : CéramiqueAxe de pédali...
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale.Détails :Compatible axe de pédalier 24 mm (Shimano) / cadre diamètre interne 46 mm / largeur 68 mm (montage pressfit)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80gLargeur de boite : 68Standard de Boitier : PressFit 30 (PF30)Diamètre interne boite : 46Qualité de Roulement : Cé...
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale.Détails :Compatible axe de pédalier 24 mm (Shimano) / cadre diamètre interne 46 mm / largeur 86.5 mm (montage pressfit)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80g