La bande anti-perforation Zéfal protège et augmente la durée de vie de la chambre à air. Roulez l'esprit tranquille avec le Z LinerHaute résistance/résistance à la perforationCouleur : BleuMatériau : Polyuréthane
Graisse d?hautes prestations pour une utilisation générale.Avec PTFE qui proportion une résistance supérieur à la friction.(anti-usure)Propriétés scellants excellentes (haute résistance a l?eau).Résistant à haute température (jusqu?à 200 ºC)Formule exclusif d?haute densité.Couleur blanc.
Graisse 100% synthétique pour composants en carbone.Indiqué aussi pour filetage.Grande résistance aux charges mécaniques.Haute résistance à l?eau et humidité.Lubrifie et protège.Haute résistance aux agents chimiques (acides, sueur..)
Le porte-outils semi-rigide Vittoria Zip Case offre un accès facile et confortable, grâce à son ouverture en livre à 180º, pour garder un œil sur tout.Caractéristiques :- Bidon avec fermeture à glissière longitudinale- Deux espaces de rangement intérieurs avec filet élastique de rétention pour organiser les objets transportés et optimiser l'espace- Permet de transporter : des objets personnels (clés, portable, etc.) un kit de réparation (Pit Stop, cartouche de CO2, démonte-pneus, etc.)- Réalisé en matériau durable- Il se fixe dans le porte-bidon du vélo, de manière simple et stable- Convient également pour la poche du maillot- Mesures : 18 cm x 7 cm.
Pédales de vélo. Pour coureur de vélo d'intérieur.Matériel : PP compact, noir.Moyeu : Acier. Filet 9/16 (M14) Roulement à billes.Avec des courroies de réglage.
Pédales pour vélos VILLE / TREKKING.Filetage : 9/16” x 20 T.Noyau en résine PP et boîtier en acier.Avec réflecteurs amovibles.Taille de la plateforme : 100 x 64 mm.Poids : 370 gr.
Paire de pédales de vélo avec système convertible breveté de béquille latérale.Filetage 9/16 ”x 20T. Aluminium 6061. Axe CR-MO.Profile bas. Roulement scellé.Mesures: 110 x 80 mm. 460gr / paire.
Conception à levier à déclenchement rapide pour maintenir la chaîne sous tension lorsque la roue est retirée.Évite les enchevêtrements de la chaîne et les rayures sur le cadre.Disponible pour patte arrière avec axe de 9 mm x 130 mm et 9 mm x 135 mm.
Conception à levier à déclenchement rapide pour maintenir la chaîne sous tension lorsque la roue est retirée.Évite les enchevêtrements de la chaîne et les rayures sur le cadre.Disponible pour patte arrière avec axe de 9 mm.
• The trident. Avec sa conception brevetée et primée, la pince à maillons de chaine rapide 2 en 1 permet d'enlever et de connecter des maillons à attache rapide d'une seule main.• Notre philosophie est simple et audacieuse : adieu aux structures compliquées.• Conception unique et mâchoires de taille spéciale pour faciliter et accélérer le retrait et la connexion des maillons à attache rapide.• Fabriquée en acier de précision de haute qualité, elle est dotée de poignées souples pour plus de confort.• Elle est facile à utiliser et conçue pour une utilisation quotidienne par les professionnels.
• Tenez le vélo sur les deux axes : patte avant 9 mm x 100 mm et patte arrière 9 mm x 130 mm.• Fabriqué en aluminium léger.• Se plie rapidement et de façon compacte pour un transport facile.• Rotation à 360° pour faciliter l'entretien des différentes parties du vélo.• Se plie rapidement et de façon compacte pour un transport facile.
S'engage dans les 8 cannelures internes du capuchon de réglage de manivelle de pédalier.À utiliser avec une clé Allen de 6 mm pour la dépose et la pose du capuchon de réglage de manivelle de pédalier.Spéc. : Matériau : nylon.
Un outil professionnel pour tarauder le filetage des boîtiers de pédalier d'un cadre dont le filetage interne n'est pas accessible. Tous les outils de coupe sont fabriqués en acier rapide pour une meilleure durabilité.Des guides servent à maintenir l'outil de dressage inclus parfaitement perpendiculaire avec l'axe du pédalier pour le nettoyage des faces du boitier de pédalier. Comprend une brosse pour nettoyer la limaille de fer après le taraudage et le dressage dans le boîtier de pédalier d'un cadre, mais aussi la limaille de fer sur les tarauds et les outils de découpe.• Spéc. :TB-98150 (pour taraud anglais) :Filetage à droite 1,370 x 24 TPI.Filetage à gauche 1,370 x 24 TPI.TB-98150-1 (pour taraud italien) :Filetage à droite 36 mm x 24 TPI.
• Fabriqué en acier de haute qualité trempé pour plus de dureté.• La poignée moulée à double densité est spécialement profilée pour favoriser l'effet de levier, le confort et la prise en main pour retirer le pneu de la jante en toute simplicité.• Le pneu peut être retiré avec seulement deux leviers.• S'adapte à la plupart des pneus, surtout les plus résistants.• Lot de 2 pièces.
• Le jeu de poignées Allen T/L, très tendance et exclusif, a été spécialement conçu par le service de R&D de Super B. Il est fabriqué en acier S2 trempé avec des poignées moulées à double densité, particulièrement profilées pour plus d'effet de levier, plus de confort et une meilleure prise en main.• Un couple élevé et une grande dureté pour plus de durabilité.• Le support d'établi et le support mural permettent de garder les clés bien organisées à portée de main.• Comprend : Allen 2 / 2,5 / 3 / 4 / 5 / 6 / 8 / 10 mm.
• Installation rapide et facile des écrous en forme d'étoile.• La conception de la poignée empêche de se pincer les doigts.• Les écrous en étoile ne sont pas inclus.• Convient aux jeux de direction non filetés de 1 et 1 - 1/8.
• Avec clé polygonale de 14 mm.• Outil Super B breveté pour extraire les manivelles de pédalier aussi bien sur carré standard que sur Octalink Shimano®, système ISIS Drive®, interface de pédalier Power Spline ou Power Drive.• Son filetage fin permet de retirer les manivelles facilement et en douceur.• À utiliser avec une clé Allen de 8 mm ou une clé plate de 15 mm.
Le Démonteur de la roue libre 4 crans V Bike est l'outil idéal pour tous les passionnés de cyclisme à la recherche d'une solution pratique et efficace pour démonter leur roue libre en toute simplicité. Fabriqué par la marque renommée V Bike, cet outil de haute qualité est spécialement conçu pour les cassettes et manivelles Shimano.Avec le Démonteur de la roue libre 4 crans V Bike, vous pourrez démonter rapidement et facilement votre roue libre sans effort. Grâce à ses quatre crans, il offre une adhérence optimale, vous permettant de retirer la roue libre en toute sécurité.Que vous soyez un cycliste professionnel ou un amateur passionné, cet outil pratique vous permettra de gagner du temps et de l'énergie lors de l'entretien ou du remplacement de votre roue libre. Sa conception robuste garantit une durabilité à long terme, vous offrant un outil fiable et résistant à l'usure.Ne perdez plus de temps à essayer de démonter votre roue libre avec des outils inadaptés. Optez pour le ...
• Avec tige de guidage pour plus de stabilité.• Compatible avec les contre-écrous de cassettes Shimano®, SunRace®, SRAM®, Chris King®, SunTour® et autres ainsi qu'avec certains contre-écrous du système de freins à disque Shimano®.• À utiliser avec la pince à chaîne TB-FW40, TB-FW50 ou le tourneur de roue libre TB-FW10 / TB-FW20 / TB-8860 / TB-8866 / TB-8868 pour desserrer les pignons.
• Convient aux utilisateurs professionnels et aux mécaniciens amateurs.• Pour cuvettes et boîtier de pédalier de 36 mm avec méplats surélevés de 16 mm.
• Clé à un côté pour cuvette de pédalier à 16 crans.• Compatible avec l'outil de montage de manivelle TB-8911.• Spéc. : Pour la pose et la dépose des cuvettes de pédalier Shimano® SM-BB9000, SM-BB93 & TOKEN®.
Poignée ergonomique dotée d'un long hexagone pour un excellent fonctionnement.Adaptée au démontage des manivelles, des moyeux de roue libre et des pédales.Fabriquée en acier trempé de qualité supérieure.Spéc. : hexagone 10 mm.
• Fabriqué en acier de qualité supérieure, forgé et trempé pour une dureté et une qualité accrues.• Sert au montage et au démontage de pédaliers Shimano® Hollowtech II, Truvativ®, FSA® MegaExo, Campagnolo® Ultra-Torque™ et autres axes de pédalier similaires à roulements externes.• À utiliser avec une clé de 32 mm, une clé à cliquet entr. 1/2, une clé universelle TB-8830, un jeu de clés dynamométriques TB-TW30 de 12 ~ 60 Nm ou une clé à douille TB-SW90.
• Comporte une clé à pédale de 15 mm et des douilles de 14 / 15 mm, avec poignée moulée à double densité, au profil particulier pour plus de confort.• Fabriquée en acier trempé SK5 de haute qualité pour plus de dureté et de durabilité.
Amortisseur à ressort EXA Form 260.Pour vélo tout-suspendu, VTT / Trekking / Ville.Les amortisseurs à ressort de la série ExaForm 260 ont beaucoup en commun avec les amortisseurs haut de gamme. Équipés d'un ressort hélicoïdal réglable en précharge. Bon marché ne signifie pas faible valeur. Les amortisseurs arrière ExaForm 260 sont le complément parfait de tout vélo de route ou enfant, haut de gamme ou d'entrée de gamme...Caractéristiques :- Réglage fileté du ressort en précharge.- Noyau en aluminium, ressort en acier.- Longueur : 150 mm. / Course : 30 mm.
Amortisseur à ressort EXA Form 260.Pour vélo tout-suspendu, VTT / Trekking / Ville.Les amortisseurs à ressort de la série ExaForm 260 ont beaucoup en commun avec les amortisseurs haut de gamme. Équipés d'un ressort hélicoïdal réglable en précharge. Bon marché ne signifie pas faible valeur. Les amortisseurs arrière ExaForm 260 sont le complément parfait de tout vélo de route ou enfant, haut de gamme ou d'entrée de gamme...Caractéristiques :- Réglage fileté du ressort en précharge.- Noyau en aluminium, ressort en acier.- Longueur : 150 mm. / Course : 30 mm.
Depuis de nombreuses années, les jeux de direction sont le produit de référence dans la construction de jeux de direction. La durabilité légendaire des roulements industriels haut de gamme à multiples étanchéités, ainsi que le design classique caractérisent depuis des années l'apparence des produits du fabricant américain. Les surfaces fraisées avec précision et anodisées dans des couleurs vives sont, comme toujours chez Chris King, d'une qualité extrêmement élevée. Grâce au système nouvellement développé, le serrage du pivot de fourche est amélioré afin de contrer les forces accrues qui apparaissent avec les fourches à longue course. Le capuchon en plusieurs parties est équipé d'une bague conique fendue qui permet un raccordement encore plus simple du pivot de fourche et du tube de direction. Comme pour tous les composants , le cur du jeu de direction se trouve dans les roulements. Ceux-ci sont produits directement chez et contiennent, grâce à un processus de fabrication spécial, plus...
Pourquoi nous le faisonsVous ne feriez pas vos propres pâtes à partir de zéro pour ensuite verser de la sauce en pot dessus.Alors oui, le genre de personnes qui fabriquent leurs propres roulements formulent aussi leurs propres lubrifiants.C'est un peu ce que nous sommes.Pourquoi vous la voulezLa graisse bleue Chris King est un lubrifiant résilient (c'est-à-dire durable) optimisé pour les casques et comme composé d'assemblage général.Elle est visqueuse et collante (mais pas dans le mauvais sens du terme).Blue Grease est un lubrifiant idéal pour les roulements de jeu de direction et un composé d'assemblage, conçu pour résister à des conditions de conduite extrêmes.Elle est compatible avec nos roulements en acier et en céramique.
Chris King Silver Grease est un lubrifiant à nanoparticules optimisé pour les roulements de moyeu et de boîtier de pédalier. Conçu pour être utilisé comme lubrifiant haute performance pour moyeux et roulements de boîtier de pédalier. Ce lubrifiant à nanoparticules est conçu pour fournir une traînée extrêmement faible tout en offrant une excellente résistance aux intempéries. Compatible avec les roulements en acier et en céramique.
Le roulement pour Jeux de direction MW436790 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 40 mm, un diamètre extérieur de 52 mm et une épaisseur de 8 mm.
Le roulement pour Jeux de direction MW436780 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 40 mm, un diamètre extérieur de 51.9 mm et une épaisseur de 8 mm
Le roulement pour Jeux de direction MW436735 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 30.5 mm, un diamètre extérieur de 41.8 mm et une épaisseur de 8 mm.
Le roulement pour Jeux de direction MW436778 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 40 mm, un diamètre extérieur de 51.8 mm et une épaisseur de 8 mm.
Le roulement pour Jeux de direction MW436714 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 30.15 mm, un diamètre extérieur de 41 mm et une épaisseur de 6.5 mm
Le roulement pour Jeux de direction MW436713 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 30.15 mm, un diamètre extérieur de 41 mm et une épaisseur de 6.5 mm
Le roulement pour Jeux de direction MW436706 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 27.15 mm, un diamètre extérieur de 38 mm et une épaisseur de 6.5 mm.
Le roulement pour Jeux de direction MW436755 est un Roulement pour jeux de dirrection avec un diamètre intérieur de 34.1 mm, un diamètre extérieur de 46.9 mm et une épaisseur de 7 mm.
Le fouet à chaîne BIKE ORIGINAL permet le démontage de votre cassette ou de votre roue libre en la maintenant en place pendant, qu'avec un outil démonte cassette ou démonte roue libre vous procédez au desserrage. Il s'adapte à toutes les roues libres et cassettes de 5 à 11 vitesses. Cet outil de 29cm de long permet un bras de levier efficace pour un démontage aisé des cassettes les plus serrées.
Le bras de montage permet de monter un ou deux appareils à l'avant et au centredu vélo. Il vous permet de les faire glisser et pivoter pour les orienter vers l'avant,l'arrière, le côté droit ou la tête en bas.Caractéristiques :Convient à toutes les barres de 31,8 mm de diamètreSolide, léger et amortissant les chocsFabriqué à partir d'un nylon composite CARBONEPoids : 28 g
On peut souhaiter un gant polyvalent, léger et confortable, il n'en demeure pas moins que se préserver en cas de chute reste un élément à ne pas négliger lorsqu'on envisage une pratique engagée du VTT, ou une approche plus sûre du VAE. Voici XR-TRAIL PROTECH EVO. Il reprend les caractéristiques de confort et de polyvalence du XR-TRAIL GEL et notamment ses nombreux inserts Gel au sein de la paume, mais y ajoute un élément essentiel sous la forme d'une nouvelle coque monobloc ERGOPROTECH™ ; suffisamment souple pour ne pas entraver les mouvements et suffisamment rigide pour limiter l'incidence des rencontres fortuites avec les branches ou les cailloux. Sans omettre de nombreux renforts aux phalanges. Le logo FIVE en TPR 3D souple, ton sur ton, au niveau de la zone des métacarpes la plus exposée (côté extérieur) ajoute un élément de renfort discret sans entraver les mouvements. XR-TRAIL PROTECH EVO : e gant idéal pour aborder les subtilités du pilotage engagé en musculaire ou électrique, t...
On peut souhaiter un gant polyvalent, léger et confortable, il n'en demeure pas moins que se préserver en cas de chute reste un élément à ne pas négliger lorsqu'on envisage une pratique engagée du VTT, ou une approche plus sûre du VAE. Voici XR-TRAIL PROTECH EVO. Il reprend les caractéristiques de confort et de polyvalence du XR-TRAIL GEL et notamment ses nombreux inserts Gel au sein de la paume, mais y ajoute un élément essentiel sous la forme d'une nouvelle coque monobloc ERGOPROTECH™ ; suffisamment souple pour ne pas entraver les mouvements et suffisamment rigide pour limiter l'incidence des rencontres fortuites avec les branches ou les cailloux. Sans omettre de nombreux renforts aux phalanges. Le logo FIVE en TPR 3D souple, ton sur ton, au niveau de la zone des métacarpes la plus exposée (côté extérieur) ajoute un élément de renfort discret sans entraver les mouvements. XR-TRAIL PROTECH EVO : e gant idéal pour aborder les subtilités du pilotage engagé en musculaire ou électrique, t...
On peut souhaiter un gant polyvalent, léger et confortable, il n'en demeure pas moins que se préserver en cas de chute reste un élément à ne pas négliger lorsqu'on envisage une pratique engagée du VTT, ou une approche plus sûre du VAE. Voici XR-TRAIL PROTECH EVO. Il reprend les caractéristiques de confort et de polyvalence du XR-TRAIL GEL et notamment ses nombreux inserts Gel au sein de la paume, mais y ajoute un élément essentiel sous la forme d'une nouvelle coque monobloc ERGOPROTECH™ ; suffisamment souple pour ne pas entraver les mouvements et suffisamment rigide pour limiter l'incidence des rencontres fortuites avec les branches ou les cailloux. Sans omettre de nombreux renforts aux phalanges. Le logo FIVE en TPR 3D souple, ton sur ton, au niveau de la zone des métacarpes la plus exposée (côté extérieur) ajoute un élément de renfort discret sans entraver les mouvements. XR-TRAIL PROTECH EVO : e gant idéal pour aborder les subtilités du pilotage engagé en musculaire ou électrique, t...
On peut souhaiter un gant polyvalent, léger et confortable, il n'en demeure pas moins que se préserver en cas de chute reste un élément à ne pas négliger lorsqu'on envisage une pratique engagée du VTT, ou une approche plus sûre du VAE. Voici XR-TRAIL PROTECH EVO. Il reprend les caractéristiques de confort et de polyvalence du XR-TRAIL GEL et notamment ses nombreux inserts Gel au sein de la paume, mais y ajoute un élément essentiel sous la forme d'une nouvelle coque monobloc ERGOPROTECH™ ; suffisamment souple pour ne pas entraver les mouvements et suffisamment rigide pour limiter l'incidence des rencontres fortuites avec les branches ou les cailloux. Sans omettre de nombreux renforts aux phalanges. Le logo FIVE en TPR 3D souple, ton sur ton, au niveau de la zone des métacarpes la plus exposée (côté extérieur) ajoute un élément de renfort discret sans entraver les mouvements. XR-TRAIL PROTECH EVO : e gant idéal pour aborder les subtilités du pilotage engagé en musculaire ou électrique, t...