Marque MitasType de pneu Sans chambre à airType de vélo Vélo de routeMatériel CaoutchoucHaute sécurité et fiabilitéPneus funkyPlus sûr et plus sans accident sur la route
Vous avez un VTT mais préférez des surfaces de qualité? Cobra est ce que vous recherchez! Le type de pneu lisse pour les VTT est particulièrement adapté aux sorties sur bonnes surfaces.ETRTO: 50-559
TEXTRA + (T +) Tissu caoutchouté extrêmement résistant avec des fils de polymère haute densité, protégeant toute la carcasse d'un talon à l'autre. Ses excellentes caractéristiques d'élasticité et son poids négligeable préservent les propriétés de conduite exceptionnelles des pneus Tubeless Supra et Downhill Supra Max. La technologie Textra + augmente finalement la résistance aux coupures et à l'abrasion. Ces pneus sont principalement conçus pour les terrains les plus difficiles où ils offrent une fiabilité supérieure et des performances extrêmement élevées.
TEXTRA + (T +) Tissu caoutchouté extrêmement résistant avec des fils de polymère haute densité, protégeant toute la carcasse d'un talon à l'autre. Ses excellentes caractéristiques d'élasticité et son poids négligeable préservent les propriétés de conduite exceptionnelles des pneus Tubeless Supra et Downhill Supra Max. La technologie Textra + augmente finalement la résistance aux coupures et à l'abrasion. Ces pneus sont principalement conçus pour les terrains les plus difficiles où ils offrent une fiabilité supérieure et des performances extrêmement élevées.
Chambre à air Mitas Classic 26 x 1.75-2.45Résistant, performant et légerLa chambre a Air Mitas est un produit réputé pour exceller dans l'ensemble des domaines cyclistes.Cette chambre à air enfant vous procurera un confortUne résistance exceptionnel. Caractéristiques Format : 26x1.75-2.45
Le tube est en caoutchouc butyle de première classe, qui maintient la pression pendant très longtemps et a une résistance élevée à la perforation.Conçu pour une largeur de pneu de 1,75 à 2,45.Caractéristiques:Diamètre : 27,5 / 584 mmVanne Presta FV47
Tube linéaire (droit, ouvert, opposé de forme circulaire) dont le montage ne nécessite pas de démonter la roue, les deux extrémités se chevauchent pour former un cercle correspondant à la taille de la jante. Ainsi cette chambre à air, selon la longueur de chevauchement, s'adapte à toutes les tailles de roues : 20, 24, 26, 27,5, 29, 650 ou 700.Très pratique notamment pour les vélos électriques, les vélos hollandais et toutes les valises de démontage de roue difficile.
Venez à bout des réparations longues et difficiles grâce à la chambre à air linéaire . Cette chambre à air, pourvue de deux extrémités, est composée d'un mélange de caoutchouc de qualité supérieure. Comme la plupart des chambres à air, elle est aussi composée de butyl et a le même poids qu'une chambre à air traditionnelle. Pour faciliter son installation, la valve est située dans le premier tiers de la chambre à air.Détails :Utilisation : VilleMatériau butyl haute qualitéTube à deux extrémitésRéparation rapideDimensions ETRTO Poids Référence 700 x 32 / 35C 32 / 37 - 622 / 635 165g 5-10317017 700 x 38 / 45C 40 / 47 - 622 / 635 209g 5-10317020Caractéristiques:Type de Valve Schrader
Chambre à air Gaadi 700x32 Presta 47mmCette chambre à air Gaadi est spécifique car elle propose une forme discontinue afin de largement faciliter le montage et le démontage en cas de crevaison. Elle est proposée ici en version 700x32/37 avec une valve de type Presta de 47mm. Fiable et résistante aux perforations, elle dispose d'une structure en caoutchouc dont les propriétés la rendent adaptée à un usage pour VAE et E-bike.Chambre à air en composé de caoutchoucStructure en discontinuValve Presta avec longueur de 47mmDimensions : 700x32/37Compatible pour VAE et e-bike
Venez à bout des réparations longues et difficiles grâce à la chambre à air linéaire, cette chambre à air, pourvue de deux extrémités, est composée d'un mélange de caoutchouc de qualité supérieure. Comme la plupart des chambres à air, elle est aussi composée de butyl et a le même poids qu'une chambre à air traditionnelle, pour faciliter son installation, la valve est située dans le premier tiers de la chambre à air.Détails:Utilisation : VilleMatériau butyl haute qualitéTube à deux extrémitésRéparation rapideDimensions ETRTO Poids Référence 700 x 32 / 35C 32 / 37 - 622 / 635 165g 5-10317017 700 x 38 / 45C 40 / 47 - 622 / 635 209g 5-10317020Caractéristiques:Type de Valve Schrader
Le cintre SPANK Spoon 35mm de diamètre en 25mm de rise fera le bonheur des amateurs de beaux produits au budget serré. Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.•Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodized•Technologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)•Largeur : 800mm•Rise : 25mm•dia : 35mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids (fabricant) : 380gr
Le cintre SPANK Spoon 35mm de diamètre en 40mm de rise fera le bonheur des amateurs de beaux produits au budget serré. Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.•Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodized•Technologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)•Largeur : 800mm•Rise : 40mm•dia : 35mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids (fabricant) : 380gr
Le cintre SPANK Spoon 31,8mm de diamètre en 40mm de rise fera le bonheur des amateurs de beaux produits au budget serré. Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.•Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodized•Technologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)•Largeur : 800mm•Rise : 40mm•dia : 31,8mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids (fabricant) : 380gr
Le cintre SPANK Spoon 40 fera le bonheur des amateurs de Dirt, Street et Splopestyle, mais également des freeriders et descendeurs au budget serré.Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix.Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodizedTechnologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)Largeur : 785mmRise : 40mmdia : 31.8mmGéo : 5° Up / 9° BackPoids (fabricant) : 390gr
Le cintre SPANK Spoon en 60mm de rise fera le bonheur des amateurs de Dirt, Street et Splopestyle, mais également des freeriders et descendeurs au budget serré. Un de nos Best-Seller!!!Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodizedTechnologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)Largeur : 785mmRise : 60mmdia : 31.8mmGéo : 5° Up / 10° BackPoids (fabricant) : 400gr
Le cerclage gravity 24’’abordable spécialement conçu pour la pratique DH / Freeride / Slope/ Dirt. Affichant un excellent rigidité et une solidité à toute épreuve, il offre de réelles qualités. Superbe finition grainée!!!Discipline : DH / FR / Slope / DirtDiamètre : 24’’ Nombre de Rayons : 32 Freinage : Disque Valve : Schrader Type de Pneus : Chambre à air Poids : 486 grMatériau : Aluminium Super6 avec extrusion MGR (Micro Gain Refinement)Finition grainée shotpeen, logos laserHauteur : 24 mm / Largeur interne : 23 mm / Largeur externe : 28mmERD : 474 mm ETRTO : 507x23Les jantes Spank disposent de tous le savoir faire Spank Industries. 100% conçue et fabriquée dans les 2 usines de la marque avec 5 brevets unique et un alliage aluminium Super6 maison!!!Conçue en aluminium Super6, un alliage aluminium maison avec adjonction de silicium et magnésium offrant des propriétés mécaniques parables au carbone tout en affichant une plus grande résistance dans le temps, un tarif abordable et aussi ...
Les grips Spank SPIKE offrent un super toucher, du confort et une finition terrible. La gomme en structure lamelles Human Factor offre une tenue en main ultra précise, un très bon grip et une excellente évacuation de la transpiration.Ils disposent aussi d’une zone spéciale plus soft autour du pouce, pour encore plus de contrôle et d’accroche.Le tout est maintenu par un système Lock-On facile à régler avec extrémités fermées anti-chocs.Structure en Polymer renforcé.Gomme Super Tacky 25a Durometer offrant un excellent ratio accroche/durabilité.Longueur 145 mm.Diamètre 30 mm.Poids (fabricant) : 115gr / paire.
Les grips Spank SPOON Lock-On offrent de super performances à un tarif abordable.La gomme en structure diamant offre un toucher précis et un très bon grip.Le tout est maintenu par un système de 2 Lock-On facile à régler. Ils sont livrés avec bouchons de cintre plastique.Gomme Double Densité offrant un excellent ratio accroche/durabilitéLongueur 130 mmDiamètre 30 mmPoids (fabricant) : 96gr / paire
Le cintre SPANK Spoon 31,8mm de diamètre en 40mm de rise fera le bonheur des amateurs de beaux produits au budget serré. Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.•Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodized•Technologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)•Largeur : 800mm•Rise : 40mm•dia : 31,8mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids (fabricant) : 380gr
Les grips Spank Spoon sont conçus pour une utilisation All mountain, trail, freeride, E-Bike grâce à un design mince et discret, avec motif d'adhérence en micro-diamant.Détails :Grip Lock-OnGomme double densitéSystème de serrage Lock-On aluminium.
Le cintre SPANK Spoon 31,8mm de diamètre en 75mm de rise fera le bonheur des amateurs de beaux produits au budget serré. Un de nos Best-Seller!!! Le cintre Spoon offre un excellent rapport qualité / prix. Au top aussi pour les VAE, offrant avec poste de pilotage relevé et plus confortable.L’aluminium Série 6 est d’une grande robustesse et assure la fiabilité du poste de pilotage.•Matériau : Aluminium Super 6 Shotpeen anodized•Technologie XGT (tube conique plus fin à l’extérieur et plus épais au centre)•Largeur : 800mm•Rise : 75mm•dia : 31,8mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids (fabricant) : 390gr
Kit de joints de fourche SKF pour VTT Fort de son expérience dans l'industrie, l'automobile et la moto, SKF a développé une large gamme de kits de joints de rechange pour les fourches hydrauliques de VTT. Développés pour limiter les frottements internes à la suspension et pour augmenter l'adhérence des roues avec le sol, les joints SKF apportent de meilleures sensations de pilotage. Les joints SKF sont reconnaissables par leur couleur verte, matière spécialement développée pour l'application des suspensions. Large gamme disponible: Disponibles pour les plus grandes marque de fourches : Fox, Rock Shox, Marzocchi, DT Swiss, X Fusion … Avantages des joints SKF: Compatibles avec les modèles d'origineétanches à l'eau et à la poussièrerésistants aux rayons UVfriction réduite de 20%double étanchéité : interne / externeaugmentation de la durée de vie de la fourchedurée de vie de joint supérieurmeilleures sensations de pilotage Les kits de joints SKF sont généralement composés de 2 joints d'éta...
Offrez un produit different à votre clientèleLe cintre FUBAR est le modèle relevé de la gamme CHROMAG, pensé avant tout pour offrir un confort aux pratiquants recherchant un poste de pilotage relevé !!!Ses 800 mm de largeur permettent un pilotage précis pour tous types de pratiquesCoté technique ce cintre est conçu en aluminium 7000 Premium Multi-Butted étiré à froid, un alliage robuste offrant l’un des meilleurs rapports poids/rigiditéSon design épuré et sublimé par la multitude de coloris disponibles, bref tout l’ADN CHROMAG au service du pratiquant•Largeur : 800mm•Dia : 31.8mm•Géo : 5° Up / 8° Back•Poids : 335 gr
Le cintre CHROMAG OSX est le modèle le plus populaire de la marque canadienne chez les riders adeptes de DH et Freeride, notamment Brandon Semenuk ou Logan Peat. Il est conçu en aluminium 7000 Premium haut-de-gamme Tapered Multi-Butted, offrant des qualités mécaniques étonnantes, dont un rapport poids/rigidité imbattable ! La solidité est au rendez-vous, et la géométrie assure un pilotage précis.Un cintre légendaire et incontournable…Matériau : Alliage de série 7000 premium multi-épaisseur, étiré à froidGrosse qualité de fabrication et robustesse au topLargeur : 800mmDia: 31.8mmGéo : 5° Up / 8° BackPoids (fabricant) : 310 gr
Les grips CHROMAG Format offrent un diamètre fin, idéal pour conserver un super contrôle au pilotage. Le design gaufré et lamellé de la gomme très tendre (25a) associé au pré-formage pour les phalanges aux extrémités assurent un très bon grip et une très bonne prise en main. Cette gomme bénéficie en plus d’un traitement spécial Chromag augmentant sa durabilité.Système de serrage unique par Lock-on Chromag en alu CNC, + embouts bar ends fermés en alu CNC.
Le dérailleur arrière SRAM RED® a été conçu pour offrir l'avantage de performance que vous attendez de SRAM. Avec WiFLi, le dérailleur arrière allonge sa cage et obtient une légère variation de géométrie pour s'adapter à un Cassette 11-32.La nouvelle gamme de vitesses est plus large que le système à triple plateau standard et permet d'économiser plus de 250 grammes, nous avons accordé une attention particulière aux détails les plus fins, comme l'ajout d'une ancre creuse en titane boulon et affinant même la géométrie des dents de la roue jockey. Le résultat est que la chaîne traverse le dérailleur arrière RED de manière plus fluide et plus silencieuse que jamais.Caractéristiques :Le changement de vitesse Exact Actuation® permet des changements de vitesse rapides et précis.Dégagement de 32 dents grâce à la conception de la cage intermédiaire : la plus large gamme de vitesses disponible.Nouveau changement de vitesse silencieux avec poulie inférieure AeroGlide optimisée, roulements en...
Adoptant toutes les technologies qui permettent le déraillage le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force® 22 a été conçu avec notre technologie Exact Actuation® pour un déraillage précis et efficace sur toute la gamme de vitesses étendue.Nous avons donné et même affiné la géométrie des dents de la roue jockey.Le résultat est que la chaîne qui fonctionne plus douce et plus silencieuse que jamais.Avec toutes ces technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le même poids, bien en dessous de 200 grammes. Caractéristiques:- Le changement de vitesse Exact Actuation permet des changements de vitesse rapides et précis- Poulies AeroGlide optimisées pour un changement de vitesse silencieux- Cages extérieure et intérieure en aluminium- Poids:180gSpécifications:- Vitesses:11- Matériau:Cages extérieure et intérieure en aluminium, maillons en aluminium, matériel en acier inoxydable- Poids : 180g- Compatibilité:Cassettes de 11-25 à 11-28- Fi...
Le X01 DH à été étudié et développé par Sram dans le but d'apporter à ses utilisateurs, une fiabilité de fonctionnement en toute circonstance. Les coupes du monde de DH l'ont éprouvé et adopté un Must! Avec sa conception en « parallélogramme horizontal » et l’écartement du galet qui le caractérise, X-HORIZON maintient le flou de chaîne constant dans les 10 vitesses, offrant des changements de vitesses rapides et précis. En limitant tous les mouvements à l’axe horizontal, cette conception offre plus de rapidité, réduit la force de changement de vitesses et élimine les problèmes de changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH réduit le rebond et évite que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK facilite plus que jamais le retrait et l’installation des roues. Associé au levier de vitesses X01, le dérailleur arrière X-HORIZON constitue l’élément central de la technologie X-ACTUATION pour un passage des vitesses incroyablement souple. L’écarte...
La nouvelle gamme GX a pour but de démocratiser l'utilisation du 1x11 vitesses, mais pas seulement! Cette nouvelle gamme arrive avec deux autres groupes, en 2x10 vitesses et 2x11 vitesses, qui vont remplacer progréssivement les gammes X7 et X9, qui ne sont plus tout jeunes. X-ACTUATION pour un maximum de précision dans les changements de vitesses Compatibilité de 10 à 42 dents Cage lock pour faire des réparations plus facilement Garantie 2 ans Technologies CAGE LOCK : Avec la technologie CAGE LOCK™ au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l’installation des roues, ainsi que l’installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l’avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. ROLLING BEARING CLUTCH : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ offrent une stabilité maximale de la...
La nouvelle gamme GX a pour but de démocratiser l'utilisation du 1x11 vitesses, mais pas seulement! Cette nouvelle gamme arrive avec deux autres groupes, en 2x10 vitesses et 2x11 vitesses, qui vont remplacer progréssivement les gammes X7 et X9, qui ne sont plus tout jeunes. X-ACTUATION pour un maximum de précision dans les changements de vitesses Compatibilité de 10 à 42 dents Cage lock pour faire des réparations plus facilement Garantie 2 ans Technologies CAGE LOCK : Avec la technologie CAGE LOCK™ au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l’installation des roues, ainsi que l’installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l’avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. ROLLING BEARING CLUTCH : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ offrent une stabilité maximale de la...
Tirant parti de l'histoire légendaire du changement de vitesse SRAM, le dérailleur arrière GX 2x10 offre une vitesse et une précision de changement de vitesse incroyables.La technologie EXACT ACTUATION™ élimine les variations de pente et de changement de vitesse.La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ offre une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus difficiles.Et avec la technologie CAGE LOCK™, le démontage et l'installation des roues sont plus faciles que jamais.Caractéristiques :ACTIONNEMENT EXACT ™ pour des performances 10 vitesses précises et fiablesLongueurs de cage : courte, moyenne et longueÉgalement disponible sans ROLLER BEARING CLUTCH™Vitesses : 10 vitessesMatériau : cage en aluminiumPoids : 302 g (cage longue avec ROLLER BEARING CLUTCH ™)Compatibilité :EXACT ACTUATION™Tailles des cages : Long, Medium, ShortAvec la technologie CAGE LOCK™ dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue™ ainsi à mesure que l'installati...
Le dérailleur arrière SRAM NX X-HORIZON™ est conçu pour procurer la même qualité de changement de vitesses souple et fiable que le XX1, depuis l’écartement idéal du galet supérieur avec les dentures de la cassette jusqu’aux galets X-SYNC™ à 12 dents. En supprimant tout mouvement indésirable de la chaîne, X-HORIZON™ permet des changements de vitesses plus rapides et très souples depuis le levier, évite les passages involontaires d’une denture à l’autre, et empêche la chaîne de taper trop souvent sur la base arrière du cadre. La technologie CAGE LOCK™ facilite plus que jamais le retrait et la mise en place de la roue arrière. Caractéristiques : La conception X-HORIZON™ augmente la souplesse des changements de vitesses, tout en évitant les passages involontaires et que la chaîne ne tape trop souvent sur la base arrière Galets X-SYNC™ à 12 dents Entièrement compatible avec toutes les transmissions SRAM 1x™. Le dérailleur arrière 1X complet le plus abordable de l’industrie Roulements : acie...
Ce nouveau dérailleur NX Eagle est équipé du design éprouvé SRAM X-HORIZON propre aux modèles 1x. Le grand galet inférieur X-SYNC à 14 dents permet d’utiliser aisément une cassette de 11 à 50 dents, tout en accentuant la souplesse de pédalage spécifique à l’Eagle. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH de type 3 offre une résistance et des performances constantes et silencieuses.Détails :Dérailleur arrière intégrant notre design éprouvé X-HORIZON et notre technologie ROLLER BEARING CLUTCH de type 3Solidité accrue grâce au système de montage conçu pour l’écosystème Eagle et au positionnement spécifique du CAGE LOCKMatériau : Aluminium / AcierCompatible avec tous les groupes EaglesPoids : 339 gDenture maximale : 50Caractéristiques :Chape Longue Vitesse 12
Le dérailleur arrière X-HORIZON à 7 vitesses rend le changement de vitesse fluide et fiable, quel que soit l'endroit où vous roulez. Conçu pour maintenir un écart de chaîne constant sur les sept vitesses, X-HORIZON élimine le mouvement vertical pour un changement de vitesse plus rapide, une force de changement de vitesse réduite et la fin des changements de vitesse fantômes. Notre nouveau ROLLER BEARING CLUTCH de type 3 présente une courbe de couple plus douce pour un fonctionnement et des sensations plus silencieux et plus réguliers. La roue de poulie X-SYNC à 12 dents maintient la chaîne en place, ce qui réduit les rebonds et les claquements de chaîne. Et la technologie CAGE LOCK™ rend le retrait et l'installation de la roue plus facile que jamais. Associé au dérailleur 7 vitesses X01 DH, X-HORIZON™ constitue l'épine dorsale de la technologie X-ACTUATION et cela signifie une action de déraillage complètement fluide.Caractéristiques : La nouvelle conception du dérailleur arrière in...
Le dérailleur arrière X4 associe les meilleurs éléments du changement de vitesses SRAM à un design élégant, le tout à un prix abordable. Une sélection intelligente des matériaux donne un dérailleur hautement performant et léger. Voilà une option qui vous incitera à choisir un dérailleur 8 vitesses.CaractéristiquesVitesses : 7/8 VitessesMatériau : Fourche en alliage , Parallélogramme externe en alliage, Chape composite/acier avec galets remplaçablesPoids : 280 g chape longueChape extérieure : AcierChape intérieure : Composite GrilonRoulements : DouilleLongueurs de chape : LongueChape Longue Vitesse 87
SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitessesTechnologie Direct Route réduisant les efforts lors du changement de vitessesCassette avec une denture maximale de 36 dentsLongueur de chape disponibles : moyenne1:1 Le ratio 1:1 est le must en matière de conception. Chaque unité de câbles tirée déplace le dérailleur de façon identique. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c?est le plus simple à régler. Le plus simple à ajuster. Et, ce n?est pas une coïncidence si c?est le premier choix des meilleurs vététistes. Vous saisissez ? Bien. Exact Actuation Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d?activation 1 :1 SRAM éprouvé VTT (débattement câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à l?...
SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitessesTechnologie Direct Route réduisant les efforts lors du changement de vitessesCassette avec une denture maximale de 36 dentsLongueur de chape disponibles : moyenne1:1 Le ratio 1:1 est le must en matière de conception. Chaque unité de câbles tirée déplace le dérailleur de façon identique. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c?est le plus simple à régler. Le plus simple à ajuster. Et, ce n?est pas une coïncidence si c?est le premier choix des meilleurs vététistes. Vous saisissez ? Bien. Exact Actuation Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d?activation 1 :1 SRAM éprouvé VTT (débattement câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à l?...
SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitesses. Technologie Direct Route réduisant les efforts lors du changement de vitesses. Cassette avec une denture maximale de 36 dents. Compatible 9V. Le ratio 1:1™ est le must en matière de conception. Chaque unité de câbles tirée déplace le dérailleur de façon identique. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c’est le plus simple à régler. Le plus simple à ajuster. Et, ce n’est pas une coïncidence si c’est le premier choix des meilleurs vététistes. EA aide à simplifier/stabiliser l’action complexe consistant à trouver l’équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d’espace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Résultat : le système de changement de vitesse commandé par l’index le plus simple à régler et ...
SRAM Exact Actuation pour des performances précises et fiables en 10 vitesses. Technologie Direct Route réduisant les efforts lors du changement de vitesses. Cassette avec une denture maximale de 36 dents. Compatible 9V. Le ratio 1:1™ est le must en matière de conception. Chaque unité de câbles tirée déplace le dérailleur de façon identique. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c’est le plus simple à régler. Le plus simple à ajuster. Et, ce n’est pas une coïncidence si c’est le premier choix des meilleurs vététistes. EA aide à simplifier/stabiliser l’action complexe consistant à trouver l’équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d’espace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Résultat : le système de changement de vitesse commandé par l’index le plus simple à régler et ...
LA SEULE ET L’UNIQUE. SRAM XX1 a été conçue selon une philosophie de transmission 1X dédiée : pour être plus simple, plus légère et plus durable que toutes les autres. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez : SRAM XX1 EST IMPARABLE.IMPACT MAXIMALAvec sa conception en « parallélogramme horizontal » et l’écartement du galet qui le caractérise, X-HORIZON™ maintient le flou de chaîne constant dans les 11 vitesses, offrant des changements de vitesses rapides et précis. En limitant tous les mouvements à l’axe horizontal, cette conception offre plus de rapidité, réduit la force de changement de vitesses et élimine les problèmes de changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ réduit le rebond et évite que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK™ facilite plus que jamais le retrait et l’installation des roues. Associé au levier de vitesses XX1, le dérailleur arrière X-HORIZON constitue l’élément central de la technologie X-ACTUATION™ pour un...
LA SEULE ET L’UNIQUE. SRAM XX1 a été conçue selon une philosophie de transmission 1X dédiée : pour être plus simple, plus légère et plus durable que toutes les autres. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez : SRAM XX1 EST IMPARABLE.IMPACT MAXIMALAvec sa conception en « parallélogramme horizontal » et l’écartement du galet qui le caractérise, X-HORIZON™ maintient le flou de chaîne constant dans les 11 vitesses, offrant des changements de vitesses rapides et précis. En limitant tous les mouvements à l’axe horizontal, cette conception offre plus de rapidité, réduit la force de changement de vitesses et élimine les problèmes de changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ réduit le rebond et évite que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK™ facilite plus que jamais le retrait et l’installation des roues. Associé au levier de vitesses XX1, le dérailleur arrière X-HORIZON constitue l’élément central de la technologie X-ACTUATION™ pour un...
SRAM Force 22Voici le dérailleur avant qui a tout changé : aujourd?hui disponible sur SRAM Force 22, pour permettre aux coureurs de changer de vitesse incroyablement vite quel que soit le plateau, sans ajustement et sans grippage de la chaîne.La chape pivotante du dérailleur avant Yaw n?a été qu?une solution élégante de plus à un problème qui a été le fléau des transmissions pendant des décennies. Au lieu d?effectuer de multiples changements de vitesses nécessitant un ajustement, avec des microchangements confus, le dérailleur avant Yaw de SRAM Force 22 pivote afin de maintenir une relation d?angle constante avec la chaîne.Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs et plus précis, le système fonctionnant en symbiose avec la chaîne, le pédalier et les plateaux.La chape Yaw pivote en ligne avec le plateau, améliorant la vitesse et la précision des changements de vitesses tout en éliminant le besoin d?ajuster la manette.VRAI 22 - Vingt-deux vitesses dans toutes les combina...
Ces galets pour dérailleur de vélo sont fabriqués à partir de matériaux de choix pour garantir une excellente résistance et une durabilité optimale en toute circonstance.Kit de 2 galets d'origine SRAMPour dérailleur X7-X9 de 2010 et aprèsCaractéristiquesRéférence 2139026002
Kit de 2 galets de dérailleur arrière pour Sram Apex1 et NX. Une qualité supérieur en acier durable avec une fluidité incroyable, le passage des vitesses gagne en rapidité dès la première utilisation jusqu'à la dernière. Uniquement compatible avec le 1x11 vitesses
Galet Sram Galets Xx1/X01 Eagle X-SyncCes roues jockey réduisent la friction, augmentent la rigidité, diminuent le poids et augmentent la durabilité.Elles bénéficient d'une lubrification optimale, garantissant une friction réduite et une durabilité maximale.Jeu de roues jockey pour composants de dérailleur Sram.
Ce galet est développé de manière à garantir un fonctionnement optimale pour un passage de vitesses souple et une excellente rétention de la chaine.Détails :Kit de deux galets avec entretoisesRoulements annulaire à cartouche étancheTechnologie X-SyncCompatible dérailleurs Force 1/Force CX1/Rival 1/XX1/X01/X0 DH/X1/GX1Compatible X01 DH (7/10 vitesses)Compatible X01, XX1, X1, CX1, Force 1, Rival 1(11 vitesses)CaractéristiquesRéférence XO1DH120
Le kit comprend la chape de dérailleur interne gris (côté roue) uniquement, ainsi qu'une paire de galets de dérailleur Sram XX1 Eagle 12v et les deux vis de fixation.Détails:Compatible avec dérailleur Sram XX1 Eagle.Galet inférieur: 14 dentsGalets supérieur: 12 dentsCompatible uniquement transmission 12v.Référence : 11.7518.077.010Caractéristiques:Référence :11.7518.077.010
Le kit comprend la chape de dérailleur interne gris (côté roue) uniquement, ainsi qu'une paire de galets de dérailleur Sram XX1 Eagle 12v et les deux vis de fixation.Détails:Compatible avec dérailleur Sram XX1 Eagle.Galet inférieur: 14 dentsGalets supérieur: 12 dentsCompatible uniquement transmission 12v.Référence : 11.7518.077.010Caractéristiques:Référence :11.7518.077.010
Les poignées de guidon Comfort de forme ergonomique de SRAM sont très faciles à attacher. Cela signifie que vous pouvez équiper votre vélo des nouvelles poignées en un rien de temps. Les poignées se montent des deux côtés et s'adaptent parfaitement à la forme de votre main grâce à leur forme ergonomique. De plus, ils ont une adhérence et une résistance au glissement extrêmes grâce au logo SRAM appliqué.