La nouvelle potence wcs c220 rivalise avec les performances de la conception révolutionnaire de la potence c260, mais elle est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage de guidon à ajustement serré et à du matériel orienté vers l'avant. Éprouvée pour la première fois sur la potence Ritchey Trail, la conception du collier de serrage c220 crée une interface plus sûre en enroulant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec la pince de sorte que le corps de la tige embrasse le guidon, ce qui est moins susceptible d'endommager les barres légères. Cette conception de pince permet une plaque avant et un corps de tige plus légers sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction supplémentaire du poids. Des boulons en acier crmo de qualité supérieure sont utilisés partout. Matériel : Corps en alliage forgé 3D 2014. 4 boulons de plaque frontale en acier CrMo recouvert de 4 x 4 mm. 2 boulons de serrage de tube de direction décalé en acier CrMo recouvert de 4 mm. Couple de 5 Nm max sur tout le matériel. Compatible avec les 31,8 bars. La conception de serrage à ajustement par pression s'installe et se retire comme une tige standardLongueurs : 80 130 mm. Angle : 846 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Pilote : 1 14. Largeur de la façade : 42 mm. Finition Blatte. 121g (110 mm).
Pour la tige WCS Trail, nous avons révisé la pince C260 brevetée en une version à 220 degrés qui s'adapte à une plus grande variété de courbes de la colonne de montée et offre encore plus de rigidité et de résistance à la concurrence . Caractéristiques : Alliage 3D forgé 2014 pour une résistance et un poids supérieursLa bride de barre extra large de 220 degrés améliore la rigidité et s'adapte à la plupart des barres de riserCaractéristiques : Matériel : Alliage 3D forgé 2014Longueurs : 45 110mmSteerer Hauteur : 45mmLargeur de la face avant : 40 mmPivot : 1 1/8 115 g (70 mm)
L'évolution ergonomique des guidons Ritchey se poursuit avec le révolutionnaire Comp Beacon. La caractéristique la plus remarquable est son évasement super large de 36°. Outre le confort ergonomique et la stabilité inégalés qu'offre ce large évasement, il offre également beaucoup d'espace pour les packs de guidon. Dans les descentes, le Beacon double le confort avec un drop de 80mm et un reach plus court qu'à l'accoutumée. La section supérieure de type Evo offre un large support pour vos mains, et elle est légèrement inclinée vers l'arrière pour une position plus naturelle des mains lorsque vous roulez dans les hauts. L'esthétique non conventionnelle du Comp Beacon n'enlève rien à son confort et à sa praticité. Inspiré du monde des randonneurs, le Beacon permet une transition facile des mains autour du guidon sans perturber la maniabilité du vélo lorsqu'il est chargé de matériel. Le changement en douceur de la position des mains permet au corps de s'étirer et de bouger tout en gardant ...
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 73/17 degrésSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmWeght : 121g (110mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 60 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 121g (110mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouveaux rivaux souches WCS C220 la performance de la conception de la tige de C260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à un guidon en forme de blocage d´interface de presse et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige Ritchey TRAIL, la conception de serrage du cintre C220 crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps matrice carbone tige est forgée en aluminium 7075 avec une amélioration de la rigidité exosquelette de carbone qui rend ce 12% plus rigide que la tige en alliage de C220 WCS. boulons en acier CRMO de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 7075, le corps de carbone enrobéboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 126g (110mm)
Disponible en plusieurs courbes pour un ajustement parfait sur votre vélo de contre-la-montre ou de triathlon.Matériau : Alliage 6061Style de courbure : courbure en L, courbure en S, droiteLongueur : 350/400mmDiamètre : 22.2mmAutres caractéristiques : fente pour le passage du câble de changement de vitessePoids : 160g Couleur : BB noir
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Avec sa conception unique de façade, la tige Ritchey 4 Axis a changé la donne lorsqu'elle a été lancée pour la première fois il y a de nombreuses années. Aujourd'hui, la potence Comp 4 Axis 44 offre une plaque frontale plus large de 44 mm et continue d'offrir des performances de classe mondiale et une fiabilité inégalée qui sont inégalées à un prix similaire. Caractéristiques : Conçu spécialement pour le pivot 1 1 / 4´´. Plaque frontale de 44 mm de large. Nouveaux graphismes Comp élégants. Matériel : alliage 6061. Boulons de plaque frontale en acier inoxydable. Angle : 73 ° / 17 °. Pince à barre : 31,8 mm. Pivot : 1 1 / 4´´. Hauteur du pivot : 44 mm. Largeur de la façade : 44 mm. Poids : 155 g (120 mm).
Avec son design unique en façade, la potence Ritchey 4 Axis a changé la donne quand elle a été lancée il y a de nombreuses années. Aujourd'hui, la potence Comp 4 Axis 44 offre une plaque frontale plus large de 44 mm et continue d'offrir des performances de classe mondiale et une fiabilité inégalée à un prix comparable. Cette tige présente également une nouvelle esthétique avec des graphiques Comp actualisés pour 2020. FONCTIONNALITÉS : Conçu spécifiquement pour 1 1/8 steererFaçade large de 44mmNouveau graphisme élégant Matériel : Alliage 6061Boulons de plaque frontale en acier inoxydableAngle : 84 ° / 6 °Barre de serrage : 31. 8mmDirection : 1 1/8Hauteur du pivot : 44mmLargeur de la façade : 44mmPoids : 155g (120mm)
Une nouvelle race de champion est né. courbure classique, haut aéro compatible UCI, intégré montage prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires. Caractéristiques : section supérieure aéro juridique UCI avec une chute courte / profondeur classiquel´acheminement des câbles pour une rainurée inférieure aspect lissetrous de montage d´accessoires intégréscarbone mat UDcollier de tige courbée grande réduit le stress orienter350g (42cm x100mm)Caractéristiques : Matériel : monocoque de carbone avec pince de pivot en alliage forgéTige Angle : 84 degrésGoutte / Portée : 126 / 75mm (de à partir du centre où les leviers de montage)Balayage / Flare : 4,7 / 1 degré40cm x 80/90/10042cm x 90/100/110/120 mm44cm x 90/100/110/120/130 mmMatte finition carbone UDPoids : 350g (42cm x 100mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersOversize barre de 35mm pince pour une utilisation avec un guidon 35mm ODCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 45 et 60mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Bar Clamp : 35mm Poids : 130g (70mm)
Tom Ritchey a soudé son premier vélo dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. L'une des façons d'honorer ce moment important est de créer cette bouteille d'eau spéciale 50e anniversaire. Cette bouteille Elite Super Loli de 800 ml comporte des logos spéciaux Ritchey qui font référence à l'histoire de l'entreprise et à l'influence que Palo Alto, en Californie, a eue sur Tom. Remplissez-la de votre boisson préférée sur votre vélo lors de votre prochaine sortie ou remplissez-la d'un champagne festif lorsque vous descendez du vélo - quel que soit votre choix, nous vous invitons à fêter cela avec nous.
De longues promenades à vélo pendant le week-end avec des amis, des compétitions ou une balade à vélo tranquillement la bonne hydratation est la clé pour tirer le meilleur parti de votre randonnée. Caractéristiques : Volume : 750 ml
Le logo emblématique Ritchey est fièrement arboré sur ces entretoises de casque en carbone brillant ultra léger de 1 1/8 po. Caractéristiques : Matériel : UD Glossy CarbonTaille : 1 1 / 8´´Hauteur : 5 mm et 10 mm de hauteur
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats.Presque dès le début, Tom orientait le vélo qu'il conduisait vers l'extrémité du tarmac, vers n'importe quelle destination. En compagnie de son mentor Jobst Brandt et d'un groupe d'amis toujours renouvelé, Tom parcourait des chemins, des sentiers et des routes de terre à l'infini pour des aventures d'une journée. Ces randonnées d'il y a près de 50 ans (et depuis) influencent directement les vélos que nous utilisons aujourd'hui, comme le Ritchey Outback - une icône dans le monde terreux des vélos de gravier et d'aventure.Pour célébrer le 50e anniversaire de Ritchey et l'esprit durable et influent d...
Ce capuchon de tige magnétique est conçu exclusivement pour la forme unique de la tige révolutionnaire Ritchey Chicane. Caractéristiques : Matériel : alliageConvient uniquement à la tige de chicanePoids : 6gFinition : Blatte
Ces entretoises Ritchey WCS UD Carbon ont une largeur de 5 mm et s'adaptent sur une fourche avant de 1 1 / 8´´. Ces entretoises sont vendues par 5 pièces. Caractéristiques : Matériel : UD CarbonDimensions : 5 mm 1 1 / 8´´Diamètre extérieur : 33 mmQuantité : 5 pièces
Après avoir dévalé les singletracks près de sa maison en Californie du Nord, Tom se rend souvent directement dans son atelier pour commencer à concrétiser une idée qu'il vient d'avoir pour un nouveau produit ou pour améliorer une pièce existante du vélo qu'il vient de conduire. Ce fut certainement le cas lorsque Tom a conçu la poignée TrueGrip il y a de nombreuses années. Le WCS TrueGrip Neoprene est toujours une poignée de vélo de montagne très populaire, et sa beauté réside dans sa simplicité. Fabriquée en néoprène léger qui offre une adhérence stable même mouillée par la sueur et l'eau, la TrueGrip minimaliste offre un confort élégant, un contrôle confiant et une expérience de conduite fidèle sur les sentiers. Matériau : néoprène Densité : simple Forme : hexagonale Verrouillage : non Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 130 mm Diamètre : multiple Poids : 43g (sans les bouchons) Couleur : noir
Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur les cols inexplorés, les routes sinueuses et les sentiers sans fin. L'âme aventureuse de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation avec des caractéristiques modernes et des détails très demandés. Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - en particulier la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en roulant sur des pistes de gravier et en s'engageant sur des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent comme un vélo d'aventure polyvalent afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite de Ritchey. Le nouvel Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé au chalumeau avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquem...
Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur les cols inexplorés, les routes sinueuses et les sentiers sans fin. L'âme aventureuse de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation avec des caractéristiques modernes et des détails très demandés. Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - en particulier la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en roulant sur des pistes de gravier et en s'engageant sur des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent comme un vélo d'aventure polyvalent afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite de Ritchey. Le nouvel Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé au chalumeau avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquem...
Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur les cols inexplorés, les routes sinueuses et les sentiers sans fin. L'âme aventureuse de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation avec des caractéristiques modernes et des détails très demandés. Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - en particulier la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en roulant sur des pistes de gravier et en s'engageant sur des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent comme un vélo d'aventure polyvalent afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite de Ritchey. Le nouvel Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé au chalumeau avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquem...
Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur les cols inexplorés, les routes sinueuses et les sentiers sans fin. L'âme aventureuse de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation avec des caractéristiques modernes et des détails très demandés. Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - en particulier la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en roulant sur des pistes de gravier et en s'engageant sur des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent comme un vélo d'aventure polyvalent afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite de Ritchey. Le nouvel Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé au chalumeau avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquem...
La première tige entièrement en carbone de Ritcheys a été conçue pour répondre aux besoins des spécialistes européens des classiques à haute puissance. Le Carbon C260 ajoute au rapport incroyable résistance / poids de notre alliage C260 et des tiges Carbon Matrix grâce à l'utilisation de fibres de carbone à haut module, d'un diamètre de flèche accru et d'une pince plus large. Gramme pour gramme, c'est la tige de Ritchey la plus rigide et la plus avancée jamais conçue. Caractéristiques : . Le collier de serrage C260 crée une interface tige-barre plus grande, réduisant considérablement la tension des boulons. 4 boulons de plaque frontale T 20 et une conception brevetée de collier de serrage à 260 degrés réduisent le poids, augmentent la rigidité et répartissent le stress plus uniformément. 3 boulons de tube de direction T 20 et fente de serrage incurvée réduisent le poids et la contrainte du tube de direction. Convient à la plupart des bars de route et de montagne. Matériel : Carbone avec plaque frontale en alliage 2014. Longueurs : 80 130 mm. Angle : 84/6 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Largeur de la façade : 42 mm. Pivot : 1 1 / 4´. Finition en fibre de carbone UD mate. Poids : 125 g (110 mm).
Améliorez votre style avec les nouvelles poignées Ritchey Classic Locking. Suffisamment durables pour les VTT et pour être utilisées tout au long de l'année sur votre vélo de banlieue ou votre vélo électrique urbain, ces poignées de classe offrent une esthétique intemporelle et une prise en main assurée. Le cuir synthétique perforé et cousu présente une finition vieillie, résiste aux intempéries et est parfaitement assorti aux selles Classic de Ritchey. Les deux anneaux de verrouillage garantissent que les poignées restent bien en place pendant les trajets humides, les sentiers chahutés et tout ce qu'il y a entre les deux. Matière : cuir synthétique perforé et cousu Densité : double Forme : ronde Verrouillage : double face Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 130 mm Diamètre : 32mm Poids : 110g Couleurs : noir/brun
Cloche lap est une cloche, peu importe où vous êtes. Une goutte évasée de douze degrés signifie un dégagement de l'avant-bras dans les gouttes et un effet de levier supérieur à celui d'une barre non évasée. Une forme idéale pour les constructions sur route ou hors route, du vélo de route à terrain mixte au cross to mountain!
Depuis ses humbles débuts d'adolescent réparant des pneus à chambre à air et soudant des cadres de vélo cassés dans le garage de ses parents en Californie il y a plus de 50 ans, Tom Ritchey a continué à rouler, à faire des recherches, à concevoir et à fabriquer des cadres et des composants de vélo légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes à vivre de grandes randonnées, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo, remporté d'innombrables championnats - et qui ont changé des vies. Pour célébrer le 50e anniversaire de Ritchey, nous proposons une collection spéciale d'articles et d'accessoires commémoratifs. Un article sortira chaque mois, tous arborant des logos Ritchey spéciaux conçus pour faire référence à l'histoire de l'entreprise et à l'influence que Palo Alto, en Californie, a eue sur Tom. Pour commencer, nous vous présentons le t-shirt à manches longues Ritchey Palo Alto 1972. Fabriqué en 100 % coton, ce tee-shirt unisexe est orné du mot-symbole Ritchey Pal...
Depuis ses humbles débuts d'adolescent réparant des pneus à chambre à air et soudant des cadres de vélo cassés dans le garage de ses parents en Californie il y a plus de 50 ans, Tom Ritchey a continué à rouler, à faire des recherches, à concevoir et à fabriquer des cadres et des composants de vélo légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes à vivre de grandes randonnées, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo, remporté d'innombrables championnats - et qui ont changé des vies. Pour célébrer le 50e anniversaire de Ritchey, nous proposons une collection spéciale d'articles et d'accessoires commémoratifs. Un article sortira chaque mois, tous arborant des logos Ritchey spéciaux conçus pour faire référence à l'histoire de l'entreprise et à l'influence que Palo Alto, en Californie, a eue sur Tom. Pour commencer, nous vous présentons le t-shirt à manches longues Ritchey Palo Alto 1972. Fabriqué en 100 % coton, ce tee-shirt unisexe est orné du mot-symbole Ritchey Pal...
Depuis ses humbles débuts d'adolescent réparant des pneus à chambre à air et soudant des cadres de vélo cassés dans le garage de ses parents en Californie il y a plus de 50 ans, Tom Ritchey a continué à rouler, à faire des recherches, à concevoir et à fabriquer des cadres et des composants de vélo légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes à vivre de grandes randonnées, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo, remporté d'innombrables championnats - et qui ont changé des vies. Pour célébrer le 50e anniversaire de Ritchey, nous proposons une collection spéciale d'articles et d'accessoires commémoratifs. Un article sortira chaque mois, tous arborant des logos Ritchey spéciaux conçus pour faire référence à l'histoire de l'entreprise et à l'influence que Palo Alto, en Californie, a eue sur Tom. Pour commencer, nous vous présentons le t-shirt à manches longues Ritchey Palo Alto 1972. Fabriqué en 100 % coton, ce tee-shirt unisexe est orné du mot-symbole Ritchey Pal...
Inspiré par ces longues randonnées où la lumière du jour se transforme en obscurité, puis en lumière du soleil, le nouveau cintre Ritchey Mini Sliver offre un confort bienvenu et une position plus efficace. Ces extensions de barre à clipser et ces coussinets ont été conçus spécifiquement pour les courses et les randonnées d'ultra-endurance sur route et hors route. Le Mini Sliver présente une version plus petite de nos accoudoirs rembourrés Sliver originaux, ce qui permet de réduire les interférences avec les sacoches de guidon et autres accessoires. Les extensions de guidon réglables en alliage offrent une position confortable et aérodynamique pour les courses de gravier sur longue distance et les randonnées à vélo agréables.Comprend des coussinets autocollants remplaçables Rallonges réversibles : 70 ou 90 mmConçues spécifiquement pour l'ultra-distanceMatériau : aluminium 6061Diamètre du collier de serrage du guidon : 31,8 mmLargeur du collier de serrage du guidon : 16mmHaute...
Cruciales pour l'ajustement, les barres Ritchey 2x aident à placer vos mains dans la bonne position pour obtenir les meilleures performances sur votre vélo de montagne.Matériau : alliage 6061 doublement bombéLargeur : 740mm et 780mmBalayage arrière : 9°Montée : réversible +/- 5mm à platDiamètre du collier de serrage : 31.8mmCompatible avec le guidon : ouiPoids : 276g (740mm)Couleur : BB noir
Le casque de Ritchey WCS est en aluminium et en acier. Le casque limite la rotation du guidon à 90 °. En conséquence, le casque empêchera les dommages au cadre qui pourraient résulter de chutes ou pendant le transport. Caractéristiques : Matériel : Boîtier de roulement : aluminiumCourse de la couronne : acierSHIS : ZS56 / 40Type : Semi intégréDiamètre : 1,5´´Hauteur de montage : 23 mm1 x casque Ritchey WCS 1,5 ´´1 x cône de fourche
La nouvelle potence wcs c220 rivalise avec les performances de la conception révolutionnaire de la potence c260, mais elle est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage de guidon à ajustement serré et à du matériel orienté vers l'avant. Fonctionnalités : D'abord éprouvée sur la potence Ritchey Trail, la conception du collier de serrage c220 crée une interface plus sûre, en enroulant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec la pince de sorte que le corps de la tige `` embrasse le guidon, qui est moins susceptible d'endommager les barres légères. Cette conception de pince permet une plaque avant et un corps de tige plus légers sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction supplémentaire du poids. Des boulons en acier crmo de qualité supérieure sont utilisés partout. Caractéristiques : Matériau : corps en alliage forgé 3D 20144 boulons de plaque avant en acier CrMo enduit face à l'avant de 4 mm2 boulons de serrage de tube de direction décalé en acier CrMo recouvert de 4 mmCouple de 5 Nm max sur tout le matérielCompatible avec les 31,8 barsLa conception de la pince à ajustement serré s'installe et se retire comme une tige standardLongueurs : 70 mmAngle : 6 degrésHauteur du pivot : 42 mmPivot : 1 1 / 8´´Largeur de la façade : 42 mmPoids : 121 g (110 mm)
Lorsque la plaque frontale 4 Axis est sorti, cela a changé ,industrie. Prouvé à maintes reprises pour être un système fiable et facilement ajustable qui continue de surpasser la concurrence, la tige de 4 axes est un feu sûr pour une tige de niveau d'entrée qui a une performance de classe mondiale. Caractéristiques : Matériel : 3D net forgé 6061Longueurs : 80 130mmAngle : 84/6 degréHauteur de la fourche : 42mmSteerer : 1 1/8 Largeur de façade : 42mmBB finition noire160g (110mm)
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Nous avons sculpté la forme classique des poignées Ritchey pour obtenir un poids étonnamment léger de 10 grammes par jeu. Pourtant, grâce à un matériau nano-mousse avancé, elles sont toujours douces, accrocheuses et durables. Matériau : nano-mousse Densité : simple Forme : hexagonale Verrouillage : non Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 128mm Diamètre : 30mm Poids : 10g (sans les bouchons) Couleurs : gris
Pour les longues journées sur la piste, les poignées de VTT WCS Ergo Locking de Ritchey sont spécialement conçues pour soulager la main tout en étant verrouillées sur la barre afin de réduire le glissement. Matériau : mousse haute densité Densité : double Forme : hexagonale/ergo Verrouillage : double face Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 129 mm Diamètre : multiple Poids : 133g (sans les bouchons) Couleurs : noir
La housse de voyage de luxe Break-Away® Bike a été conçue spécialement pour les vélos Break-Away de Ritchey. Voyagez plus facilement et économisez de l'argent en emballant votre vélo Break-Away dans ce sac durable et robuste. Elle comprend des poches pour les petites pièces, une grande quantité de rembourrage pour le cadre et des roues durables pour faciliter le transport.Dimensions : 21,6 cm de large x 26,5 cm de haut x 31 cm de bas. / 67.3cm H x 31 / 78.8cmL / 78.8cmL avec rouesPoignée et roues pour un transport facile
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Poignées Ritchey WCS TruegripRitchey fait tout son possible pour dépasser les standards établis par CEN (le comité Européen qui détermine les standards minimum pour les vélos et composants vendus séparément en Europe). Le temps que vous installiez un produit Ritchey sur votre vélo, il aura passé les tests.Caractéristiques:Mousse en néoprène solide et qui accroche dans des conditions humidesCoupe fine anatomiqueUne des plus légères poignées du marché130mmPoids : 43g sans les emboutsAchetez des Composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.