Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
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Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Pendant les années 1941 et 1942, les studios de Jean Prouvé ont planifié et réalisé dfférents projets de design d‘intérieur pour l‘entreprise de chimique Solvay. Ce contexte donne naissance à de nombreux concepts, parmi lesquels ne table en bois qui se veut emblematique de la création Jean Prouvé: ses impératifs en termes de statique et de propagation des forces se retrouvent clairement dans les détails de conception, à l‘image plus tard de l‘EM Table, qui se diférencie de la Solvay par ses pieds métalliques. La pénurie de métal durant la Seconde Guerre mondiale fit que les pieds de la Table Solvay furent fabriqués en bois. Le plateau de la table et le piètement sont en bois massif huilé, ce qui confère au produit une touche d‘exclusivité et de confort tout en réduisant la froideur technique du concept. Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Piètement : assorti au plateau de table en bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou Noyer d‘Amérique. Traverse en tube d‘acier finition époxy.
Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
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Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
Comme toutes les créations développées par Jasper Morrison en collaboration avec Vitra, la Plate Dining Table incarne les principes de sa philosophie du design « super normal ». Morrison explique : « Les objets qui fonctionnent le mieux ne le font pas parce qu‘ils sont beaux ou précieux, mais parce que, par leur nature, ils excellent dans leur domaine. » Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l‘utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d‘éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur. La Plate Dining Table est disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec des plateaux de table en bois massif, verre, marbre ou MDF. Cette gamme permet de trouver une variante adaptée aux environnements les plus divers. Matériaux: Plateaux de table en MDF : épaisseur 25 mm, finition époxy. Plateaux de table en bois massif : épaisseur 22 mm, finition huilée ; chêne naturel, chêne fumé ou noyer américain. Plateau de table en verre : épaisseur 12 mm, verre flotté à la finition satinée, face inférieure laquée, arêtes polies. Plateau de table en marbre : épaisseur 15 mm, marbre de Carrare, brossé et ciré. Piètement : pieds en aluminium injecté, traverses extrudées, finition époxy.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en placage chêne naturel avec vernis de protection.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en placage chêne teinté foncé avec vernis de protection.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en bois massif avec une finition huilée en chêne naturel.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en bois massif noyer américain avec une finition huilée.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en bois massif avec une finition huilée.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Au début des années 50, Prouvé développait la table EM pour le projet de «Maison Tropicale». Cette table empreinte de la pensée constructive jusque dans le moindre détail repose sur une esthétique de la nécessité. Elle illustre le jeu des différentes forces et les relations statiques comme ne le font habituellement que les bâtiments conçus par des ingénieurs.EM = Entretroise MétalliquePlateau de table en placage avec vernis de protection.Piètement: tôle d‘acier pliée et tube d‘acier, revêtement par poudre (lisse), correspondant aux couleurs du piètement de la chaise Standard.
Les tables Viscount of Wood Kartell font leur entrée en affichant une composition ultra naturelle. Elles sont assorties à la gamme de chaises s'insérant dans un habitat durable où le bois est, dans toute sa légèreté, la matière de prédilection. Dimensions, qualité des matériaux et techniques de production définissent l'importance de ces éléments d'ameublement. Les versions carrées et rectangulaires, à quatre pieds, sont disponibles en cinq dimensions (100x100, 145x80, 160x90, 190x90 et 240x100 cm) et trois finitions pour le plateau : une en frêne clair et deux aux autres plus sombres, une en noyer flammé et l'autre avec un jeu de fines lamelles de bois foncé de différentes nuances.
Les tables Viscount of Wood Kartell font leur entrée en affichant une composition ultra naturelle. Elles sont assorties à la gamme de chaises s'insérant dans un habitat durable où le bois est, dans toute sa légèreté, la matière de prédilection. Dimensions, qualité des matériaux et techniques de production définissent l'importance de ces éléments d'ameublement. Les versions carrées et rectangulaires, à quatre pieds, sont disponibles en cinq dimensions (100x100, 145x80, 160x90, 190x90 et 240x100 cm) et trois finitions pour le plateau : une en frêne clair et deux aux autres plus sombres, une en noyer flammé et l'autre avec un jeu de fines lamelles de bois foncé de différentes nuances.
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Les tables Viscount of Wood Kartell font leur entrée en affichant une composition ultra naturelle. Elles sont assorties à la gamme de chaises s'insérant dans un habitat durable où le bois est, dans toute sa légèreté, la matière de prédilection. Dimensions, qualité des matériaux et techniques de production définissent l'importance de ces éléments d'ameublement. Les versions carrées et rectangulaires, à quatre pieds, sont disponibles en cinq dimensions (100x100, 145x80, 160x90, 190x90 et 240x100 cm) et trois finitions pour le plateau : une en frêne clair et deux aux autres plus sombres, une en noyer flammé et l'autre avec un jeu de fines lamelles de bois foncé de différentes nuances.
La table Maui a été conçue pour être utilisée seule ou unie à d’autres meubles d’appoint similaires. Elle est proposée en cinq versions (ronde, carrée, deux formats rectangulaires, ovale) ai n de répondre aux fonctions les plus diverses se présentant dans les lieux collectifs (tables de bar et de restaurants) tout comme aux exigences de la vie quotidienne. Les trois coloris du plateau avec son bord en bois font de la table Maui un meuble idéal autant pour la maison, dans la salle à manger, la cuisine que pour le cabinet de travailDimensions: L 80 cm H 72 cm P 120 cm
La table Maui a été conçue pour être utilisée seule ou unie à d’autres meubles d’appoint similaires. Elle est proposée en cinq versions (ronde, carrée, deux formats rectangulaires, ovale) ai n de répondre aux fonctions les plus diverses se présentant dans les lieux collectifs (tables de bar et de restaurants) tout comme aux exigences de la vie quotidienne. Les trois coloris du plateau avec son bord en bois font de la table Maui un meuble idéal autant pour la maison, dans la salle à manger, la cuisine que pour le cabinet de travailDimensions: L 80 cm H 72 cm P 160 cm
La table Maui a été conçue pour être utilisée seule ou unie à d’autres meubles d’appoint similaires. Elle est proposée en cinq versions (ronde, carrée, deux formats rectangulaires, ovale) ai n de répondre aux fonctions les plus diverses se présentant dans les lieux collectifs (tables de bar et de restaurants) tout comme aux exigences de la vie quotidienne. Les trois coloris du plateau avec son bord en bois font de la table Maui un meuble idéal autant pour la maison, dans la salle à manger, la cuisine que pour le cabinet de travailDimensions: L 80 cm H 72 cm P 160 cm
La table Maui a été conçue pour être utilisée seule ou unie à d’autres meubles d’appoint similaires. Elle est proposée en cinq versions (ronde, carrée, deux formats rectangulaires, ovale) ai n de répondre aux fonctions les plus diverses se présentant dans les lieux collectifs (tables de bar et de restaurants) tout comme aux exigences de la vie quotidienne. Les trois coloris du plateau avec son bord en bois font de la table Maui un meuble idéal autant pour la maison, dans la salle à manger, la cuisine que pour le cabinet de travailDimensions: L 80 cm H 72 cm P 160 cm
La table Sir of Love a été conçu par Graziano Moro et Renato Pigatti. Les pieds de table majestueux sont réalisés en polyéthylène, tandis que le plateau sera disponible en deux versions différentes, en HPL et en verre, donnant le choix de l’aspect final. De plus, il y aura deux possibilités pour la dimension de la table. Avec son aspect imposant, il est idéal pour décorer des salles de réception mais aussi des espaces domestiques et devenir ainsi, un élément clé de votre intérieur dont la touche rococo transformera toute occasion en un événement de gala. Disponible en neuf couleurs standards et laquées, avec plateau en verre teinté ou en HPL blanc.
La table Sir of Love a été conçu par Graziano Moro et Renato Pigatti. Les pieds de table majestueux sont réalisés en polyéthylène, tandis que le plateau sera disponible en deux versions différentes, en HPL et en verre, donnant le choix de l’aspect final. De plus, il y aura deux possibilités pour la dimension de la table. Avec son aspect imposant, il est idéal pour décorer des salles de réception mais aussi des espaces domestiques et devenir ainsi, un élément clé de votre intérieur dont la touche rococo transformera toute occasion en un événement de gala. Disponible en neuf couleurs standards et laquées, avec plateau en verre teinté ou en HPL blanc.
Structure en panneau alvéolaire plaqué en Print, couleur blanche, imprimé en sérigraphie à carrés noirs avec entraxe de 3 cm. Dimensions: 111 x 111 x H 72 cm
Structure en panneau alvéolaire plaqué en Print, couleur blanche, imprimé en sérigraphie à carrés noirs avec entraxe de 3 cm. Dimensions: 126 x 126 x H 72 cm
Leonardo Zanotta est un table avec le structure en hêtre évaporé, couleur naturelle. Plateau plaqué en laminé plastique, couleur blanche, ou en verre trempé. 5 hauteur réglable.
Leonardo Zanotta est un table avec le structure en hêtre évaporé, couleur naturelle. Plateau plaqué en laminé plastique, couleur blanche, ou en verre trempé. 5 hauteur réglable.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
Marcuso Zanotta est une table de Marco Zanuso projeté en 1969. Plateau en cristal, épaisseur 15 mm, transparent ou revêtu en béton, couleur anthracite, avec finition acrylique et traitement de protection nanotechnologique anti-tache. Pieds en acier inoxydable inox 18/8, combinés au plateau de cristal transparent ou vernis couleur anthracite combinés au plateau revêtu en béton, Ø 100 mm, démontables, vissés aux fonds en acier inoxydable soudés sur le cristal.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
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La table Maui a été conçue pour être utilisée seule ou unie à d’autres meubles d’appoint similaires. Elle est proposée en cinq versions (ronde, carrée, deux formats rectangulaires, ovale) ai n de répondre aux fonctions les plus diverses se présentant dans les lieux collectifs (tables de bar et de restaurants) tout comme aux exigences de la vie quotidienne. Les trois coloris du plateau avec son bord en bois font de la table Maui un meuble idéal autant pour la maison, dans la salle à manger, la cuisine que pour le cabinet de travailDimensions: L 80 cm H 72 cm P 120 cm
XZ3 un des produits les plus vendus de Magis, la table caractérisée par la très belle base architecturale en fil d'acier chromé ou peint en noir ou blanc. Avec une esthétique linéaire, les lignes angulaires tracent des figures géométriques fines en laissant un signe profond dans l'espace et dans les yeux de qui la regarde. La beauté de cette merveilleuse structure confère à l'ensemble simplicité, légèreté et élégance. La table XZ3 s'adapte très bien que ce soit en cuisine qu'en salle de séjour.
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