Pédale de fuzz, wah, vibrato, rotary et octave Keeley electronics Entrée pour pédale d'expression (modulation/wah) Boitier métal Dimensions: 121 x 94 x 34 mm Alimentation 9V sur bloc secteur non fourni Consommation 75mA.
Pédale de fuzz, phaser, uvibe, rotary, flange et /delay Keeley electronics Cette workstation est composée de différents éléments majeurs qui vous permettent de créer des sons ambiants infinis, et d'avoir un son porpre à votre style, identifiable dès la première note ! Démarquez-vous !
Pédale d'effet Distortion REVV pour guitare électrique Conçue d'après le canal Purple de la tête d'ampli Generator 120, la pédale G3 est vite devenue populaire pour son voicing high-gain et poussé dans les médiums. Après avoir écouté les retours d'utilisateurs, Revv a développé une nouvelle pédale diamétralement opposée. La G4 est parfaite pour les sons épais typés amplis à lampes mais aussi comme complément de la G3 ou n'importe quelle configuration existante. Le canal 4 Red Channel du Generator est un monstre de gain qui a pourtant toutes les nuances pour donner des sons old school. En quelques mots : Amp in a box : gros son d'ampli saturé, ressenti organique et 3 options de voicing. Parfait pour jouer avec des combos, têtes, pedalboards, dans une boucle d'effet et des simulateurs de haut-parleurs. Voicing conçu d'après le Red Channel de Revv. Le canal par lequel tout à commencé, énorme et entier tout en ressortant du mix. Riche, large et gros. Si la G3 est un scalpel, alors la G4 est une massue ! Enormes graves et aiguës avec des tonnes de gain. 3 voicings Aggression : Red pour saturation et épaisseur, parfait pour les solos et les rythmiques saccadées. Blue pour les fréquences extrêmes afin de resserrer votre son. Et Off pour un son classique et dynamique. Nouvelles possibilités versatiles. La G4 est superbe pour tout ce qui va du metal moderne au rock classique, et même le blues avec son gain au minimum ! Fabriquez votre propre son. La G4 est idéale pour construire votre configuration d'effets à partir d'un ampli clair, d'un simulateur de haut-parleurs ou pour une utilisation en studio. Boîtier optimisé : format compact, construction durable, LED bleue, gravure au laser, jacks sur le dessus. Fabriquée au Canada.
Pédale d'Effet Double Délai EVENTIDE TIMEFACTOR Rose est un delai avec modulation offrant un son et un comportement différent de toutes les autres pédales du marché. Plutôt que d'être constituée comme d'habitude d'effets fonctionnant sur une puce DSP, Rose est une ligne à retard numérique simple, parfaite et surmodulée, associée à un circuit entièrement analogique conçu pour le mixage, le filtrage et le feed-back. Cette conception novatrice permet à Rose de produire des sons à la fois impressionnants et inspirants. Des sons allant du luxueux à l'expérimental et qui permettent au musicien de créer un large spectre de sonorités inédites pour la scène et le studio. Elle offre toute la précision et la flexibilité du delay numérique avec la beauté de la chaleur et de la sensation analogiques. Avec cinq sources de modulation, trois types de by-pass, cinq presets, un HotSwitch entièrement assignable, de l'inversion de phase, du reverse delai, du multiplicateur de delai, et une entrée MIDI TRS/Expression/Auxiliaire, une multitude de possibilités se présentent. En quelques mots Chemin du signal analogique Mixage, filtrage et feedback analogique 5 presets d'usine à personnaliser 6 boutons tactiles (Mix, Feedback, Depth, Delay, Filter, Rate) Temps de délai : de 10 secondes à 10 µsec Modulation sweep de 1/2 à 2x le temps de délai, avec modulation simultanée du pitch sur ± un octave Modulation : sinus, carrée, aléatoire, enveloppe, externe CV Inversion de phase et reverse delai Multiplicateur de delai : 2x, 3x 4x, 5x pour délai jsuqu'à 50 secondes HotSwitch assignable: (tap tempo, delay repeat, mod hold, mod reset, A/B) Commutateur de niveau d'entrée Ligne ou Instrument Entrée TRS : Expression/Auxiliaire/MIDI Trois types de by-pass différents : Buffered, Relay, Kill Input
Pédale de delay MXR pour guitare La Carbon Copy Mini délivre un delay analogique chaleureux et très simple à utiliser. Bien connue des guitaristes dans sa version originale, la Mini embarque également un bouton Mod pour simuler un écho à bande ainsi qu&rsquo.un switch Bright qui rendra les répétitions plus brillantes pour percer davantage le mix.
Pédale de delay MXR pour guitare La nouvelle pédale Carbon Copy Deluxe apporte de nombreuses innovations au délai analogique le plus vendu au monde. Avec un délai pratiquement doublé et un tap tempo qui offre quatre subdivisions différentes, vous contrôlez vos retards et répétitions avec une précision jamais atteinte. L&rsquo.interrupteur Bright permet de passer du son originel de la pédale Carbon Copy, chaud et profond, à une sonorité brillante et précise. Par ailleurs, vous y trouverez une modulation pour ajouter du caractère et de la texture à votre son, des présélections programmables, une entrée jack pour brancher une pédale d&rsquo.expression et ainsi contrôler diverses fonctions.
Pédale de Buffer EMPRESS pour guitare électrique Le but premier du Buffer est d'éliminer tout perte de signal liée à l'utilisation de grandes longueurs de câbles, afin que la tonalité de votre son ne bouge pas. Cette pédale entièrement analogique offre aussi une sortie pour accordeur qui peut aussi être utilisée comme sortie DI non affectée.
Pédale d'effet Compresseur JHS pour guitare électrique La Whitey Tighty est un compresseur à FET qui a 3 réglages simples :&bull. Volume : pour régler votre volume à gain égal ou légèrement boosté pour compenser n'importe quelle impression de perte du compresseur.&bull. Compression : pour contrôler la quantité de compression.&bull. Blend : pour mélanger le signal clair à votre signal compressé.
Pédale d'effet Tremolo FULLTONE pour guitare électrique La Supa-Trem Junior est plus petite et encore plus intelligente que la Supa-Trem 1. Elle possède un véritable bypass, un tap tempo, une prise jack pour tap externe, un doublage/dédoublage au pied, jusqu'à 15dB de boost, une vraie forme d'onde carrée ou sinusoïdale, ainsi qu'une forme d'onde warble ! Elle peut aussi atteindre des vitesses plus lentes ou plus rapides qu'avant. Le coeur de la Supa-Trem 1 est toujours là, le préampli JFET d'Analog Devices, et comme la ST-1, la ST-JR peut aussi servir de boost clair avec le réglage Mix au minimum.
Pédale d'effet Multi-modulation FULLTONE pour guitare électrique Entrée pour pédale d'expression si besoin. Elle est 100% analogique et conçue avec tout le savoir de Fulltone et leur 30 ans d'expérience ! Elle est 30% plus petite que les MDV précédentes et peut atteindre des vitesses plus lentes et plus rapides que les autres modèles grâce au potentiomètre Speed qui a été remplacé par une photo-résistance entièrement conçue par Fulltone, tout en gardant le circuit d'oscillation analogique de l'Univibe originale. Elle a également 2 fois plus de volume que n'importe quel clone de Vibe et avec celle-là vous ne serez plus perdu dans le mix une fois que vous l'aurez activée. Grâce à sa sortie à impédance ultra-basse, votre son ne souffrira pas de l'utilisation d'autres pédales branchées après elle.
Pédale d'effet Tremolo JHS pour guitare électrique Le tremolo Tidewater reproduit fidèlement le tremolo des amplis vintage Fender Blackface ou Vox avec la chaleur et le caractère auxquels vous pourriez vous attendre venant d'un ampli vintage. Les 3 sélecteurs internes permettent de changer la plage de vitesse.
Pédale d'effet Vibrato JHS pour guitare électrique C'est la version de l'UniVibe par JHS Pedals, pour perpétrer ses sons de modulation, de phasing et rotatifs. C'est la toute première pédale de vibe à photo-cellule entièrement analogique avec tap tempo, ratio, tap tempo en externe et contrôle du rate via une pédale d'expression (en option). Comme les UniVibes originales, il y a un sélecteur pour choisir entre l'effet UniVibe et un vibrato traditionnel. Elle peut aussi être contrôlée par d'autres pédales à tap tempo pour avoir une synchronisation.
Pédale d'effet Reverb JHS pour guitare électrique La Spring Tank vous donne la possibilité de créer la reverb à ressort parfaite et 2 mixes de reverb indépendants appelés Tank 1 et Tank 2. Tank 1 est votre réglage de mix de reverb principale, tandis que Tank 2 est votre mix secondaire activé via le footswitch Tank 2. Cette pédale possède aussi une boucle d'effets pour ajouter l'effet de votre choix sur les fins de reverb, via un câble de split TRS. Il y a aussi un sélecteur interne pour choisir d'avoir la boucle d'effets tout le temps ou seulement quand le Tank 2 est activé.
Pédale d'Overdrive JHS pour guitare électrique C'est une collaboration avec Stu G, guitariste et producteur légendaire et l'un des fondateurs du groupe anglais Delirious. La Kilt v2 est une pédale de saturation typée Expandora améliorée avec beaucoup moins de bruit, une structure plus douce et un caractère plus prononcé. Le sélecteur cut/flat permet de couper les fréquences graves pour mieux se placer dans le mix, alors que la position Flat apporte une meilleure réponse dans les basses que l'Expandora. Les sélecteurs G1 et G2 apporteront plus de gain en choisissant diverses formes de distorsion via des valeurs de résistance qui entrent ou sortent de la section de clipping (écrêtage) du circuit. Cette pédale offre aussi la possibilité de changer le sélecteur G2 via la Red Remote, un footswitch externe dédié et conçu par JHS Pedals.
Pédale de Préampli JHS pour guitare électrique Le préampli/booster Clover est une interprétation fidèle du préampli Boss FA-1 FET de 1984 mais avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui en font un circuit encore meilleur. Il y a 3 réglages d'égalisation pour augmenter ou couper les basses, les médiums et les aiguës, et un sélecteur rotatif a 3 positions : Full EQ, No Mid et No EQ. En mode Full EQ, les 3 contrôles opèrent sur toute l'égalisation disponible. En mode No Mid, c'est la réplique exacte du FA-1 en supprimant la possibilité de régler les médiums qui sont sur un réglage fixe. En mode No EQ, tous les réglages d'égalisation sont supprimés et la Clover n'agit plus que comme un booster FET, parfait pour pousser un ampli. Sur le côté droit se trouve un sélecteur Low Cut qui enlève certaines basses pour aider à ressortir du mix. En plus de l'entrée et sortie en jack, la Clover a une sortie XLR pour l'utiliser comme préampli pour acoustique ou basse. Ces sorties peuvent être utilisées individuellement ou simultanément si vous voulez vous brancher à une console ou une interface, aussi bien qu'un ampli.
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique Dans la lignée de la Muffuletta (sortie en 2015), la Bonsai utilise un simple sélecteur rotatif pour choisir parmi 9 variations de la Tube Screamer, qu&rsquo.elle soit classique, vintage, rare ou introuvable. La création de la Bonsai fut un vrai travail de recherche archéologique qui a plongé JHS Pedals dans toute l&rsquo.histoire de ce circuit légendaire en examinant des dizaines de versions, variations et répliques qui ont existé, pour choisir les 9 favorites de John (le fondateur de la marque) et en répliquer toutes les nuances le plus fidèlement possible. La difficulté d&rsquo.un tel projet est d&rsquo.arriver à recréer les caractéristiques de composants qui ne sont parfois plus fabriqués depuis des décennies. Attention, la Bonsai n&rsquo.est pas juste un tas de &ldquo.mods&rdquo. ni des simulations, ce sont des répliques exactes de chacune de ces 9 pédales en une seule pédale ! Quand vous choisissez un mode sur la Bonsai, vous activez véritablement des composants spécifiques à chacun de ces modes et vous jouez sur la pédale que John a choisi, avec ses spécificités, ses petits défauts même, et tout ce qui la rend unique et différente des autres à disposition. OD-1 - 1977Un mode plus clair et avec un peu plus de gain qui n&rsquo.utilise pas le réglage Tone. Ce mode inverse aussi le signal comme l&rsquo.originale et a un clipping asymétrique. l&rsquo.OD-1 est super pour booster d&rsquo.autres overdrives ou faire saturer des amplis. TS-808 - 1979Le gain faible classique avec ses médiums prononcés typiques. TS-9 - 1982Quasiment identique à la TS-808 avec un peu plus de médium-graves. MSL (Metal Screamer), Power or L Series - 1985Bien qu&rsquo.il y ait Metal dans le nom, ça n&rsquo.est pas le type de metal auquel on pense aujourd&rsquo.hui. Cependant, elle a plus de gain et de graves. TS-10 - 1986Rendu célèbre par John Mayer, ce modèle est une légère amélioration de la TS9 des années 80. Bluesy, mordante, moins de gain et de graves. Exar OD-1 1989L&rsquo.Exar est une pédale typée TS fabriquée en Pologne avec des caractéristiques différentes apportant plus de gain et de transparence. TS-7 (+mode) - 1999Le mode hot de cette version donne le plus de gain que la Bonsai peut offrir, avec plus de graves et de saturation. Keeley Mod Plus - 2002La &ldquo.mod&rdquo. classique de Robert Keeley apporte des médiums et des aiguës plus douces que l&rsquo.originale, ainsi qu&rsquo.une meilleure réponse dans les basses. JHS Strong Mod - 2008La mod de la marque sortie en 2008, elle est plus claire et plus puissante, avec plus d&rsquo.aiguës et de graves.
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Le Switchback a une entrée, une sortie et 2 boucles d'effet séparées (Send/Return) et un sélecteur A/B qui peut être contrôlé par le contrôleur externe Red Remote. Le footswitch est 100% véritable bypass donc lorsqu'il est désactivé, il n'affecte pas du tout votre signal. Il y a beaucoup de façons d'utiliser le Switchback comme par exemple :&bull. A/B looper avec véritable bypass&bull. Simple looper avec véritable bypass&bull. A/B box&bull. Sélecteur d'entrée d'ampli&bull. Boucles d'effet A/B
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Sweet Tea v3 est une pédale d'overdrive/distorsion versatile qui couvre tous les sons avec des gain moyens à élevés et qui s'accorde très bien à d'autres pédales. Le côté droit est la Moonshine v2 qui offre un son classique mi-heavy mais avec plus de gain, de volume et de tonalité. Le côté gauche est la Angry Charlie v3 typée Brown Sound de JCM 800. Le sélecteur du milieu permet de choisir l'ordre des 2 canaux/côtés.
Pédale d'effet Chorus JHS pour guitare électrique Les fameux sons d'une topologie conçue avec des Buckets Brigades 3207. Sélecteur pour choisir entre chorus et vibrato. 3 types de forme d'onde disponibles (sinusoïdale, carrée, triangle). Réglages intuitifs de Volume, EQ (égalisation), Speed (vitesse) et Depth (profondeur). Contrôle de la vitesse avec le réglage Speed ou un footswitch tap-tempo. Sélecteur interne Tap/Exp pour contrôler la prise TRS Tap/Exp située sur le côté. Utilisez une source externe pour contrôler la vitesse. Indicateur LED pour visualiser le tempo. Fonctionne en stéréo avec un câble TRS branché sur la sortie. Sélecteur interne pour choisir entre buffer ou true bypass. Buffer de haute qualité pour éviter tout perte de son due à l'utilisation de long câbles ou beaucoup de pédales.
Pédale Egaliseur JHS pour guitare électrique La Haunting Mids est un préampli avec égalisateur de médiums permettant d'augmenter ou de réduire les médiums. Les réglages Mids et Sweep agissent ensemble afin de trouver les fréquences médiums à augmenter ou à baisser. Le sélecteur Lo/Hi agit comme une fonction Q et contrôle l'ouverture du pic de fréquence affectée par le réglage Mids. La Haunting Mids n'est pas une pédale d'overdrive mais bien une pédale de contrôle des médiums.
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Moonshine v2 est la version de JHS Pedals de la fameuse Tube Screamer. Le nouveau réglage Clean permet de mélanger le signal d'origine à volonté. Le sélecteur Proof va de la saturation typée ampli à faible gain avec un boost puissant et coloré jusqu'à l'overdrive écrasante et puissante à la limite de la distorsion. En position basse, vous aurez les gains les plus élevés, beaucoup de saturation et de sustain, et le plus de médiums disponibles. En position haute, vous aurez les sons les plus crunchy mais aussi plus de volume général et plus de dynamique.
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Cette pédale JHS vous donne la possibilité de prendre deux entrées et de les mélanger en une seule sortie. À partir de deux signaux, la summing amp crée un signal mono.
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique L'Active A/B/Y est la solution parfaite pour envoyer un signal vers 2 sorties avec la possibilité de choisir parmi les 2 ou de les combiner. Branchez simplement votre instrument dans l'entrée et utilisez les 2 sorties pour envoyer votre signal vers n'importe quelle combinaison d'amplis, d'interfaces, de consoles de mixage, etc. Comme l'Active A/B/Y a un transformateur de sortie sur l'une des sorties, pas besoin de ground lift puisque le transformateur élimine les bruits. L'active A/B/Y est conçue pour marcher avec des signaux en entrée inférieurs à 10V de gain. Tout ce qui est au-dessus de 10V provoquera un écrêtage involontaire. Non recommandé pour une utilisation avec une basse.
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Double Barrel v4 est faite pour les musiciens qui ont besoin d'une overdrive de gain faible à modéré, versatile mais transparente. Le côté droit est constitué de la Moonshine v2 qui est une version unique et hautement modifiée de la plus fameuse overdrive jamais créée (ayant un boîtier vert) avec plus de gain, de volume et de tonalité. La v2 a le même son de base que la v1 mais avec un réglage Clean supplémentaire pour mélanger le signal d'origine à l'effet d'overdrive. La côté gauche est la Morning Glory v4, une overdrive transparente et ouverte avec un nouveau sélecteur Hi Gain et la compatibilité avec le contrôleur externe Red Remote.
Pédale d'effet Envelope filter MAD PROFESSOR pour basse électrique La nouvelle Snow White AutoWah GB est la combinaison des anciens modèles pour guitare et basse. Désormais, ces fabuleux sons d&rsquo.auto wah sont réunis en une seule et même pédale, ce qui la rend encore plus versatile. La Snow White AutoWah GB (SWAW GB) arbore une sensibilité et une précision rares dans le monde des auto wah / envelope filters. Avec ses quatre potentiomètres, vous avez un contrôle total sur l&rsquo.effet. Fonctionnant aussi bien avec une guitare qu&rsquo.une basse, vous pouvez régler précisément la pédale pour coller au maximum à votre style de jeu ou votre signature sonore. La SWAW GB propose également un contrôle de Decay unique en son genre pour gérer la vitesse du filtre fréquentiel. Réglez-le pour qu&rsquo.il soit rapide et profitez d&rsquo.un effet wah sur chaque note, ou bien plus lent pour un son d&rsquo.auto wah plus classique.
Pédale d'effet Overdrive VEMURAM pour guitare électrique La Shanks ODS-1 est une pédale d'overdrive facile à prendre en main et qui offre une multitude de sons précis, c'est John Shanks qui en parle le mieux : - Nous et l'équipe de Vemuram avons passé toute l'année à travailler sur des prototypes de la nouvelle ODS-1. C'est une superbe pédale d'overdrive transparente que l'on peut utiliser pour trouver cet équilibre parfait d'overdrive et de distorsion pour le studio ou sur scène. La pédale ultime qui peut couvrir à peu près tout ce dont j'ai besoin, d'un léger relief jusqu'au gros solo. Une pédale dont j'ai rêvé pendant des années et qui existe enfin. - John Shanks
Pédale d'effet Synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique Le synthétiseur mono EHX transforme votre guitare en onze synthétiseurs au son exceptionnel&hellip. des émulations de synthés vintage des années 80 et plus encore.
Pédale d'effet Fuzz CATALINBREAD pour guitare électrique Résultat d'une collaboration officielle avec la famille Moseley, c'est une reproduction fidèle du circuit classique des 60's de la Mosrite Fuzzrite utilisée par les Black Keys, The Ventures ou Iron Butterfly, elle offre le même son de fuzz cru et sans concession. En plus d'avoir réussi à ramener ce circuit au silicium, Catalinbread y a ajouté la possibilité de l'alimenter en 9 Volts. Le réglage Depth ajout de la brillance et du gain, tandis que le réglage Volume contrôle le niveau de sortie général.
Pédal d'effet distortion 2 canaux ProCo pour guitare électrique La pédale DEUCETONE RAT est un véritable couteau-suisse pour les guitaristes qui ne jurent que par l'analogique. Elle se caractérise par deux canaux distinct qui peuvent être utilisés indépendamment, en stéréo ou en cascade pour une distorsion complètement dingue. Chaque canal peut se paramétrer de trois façons différente : le canal A, propose les caractéristiques de la Vintage RAT, Turbo RAT ou Dirty RAT, alors que le canal B donne le choix entre Vintage RAT, Turbo RAT ou Clean RAT. Le Clean RAT est un boost transparent et uniquement disponible sur cette pédale. C'est comme avoir 6 pédales RAT dans une seule et même pédale. Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA.
Pédal d'effet distortion ProCo pour guitare électrique La pédale FATRAT est le dernier membre de la famille des pédale RAT. Elle reprend le célèbre Whitefact '85 comme base, et nous lui avons ajouté un circuit d'amélioration des graves, une section clipping switchable et quelques autres modifications. On peut choisir son type de clipping entre silicon comme sur les RAT classiques ou un mosfet/germanium ce qui est entièrement nouveau pour la RAT. Cette section apporte un creux et un adoucissement léger des médiums aiguës sur toute l'étendue de gain de la pédale, ce qui la rend plus typée ampli et naturelle. Le sélecteur Thick apporte un gros boost des basses en coupant simultanément les aiguës ce qui rend la pédale plus apte pour les basses et les désaccordages. Elle peut être alimentée en 9V ou 18V pour plus de dynamique. Son ampli-op OP07DP connectable est facilement remplaçable, rapidement et sans soudure. Comme toutes les RAT, elle est true bypass et fabriquée aux USA
Pédale de Echo / delay magnétique Strymon La Volante est l'ultime Echo magnétique qui mettra tout le monde d'accord. Au sein de cette jolie pédale couleur vert olive, on a 3 types de delays magnétiques avec une gestion multi-têtes unique: Drums, Tape et Reel-to-reel. Le summum de l'écho à bande. Avec tout simplement ce qui se fait de mieux en tape echo et une fabuleuse recréation du fameux Binson Echorec. Attention, on ne parle pas ici d'une adaptation commerciale comme beaucoup de marques pourraient le proposer, portant juste un nom accrocheur. Mais bel et bien une analyse globale d'un concept original, sa compréhension, son adaptation et sa transformation en quelque chose d'encore plus puissant et inspirant que l'original. Attendez, ce n'est pas tout! Cerise sur le gâteau, la Volante intègre également une magnifique Spring Reverb et un Looper pour les plus créatifs d'entre vous. Caractéristiques Delay magnétique multi-têtes doté de 4 têtes de lecture avec feedback, panning, et level individuels Algorithmes sur-puissant délivrants des recreations méticuleuses et nuancées des systèmes d'échos magnétiques vintages (drum echo, tape echo, studio reel-to-reel echo) Contrôles avancés dédiés du media sélectionné et du son de celui-ci par le biais de divers contrôles: Low Cut, Mechanics, Wear Entrée Record Level pour une parfaite reproduction des saturations naturelles typiques de ces machines. Des plus claires aux plus chaudes et saturées Reverb à ressort vintage totalement indépendante Looper de type Sound on Sound avec mode reverse, pause, coupe et répétitions / boucles infinies Entrées stéréos haute impedance, sorties stéréos Sélection du niveau d'entrée pour niveau instrument ou ligne Footswitches: On, Favorite, et Tap Tempo Entrée expression pour y connecter une pédale d'expression, un tap tempo externe, un cable 1/4&Prime. MIDI ou un MultiSwitch Plus. Support MIDI total avec MIDI CCs, program changes et autres... Sortie USB pour contrôler les fonctions MIDI via un ordinateur Signal sec 100% analogue, zéro latence, zéro conversion digitale Etage d'entrée de type JFET, ultra transparent. Niveau de bruit ultra bas et convertisseurs 24-bit 96kHz, traitement 32-bit Processeur SHARC de dernière génération. Réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz True bypass, buffer analogique, killdry... Construction robuste avec potards, boutons et jacks de qualité studio Chassis en aluminium anodisé, gravé au laser Fabriqué et conçu aux USA
Pédalier Multi-effet MOOER pour guitare électrique Le GE200 de Mooer est une pédale multi-effet qui propose une simulation d'ampli sans pareil et un éventail d'effets et de possibilités qui impressionneront même les plus puristes d'entre vous. Le GE200 a été développé pour devenir le partenaire idéal des musiciens. Que ce soit sur scène, en studio d'enregistrement ou à la maison pour les sessions d'entrainement.
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!
Pédalier multi-effets guitare ZOOM Les G1 FOUR et G1X FOUR de Zoom disposent de plus de 70 effets et modélisations d'ampli, d&rsquo.un looper et d&rsquo.une boîte à rythmes. De plus, elles vous donnent accès à la bibliothèque d'effets téléchargeables du ZOOM Guitar Lab. Branchez-vous, et attention lesoreilles!
Pédale synthétiseur ELECTRO HARMONIX pour gutare électrique L'EHX SYNTH9 Synthesizer Machine transforme votre guitare ou votre basse avec 9 préréglages qui ont été réglés avec précision pour émuler les sons de synthétiseur vintage les plus recherchés de tous les temps!
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. Le truand, est tout simplement hors concours ! c&rsquo.est celui qui offre le son le plus riche, du shpouingwingwigouing à n&rsquo.en plus finir. une cavité monstrueuse et un coffre hors norme. il faudra cependant lui trouver une place pas loin de l&rsquo.ampli ou à côté du pedalboard car il est vraiment hors gabarit.
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. La brute, c&rsquo.est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogo et rendre fou la plupart des musiciens. sa taille moyenne permet de l&rsquo.insérer facilement sous un pedalboard, juste à côté du bloc d&rsquo.alimentation ou sur la table du clavier, tout en procurant davantage d&rsquo.harmoniques que son ami le bon.
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. Le bon, est le plus petit d&rsquo.entre eux, petit en taille mais plein de ressources. il est amplement suffisant pour la plupart des utilisations guitare en main et permettra d&rsquo.économiser de la place au point de le laisser attaché sur le dessus du pedalboard, tout en admirant la beauté des ressorts en mouvement !
Pédale d'effet pour guitare électrique FENDER modèle TRE-VERB Le son des effets de Trémolo et de Réverb des amplis Fender est reconnaissable dès les premières notes. Ces effets d&rsquo.amplis, riches et dynamiques, ont inspiré de nombreux styles musicaux. La pédale Tre-Verb met chacun des effets de trémolo et de réverbe au bout de votre pied, dans une pédale compacte et facile à utiliser. Fender a inclus des sons de réverbes classiques basés sur les célèbres modèles à ressorts des années 1963 et 1965, ainsi que plusieurs modes de trémolo afin que vous puissiez profiter du son dont vous avez exactement besoin pour votre musique. Cette pédale polyvalente inclut une suite complète de contrôles pour sculpter votre son, notamment un tap tempo pour l&rsquo.effet de trémolo, tandis qu&rsquo.avec les entrées et sorties stéréo, vous n&rsquo.aurez aucun problème à connecter la pédale à n&rsquo.importe quel ampli ou pedalboard.
Pédale de distorsion à lampe Fender De nombreuses pédales tentent d&rsquo.émuler la distorsion générée par des circuits à lampes. Fender utilise ici une véritable lampe dans une pédale compacte. Au c&oelig.ur de la MTG se trouve une lampe de préampli NOS (New Old Stock) 6205 américaine. Un égaliseur de 3 bandes avec un contrôle Tight et un boost commutable &mdash. avec ses propres réglages de Boost et de Niveau &mdash. vous permettent d&rsquo.obtenir aisément le son parfait.
Pédale d'effet pour guitare électrique FENDER modèle THE PINWHEEL Habituellement générés par une enceinte ou un amplificateur d&rsquo.orgue, les classiques effets d&rsquo.enceinte rotative font aujourd&rsquo.hui partie intégrante de la musique moderne. Avec trois sons d&rsquo.enceinte rotative distincts, dont notre propre effet Vibratone, The Pinwheel vient ajouter cet effet tourbillonnant à votre arsenal sonore. Les vitesses Lente et Rapide commutables vous permettent d&rsquo.obtenir le son qui convient parfaitement à votre musique, cependant que l&rsquo.Overdrive intégrée y ajoutera de la texture. Le contrôle Sensitivity change la vitesse de modulation en fonction de la dynamique de votre jeu &mdash. lâchez-vous et l&rsquo.intensité de l&rsquo.effet augmentera.
Pédale d'effet de delay EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique Désormais, la même pédale de délai et reverb numérique incroyablement simple comporte la technologie Flexi-Switch propriétaire à EarthQuaker Devices. Une exclusivité des pédales EarthQuaker Devices, le Flexi-Switch permet d'avoir une activation on/off ou bien furtive avec le même footswitch à relais silencieux et à véritable bypass. Pour utiliser la Dispatch Master v3 comme une pédale d'effet standard on/off, appuyez sur le footswitch une seule fois pour activer l'effet et appuyez une fois encore pour le désactiver. Pour une utilisation en furtif, restez appuyé sur le footswitch et la Dispatch Master restera active aussi longtemps que vous resterez appuyé. Une fois que vous relâchez le footswitch, l'effet est désactivé. Les sons hi-fi de délai et reverb de la Dispatch Master, tout comme ses réglages intuitifs, en ont fait un élément essentiel des pedalboards pro dans le monde. Elle possède une reverb dynamique qui va du son naturel et spacieux au son profond et caverneux, jusqu'à 1,5 seconde de temps de délai et un réglage Repeats pour les répétitions du délai qui délivre aussi bien un simple écho que des répétitions infinies sans les défauts numériques habituels. Sa simplicité en a fait une pédale populaire auprès des musiciens qui veulent ajouter de l'atmosphère et du slapback à leur son clair, et ses superbes sons ambiants sont parfaits pour les musiciens expérimentaux.
Pédale de routage EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique La Swiss Things combine 2 boucles d'effets dotées chacune du Flexi-Switch, une ABY avec Flexi-Switch et isolement du transformateur entre les 2 sorties, une sortie accordeur avec buffer, 20dB de boost clair, une sortie pour pédale d'expression pour contrôle du volume et une sortie avec buffer avec beaucoup de dynamique, ce qui en fait un système de routage de signal qui complète votre pedalboard sans aucune perte de signal. Les 2 boucles d'effet Loop 1 et Loop 2 sont équipées de la technologie propriétaire d'EarthQuaker Devices appelée Flexi-Switch qui permet d'avoir une activation type on/off ou furtive avec n'importe quelle pédale du marché. La boucle 1 n'a pas de buffer pour être utilisée avec des pédales vintage de fuzz, overdrive, distorsion, boost ou n'importe quoi d'autre avec une entrée à faible impédance et qui requiert une interaction directe avec vos micros. La boucle 2 a un buffer et est conçue pour être utilisée avec des effets de modulation ou temporels. Une sortie pour accordeur avec buffer écarte votre accordeur de la chaîne de signal, permettant d'accorder le signal pur. La prise jack Volume EXP permet de contrôler le volume avec une pédale d'expression externe sans les pertes de signal souvent associées aux pédales de volume et elle se trouve après la boucle 1, pour pouvoir changer de niveau sans affecter le gain En quelques mots Système complet de routage pour pedalboard. Combine 2 boucles d'effets dotées chacune du Flexi-Switch, une ABY avec Flexi-Switch et isolement du transformateur entre les 2 sorties, une sortie accordeur avec buffer, 20dB de boost clair avec gain ajustable, une sortie pour pédale d'expression pour contrôle du volume, et une sortie avec buffer. Utilisez autant de pédales que vous voulez sans détérioration de signal. Désactivez toutes vos pédales facilement et rapidement en un seul clic. utilisez la technologie Flexi-Switch avec toutes les pédales de votre configuration. Eliminez les pertes de signal des pédales de volume en utilisant n'importe quelle pédale d'expression pour contrôler le volume. Utilisez plusieurs amplis sans problème de phase ou bruit indésirable. Améliorez la gestion des câbles sur votre pedalboard. Réduisez les longueurs de câbles pour baisser la capacitance qui cause des pertes de signal. Gardez toutes vos entrées et sorties dans un seul endroit pratique. Véritable bypass. Switch à relais silencieux. Technologie Flexi-Switch propriétaire de EarthQuaker Devices sur Loop 1, Loop 2, Boost et les 2 footswitches. Chemin de signal tout analogique.
Pédale d'effet Delay / Looper ELECTRO HARMONIX pour guitare électrique La Grand Canyon est la pédale de delay et de boucles la plus avancée d' Electro Harmonix. Elle est équipée de 12 types d&rsquo.effets et d&rsquo.un looper complet capable d&rsquo.enregistrer et de superposer les effets du Grand Canyon. La pédale offre une qualité de son supérieure, jusqu'à trois secondes de délai, un tempo et neuf subdivisions, une sortie stéréo, 13 préréglages, des réglages de pédale d'expression programmables, un bypass analogique de haute qualité ect...
Pédale Wha-Wah Dunlop modèle JH1D Jimi Hendrix L'authentique son Wah de Maître Hendrix. Et pourquoi porte-t-elle son nom daprès vous?! Un son très dense, plus grave quune Crybaby standard. La JH1D posséde un potentionmètre 100 Ko pour un balayage rapide des fréquences.
Pédale de compresseur MXR Le compresseur Dyna Comp Deluxe offre le son classique de l'original avec une commande Clean, un contrôle de tonalité et un commutateur d'attaque qui l'adaptent à votre configuration et à vos besoins en fonction de votre jeu.
Pédalier multi-effet LINE 6 pour guitare électrique HX Stomp&trade. est un processeur de guitare professionnel délivrant le son des amplis, enceintes et effets Helix à partir d&rsquo.une pédale ultra compacte. Que vous jouiez avec une configuration traditionnelle d&rsquo.ampli et de pédales ou via une connexion directe sur scène ou en studio, l&rsquo.HX Stomp est idéal pour les applications et les environnements les plus divers. Exploitant des technologies DSP et de modélisation HX identiques à celle de ses grands frères Helix, la pédale de guitare HX Stomp entre parfaitement dans votre pédalier voire dans la poche de votre gigbag. Proposant non seulement plus de 300 amplis, enceintes et effets Helix (et même un Looper), l&rsquo.HX Stomp y ajoute une collection d&rsquo.effets historiques issus des pédaliers de la série M de Line 6 et de modéliseurs tels que le DL4&trade. Delay Modeler. Il peut servir de «super pédale», de processeur de secours ou de poche, d&rsquo.expandeur de sons en combinaison avec d&rsquo.autres modéliseurs, d&rsquo.interface audio &ndash. voire même d&rsquo.installation complète de guitare ou de basse de guitare ou de basse.
Pédale d'effet Tremolo CAROLINE pour guitare électrique Vous pouvez voir la Parabola comme le nouveau canal Tremolo de votre ampli. L'équipe de Caroline Guitar Co a adapté le sublime LFO ainsi que la forme d'onde particulière de leur produit ouest-allemand préféré, en modifiant sa vitesse et sa profondeur pour surpasser ceux de vos vos amplis classiques préférés, puis ils ont ajouté les étages de gain en pré et en post pour l'overdrive et le boost de volume. La pédale offre ensuite la modulation d'amplitude (AM) que vous attendez, ou bien une modulation à base de fréquence filtrée (FM) qui est subtile, bellet et moins intrusive sur votre jeu. Avec cette pédale, le réglage Havoc augmente la vitesse et le profondeur de l'effet. Pour donner plus de patate à l'effet, appuyez sur le Havoc et maintenez-le, puis relâchez pour revenir à vos réglages. Ou bien, baissez complètement la vitesse et appuyez sur Havoc pour obtenir des sauts de tremolo. Note du concepteur : L'une des choses que je préfère avec la Parabola, c'est la qualité du son. J'aime la belle ambiance très musique de films des débuts de Wim Wenders et Hal Hartley du vieux transistor à base d'oscillateur du Schaller TR-68. Mais les originaux avaient des défauts. L'entrée subissait des dégradations et le volume baissait nettement quand on utilisait l'effet. Donc, ils étaient bien pour enregistrer, on réglait l'égalisation pour compenser les pertes, mais c'était difficile en live. Et ce, avant même les difficultés liées aux potentiomètres ou à la vitesse limitée. En améliorant l'impédance en entrée ainsi que l'étage de gain, nous avons pu reproduire le son que j'aimais chez les originaux, tout en vous apportant plein de gain, en le gardant entièrement analogique et à base de transistor, et en gardant ce son et cette ambiance qui n'est peut-être pas pour tout le monde mais que je trouve spéciale et belle. Les vitesses ont été améliorées pour aller d'une lenteur type AC-30 jusqu'aux niveaux plus rapides d'un Fender Silverface. Le réglage de profondeur fait des trucs vraiment cool avant 3h et il faut entendre les mode AM/FM pour y croire !
Pédale d'effet Fuzz CAROLINE pour guitare électrique Cette pédale en édition limitée est partie du circuit de fuzz-drive de John Snyder de Electronic Audio Experiments. Les 3 réglages sont très interactifs mais ils restent simples et intuitifs à utiliser. Elle peut servir de booster d'aiguës, de saturation crunchy typée ampli, de fuzz puissante et même donner des sons découpés de type gate. Bien qu'elle soit capable de donner ce son de transistor au Silicium, elle peut être incroyablement douce, chantante et harmonieuse à gains élevés en baissant le réglage Voltage (l'ananas !). Elle possède également un faux micro guitare en interne donc ses performances ne sont pas altérées par un buffer ou des systèmes sans fil, comme les autres pédales de ce type le seraient. Fabriquée Aux Etats-Unis
Pédale de Buffer + Eq OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Un buffer toujours activé et un égaliseur 3 bandes commutable. Le buffer est utile pour les longues configurations de câbles ou lors de l&rsquo.utilisation d&rsquo.une surabondance de pédales. L&rsquo.égaliseur est utile pour adapter les fréquences à des pièces spécifiques, des commutateurs de guitare ou l&rsquo.utiliser comme un égaliseur toujours allumé.
Pédale d'effet Fuzz OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Le Old Blood Noise Endeavors Haunt est un fuzz capable d&rsquo.un large éventail de sons. Du fuzz léger sobre et nuancé aux sons de scie granuleux et mordants, de nombreuses textures et traits de caractère peuvent être invoqués avec les commandes de cette pédale polyvalente.
Pédale d'effet Delay OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique La pédale Old Blood Noise Endeavors Mondegreen est un délay numérique déterminé à vous donner quelque chose de différent de votre son d'origine. C'est un délai modulé de manière excentrique !
Pédale d'effet Flanger OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Cette pédale est un ovni, qu'il s'agisse d'un flanger lunaire, à des sons métalliques très résonnants, des délais lumineux, vous pouvez trouver votre son afin d'élargir votre créativité au maximum.
Pédale d'effet Reverb OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique A la base, la Dark Star est une reverb, puis le signal de reverb passe à travers 3 modes possibles : pitch, délai et crush. Les réglages Ctrl 1 et Ctrl 2 dépendent du mode choisi. En mode pitch, vous avez 2 réglages indépendants pour une octave + ou -. En délai, vous avez le temps de délai et et le feedback. En crush, vous avez un contrôle du pitch pour +/- une octave et un contrôle du bit crush. Le réglages Mix contrôle le mélange entre le signal d'origine et l'effet et le réglage Reverb ajuste le relâchement de la reverb. Le footswitch Hold permet de geler la note qui passe dans la reverb. Avec le réglage Mix à moins de 100%, vous pouvez continuer à jouer par-dessus le signal de reverb gelé. Un réglage interne permet d'ajuster Le niveau de sortie.
Pédale AB/Y Box OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Cette pédale est simple : parfois vous avez besoin de deux sorties, parfois vous avez besoin de deux entrées. Et puis vous devez basculer entre eux. Ou utilisez-les toutes les deux en même temps. Voilà. Ce n&rsquo.est pas magique. Ce n&rsquo.est pas révolutionnaire. C&rsquo.est un outil simple. Un outil que vous pouvez maintenant obtenir grâce à Old Blood.
Pédale d'effet Distortion REVV pour guitare électrique Conçue d'après le Purple Channel 3 de la série Generator de Revv, la pédale G3 vous permet d'obtenir des sons de rythmiques épais jusqu'aux sons de lead qui vous feront ressortir du mix en un clin d'oeil. C'est avec le sélecteur Aggression que la magie opère. Avec ses options Blue et Red, il donne du gain et du boost à différents niveaux d'intensité. La G3 n'est pas seulement une pédale de ultra high gain, c'est aussi une pédale très versatile avec un son typé ampli à lampe gros et chaud ou bien serré et brillant, ou simplement une overdrive légère, elle va très bien pour des styles rock, blues, country, prog, fusion, punk et tout ce à quoi vous voudrez la confronter.