VITRA Guéridon Bas - Jean Prouvé, 1944Au début des années 1940, Jean Prouvé s‘intéressa de plus en plus au travail du bois. Ainsi le lourd plateau en bois de la table Guéridon Bas repose sur trois pieds en chêne massif. Ces éléments sont reliés entre eux par une structure composée de tôle pliée. En souvenir d‘une version en bois tropical nommée alors « Table africaine », Guéridon Bas est également disponible en bois foncé.Plateau de table: bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou noyer d‘Amérique.Piètement:pieds assortis au plateau de table, bois massif huilé, chêne naturel, chêne foncé ou noyer d‘Amérique; élément de liaison en tôle d‘acier pliée, finition époxy noir foncé (finition lisse).
VITRA Guéridon Bas - Jean Prouvé, 1944Au début des années 1940, Jean Prouvé s‘intéressa de plus en plus au travail du bois. Ainsi le lourd plateau en bois de la table Guéridon Bas repose sur trois pieds en chêne massif. Ces éléments sont reliés entre eux par une structure composée de tôle pliée. En souvenir d‘une version en bois tropical nommée alors « Table africaine », Guéridon Bas est également disponible en bois foncé.Plateau de table: bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou noyer d‘Amérique.Piètement:pieds assortis au plateau de table, bois massif huilé, chêne naturel, chêne foncé ou noyer d‘Amérique; élément de liaison en tôle d‘acier pliée, finition époxy noir foncé (finition lisse).
Avec sa silhouette elliptique élégante, cette table basse a rapidement été surnommée « Surfboard Table » (planche de surf) en raison de sa forme. Avec ses deux piètements chromés, la table reprend un thème varié à l’infini par les Eames, les fils d’acier courbés et soudés pour former une structure stable.
Avec sa silhouette elliptique élégante, cette table basse a rapidement été surnommée « Surfboard Table » (planche de surf) en raison de sa forme. Avec ses deux piètements chromés, la table reprend un thème varié à l’infini par les Eames, les fils d’acier courbés et soudés pour former une structure stable.
La table basse créée en 1949 par Charles et Ray Eames a été conçue comme pièce unique pour leur propre résidence, la légendaire Eames House à Pacific Palisades près de Los Angeles. Depuis, la table continue à marquer de son empreinte cet intérieur historique unique. Le plateau de table rectangulaire, qui suggère à la fois une impression de simplicité et de luxe, était à l‘origine revêtu de feuilles d‘or. Son piètement « dowel-leg » est une variante du piètement en bois utilisé pour les Eames Plastic Chairs. Au cours des années suivantes, Charles et Ray Eames produisirent deux autres tables de ce type, toutefois avec un plateau en marbre. La réédition de la Eames Coffee Table, qui a été développée par Vitra en collaboration avec le Eames Office, évoque l‘esprit des premières pièces uniques : fabriquée en matériaux raffinés, cette table basse de haute qualité est à la fois un objet précieux et un meuble utilitaire. Les plateaux carrés ou rectangulaires sont réalisés en placage de palissandre, en marbre ou en noyer américain massif. Alliant des pieds en bois noir à des croisillons métalliques, le piètement offre une structure stable et souligne l‘élégance discrète de l‘Eames Coffee Table. Plateau : bois stratifié recouvert d‘un placage de haute qualité, marbre de Carrare brossé et ciré ou bois massif huilé. Support : panneau MDF. Piètement : frêne massif, croisillons en tige d‘acier.
La table basse créée en 1949 par Charles et Ray Eames a été conçue comme pièce unique pour leur propre résidence, la légendaire Eames House à Pacific Palisades près de Los Angeles. Depuis, la table continue à marquer de son empreinte cet intérieur historique unique. Le plateau de table rectangulaire, qui suggère à la fois une impression de simplicité et de luxe, était à l‘origine revêtu de feuilles d‘or. Son piètement « dowel-leg » est une variante du piètement en bois utilisé pour les Eames Plastic Chairs. Au cours des années suivantes, Charles et Ray Eames produisirent deux autres tables de ce type, toutefois avec un plateau en marbre. La réédition de la Eames Coffee Table, qui a été développée par Vitra en collaboration avec le Eames Office, évoque l‘esprit des premières pièces uniques : fabriquée en matériaux raffinés, cette table basse de haute qualité est à la fois un objet précieux et un meuble utilitaire. Les plateaux carrés ou rectangulaires sont réalisés en placage de palissandre, en marbre ou en noyer américain massif. Alliant des pieds en bois noir à des croisillons métalliques, le piètement offre une structure stable et souligne l‘élégance discrète de l‘Eames Coffee Table. Plateau : bois stratifié recouvert d‘un placage de haute qualité, marbre de Carrare brossé et ciré ou bois massif huilé. Support : panneau MDF. Piètement : frêne massif, croisillons en tige d‘acier.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Dans l’esprit de la philosophie du design « super normal » de Jasper Morrison, ses Plate Tables se caractérisent par une apparence modeste, une forme classique et des proportions habilement équilibrées. Disponibles en diff érentes tailles, elles tirent leur charme de l‘interaction réussie des contours subtilement arrondis et des arêtes dessinées avec précision. Le piètement raffiné et le fin plateau en bois massif de haute qualité, en marbre ou en MDF finition époxy s’allient de manière harmonieuse, bien qu‘étant clairement dissociés. Les dimensions des Plate Tables sont coordonnées de façon à ce que plusieurs tables puissent être regroupées pour former une grande superficie ou pour créer divers agencements. Cette flexibilité offre des solutions idéales en termes de taille et de forme pour répondre aux exigences de diff érents intérieurs ou de configurations exceptionnelles de canapés. Matériaux Plateau de table : bois massif huilé, chêne naturel ou chêne fumé (Europe de l‘Ouest, Pologne) ou noyer américain (États-Unis) ; MDF finition époxy ; ou marbre de Carrare, brossé et ciré. Épaisseur du plateau 15 mm.Piètement : aluminium injecté et tube d’acier finition époxy.
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
Le table basse LTR Vitra a été conçue par Charles et Ray Eames comme petite table d’appoint permettant de nombreuses variations et utilisée sous différentes formes dans la Eames House. On y trouve aujourd’hui encore un grand nombre de ces tables, disposées séparément ou regroupées, décorées d’objets issus de la collection Eames ou faisant simplement office de tablette près d’un fauteuil et d’un canapé. Collection Vitra Design Museum. LTR = Low Table Rod Base
La table basse créée en 1949 par Charles et Ray Eames a été conçue comme pièce unique pour leur propre résidence, la légendaire Eames House à Pacific Palisades près de Los Angeles. Depuis, la table continue à marquer de son empreinte cet intérieur historique unique. Le plateau de table rectangulaire, qui suggère à la fois une impression de simplicité et de luxe, était à l‘origine revêtu de feuilles d‘or. Son piètement « dowel-leg » est une variante du piètement en bois utilisé pour les Eames Plastic Chairs. Au cours des années suivantes, Charles et Ray Eames produisirent deux autres tables de ce type, toutefois avec un plateau en marbre. La réédition de la Eames Coffee Table, qui a été développée par Vitra en collaboration avec le Eames Office, évoque l‘esprit des premières pièces uniques : fabriquée en matériaux raffinés, cette table basse de haute qualité est à la fois un objet précieux et un meuble utilitaire. Les plateaux carrés ou rectangulaires sont réalisés en placage de palissandre, en marbre ou en noyer américain massif. Alliant des pieds en bois noir à des croisillons métalliques, le piètement offre une structure stable et souligne l‘élégance discrète de l‘Eames Coffee Table. Plateau : bois stratifié recouvert d‘un placage de haute qualité, marbre de Carrare brossé et ciré ou bois massif huilé. Support : panneau MDF. Piètement : frêne massif, croisillons en tige d‘acier.
La table basse créée en 1949 par Charles et Ray Eames a été conçue comme pièce unique pour leur propre résidence, la légendaire Eames House à Pacific Palisades près de Los Angeles. Depuis, la table continue à marquer de son empreinte cet intérieur historique unique. Le plateau de table rectangulaire, qui suggère à la fois une impression de simplicité et de luxe, était à l‘origine revêtu de feuilles d‘or. Son piètement « dowel-leg » est une variante du piètement en bois utilisé pour les Eames Plastic Chairs. Au cours des années suivantes, Charles et Ray Eames produisirent deux autres tables de ce type, toutefois avec un plateau en marbre. La réédition de la Eames Coffee Table, qui a été développée par Vitra en collaboration avec le Eames Office, évoque l‘esprit des premières pièces uniques : fabriquée en matériaux raffinés, cette table basse de haute qualité est à la fois un objet précieux et un meuble utilitaire. Les plateaux carrés ou rectangulaires sont réalisés en placage de palissandre, en marbre ou en noyer américain massif. Alliant des pieds en bois noir à des croisillons métalliques, le piètement offre une structure stable et souligne l‘élégance discrète de l‘Eames Coffee Table. Plateau : bois stratifié recouvert d‘un placage de haute qualité, marbre de Carrare brossé et ciré ou bois massif huilé. Support : panneau MDF. Piètement : frêne massif, croisillons en tige d‘acier.
VITRA Guéridon Bas - Jean Prouvé, 1944Au début des années 1940, Jean Prouvé s‘intéressa de plus en plus au travail du bois. Ainsi le lourd plateau en bois de la table Guéridon Bas repose sur trois pieds en chêne massif. Ces éléments sont reliés entre eux par une structure composée de tôle pliée. En souvenir d‘une version en bois tropical nommée alors « Table africaine », Guéridon Bas est également disponible en bois foncé.Plateau de table: bois massif huilé, chêne naturel, chêne fumé ou noyer d‘Amérique.Piètement:pieds assortis au plateau de table, bois massif huilé, chêne naturel, chêne foncé ou noyer d‘Amérique; élément de liaison en tôle d‘acier pliée, finition époxy noir foncé (finition lisse).
Thierry Kartell est une famille de petites tables de service dont les couleurs leur donnent énormément de caractère. Une même table peut être teintée de 3 ou 4 couleurs différentes à agencer de mille manières. La beauté de ces tables réside dans leur style précieux.Dimensions: 50 x 50 x H 40 cm
Thierry Kartell est une famille de petites tables de service dont les couleurs leur donnent énormément de caractère. Une même table peut être teintée de 3 ou 4 couleurs différentes à agencer de mille manières. La beauté de ces tables réside dans leur style précieux.Dimensions: 50 x 50 x H 40 cm
Thierry Kartell est une famille de petites tables de service dont les couleurs leur donnent énormément de caractère. Une même table peut être teintée de 3 ou 4 couleurs différentes à agencer de mille manières. La beauté de ces tables réside dans leur style précieux.Dimensions: 50 x 50 x H 40 cm
Une série de tables basses, Explorer 1, 2 et 3 inspirées au ludique et qui rappelle les gelées, les gâteux ronds que les enfants mangent dans les USA. Cette inspiration infantile a en même temps une beauté très élégante qui généralement se caractérise dans ses dessins. Il s'agit de formes nouvelles, différents objets dans le marché qui veulent se convertir en pièces emblématiques parce que ces tables ne sont pas seulement fonctionnelles mais aussi sculpturales. Certaines parties sont vernies par une finition brillante et des autres par une finition matte. Les surfaces supérieures réfléchissantes et les différentes combinations de couleurs donnent une richesse encore davantage à la collection qui se fait passer pour ouvertement décorative. Ce sont des pièces qui communiquent. Poids maximal de charge sur la table basse: 12kg. BD Barcelona Design recommande de ne pas s'assoir sur la table basse.
Bubble Club, en polyéthylène, de couleur, est le Bubble Club, en polyéthylène, de couleur, est le ustriel, entièrement en plastique. Technologie et recherche ont permis Kartell à la première conception, de produire en masse ce qui a toujours été fait à la main. Bubble Club est un canapé deux places caractérisé par la ligne douce des armes en contraste avec la ligne de plus essentiel et rationnelle de l'arrière. Avec la table fauteuil et le café, le fait dans les mêmes finitions et couleurs, Bubble Club est aujourd'hui une vraie famille, une «vie industrielle dans la chambre. Merci à la résistance aux intempéries exceptionnelles, les trois composantes de la ligne sous tension Bubble parfaitementl'extérieur.Dimensions: L 51,5 cm H 41,5 cm P 51,5 cm
Tip Top est un service de côté une petite table, agile et léger, est formé par une pièce de support sur un plan qui prend en charge ronde inclusive, diamètre 48 cm. La combinaison de sol et la jambe vide transparent de couleur donne de la profondeur de la structure. Le plan est disponible dans un large éventail de couleurs éclatantes.Dimensions: Ø 48,5 x H 50 cm
Tip Top est un service de côté une petite table, agile et léger, est formé par une pièce de support sur un plan qui prend en charge ronde inclusive, diamètre 48 cm. La combinaison de sol et la jambe vide transparent de couleur donne de la profondeur de la structure. Le plan est disponible dans un large éventail de couleurs éclatantes.Dimensions: Ø 48,5 x H 50 cm
La table de chevet Mono Tip Top robe en blanc ou noir brillant pour un visuel et animé impact. Tip Top Mono est un service de table ronde par le haut est idéal pour soutenir un certain nombre d'objets accessibles. Agile et légère, peut être placé dans tous les coins de la maison à côté du canapé, une chambre ou sur la terrasse.Dimensions: Ø 48,5 cm H 50 cm
Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
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Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
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Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
Une des nouveautés de la collection SLIDE, est la table basse aux formes stylisées du mot Amore créée par Giò Colonna Romano. Réalisée en polyéthylène avec le procédé du roto-moulage, la table Amore est disponible avec une finition, laquée brillante ou opaque. Cette table est un produit idéal pour l’agencement de tous les types de restaurants, hôtels ou espaces intérieurs, disponible dans une grande variété de couleurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
Bot-One est un pouf ludique et ironique créé par Fabio Della Fiorentina, également disponible dans la version lumineuse. Un objet d'usage courant et loin du monde du design devient le protagoniste d'une assise de grandes dimensions et idéal pour des événements irrévérencieux qui aiment émerveiller les participants. Réalisé en polyéthylène avec technologie du roto-moulage, le pouf Bot-One est idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs.
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