Le collier de chasse empêche la selle de glisser vers l'arrière. Il est donc souvent utilisé pour le saut d'obstacles, le concours complet ou pour des chevaux très ronds. Ils sont également souvent utilisés pour y fixer une martingale. La martingale empêche les chevaux de lever la tête trop haut. Lorsque la martingale est attachée au harnais, elle a ainsi une double fonction.En cuir de buffle double épaisseur surpiqué fil blanc.Bouclerie nickelée.
Collier de chasse Randol’s Western Westride, en cuir de buffle estampé. Avec passants et boucles renforcés en cuir naturel. Fermeture en laiton nickelé.
Collier de chasse en cuir de buffle aniline doublé de clarino microfibre sur la crinière et sur la sous-ventrière. Surpiqures décoratives. Martingale à anneaux réglables et amovibles par mousqueton. Bouclerie en inox.