Pédale de delay WAY HUGE pour guitare électrique L&rsquo.Aqua-Puss Analog Delay offre des tonalités de delay vintage lisses et un écho à bande avec un temps de retard de 20 ms à 300 ms.
Pédal d'effet distortion ProCo pour guitare électrique Entendue sur des milliers d'enregistrements, la pédale de distortion pour guitare électrique PRO CO Rat 2 a aidé à définir le son de groupes rock, blues, punk, ou jazz les plus influents de ces trois dernières décennies. Voici la version petite taille, la LILRAT. Le potentiomètre DISTORSION permet de régler le niveau de distorsion de l'effet (plus on tourne vers la droite, plus l'effet est marqué) Le potentiomètre FILTER permet de sculpter le son, en supprimant ou non des fréquences aiguës (plus on tourne vers la droite, plus on enlève d'aigus et plus le son est rond) Le potentiomètre VOLUME règle le niveau de sortie de l'effet, indépendamment de la distorsion : plus on tourne à droite, plus le volume de sortie est fort Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA
Multi-effets pour guitare électrique Line 6 Moteur Audio HX Jusqu&rsquo.à neuf effets HX simultanément. Bénéficiant du même moteur audio HX que les processeurs Helix, le HX Effects exploite un puissant processeur DSP pour faire tourner jusqu&rsquo.à neuf effets simultanément. La modélisation HX délivre des effets d&rsquo.une authenticité inédite et restitue avec précision le comportement d&rsquo.effets vintage en émulant leurs composants et circuits spécifiques. HX effects Plus de 100 effets HX et des réponses impulsionnelles.Le HX Effects propose plus de 100 effets issus de nos processeurs pour guitare Helix, incluant distorsions, delays, réverbs, modulations, pitch/synth/filtres, compresseurs/limiteurs, égaliseurs, wahs et Looper intégré. Le HX Effects permet aussi de charger des réponses impulsionnelles (IR) custom pour personnaliser davantage encore votre son. Plage dynamique exceptionelle Qualité sonore et réponse inégalées Le HX Effects dispose d&rsquo.une plage dynamique de 123dB garantissant une profondeur inédite et un bruit ultra faible. Chaque effet est délivré avec une qualité sonore et une réactivité inégalées, offrant une expérience de jeu d&rsquo.une extraordinaire authenticité. Commutateurs au pied tactiles cacitifs Sélection et édition rapides d&rsquo.effets. Huit commutateurs au pied tactiles (capacitifs) avec anneaux LED à codes couleurs et six afficheurs de label permettent e choisir et de modifier les effets intuitivement. Touchez simplement un commutateur du doigt pour accéder immédiatement un effet et ajuster rapidement un paramètre ou assigner des contrôleurs. Touchez deux commutateurs pour changer leurs assignations. Enfin, touchez et maintenez le doigt sur un commutateur pour répartir les paramètres sur les fficheurs et voir tous les réglages en même temps. Bibliothèque de presets 128 presets avec 4 Snapshots par preset. Le HX Effects propose 128 presets (sons) que vous pouvez utiliser comme points de départ pour vos propres créations. Chaque preset peut contenir jusqu&rsquo.à quatre «Snapshots» ou variations du preset, ce qui fait quatre presets en un. Vastes possibilités de routage et E/S Intégration parfaite dans votre installation. Le HX Effects s&rsquo.intègre facilement dans un pédalier et dans une installation de studio grâce à ses nombreuses options de routage et de pilotage comme les chaînes de signaux stéréo parallèles, deux boucles d&rsquo.effets assignables (couplage stéréo possible), deux entrées pour pédales d&rsquo.expression et jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation d&rsquo.ampli. Contrôleur Maître Centre névralgique de toute votre installation.Comme les processeurs multi-effets Helix, le HX Effects peut servir de centre de pilotage pour toute votre installation. Communiquez avec d&rsquo.autres pédaliers ou votre logiciel DAW par prise MIDI DIN ou USB&ndash.MIDI et pilotez vos amplis en utilisant jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation &ndash. le tout à partir du HX Effects.
Pédale de distortion Fender modèle Pugilist Deux moteurs de gain, chacun avec ses contrôles de tonalité séparés, permettent d'obtenir aisément le son que vous souhaitez. Un commutateur Series/Blend sert à empiler les deux moteurs et ainsi profiter d'un énorme son. Avec le contrôle Blend présent sur la Distorsion Pugilist, vous mélangez les signaux traité et non traité à votre guise. Votre attaque servira ainsi à créer un son complexe et précis avec des transitoires dynamiques. La polyvalence des contrôles de tonalité disponibles sur chaque canal ne permet pas seulement de sculpter précisément votre son, elle facilite aussi l'utilisation de cette pédale avec n'importe quel ampli &mdash. même un modèle doté d'un commutateur Bright. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
Pédale de Buffer Fender modèle Level Set Buffer Les réglages de Niveau et des Aigus vous permettent d'utiliser des guitares équipées de micros humbucker ou à simples bobinages sans avoir à modifier aucun autre paramètre de votre configuration. Une sortie séparée vous donne la possibilité d'avoir votre accordeur activé en permanence sans affecter la qualité de votre son. Le footswitch Main Mute présent sur le Buffer Level Set servira à vous accorder en silence sans importuner votre public. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées. Points clés Contrôles de Correction du Niveau et des Aigus Footswitch de Mute Global pour s'accorder en silence Potentiomètres rétro-éclairés par LED LED en forme de gemme Fender Couvercle du logement de la pile de 9V aimanté et à charnière Boîtier en aluminium anodisé, léger et robuste
Pédale de délai Fender modèle Mirror Image On ne cuisine pas qu'avec une seule épice, c'est pourquoi nous avons combiné trois délais classiques &mdash. Analogique, Numérique et à Bande &mdash. dans une seule pédale, afin que vous puissiez préparer votre propre recette sonore. Les délais réglés à la croche pointée constituent l'un des piliers de la musique moderne. Utilisez cette option pour créer des rythmes dynamiques ou pour intensifier un solo. En bypassant le Délai Marine Layer, la queue de réverbe s'estompe naturellement au lieu d'être coupée artificiellement. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
Pédale de reverb Fender modèle Marine Layer Shimmer est un type de réverbe éthéré obtenu notamment en utilisant un pitch-shifter à l'octave supérieure. Cet effet permet de faire s'épanouir la fin des notes. En bypassant la Marine Layer, la queue de la réverbe s'estompe naturellement au lieu d'être coupée artificiellement. Ces réverbes classiques ont bâti le panthéon de la musique moderne &mdash. vous les connaissez, vous les adorez, vous ne pouvez évidemment pas vous en passer. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
Pédale d'overdrive Fender modèle Santa Ana L'Overdrive Santa Ana emploie la technologie à FET moderne afin de vous faire profiter de la magie de l'overdrive à lampe vintage sans tous les bruits parasites ni les problèmes d'entretien qui lui sont généralement associés. Nettoyez votre son en adoucissant votre attaque ou en baissant le volume de la guitare, comme vous le feriez sur un ampli à lampes. À l'inverse, un jeu puissant apporte du corps à votre son. Ajoutez une pointe d'originalité à votre son ou recréez ces mêmes sonorités classiques grâce aux contrôles de tonalité et à deux types d'overdrive. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
Pédale de compression Fender modèle The Bends Avec deux trajets audio internes discrets, le Compresseur The Bends n'ajoutera aucun bruit parasite à votre signal. Utilisez le contrôle Blend pour intégrer le signal non traité de votre guitare et préserver ainsi la dynamique naturelle de votre jeu. Ce compresseur dompte les pics de volume presque instantanément grâce au trajet de contrôle symétrique à haute puissance. Les LED qui éclairent les potentiomètres permettent de visualiser en un clin d'&oelig.il les paramètres des contrôles, même sur des scènes obscures. Le couvercle permettant d'accéder à la pile de 9V est aimanté, une exclusivité qui fait l'objet d'un dépôt de brevet. Il permet de remplacer la pile aisément. Chaque pédale d'effet Fender est faite en aluminium anodisé, léger mais robuste. Elles résisteront ainsi aux rigueurs des tournées.
Pédale d'effet ELECTRO HARMONIX Deluxe Memory Man Electro-Harmonix a maintenant créé l'ultime Deluxe Memory Man équipé d'un Tap Tempo, 1100mS de temps de retard maximum, une entrée pour une pédale d'expression et une boucle d'effets. L'ajout d'un Tap Tempo garantit que vous serez toujours en phase avec le groove tandis que cinq subdivisions Tap Divide offrent une variation rythmique. L'entrée de la pédale d'expression offre un contrôle en temps réel sur Blend, Rate, Depth, Feedback et Delay. La boucle d'effets vous permet d'insérer des effets dans votre signal traité sans le modifier, faisant de l'EHX Deluxe Memory Man 1100-TT le délai analogique le plus puissant jamais conçu.
Pédale de Phaser MXR pour guitare électrique La Phase 95 fut la première pédale au format mini de MXR. Elle embarque les circuits de la Phase 45 et de la Phase 90, ce qui permet de passer de l&rsquo.effet subtil du Phase 45 à deux étages au phasing plus prononcé du Phase 90 à quatre étages. De plus, le bouton Script procure davantage d&rsquo.amplitude et de clarté à l&rsquo.effet. L&rsquo.habituel potentiomètre Speed permet de contrôler la vitesse de l&rsquo.effet.
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. La version FX Teacher est celle sous sa forme la plus simple, mais sous le capot se cachent de nombreuses possibilités de personnalisation.
Pédale d'effet reverb et d'octave EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique La Astral Destiny est une pédale compacte et puissante de reverb octave modulée avec 8 modes de reverb et 8 presets personnalisables, un contrôle d'expression asignable, une traînée d'effet pour un relâchement naturel de reverb lorsque l'effet est désactivé et une fonctionnalité unique de stretch (étirement) qui double la longueur de la reverb tout en ajoutant un effet de pitch bend (changement de hauteur) ajustable. En quelques mots : 8 modes de reverb célestes 8 presets personnalisables Contrôle des réglages par expression ou CV Modulation ajustable de zéro jusqu'au cosmos Bypass avec buffer et avec/sans traînée Fonction Stretch avec footswitch dédié Audio analogique & effet numérique Graphismes par Matt Horak
Pédale de modulation Delay/Pitch Reverb/Fuzz Collision Devices La Black Hole Symmetry offre l'opportinunité de voyager dans un trou noir. Plonger dès maintenant dans l'infini. Vous seul avez le contôle sur le temps et l'espace. Chaque pédale est conçue, peinte, assemblée, testée et numérotée en France. Elle est structurée en trois parties distinctes, activables ensemble ou séparément. : ERGOSPHERE (Delay à modulation)Delaybasé sur le puce PT2299 afin d'obtenir un son type écho à bande. Le signal d'écho est modulé par deux oscilliateurs. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - TIME : temps entre chaque répétition (de 0 à 1s)- FEEDBACK : nombre de répétitions - MODULATION : proportion de modulation dans le signal d'écho- SPEED : vitesse de l'oscillateur principal - TRIMMER : vitesse de l'oscillateur triangle EVENT HORIZON (Reverb spatiale) Cette longue Reverb est basée sur le DSPFV1. Le signal de reverb est harmonisé avec une augmentation de la tonalité allant jusqu'à jouer la quinte. Réglages : - MIX : proportion d'effet dans le mix - ECHO : temps d'écho (Max 15s) - RADIANCY : Proportion de Pitch Shifter dans le mix. - PITCH : Augmente la tonalité de la note jouée SINGULARITY (Fuzz Destructrice) L'unique réglage DISINTEGRATE vous permet d'augmenter votre son à l'infini (ou presque). Réglages : DISINTEGRATE : réglage de volueme de la Fuzz.
Pédale d'effet Distortion REVV pour guitare électrique Conçue d'après le canal Purple de la tête d'ampli Generator 120, la pédale G3 est vite devenue populaire pour son voicing high-gain et poussé dans les médiums. Après avoir écouté les retours d'utilisateurs, Revv a développé une nouvelle pédale diamétralement opposée. La G4 est parfaite pour les sons épais typés amplis à lampes mais aussi comme complément de la G3 ou n'importe quelle configuration existante. Le canal 4 Red Channel du Generator est un monstre de gain qui a pourtant toutes les nuances pour donner des sons old school. En quelques mots : Amp in a box : gros son d'ampli saturé, ressenti organique et 3 options de voicing. Parfait pour jouer avec des combos, têtes, pedalboards, dans une boucle d'effet et des simulateurs de haut-parleurs. Voicing conçu d'après le Red Channel de Revv. Le canal par lequel tout à commencé, énorme et entier tout en ressortant du mix. Riche, large et gros. Si la G3 est un scalpel, alors la G4 est une massue ! Enormes graves et aiguës avec des tonnes de gain. 3 voicings Aggression : Red pour saturation et épaisseur, parfait pour les solos et les rythmiques saccadées. Blue pour les fréquences extrêmes afin de resserrer votre son. Et Off pour un son classique et dynamique. Nouvelles possibilités versatiles. La G4 est superbe pour tout ce qui va du metal moderne au rock classique, et même le blues avec son gain au minimum ! Fabriquez votre propre son. La G4 est idéale pour construire votre configuration d'effets à partir d'un ampli clair, d'un simulateur de haut-parleurs ou pour une utilisation en studio. Boîtier optimisé : format compact, construction durable, LED bleue, gravure au laser, jacks sur le dessus. Fabriquée au Canada.
Pédale de modulation BOSS pour guitare électrique Alimentée par la technologie évoluée de BOSS, cette très polyvalente MD-500 peut fournir presque tous les types de modulation qu&rsquo.un musicien peut rechercher, et quelques autres. 28 algorithmes différents avec paramètres de programmation poussés y sont intégrés, offrant une palette de sons quasi illimitée. Grâce à une conversion AD/DA 32 bits haut de gamme, un traitement 32 bits à virgule flottante et une fréquence d&rsquo.échantillonnage de 96 kHz, vous bénéficiez d&rsquo.un son de qualité exemplaire capable de rivaliser avec les meilleurs équipements de studio. Dans la MD-500, vous trouvez de nouveaux types d&rsquo.effet Prime développés à l&rsquo.aide de la technologie de pointe BOSS, ainsi que d&rsquo.authentiques recréations de classiques du passé comme le CE-1 Chorus Ensemble, la Roland Dimension D, les Script Phasers des années 1970, les Tri-Chorus des années 1980... Avec la possibilité d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois grâce au mode A/B Simul, la MD-500 peut potentiellement générer toutes les modulations dont vous avez besoin à partir d&rsquo.une unique pédale. Et en insérant des pédales Drive dans la boucle externe polyvalente de la MD-500, il est facile de placer des effets de modulation avant, après ou autour d&rsquo.une boucle, selon les besoins. 12 modes et 28 types de modulation La MD-500 inclut 12 modes avec 28 algorithmes d&rsquo.effet de modulation différents. Chacun d&rsquo.eux a été développé spécialement pour cette pédale. Tous les effets standards sont présents : Chorus, Vibrato, Flanger, Phaser, Tremolo, Rotary, Classic Vibe, et Ring Mod. Des effets Auto Wah et Touch Wah sont également disponibles, plus des effets originaux BOSS tels que Slicer et Overtone. Les fans de Slicer apprécieront la possibilité de programmer des patterns, une fonctionnalité non disponible dans la pédale Slicer SL-20 d&rsquo.origine. Et grâce à la recréation précise du Dimension D de Roland des années 1980, un des effets studio en rack les plus vénérés au monde, la MD-500 vous permet d&rsquo.ajouter une remarquable largeur et profondeur à votre son. Des timbres Premium Des effets standards comme le Chorus, le Flanger ou le Phaser ont été repensés pour la MD-500 grâce aux nouveaux algorithmes Prime évolués de BOSS. Les ingénieurs BOSS ont réinventé ces effets essentiels grâce à un DSP ultra rapide et puissant et les plus récentes technologies, pour améliorer l&rsquo.expressivité, la gamme de sons disponibles et la transparence des effets. Grâce à de nombreux paramètres réglables par type, vous disposez sous vos doigts d&rsquo.un potentiel de création sonore énorme. Certains effets possèdent même des paramètres entièrement nouveaux pour des effets BOSS, tels que les réglages « Bell » et « Sweetness » de l&rsquo.algorithme Prime Chorus. Un son extraordinaire La MD-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Et avec la possibilité de choisir entre un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass, vous pouvez choisir le réglage le mieux adapté à votre ensemble de pédales. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La MD-500 est équipée d&rsquo.une large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux boutons de contrôle, vous accédez rapidement aux réglages essentiels comme la profondeur et le niveau de l&rsquo.effet, ainsi que deux paramètres de contrôle qui changent de manière dynamique avec le type d&rsquo.effet choisi. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit MD-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Mode A/B Simul et fonction Insert Loop Le mode A/B Simul étend la polyvalence de la MD-500 en vous permettant d&rsquo.utiliser deux patchs à la fois. Des connexions en série ou en parallèle, au choix, vous permettent toutes sortes de possibilités de modelage du son, et vous pouvez même envoyer chaque effet vers sa sortie séparée. La MD-500 propose également une boucle externe pour insérer des pédales de gain et de Drive, et régler l&rsquo.ordre idéal des effets par patch. Par exemple, vous pouvez placer un Phaser ou un Classic Vibe avant une pédale Drive dans un patch, et un Chorus et un Flanger après la pédale Drive dans le suivant. Et en mode A/B Simul, il est même possible de positionner la boucle entre deux effets de modulation différents. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la MD-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent de choisir patch et banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de modulation différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Via les connecteurs arrière CTL, 1,2/EXP, vous pouvez brancher jusqu&rsquo.à deux footswitchs pour obtenir encore plus de contrôle, ainsi qu&rsquo.une pédale d&rsquo.expression pour ajuster Wah, taux d&rsquo.effet ou autres paramètres. Vous disposez également d&rsquo.une entrée et d&rsquo.une sortie MIDI, pour encore plus d&rsquo.options créatives dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la MD-500 Chorus&mdash.Quatre types : Prime, CE-1 Chorus, CE-1 Vibrato et TRI-CHO. Flanger&mdash.Deux types : Prime G (pour guitare) et Prime B (pour basse). Phaser&mdash.Trois types : Prime G (pour guitare), Prime B (pour basse) et Script. Classic Vibe&mdash.Deux types : Chorus (sortie mix) et Vibrato (sortie effet seul). Vibrato&mdash.Deux types : Prime et Scanner (vibrato de type orgue). Tremolo&mdash.Quatre types : Prime T et Prime P, plus trémolo d&rsquo.amplis Twin et Deluxe. Dimension&mdash.Modélise le légendaire effet en rack SDD-320 Dimension D de Roland. Avec les quatre modes de son classiques et un cinquième tout nouveau mode, plus un réglage utilisateur pour sauvegarder n&rsquo.importe quelle combinaison de modes. Ring Mod&mdash.Des effets de modulation tournante classiques, plus un mode Intelligent pour augmenter la clarté en cas de jeux en gammes. Rotary&mdash.L&rsquo.effet de haut-parleur tournant vintage, avec vitesses lente et rapide. Filter&mdash.Auto Wah et Touch Wah (avec différents types optimisés pour la basse et la guitare), plus type de filtre de pattern Slicer&mdash.L&rsquo.effet BOSS dérivé du populaire Slicer SL-20, avec options de programmation non disponibles dans la pédale d&rsquo.origine Overtone&mdash.L&rsquo.effet BOSS basé sur la pédale MO-2 Multi Overtone . utilise une technologie MDP pour altérer le pitch du signal d&rsquo.entrée et ses caractéristiques harmoniques, vous permettant de créer des textures sonores inédites.
Pédale de Reverb BOSS pour guitare électrique Voyagez vers de nouvelles dimensions de temps et d&rsquo.espace grâce à la RV-500, la plus puissante et polyvalente Reverb que BOSS ait jamais fabriqué. Cette machine créative à multiples facettes intègre un traitement AD/DA 32 bits avec un traitement 32 bits/96 kHz à virgule flottante avec une programmabilité immense, mettant à vos pieds des sons de reverb dignes des plus grands studios. 12 modes et 21 nouveaux algorithmes de reverb produisent une large gamme de textures, des ambiances de complément aux atmosphères soniques les plus profondes et immersives. Et grâce au DSP surmultiplié de la RV-500, vous pouvez accéder à un Delay numérique complet avec chaque patch de reverb, voire même lancer deux patchs de reverb en même temps. Ajoutez à cela entrée et sortie MIDI, possibilité de brancher footswitch et pédale d&rsquo.expression externes, connexion USB au logiciel gratuit d&rsquo.édition et classement RV-500 Editor/Librarian, et vous disposez de la plus évoluée des pédales de reverb disponible. 12 modes et 21 types de reverb Dans la RV-500, vous trouvez 21 algorithmes de reverb de qualité premium qui vous permettent de créer tous les espaces sonores que vous pouvez imaginer. Chacune propose de très nombreux paramètres réglables : decay, densité, modulation, EQ, Ducking... Chaque algorithme a été développé spécialement pour cette pédale, fruit de dizaines d&rsquo.années d&rsquo.expertise BOSS en matière de création avancée de reverb. Elle propose ainsi tous les effets standards comme Room, Hall et Plate, ainsi que des effets plus évolués comme Shimmer, Non Linear ou SFX. Vous y trouverez également de toutes nouvelles recréations du Space echo RE-201 ou de la Digital Reverb SRV-2000, deux classiques Roland des années 1970 et 1980. Reverbs simultanées et Delay numérique indépendant Grâce à son puissant générateur DSP, la RV-500 constitue bien plus qu&rsquo.une pédale à un seul effet. Pour commencer, le mode Dual fournit deux reverbs indépendantes simultanées. Vous pouvez les alimenter avec une source sonore complète ou à fréquences séparées sur chaque entrée pour construire des sons encore plus riches. Et lorsque vous employez le mode A/B Simul, vous pouvez utiliser des patchs de reverb RV-500 en même temps avec, au choix, un fonctionnement en série ou en parallèle et une sortie mixée ou séparée A/B. Par ailleurs, chaque patch propose un delay numérique avec de nombreux paramètres comme modulation et EQ, avec la possibilité de placer reverb et delay en série ou en parallèle selon les patchs. Un son extraordinaire La RV-500 propose une conversion AD/DA 32 bits/96 kHz, une qualité qui dépasse largement tous les standards industriels en matière de pédales d&rsquo.effets. Tout le traitement interne est opéré en 32 bits à virgule flottante avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHZ, délivrant une qualité sonore d&rsquo.exception, bien au-delà des traitements numériques utilisés dans les studios professionnels. Si vous le souhaitez, vous pouvez router votre son analogique dans la pédale sans qu&rsquo.elle lui applique de traitement numérique. Vous pouvez également choisir un fonctionnement en true-bypass ou buffered-bypass selon vos besoins. Une interface évoluée, des manipulations intuitives La RV-500 est équipée d&rsquo.un large écran LCD qui indique clairement nom de patch et autres informations de jeu essentielles. Il est ainsi facile de visionner et ajuster les nombreux paramètres d&rsquo.édition et fonctionnalités de contrôle. Grâce aux contrôleurs physiques de la pédale, vous possédez un accès direct aux paramètres essentiels comme le pre-delay, EQ basses et aigus ou niveau d&rsquo.effet. Et via USB, vous pouvez vous connecter à l&rsquo.éditeur et classeur de sons gratuit RV-500 Editor/Librarian installé sur votre ordinateur pour procéder à l&rsquo.édition, la sauvegarde des patchs, etc. Un contrôle total en temps réel Avec ses switchs librement assignables et la possibilité de contrôle total en temps réel, la RV-500 procure une expressivité sans équivalent et une grande polyvalence d&rsquo.utilisation. Par défaut, les switchs A, B et TAP/CTL permettent un choix intuitif des patch/banque et bypass, plus le Tap Tempo ou l&rsquo.ajustement en temps réel d&rsquo.un ou plusieurs paramètres. Si vous le souhaitez, les switchs peuvent être personnalisés pour accéder à trois patchs de reverb différents, le mode A/B Simul et autres fonctions. Entrée et sortie MIDI vous ouvrent les portes sur de plus grandes possibilités de création, offrant des options de contrôle approfondi dans les configurations évoluées. Modes et algorithmes de la RV-500 Room&mdash.Quatre types : small, medium, large et ambience. Hall&mdash.Trois taille de hall différentes. Plate&mdash.La reverb de studio classique. Spring&mdash.Choisissez de un à trois ressorts. Shimmer&mdash.Deux voix de reverb avec changement de pitch. Fast Decay&mdash.Une reverb unique avec atténuation rapide pour une meilleure clarté. Early Reflection&mdash.Quatre types avec paramètres d&rsquo.enveloppe pour former des sons uniques. Non-Linear&mdash.avec types Gate, Reverse, et Granular. SFX&mdash.Trois reverb de caractère pour des effets spéciaux : Lo-Fi, Slowverb et Storm. Dual&mdash.Deux reverbs indépendantes qui peuvent accepter une source complète ou divisée par fréquences SRV&mdash.Recrée la SRV-2000 de Roland, un reverb en rack classique des années 1980. Space Echo&mdash.Recrée le Space Echo RE-201 de Roland, l&rsquo.un des échos à bandes les plus adulés jamais produits.
Pédale d'overdrive analogique MXR modèle FOD Drive Cette pédale délivre le son que vous auriez en vous branchant simultanément ans deux gros amplis à lampes poussés, l'un en léger crunch et l'autre en distorsion, vous donnant l'impression de jouer devant un stack énorme sur une scène de stade!
Pédale d'effet Reverb EMPRESS pour guitare Des simulations réalistes d'espaces, ainsi que des ambiances surréalistes jamais entendues auparavant, sont reproduites avec une étonnante qualité sonore. Grâce à ses entrées et sorties stéréo et ses réglages à portée de main, c'est le juste milieu entre le contrôle et la facilité d'utilisation, sans menus laborieux. Elle offre encore plus de possibilités grâce à ses presets, son port de contrôle et ses fonctions MIDI. Elle offre également 24 algorithmes de qualité studio (12 algorithmes + variations comme par exemple Vintage et Studio Plate, Dark et Bright Springs) et plus d'algorithmes s'ajouteront plus tard via carte SD, des superbes reverbs hall, plate, spring et room, une palette de sons ambiants personnalisables à souhait, tap tempo, un chemin audio analogique avec taux de bruit de >104dB, 35 presets programmables, 2 modes de défilement de presets Bank ou Scroll, véritable bypass ou buffer, 3 simulations de haut-parleurs, un port de con trôle jack universel pour y brancher une pédale d'expression, tap tempo externe, control voltage (CV), entrée audio externe ou un contrôleur MIDI.
Pédale de simulation Synthé ELECTRO HARMONIX Le MEL9 est une pédale d&rsquo.effet qui émule les sons mythique du Mellotron, un instrument vintage né au début des années 60, basé sur le principe de la lecture de sons enregistrés sur des bandes magnétiques lues en boucle, avec autant de têtes de lecture que de touches sur le clavier. (On peut donc considérer que le Mellotron est l&rsquo.un des premiers échantillonneurs.) Utilisé largement dans la pop, le rock et le progressif des années 60 et 70, le Timbre hypnotique et moelleux du Mellotron a conquis de nombreux groupes, parmi lesquels les Beatles, Beach Boys, Kinks, Rollings Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin, Yes, Klaus Schultze, Kraftwerk... Basé sur la technologie qui a permis la création des pédales B9, C9 et KEY9, le moteur sonore du MEL9 embarque 9 des sons les plus évocateurs du Mellotron original : - Orchestra- Cello (violoncelle)- Strings (section de cordes)- Flute- Clarinet- Saxophone- Brass (section de cuivres)- Low Choir (choeur grave)- High Choir (choeur aigu)
Pédale d'effet Distorsion TRUETONE BY VISUAL SOUND pour guitare Pédale 2 canaux d'overdrive et de distorsion qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément, grâce à leurs propres entrées et sorties. Le canal de gauche, Jekyll, est un overdrive tiré de l'ancien Open Road de Visual Sound mais avec des réglages additionnels de Bass et Clean Mix pour mélanger le signal d'origine. Le canal de droite, Hyde, est la même distorsion que les versions précédentes mais avec un réglage Bass, un sélecteur Bright pour ajouter de la brillance, un sélecteur Voice pour choisir entre une distorsion classique et ouverte ou encore plus de saturation et un sélecteur interne pour activer un réducteur de bruit. Chaque canal peut être en true bypass ou buffer grâce à un sélecteur interne. Les footswitches sont conçus spécialement pour endurer jusqu'à 10 millions de coups.
Pédale de Distorsion ZVEX pour guitare électrique Circuit identique en tout point à la Double Rock, mais dans une version non peinte à la main et assemblée en Asie.
Pédale d'effet Tremolo KEELEY Nouveau genre de trémolo dynamique et sensible à votre jeu puisqu'il contrôle sa vitesse et sa profondeur, plus vous jouez fort, plus il répond. Réglez simplement la sensibilité grâce aux réglages Rate ou Depth. Le réglage Shape permet de choisir parmi 4 formes d'onde : dent de scie haute, sinusoïdale, dent de scie basse carrée. Le sélecteur à 3 positions choisit le mode :Dinamic Rate et Dinamic Depth pour que votre jeu change la vitesse ( Dinamic Rate) ou la profondeur (Dinamic Depth), ou Armonic Trem pour ajouter de la reverb qui est alors contrôlée par le réglage Shape. Son circuit intégré de réduction de bruit permet de réduire les bosses de bruit communes avec les circuits de trémolo, afin que vous ayez l'effet le moins bruyant possible. Le réglage Level peut servir de boost. Véritable bypass.
Pédale d'effet Overdrive KEELEY C'est la réponse de Keeley à tous les Klones. Son clair, distorsion, fuzz, tout est là grâce à 2 manières de faire saturer votre signal en sélectionnant des diodes soigneusement choisies. Ses médiums sont puissantes, profondes et brillantes, et permettront à n'importe quelle guitare de sonner, Strat, Tele, Les Paul... Le réglage Phat coupe la réponse des basses pour donner un son typique Tube Screamer ou Klon, une fois coupée elle est saturée avec harmoniques paires, pleines et punchy. Le sélecteur Clipping permet d'apporter du sustain, Tone contrôle les aiguës, le réglage Level donne beaucoup plus d'espace pour pousser vos lampes sans les casser, Drive permet d'aller d'un son clair à un gros sustain et de la saturation. Cette pédale a été conçue par l'équipe de Keeley avec l'aide de Jack Orman, un pionnier dans le monde des effets depuis 20 ans. Ses idées sont incorporées par la plupart des fabricants d'effets boutique aujourd'hui. Ensemble, ils ont conçu de quoi surpasser tous les Klones.
Pédale d'effet Noise Gate ELECTRO-HARMONIX pour guitare Réducteur de bruit sophistiqué avec une réduction de -70dB à +4dB et un temps de relâchement de 8msec à 4sec. Son bypass de type buffer permet à la boucle d'effet de rester dans le signal audio lorsque le noise gate est désactivé.
Pédale de Looper ELECTRO-HARMONIX pour guitare De puissantes capacités de boucle dans un petit boîtier, il enregistre en audio de haute qualité et non compressé directement sur une carte SDHC (4 à 32 Gb) pouvant contenir jusqu'à 100 boucles individuelles chacune. Une carte de 8 Gb est incluse pour faire jusqu'à 12 heures d'enregistrement.
Pédale de simulation Piano ELECTRO-HARMONIX pour guitare Afin de compléter la trilogie initiée par le B9 et le C9, le Key9 simule les sons des pianos électriques les plus célèbres. Avec 9 presets, vous pouvez transformer votre guitare et envoyer un bon Riders on the Storm ou un groove à la What'd I Say !
Générateur de sons de batterie électronique ELECTRO-HARMONIX La riche histoire d'EHX a été marquée par de nombreuses pédales révolutionnaires, mais les plus distinctives était les synthétiseurs de batterie analogiques qui comprenait le Crash Pad. Comme l'original de 1980, le EHX Crash Pad Electric Crash Drum peut créer une gamme de sons de batterie d'un autre monde, ainsi que traiter les sons externes via son filtre. De plus, il possède une entrée pédale d'expression/CV pour un contrôle externe du filtre en temps réel.
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. Cette nouvelle Full Story Anasounds est toujours basée sur le concept de Tone Cards, petites cartes électroniques à interchanger dans la pédale permettant de modifier complètement le circuit de la pédale. Les deux footswitch vous permettent de passer d'une carte à une autre selon vos envies.
Pédale de compresseur MXR Le compresseur Dyna Comp Deluxe offre le son classique de l'original avec une commande Clean, un contrôle de tonalité et un commutateur d'attaque qui l'adaptent à votre configuration et à vos besoins en fonction de votre jeu.
Pédale Wha-Wah Dunlop modèle JH1D Jimi Hendrix L'authentique son Wah de Maître Hendrix. Et pourquoi porte-t-elle son nom daprès vous?! Un son très dense, plus grave quune Crybaby standard. La JH1D posséde un potentionmètre 100 Ko pour un balayage rapide des fréquences.
Multieffet guitare NUX modèle CERBERUS Le Cerberus est un pédalier d'effets et de contrôle multifonction ultracomplet, offrant aux guitaristes une maîtrise immédiate et intuitive sur leur son grâce aux 6 footswitchs et aux nombreux contrôles physiques disponibles. Ce pédalier regroupe 4 types d'effets - Drive, Distorsion, Modulation, Délai - disposant chacun de leurs réglages et paramètres propres afin d'obtenir le son que vous recherchez. Subtil mélange d'effets analogiques et numériques, le Cerberus embarque une Overdrive et une Distorsion analogiques true-bypass, configurable selon 4 schémas de routage différents, comprenant 2 câblages en série et 2 en parallèle. Le très complet module de modulation numérique met à disposition des musiciens jusqu'à 6 modulations différentes, comprenant des chorus, phaser et trémolo, tandis que le module de Delay/Reverb offre 3 Delai et 3 Reverb bien distinctes, dont l'ordre de chaînage est également paramétrable. Les inserts et la boucle d'effet intégrés au pédalier permettent de connecter vos pédales de saturation et vos modulations personnelles afin de les insérer dans la chaîne du son, comme sur un authentique pedalboard. Conçu aussi bien pour jouer chez soi que pour la scène, le Cerberus met 32 banques de 4 presets à votre disposition pour mémoriser vos réglages favoris, sélectionnables via les 6 footswitchs. Il comprend un simulateur d'enceintes haute qualité personnalisable, simulant fidèlement le rendu d'une enceinte et alimentant à la fois l'une des sorties prévue à cet effet, ainsi que la sortie casque. Ce pédalier multifonction s'intègre parfaitement à une configuration existante et autorise le contrôle de nombreuses pédales compatibles grâce à son intégration MIDI avancée. Le Cerberus vous permet également de préparer vos présets au calme via une liaison USB avec un ordinateur, grâce à l'application gratuite Cerberus Software. Editez, sauvegardez et customisez en toute simplicité votre Pedalboard. Complet et ultra intégré. Le Cerberus est le lien indispensable entre votre ampli vintage, vos effets analogiques préférés et vos pédales compatibles MIDI, tout en apportant une large palette de sons grâce aux effets intégrés.
Pédale Wha-Wha DUNLOP Cry Baby La Cry Baby Junior est le parfait compromis entre gain de place et confort de jeu. Conçue en collaboration avec Pedaltrain, cette wah-wah a été étudiée pour s&rsquo.intégrer parfaitement aux pedalboards leaders sur le marché. Tout a été fait pour gagner en place : sa taille réduite spécialement adaptée aux pedalboards ne perturbera pas les habitués de la standard et ses prises jack et d&rsquo.alimentation en façade (et non sur les côtés) permettent des configurations plus serrées. Cette wah-wah dispose également d&rsquo.un switch qui permet de choisir entre trois voicings :H : Le son de la Cry Baby GCB95 classiqueM : Le voicing des wah-wah vintages, avec des médiums plus chaleureuxL : Un son plus sombre, chargé en bas et moins agressif dans les aigus
Pédale d'effets tremolo MXR modèle M305 Le retour de l&rsquo.effet tremolo dans le catalogue MXR combine une gamme historique complète de styles tremolo magistralement réglés avec une foule de fonctionnalités pour satisfaire les besoins de performance des joueurs exigeants d&rsquo.aujourd&rsquo.hui. Les possibilités sont énormes mais les réglages restent très simples : Speed pour la vitesse du tremolo, Gain pour le volume et Depth pour le contrôle dry/wet. Une simple pression sur le bouton Gain vous fera passer d&rsquo.un tremolo à l&rsquo.autre. La MXR Tremolo dispose également d'une fonctionnalité Envelope: en maintenant le bouton Gain enfoncé pendant 4 secondes, vous passez sur un mode dans lequel l'effet réagit en fonction de l'attaque, ce qui permet de varier l'intensité tout en jouant! Et pour aller plus loin dans une utilisation live, il est possible de brancher une pédale d&rsquo.expression (DVP3) ou un Tap Tempo (M199) pour contrôler la vitesse de l&rsquo.effet ou passer progressivement d&rsquo.un tremolo à l&rsquo.autre
Pédalier multi-effet LINE 6 pour guitare électrique HX Stomp&trade. est un processeur de guitare professionnel délivrant le son des amplis, enceintes et effets Helix à partir d&rsquo.une pédale ultra compacte. Que vous jouiez avec une configuration traditionnelle d&rsquo.ampli et de pédales ou via une connexion directe sur scène ou en studio, l&rsquo.HX Stomp est idéal pour les applications et les environnements les plus divers. Exploitant des technologies DSP et de modélisation HX identiques à celle de ses grands frères Helix, la pédale de guitare HX Stomp entre parfaitement dans votre pédalier voire dans la poche de votre gigbag. Proposant non seulement plus de 300 amplis, enceintes et effets Helix (et même un Looper), l&rsquo.HX Stomp y ajoute une collection d&rsquo.effets historiques issus des pédaliers de la série M de Line 6 et de modéliseurs tels que le DL4&trade. Delay Modeler. Il peut servir de «super pédale», de processeur de secours ou de poche, d&rsquo.expandeur de sons en combinaison avec d&rsquo.autres modéliseurs, d&rsquo.interface audio &ndash. voire même d&rsquo.installation complète de guitare ou de basse de guitare ou de basse.
Pédale d'effet BOSS pour guitare électrique Procurant tout un univers de riches sons polyphoniques d'inspiration analogique dans un encombrement minimal, la SY-200 permet aux musiciens de profiter facilement de l'expressive technologie de synthétiseur BOSS pour guitare et basse. Prolongeant l'expérience ludique et instantanément gratifiante de la fameuse SY-1, cette pédale bleue inspirante procure davantage de sons et de possibilités de les modeler, et 128 mémoires pour stocker vos créations sonores. Ses deux commutateurs au pied sont conçus pour le contrôle précis en temps réel, et il est possible, pour aller plus loin, d'ajouter d'autres commutateurs au pied, une pédale d'expression ou un contrôleur MIDI externes . La SY-200 transforme votre guitare ou basse en synthé analogique polyvalent, prêt à ajouter à votre musique de nouveaux timbres dynamiques, évocateurs et fascinants. Cette pédale ultra compacte intègre 171 sons organisés en 12 catégories intuitives, ainsi que des paramètres réglables pour personnaliser ces sons et leur réponse. Et grâce aux 128 emplacements mémoire, vous pouvez stoker tous vos sons favoris et les rappeler instantanément en plein concert.
Pédale de Echo / delay magnétique Strymon La Volante est l'ultime Echo magnétique qui mettra tout le monde d'accord. Au sein de cette jolie pédale couleur vert olive, on a 3 types de delays magnétiques avec une gestion multi-têtes unique: Drums, Tape et Reel-to-reel. Le summum de l'écho à bande. Avec tout simplement ce qui se fait de mieux en tape echo et une fabuleuse recréation du fameux Binson Echorec. Attention, on ne parle pas ici d'une adaptation commerciale comme beaucoup de marques pourraient le proposer, portant juste un nom accrocheur. Mais bel et bien une analyse globale d'un concept original, sa compréhension, son adaptation et sa transformation en quelque chose d'encore plus puissant et inspirant que l'original. Attendez, ce n'est pas tout! Cerise sur le gâteau, la Volante intègre également une magnifique Spring Reverb et un Looper pour les plus créatifs d'entre vous. Caractéristiques Delay magnétique multi-têtes doté de 4 têtes de lecture avec feedback, panning, et level individuels Algorithmes sur-puissant délivrants des recreations méticuleuses et nuancées des systèmes d'échos magnétiques vintages (drum echo, tape echo, studio reel-to-reel echo) Contrôles avancés dédiés du media sélectionné et du son de celui-ci par le biais de divers contrôles: Low Cut, Mechanics, Wear Entrée Record Level pour une parfaite reproduction des saturations naturelles typiques de ces machines. Des plus claires aux plus chaudes et saturées Reverb à ressort vintage totalement indépendante Looper de type Sound on Sound avec mode reverse, pause, coupe et répétitions / boucles infinies Entrées stéréos haute impedance, sorties stéréos Sélection du niveau d'entrée pour niveau instrument ou ligne Footswitches: On, Favorite, et Tap Tempo Entrée expression pour y connecter une pédale d'expression, un tap tempo externe, un cable 1/4&Prime. MIDI ou un MultiSwitch Plus. Support MIDI total avec MIDI CCs, program changes et autres... Sortie USB pour contrôler les fonctions MIDI via un ordinateur Signal sec 100% analogue, zéro latence, zéro conversion digitale Etage d'entrée de type JFET, ultra transparent. Niveau de bruit ultra bas et convertisseurs 24-bit 96kHz, traitement 32-bit Processeur SHARC de dernière génération. Réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz True bypass, buffer analogique, killdry... Construction robuste avec potards, boutons et jacks de qualité studio Chassis en aluminium anodisé, gravé au laser Fabriqué et conçu aux USA
Pédale d'effet Fuzz CAROLINE pour guitare électrique Cette pédale en édition limitée est partie du circuit de fuzz-drive de John Snyder de Electronic Audio Experiments. Les 3 réglages sont très interactifs mais ils restent simples et intuitifs à utiliser. Elle peut servir de booster d'aiguës, de saturation crunchy typée ampli, de fuzz puissante et même donner des sons découpés de type gate. Bien qu'elle soit capable de donner ce son de transistor au Silicium, elle peut être incroyablement douce, chantante et harmonieuse à gains élevés en baissant le réglage Voltage (l'ananas !). Elle possède également un faux micro guitare en interne donc ses performances ne sont pas altérées par un buffer ou des systèmes sans fil, comme les autres pédales de ce type le seraient. Fabriquée Aux Etats-Unis
Pédale d'effet Tremolo CAROLINE pour guitare électrique Vous pouvez voir la Parabola comme le nouveau canal Tremolo de votre ampli. L'équipe de Caroline Guitar Co a adapté le sublime LFO ainsi que la forme d'onde particulière de leur produit ouest-allemand préféré, en modifiant sa vitesse et sa profondeur pour surpasser ceux de vos vos amplis classiques préférés, puis ils ont ajouté les étages de gain en pré et en post pour l'overdrive et le boost de volume. La pédale offre ensuite la modulation d'amplitude (AM) que vous attendez, ou bien une modulation à base de fréquence filtrée (FM) qui est subtile, bellet et moins intrusive sur votre jeu. Avec cette pédale, le réglage Havoc augmente la vitesse et le profondeur de l'effet. Pour donner plus de patate à l'effet, appuyez sur le Havoc et maintenez-le, puis relâchez pour revenir à vos réglages. Ou bien, baissez complètement la vitesse et appuyez sur Havoc pour obtenir des sauts de tremolo. Note du concepteur : L'une des choses que je préfère avec la Parabola, c'est la qualité du son. J'aime la belle ambiance très musique de films des débuts de Wim Wenders et Hal Hartley du vieux transistor à base d'oscillateur du Schaller TR-68. Mais les originaux avaient des défauts. L'entrée subissait des dégradations et le volume baissait nettement quand on utilisait l'effet. Donc, ils étaient bien pour enregistrer, on réglait l'égalisation pour compenser les pertes, mais c'était difficile en live. Et ce, avant même les difficultés liées aux potentiomètres ou à la vitesse limitée. En améliorant l'impédance en entrée ainsi que l'étage de gain, nous avons pu reproduire le son que j'aimais chez les originaux, tout en vous apportant plein de gain, en le gardant entièrement analogique et à base de transistor, et en gardant ce son et cette ambiance qui n'est peut-être pas pour tout le monde mais que je trouve spéciale et belle. Les vitesses ont été améliorées pour aller d'une lenteur type AC-30 jusqu'aux niveaux plus rapides d'un Fender Silverface. Le réglage de profondeur fait des trucs vraiment cool avant 3h et il faut entendre les mode AM/FM pour y croire !
Pédale d'effet Flanger OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Cette pédale est un ovni, qu'il s'agisse d'un flanger lunaire, à des sons métalliques très résonnants, des délais lumineux, vous pouvez trouver votre son afin d'élargir votre créativité au maximum.
Pédale d'effet Fuzz OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Le Old Blood Noise Endeavors Haunt est un fuzz capable d&rsquo.un large éventail de sons. Du fuzz léger sobre et nuancé aux sons de scie granuleux et mordants, de nombreuses textures et traits de caractère peuvent être invoqués avec les commandes de cette pédale polyvalente.
Pédale d'effet Delay OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique La pédale Old Blood Noise Endeavors Mondegreen est un délay numérique déterminé à vous donner quelque chose de différent de votre son d'origine. C'est un délai modulé de manière excentrique !
Pédale de Buffer + Eq OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Un buffer toujours activé et un égaliseur 3 bandes commutable. Le buffer est utile pour les longues configurations de câbles ou lors de l&rsquo.utilisation d&rsquo.une surabondance de pédales. L&rsquo.égaliseur est utile pour adapter les fréquences à des pièces spécifiques, des commutateurs de guitare ou l&rsquo.utiliser comme un égaliseur toujours allumé.
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Le GE200 de Mooer est une pédale multi-effet qui propose une simulation d'ampli sans pareil et un éventail d'effets et de possibilités qui impressionneront même les plus puristes d'entre vous. Le GE200 a été développé pour devenir le partenaire idéal des musiciens. Que ce soit sur scène, en studio d'enregistrement ou à la maison pour les sessions d'entrainement.
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!
Pédale synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour gutare électrique L'EHX SYNTH9 Synthesizer Machine transforme votre guitare ou votre basse avec 9 préréglages qui ont été réglés avec précision pour émuler les sons de synthétiseur vintage les plus recherchés de tous les temps!
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Le MOOER GE150 est la toute nouvelle entrée de la gamme GE de pédales multi-effets de MOOER. Le GE150 est livré avec 55 modèles d&rsquo.amplificateurs de haute qualité et 151 effets différents, une interface utilisateur directe et intuitive, complétée par une pédale d&rsquo.expression entièrement fonctionnelle. Avec les fonctionnalités OTG, les utilisateurs peuvent enregistrer directement dans un appareil compatible n&rsquo.importe où !
Pédalier multi-effet LINE 6 pour guitare électrique Le même processeur DSPSHARC qui équipe les produits de la gamme Helix permet au HX Stomp XL d'exécuter jusqu'à huit blocs de traitement simultanément, et les switch assignables vous permettent d'accéder et contrôler ces blocs de manière optimale, ce qui la rend suffisamment flexible pour être utilisée dans presque toutes les applications. Utilisez le HX Stomp XL comme une super pédale, un appareil de secoursou de voyage, un module d'extension avec d'autres mode liseurs, une interface audio de qualité professionnelle, ou même comme une solution complète pour guitare ou basse. La fonctionnalité Command Center du processeur HX Stomp XL, ses fonctionnalités MIDI et sa prise pour pédale d'expression externe en font également un contrôleur maître idéal pour l'ensemble de votre installation.
Pédale looper au format compact et moderne Singular Sound propose sa propre vision innovante du looper dans un format compacte et moderne. Avec la possibilité de créer au total 36 boucles distinctes par morceau, d'ajouter des overdubs illimités pour chaque boucle et d'enregistrer jusqu'à 48 heures de boucles (avec une carte SD), l'Aeros va au-delà de ce qui est attendu d'un looper. Cette pédale innovante brouille les lignes entre looper traditionnel et station audio car l'Aeros vous permet de mixer vos titres en direct pendant une performance en utilisant la roue de défilement intégrée avec votre pied. L'Aeros permet aussi de sauvegarder et exporter vos morceaux, ce qui vous permettra de partager vos meilleures boucles avec tous vos fans. Grâce à son écran tactile 4,3 pouces et son code couleur des signaux et des formes d'onde, vous ne serez jamais perdu au milieu de vos boucles et vous aurez toujours un contrôle total en temps réel. Le looper Aeros est également dotée des fonctions Bluetooth et Wifi, afin d&rsquo.assurer une connectivité maximale pour de nouvelles fonctions passionnantes avec des mises à jour via support mobile. Ce looper est bien entendu complètement compatible avec la boîte à rythmes BeatBuddy, ou d'autres effets via les connexions midi.
Pédale d'effet KERNOM modèle RIDGE Nous sommes fiers de vous proposer cet overdrive révolutionnaire ! L'équipe d'ingénieurs expérimentés de Kernom a travaillé d'arrache pied pour concevoir une technologie unique permettant d'obtenir l'overdrive le plus polyvalent du marché ! Et le tout fabriqué en FRANCE ! Vous y retrouverez des contrôlés assez classiques vous permettant de façonner votre overdrive comme bon vous semble mais surtout le fameux bouton mood qui vous permet d'intervenir sur le clipping de la pédale. En d'autres termes, ce bouton vous permet de changer totalement le caractère de l'overdrive, comme si vous aviez une multitude de pédales dans une seule. Que vous cherchiez à obtenir un clean boost, un overdrive gras et bluesy, une grosse saturation métal, ou encore le son mid boost de certains overdrives mythiques, vous trouverez forcément votre bonheur en explorant les multiples facettes de cette petite merveille. Et le tout avec une définition sonore très haut de gamme. Grâce à l'interupteur preset vous pouvez très facilement sauvegarder un preset afin de le rappeler en un seul clic, ce qui vous permet de régler votre pédale en mode dual overdrive, ou tout simplement d'adapter un preset plus poussé pour vos solos, ou encore un preset plus adapté au son de votre deuxième guitare. Si cela n'est pas suffisant des connectiques midi vous permettent de pousser cette possibilité à 128 presets. Bref cette pédale made in France est adaptée pour tout le monde ! Avec un réglage de niveau d'entrée, la Kernom Ridge peut tout aussi bien s'adapter à d'autres instruments, basses, synthés, voix, etc.
Pédale d'effet OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Passant de son domaine de prédilection que sont les signaux parallèles au monde des filtres et en s'ouvrant à la stéréo intégrale, Old Blood Noise Endeavors dévoile sa première pédale analogique contrôlée numériquement. La Float comprend 2 filtres contrôlables indépendamment ainsi que beaucoup de capacités de mouvement. L'utilisation des 2 filtres en tandem permet de créer un mouvement stéréo, des éléments interactifs liés et des modulations qui se rapprochent du tremolo harmonique et du phaser, mais aussi bien sûr des sons classiques de filtre. Pédale à double filtres mouvants. 2 filtres indépendants avec chacun un contrôle du type de filtre, de la fréquence de coupure, la vitesse du LFO, la sensibilité de l'enveloppe, la forme du LFO, la résonance et le volume. Véritable stéréo, mono parallèle ou mono en série. Sélecteur min/max pour affiner le LFO et la portée de l'enveloppe. Sélecteur Sync pour lier le LFO ou les éléments de l'enveloppe du filtre 1 au filtre 2. Entrée Expression pour contrôler la coupure ou la vitesse de chaque filtre en externe. Véritable bypass silencieux à relais. Réglage caché pour la phase du LFO ou la vitesse de l'enveloppe.
Pédale d'effet Fuzz CATALINBREAD pour guitare électrique Entre 1966 et 1968, Mosrite a produit 2 circuits de fuzz distincts, l'un à base de transistors au silicium, l'autre au germanium. La version germanium est de loin la plus rare puisque le concepteur original, Ed Sanner, estime que seulement 250 pièces ont été construites en tout et pour tout. Pendant cette dernière année de production, Mosrite est passé exclusivement au silicium. Cependant, en 1968 le public adorait la fuzz après l'avoir entendue sur quelques enregistrements de la vague de rock psychédélique qui devenait de plus en plus populaire, et qui avaient été enregistrés avant la Fuzzrite au silicium. Il se trouve que Catalinbread possède une Mosrite en version germanium, qu'ils ont utilisée comme référence pour en créer une reproduction extrêmement fidèle mais avec un côté moderne. Comme l'originale, la Catalinbread Fuzzrite comprend 2 semi-conducteurs PNP au germanium avec un inverseur de polarité pour s'accorder avec toute forme d'alimentation. Mais à la différence de l'originale, un sélecteur supplémentaire permet de passer en mode moderne pour pousser les graves.
Pédale d'effet guitare électrique DEATH BY AUDIO modèle SPACE BENDER La Space Bender est un modulateur de chorus qui reproduit votre son et le déforme pour donner de magnifiques transmissions venues d'une autre dimension située quelque part au-delà du temps linéaire ! Elle renferme un ensemble de lignes de délai qui modulent dynamiquement pour permettre de façonner de subtils sons sci-fi vintage, un chaos sonique ou des sons atmosphériques intenses. Les 3 sélecteurs de la pédale offrent de nombreux types d'effet permettant de concevoir et d'expérimenter de nouvelles modulations de délai, de chorus et de flanger. Etirez et tirez vos formes d'onde pour obtenir des résonances uniques, des bombes sonores inversées et des drones démoniaques avec une interface simple mais flexible. Réglages : Speed : contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVeloppe et le temps de délai(s). Avec des temps courts, vous obtenez des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que des temps longs s'étireront vers un délai modulé. Depth : contrôle la profondeur de l'enveloppe et du LFO, ainsi que le feedback de délai(s). Ceci apporte une gamme d'effets courts et subtils jusqu'à des vagues de sons plus longues et étirées. Sélecteur Delay Time : définit l'étendue du temps de délai global, de très court (x1) à moyennement long (x10). Il inverse également la polarité de l'ENVeloppe. Sélecteur Modulator : définit la source principale de modulation des lignes de délai, un oscillateur à forme sinusoïdale en mode LFO ou une enveloppe en mode ENV. Sélecteur Intensity : définit l'intensité générale de l'effet. Hi peut donner des oscillations, du feedback et des sons incontrôlables... Sélecteur Gain (en interne) : contrôle le niveau de sortie de la pédale, pouvant aller jusqu'à un niveau beaucoup trop fort !
Pédale d'effet Fuzz CAROLINE pour guitare électrique Conçue d'après les pédales de type Muff et Supa Tone Bender qui ont inspiré la fuzz Olympia de la marque, et en utilisant des transistors BC109, la Crom se débarrasse du réglage typique Tone un peu mou pour offrir à la place un réglage de tonalité (la montagne) typé ampli Tweed des années 50 qui interagit également avec le réglage de gain (l'épée). Le résultat final est bien plus prononcé sur les médiums, avec des graves plus serrées et définies à réglages faibles, et un son qui ressort plus du mix à réglages élevés. 2 modes (Standard et Turbo) sont disponibles pour ajuster l'étendue du gain ainsi que la réponse en fréquences. En activant le Turbo avec un ampli ou des canaux clean, vous obtiendrez une bonne poussée de gain et de puissance. Si vous utilisez la Crom avec d'autres pédales de saturation, désactivez le Turbo pour avoir une réponse dans les basses plus serrée et pour que la pédale agisse plus comme un drive/sustainer typé fuzz des années 70. Fabriquée Aux Etats-Unis
Pédale d'effet guitare électrique TONE CITY modèle ANGEL WING Chorus entièrement analogique basé sur les puces BBD. C'est ce que vous cherchez si vous avez besoin de chorus classique comme le CE-1. Il est chaud / lisse et ne changera pas la tonalité de votre signal original. Montez le signal au maximum, vous pouvez même obtenir un son similaire au vibe.
Pédale d'effet guitare électrique TONE CITY modèle KING OF BLUES King of blues est une pédale d'overdrive à double canal. Deux overdrive indépendants ont été construits dans le canal A et le canal B respectivement. Le canal A vous donne un son chaud et transparent. Il peut aller du clean boost à l'overdrive à fort gain, en mettant toujours en valeur les fréquences moyennes les plus agréables de la guitare. Le canal B est un overdrive doux avec moins de moyennes fréquences et des basses plus dynamiques.