Zipp est SL tige vitesse représente lessence même de la matrice de carbone. Cest raide, sécuriser et léger avec un design élégant qui complimente tout vélo. Cest une addition parfaite à un alpinistes favorite feather-light vélo de route, mais il est également assez résistant pour sattaquer à du gravier et le cyclo-cross. Conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, trouvés dans la SRAM RED est lancé, le nouveau SL Tige de vitesse ne pèse que 123g (100mm) tout en dépassant notre rigidité-poids standards. Zipp a établi un nouveau standard de performance et de style en 2013 avec lintroduction de la sprinters favorite SL carbone tige Sprint. Maintenant, la vitesse SL carbone tige délargir notre offre avec un poids léger de ± 6° tige de carbone. Le SL est disponible en six tailles, allant de 70 à 120mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et titane Torx® T25 Matériel pour têtes de relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 123 g- Dimensions : 70mm- Matériel : Le Titane avec embout Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : ±6°- diamètre du tube de direction : 11/8dans- pile hauteur : 41mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm
Caractéristiques : Type d'élément : Drop barNom de l'article : Service Course SL 70Taille : 360 mmCoude : 70 mm de portée Super courtDiamètre : Ø31,8 mmBalayage vers le haut : 4 °Matériel : Aluminium 7050Graphiques : logo blancAutre : Angle de rampe 10 °Paquet : 1
Zipps SL tige vitesse représente lessence de carbone pièces détachées. Il?s raides, sécurisé et poids léger avec un design élégant qui sadapte à nimporte quel vélo. Parfait pour cyclistes VTT et assez tenaces pour sattaquer à du gravier et le cyclo-cross. La nouvelle tige de vitesse pèse seulement SL 123g (100mm) tout en dépassant notre rigidité-à-Normes de poids. La vitesse SL est un super lightweight ± 6° Tige de carbone. Plaque frontale en aluminium rigide et comprend du matériel de titane Torx T25 chefs pour ajustement facile et précise. Specifications : Angle : 6°- Longueur : 70mm- Diamètre de serrage : 31,8 mm- Steerer diamètre du tube : 1 1/8 pouces
La potence Service Course SL de Zipp, fabriquée à partir d'aluminium 7075, présente une forme solide et légère, ce qui se traduit par une rigidité de 1,85 g par newton mètre, la meilleure de sa catégorie. Il en résulte pas de sprints flexibles ni d'accélérations. Traits : Mise à jour des cosmétiques Zipp distinctifsPotence Service Course SL OS conçue pour les vélos à tube de direction 1 1/4 Aluminium nano blast noir matSupport intégré Zipp QuickView disponible séparémentCaractéristiques : Utilisation : routeLongueur : 70 mmPivot : 1 1 / 4´´Collier de guidon : 31,8 mmAngle : + / 6 °Matériel : Potence : aluminium 7075Vis : Titane
Le porte-bidon en carbone Zipp SL Speed présente un design ultra léger (18 grammes), conçu pour la flexibilité et la résistance. Optimisée pour l'entrée latérale et directe de la bouteille, la cage SLSpeed offre un accès facile à l'hydratation, en particulier sur les cadres plus petits et ceux avec des angles serrés. Bras fins mais solides flexibles, pour une insertion et un retrait faciles de la bouteille, à n'importe quel angle. Hydratation sans souci lorsque la vitesse compte. Caractéristiques : Matériel : fibre de carbone unidirectionnellePoids : env. 18 grammes sans boulonsFinition : brillant
Optimise pour les deux cotes et a lentree de la bouteille directement la cage dalumine offre un acces facile a lhydratation, en particulier sur les petits cadres et ceux avec des angles serres. Bras mince mais forte de flechir pour linsertion de la bouteille et un retrait facile, a nimporte quel angle. Inquietude hydratation libre lorsque des questions de vitesse. La nouvelle cage en aluminium Alumina (27g) partage le meme design elegant innovante que la cage SLSpeed ??de carbone et defie toute cage en titane coute deux fois plus cher. Cages dalumine sont tous deux concus pour tube de selle ou le tube vers le bas montage sur route, cyclocross et VTT cadres. Specifications : Materiel : AL6061 aluminium- Poids : 27g sans vis
Zipp est fier de presenter deux nouveaux porte-bidons concus avec le meme souci du detail que nos roues. Le resultat est lhydratation sans souci avec ce style Zipp distinctive et defficacite. Le camp de bouteille de carbone SLSpeed ??dispose dun tout nouveau design ultra-leger (18g) concu pour la flexibilite et la force. Optimise pour les deux cotes et a lentree de la bouteille directement la cage SLSpeed ??offre un acces facile a lhydratation, en particulier sur les petits cadres et ceux avec des angles serres. Bras mince mais forte de flechir pour linsertion de la bouteille et un retrait facile, a nimporte quel angle. Inquietude hydratation libre lorsque des questions de vitesse. Specifications : Materiel : fibre de carbone unidirectionnelle- Poids : 18g sans vis
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à barre de descente… des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même à une seule piste. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position optimale zone de confort pour des heures de conduite difficile sur terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent quelques choses de leur cockpit, qu'ils fassent un entraînement de deux heures depuis chez eux ou une aventure de 200 milles sur gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des largages peu profonds et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et la fusée. Outsweep est créé en faisant tourner la chute sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant tourner toute la goutte au-dessus du perchoir de frein vers l'extérieur. Traits : Deux options cosmétiques, noir perlé ou argent distinctifLa portée de 70 mm et la chute de 115 mm permettent une position confortable de la hotte et une position de chute peu profondeUne évasement à 5 ° et un balayage à 11 ° créent une position de chute de 6 cm plus large que les hottesTop ergonomique avec backsweep 3 °Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec les jonctions d'extrémité de barre Di2®Caractéristiques : MATÉRIEL (HB) : AL 6061DIAMME DE LA PINCE : 31,8 mmCLIP COMPATIBLE : OuiLARGEUR (CENTRE À CENTRE) : 42cm, 44cm, 46cmPORTÉE (HB) : 70mmGOUTTE (HB) : 115mmANGLE DE RAMPE : 10 °EXTÉRIEUR : 11 °FINITION (HB) : Bead Blast Black, Bright Silver
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. - Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage, basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : (42 cm) Poids : 275g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : mat- pince noire Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Matériel : Al-7050- Top Backsweep : 3°
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. Caracteristiques : Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. - C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage,- basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. - En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). - Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : Poids : 275g(42 cm)- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : collier noir Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Top Backsweep : 3°- Matériel : Al-7050
Zipp® fixés avec un objectif clair - concevoir les meilleures souches carbone jamais. Le SL Sprint est optimisé pour la rigidité requise par les sprinters pro road, tout en étant léger. Tout comme les cyclistes de maximiser les performances en étant que la lumière, mais aussi puissant que possible,la SL Tige Sprint frappe léquilibre parfait entre rigidité et légèreté pour offrir maniabilité sans perdre un seul watt. La tige ne pèse que 1,8g par newton-mètre de rigidité. Comment on a fait ?Le SL Sprint a été conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, le même utilisé dans lultra léger et solide de SRAM RED® est lancé. Le SL Sprint a été conçu avec les commentaires de top pros pour répondre aux demandes incessantes de Grand Tour sprinters. Zipp a aussi misé sur lexpertise résultant de ses tiges carbone pionnier,et exhaustivement des recherches sur le marché pour créer le Sprint SL tige. Le Sprint SL est livré avec son propre plafond de la tige qui est conçue pour être efficace sur le plan aérodynamique par mélange dans la tige du corps. Disponible en six tailles, allant de 90 à 140mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et acier vis Torx® T25 pour les relevés de couple précis et la facilité dajustement. Finition noir mat avec logo blanc. ZippZipp choisit vis à tête Torx® pour ses tiges et barres aero - pourquoi Cest tout simplement un meilleur bolt : ne sera pas facilement. Fournir plus de couple précise les lecteurs. Sont durables. Il sagit de la façon dont la tête de loutil interagit avec la vis. Hex commun outils ont tendance à dépouiller les tête de vis si le boulon est serré. Cest particulièrement vrai avec les boulons. Zipp voulait être en mesure dutiliser un boulon léger avec des performances fiables. Fixation sur les tiges et barres aero sont essentielles à la sécurité - avoir une vis fiable est crucial. La vis à tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne sera pas facile de se dénuder. Fixations Torx® ont été également conçu pour être utilisé avec une clé dynamométrique de limitation de couple (clé dynamométrique),ce qui est nécessaire pour obtenir la lecture de couple précis pour une installation appropriée. Nous avons choisi une taille de boulon, M5, qui est la mieux adaptée pour nos tiges. La tête de loutil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou T27 est utilisé. Le T25 est en train de devenir un rendez-à vis dans lindustrie des bicyclettes. Il a été utilisé sur les Freins a Disque depuis des années et est également utilisée sur les plateaux, les boulonset les dérailleurs dérailleurs. De plus, le T25 est un outil commun dans des magasins de vélo ou des magasins de matériel,et est facilement disponible seul ou en multi-outils. Pour votre commodité, Zipp comprend un T25 clé dynamométrique avec toutes les tiges et barres aero. Specifications : (100 mm) Poids : 165 g- Dimensions : 90mm- Matière : carbone unidirectionnel- Finition matte- Matériel : Acier inoxydable avec Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : 12°- diamètre du tube de direction : 11/8 dans- pile hauteur : 41. 0mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6mn
Caracteristiques : Zipp d´abord développé le Service Course SL pour l´ajustement de la tige et aux besoins de performance pro cyclistes. Que l´objectif d´être pro grade a prouvé au cours des dernières années,- comme la tige est devenu un pilier dans le peloton pro et de cyclo-circuit. - Il a été conduit à la victoire dans Paris-Roubaix, la Vuelta a España, et de nombreuses autres courses. Maintenant, Zipp prend que pro-héritage éprouvées et construit plus loin,- avec le nouveau service Course Zipp SL tige. - Il est fabriqué à partir d´aluminium 7075 et intègre une nouvelle conception de la forme c´est solide et légère. - Ce qui se traduit par un meilleur-dans-classe, 1,85 grammes par Newton-mètre, de rigidité. - S´assure qu´aucun-flex sprints et les accélérations sont possible. - Pour répondre à tous les besoins d´ajustement du rider, la tige est disponible dans ±6° et ±17°. - Avec sept longueurs de 70 à 130 mm, ainsi qu´une longueur de 140 mm pour les souches ±6° seulement. - Dispose de matériel en titane avec embout Torx chefs sur tous les boulons de serrage de précision des lectures et facilité d´ajustement. Spécifications : Poids : environ 260g (42 cm) - Taille : 40cm (centre à centre)- Portée : 70mm- diamètre du collier : Collier : 31,8 Compatible No- Drop : 128 mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matière : AL-7050
Le nouveau Zipp Course SL 80 Ergo conserve la même portée de 80 mm et la même chute de 125 mm que les barres Service Course SL 80 existantes. Parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une pente peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que dans les gouttes. Nouveau : le dessus de barre aplati et un backsweep de 3 ° pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les barres présentent un angle de rampe de 7 ° pour une transition plate vers les capots et un dépassement de 4 ° au niveau des chutes. Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C'est pourquoi nous avons fait évoluer notre gamme de guidons en alliage éprouvée par les professionnels, sur la base d'un flux constant de commentaires des monteurs et des meilleurs coureurs de l'UCI World Tour. Les fonctionnalités ne s'arrêtent pas là : en plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL 80 Ergo est également compatible avec les clips (40, 42 et 44 uniquement). La barre est également percée pour être compatible Di2® RS910 et est fabriquée en aluminium 7050 ultra résistant et léger. Caractéristiques : Poids (42 cm) : 275gTaille : 38 cm (centre à centre)Atteindre : 80mmFinition : noir matDiamètre de la pince : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiChute : 125 mmAngle de rampe : 7 °Drop outweep : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050
Le Service Course SL 70 Ergo présente les mêmes dimensions compactes que le Service Course SL 70, mais il possède également une section supérieure profilée pour une prise ergonomique naturelle sur le dessus des barres pour un confort tout au long de la journée dans un bar prêt à la course. À mesure que les capots de freins s'allongent, la portée du guidon a tendance à être plus courte pour compenser. Les jours où chaque coureur utilisait un long et profond bar à la belge sont révolus. La courte portée des capots permet un bon ajustement sans compromettre la longueur de la potence ni le contrôle de la direction. Une largeur de 70 mm est devenue la valeur par défaut pour de nombreux monteurs de vélo et le Service Course SL 70 Ergo a été mis à jour avec les dernières fonctionnalités dont les cyclistes ont besoin. Une nouvelle chute de rayon variable, assortie à la SL 70 Ergo en carbone, permet plusieurs positions des mains lors de la descente. Cela procure une position confortable des mains pour les coureurs qui aiment descendre jusqu'aux gouttes, ainsi que pour les coureurs qui se penchent dedans. Le plateau ergonomique et plat offre désormais un recul de 3 ° pour le confort du poignet. Un angle de rampe de 10 ° permet une transition parfaite des barres aux capots, et les tailles de 40 cm et plus sont compatibles avec les clips. La barre est également perforée pour être compatible avec la jonction Di2® RS910 et est disponible en deux options de finition : High Polish Black, comportant des logos blancs sur un fond noir brillant, ou Beyond Black, avec un subtil logo noir mat sur la barre noire brillante. . Disponible en quatre tailles : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre). Fabriqué en aluminium 7050 ultra résistant et léger. SPECS : Poids (42 cm) : 260gTaille : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre)Portée : 70mmFinition : Noir poli, Au-delà du noirDiamètre de la pince : 31. 8mmClip compatible : oui (40, 42, 44cm seulement)Goutte : 128mmAngle de rampe : 10 °Drop flare : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050
Roulements moyeux de roue arrière Zipp 188 V9Pièces détachées de vélo Moyeux Zipp Hub Bearings Rear Pair 188 V9.Roulements de moyeu de roue paire arrière Zipp 188 V9 (61903)
L'histoire du succès de Zipps ne tourne pas autour des roues, des guidons ou des pédaliers : c'est une histoire de personnes. C'est l'histoire d'une collaboration intensive entre des personnes d'horizons différentsSes vainqueurs du Tour de France et des champions Ironman aux ingénieurs et aux scientifiques. C'est l'histoire d'heures, de jours, de mois de travail et d'analyse de tous les détails afin de produire les meilleures roues et composants de vélo du marché. Aucune autre entreprise au monde ne consacre autant de temps et d'énergie à l'optimisation d'une roue de vélo. Zipp est synonyme de qualité, d'innovation, de durabilité, de vitesse et d'amélioration des performances, mais surtout de passion. Réunissez les meilleurs éléments de l'ingénierie aérospatiale, de la Formule 1 et de l'industrie chimique, donnez-leur suffisamment d'espace pour qu'ils puissent concentrer toute leur énergie sur la conception de roues et vous obtiendrez la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et bre...
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de potence pour un look épuré qui maintient solidement votre compteur de vélo et une lumière ou une caméra. Fini les multiples supports boulonnés ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support Zipp QuickView Integrated aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. Il s'agit d'un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de route avec adaptateur), Gloworm™ (avec adaptateur), Lezyne™ (avec adaptateur), Infini™ (avec adaptateur), Sigma Sport™
La Potence Zipp Service Course 6° 1 1/8 Blast est l'accessoire parfait pour tous les cyclistes passionnés à la recherche d'une meilleure position sur leur vélo. Fabriquée par la marque de renom Zipp, cette potence combine à la fois qualité, performance et style.La potence présente un angle de 6 degrés qui permet d'ajuster la hauteur et l'inclinaison de votre guidon pour une position de conduite plus confortable et plus efficace. Que vous soyez un cycliste professionnel ou un amateur passionné, cette potence vous aidera à optimiser votre performance sur la route.La construction en alliage d'aluminium de haute qualité offre une robustesse et une durabilité exceptionnelles, vous assurant une conduite en toute confiance même lors des trajets les plus exigeants. De plus, sa finition blast apporte une touche d'élégance à votre vélo.La potence Zipp Service Course 6° 1 1/8 Blast est conçue pour s'adapter aux vélos avec une direction de 1 1/8 pouce, ce qui en fait un choix polyvalent po...
Enveloppez vos barres Zipp® sur votre cyclocross (ou route) vélo dans le style avec ce nouveau cyclocross Guidoline service Course®. Cette bande est épaisse rembourrée pour les youd martèlement attendent de CX, mais son aussi un favori de roadies. Il dispose d´une prise en main à motif de quadrillage. La barre rembourrée rouge, noir ou blanc bande est livré avec deux rouleaux de 1,9 mètres avec ovales Z bouchons bar finaux. La bande est gaufrée avec Service Course. Caractéristiques : Poids : 103 grammes
Zipp® fixés avec un objectif clair - concevoir les meilleures souches de carbone. Jamais. Le SL Sprint est optimisé pour la rigidité requise par les sprinters pro road, tout en étant léger. Tout comme les cyclistes de maximiser les performances en étant que la lumière, mais aussi puissant que possible, la SL Tige Sprint frappe léquilibre parfait entre rigidité et légèreté pour offrir maniabilité sans perdre un seul watt. La tige ne pèse que 1,8g par newton-mètre de rigidité. Comment on a fait Le SL Sprint a été conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, le même utilisé dans lultra léger et solide de SRAM RED® est lancé. Le SL Sprint a été conçu avec les commentaires de top pros pour répondre aux demandes incessantes de Grand Tour sprinters. Zipp a aussi misé sur lexpertise résultant de ses tiges carbone pionnier et exhaustive des recherches sur le marché pour créer le Sprint SL tige. Le Sprint SL est livré avec son propre plafond de la tige qui est conçue pour être efficace sur le plan aérodynamique par mélange dans la tige du corps. Disponible en six tailles, allant de 90 à 140mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et acier vis Torx® T25 pour les relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 165g- Dimensions : 90,- Matériau : carbone unidirectionnel- Finition noir mat- Matériel : Acier inoxydable avec Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : 12°- diamètre du tube de direction : 11/8 dans- pile hauteur : 41. 0mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm
Enveloppez votre Zipp® bars sur votre cyclo-cross (ou route) vélo en style avec ce nouveau service cours® cyclocross Ruban de Guidon. Cette bande est copieusement rembourré pour le pilonnage vous vous attendriez de CX. Il est également doté dune poignée à motifs quadrillée. Le rouge, noir ou blanc barre rembourrée ruban adhésif est fourni avec deux rouleaux de 1,9 m avec la barre en Z ovale-bouchons dextrémité. La bande est en relief avec Service Cours. 103g
Enveloppez votre Zipp® bars sur votre cyclo-cross (ou route) vélo en style avec ce nouveau service cours® cyclocross Ruban de Guidon. Cette bande est copieusement rembourré pour le pilonnage vous vous attendriez de CX. Il est également doté dune poignée à motifs quadrillée. Le rouge, noir ou blanc barre rembourrée ruban adhésif est fourni avec deux rouleaux de 1,9 m avec la barre en Z ovale-bouchons dextrémité. La bande est en relief avec Service Cours. 103g
Enveloppez votre Zipp® bars sur votre cyclo-cross (ou route) vélo en style avec ce nouveau service cours® cyclocross Ruban de Guidon. Cette bande est copieusement rembourré pour le pilonnage vous vous attendriez de CX. Il est également doté dune poignée à motifs quadrillée. Le rouge, noir ou blanc barre rembourrée ruban adhésif est fourni avec deux rouleaux de 1,9 m avec la barre en Z ovale-bouchons dextrémité. La bande est en relief avec Service Cours. 103g
Enveloppez votre Zipp® bars sur votre cyclo-cross (ou route) vélo en style avec ce nouveau service cours® cyclocross Ruban de Guidon. Cette bande est copieusement rembourré pour le pilonnage vous vous attendriez de CX. Il est également doté dune poignée à motifs quadrillée. Le rouge, noir ou blanc barre rembourrée ruban adhésif est fourni avec deux rouleaux de 1,9 m avec la barre en Z ovale-bouchons dextrémité. La bande est en relief avec Service Cours. 103g
Guidon Zipp Service Course Sl 70 Xplr 460 Mm 31. 8 Logo Aluminium Mate Shine. Voici le guidon tout-terrain innovant Zipp, le cours de service Sl 70 Xplr. Le surnom du bar, Xplr illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo avec barre pliante. Date des badges Zipp. La gamme de 70 mm et 115 mm de chute permet des hottes de position confortable et une position profonde de petite chute. La chute de 5 ° Flare et Down 11 ° Outweep crée une position de chute 6 cm plus large que les hottes. Top ergonomique avec retrait 3Rd. Aluminium Matt Nano Blast.
Guidon Zipp Service Course Sl 70 Xplr 460 Mm 31.8 Logo Aluminium Mate Shine.Il s'agit du guidon tout-terrain innovant Zipp, le Service Course Sl 70 Xplr.Le surnom de la barre, Xplr illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo avec barre pliante. Zipp Badges Date.La gamme de 70 Mm et 115 Mm chute permettre position confortable capots et peu de chute position profonde.La baisse de 5 ° Flare et Down 11 ° Outweep créer une position de chute 6 Cm plus large que les capots.Ergonomique Top Avec Receding 3Rd.Aluminum Matt Nano Blast.
Guidon Zipp Service Course Sl 70 Xplr 460 Mm 31.8 Logo Aluminium Mate Shine.Il s'agit du guidon tout-terrain innovant Zipp, le Service Course Sl 70 Xplr.Le surnom de la barre, Xplr illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo avec barre pliante. Zipp Badges Date.La gamme de 70 Mm et 115 Mm chute permettre position confortable capots et peu de chute position profonde.La baisse de 5 ° Flare et Down 11 ° Outweep créer une position de chute 6 Cm plus large que les capots.Ergonomique Top Avec Receding 3Rd.Aluminum Matt Nano Blast.
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
La potence représente l'essence même du composant carbone. Rigide, robuste et ultra légère, son design offrira à votre vélo cette touche de rigidité et de légèreté qui vous manquait. Parfaite pour les grimpeurs à la recherche du moindre gramme, elle sera assez résistante pour une utilisation en Cyclo-Cross et en Gravel.Matériau: Carbone UnidirectionnelVis titane Torx® T25Diamètre cintre: 31.8mmDiamètre pivot: 11/8Hauteur: 41mmLargeur serrage: 50mmCouple de serrage Max: 6NmConçu avec la technologie Sram Exogram™Poids: 123gr en 100mmAngulation: +/-6°Caractéristiques:Matière CarboneDiamètre Cintre 31.8 Pivot de fourche 11/8Longueur Potence 120 Inclinaison Potence 6
Caractéristiques : Tige de selle Zipp SL Speed B2Vous voulez toujours gagner et vous voulez toujours le meilleur pour votre vélo. Alors la tige de selle SL Speed est faite pour vous. Vous n'avez pas à faire de compromis avec cette tige de selle. La technologie SRAM Exogram a été utilisée dans la production de fibres de carbone UD superbement traitées. Le tube creux se poursuit dans la zone de serrage. Cela économise du poids et crée de la stabilité et de la robustesse. Caractéristiques : Application : vélos de route, gravier, VTT cross countryMatériel : carbone UDMatériau des vis : acierDiamètre : 27,2 mmLongueur : 400 mmDécalage : 0 mmCompatibilité rails de selle : Rond (7x7 mm)Poids : 190 g (27,2 mm)
Caractéristiques : Tige de selle Zipp SL Speed B2Vous voulez toujours gagner et vous voulez toujours le meilleur pour votre vélo. Alors la tige de selle SL Speed est faite pour vous. Vous n'avez pas à faire de compromis avec cette tige de selle. La technologie SRAM Exogram a été utilisée dans la production de fibres de carbone UD superbement traitées. Le tube creux se poursuit dans la zone de serrage. Cela économise du poids et crée de la stabilité et de la robustesse. Caractéristiques : Application : vélos de route, gravier, VTT cross countryMatériel : carbone UDMatériau des vis : acierDiamètre : 27,2 mmLongueur : 400 mmDécalage : 20 mmCompatibilité rails de selle : Rond (7x7 mm)Poids : 190 g (27,2 mm)