Fonctionnalité : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle carbone (CSI)Matériel chromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Tailles : 12 ° sx L80mmDiamètre de serrage du guidon Ø31. 8mmHauteur de pile de pince de fourche de 35 mmPoids : 133 g (100 mm)
Caractéristiques : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle carbone (CSI)Matériel chromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Tailles : 12 ° sx L60mmDiamètre de la bride de guidon Ø31. 8mmHauteur de la pile de serrage de la fourchePoids : 133g (100mm)
Caractéristiques : Tailles : 12 ° sx L60mmDiamètre de la bride de guidon Ø31. 8mmHauteur de la pile de serrage de la fourchePoids : 143g (100mm)Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle carbone (CSI)Matériel de titaneFinition carbone UD
Caractéristiques : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle en carbone de la plaque frontale (CSI)Matériel ChromolyDiamètre du collier de guidon Ø31,8 mmHauteur de la pile de pinces à fourche de 34 mmNoir anodisé131 grammes (80 mm)Technologie : CSISérie : SL KDiscipline : VTTAngle : 12 °
Bras de manivelle forgé FSA pour système BroseFonctionnalités : Manivelles forgées Al6061 / T6Avec boulon de manivelle M15 Cr Mo (Ml054)Noir anodisé sabléGraphiques gravés au laserCaractéristiques : Matériel : alliagePoids (Gr) : 520
Fonctionnalités : Plateau Al7075 100% CncBcd : 96mmConception à dents fines et épaisses pour un engagement maximal de la chaîneOptimisé pour 11 systèmes 12 vitessesCompatibilité du pédalier : Powerbox Mtb Carbon 1xCaractéristiques : Matériel : alliageDiamètre du cercle de boulons (Bcd) : 96Type de pédalier : SingleNombre de trous : 4
Traits : Collier supérieur minimal en alliage forgé (Mtc)Ætback pour un ajustement routier standardUne construction continue Pifee FithConception de matériel en acier inoxydable et chromoly M5Caractéristiques : L350 mm X Ø27,2, Ø31,6 mmL350 mm x 025,4, 027,2, 031,6 mmX Ø27,2, Ø31,6 mmRecul de 25 mmTerminer : Finition Ud(Options graphiques Hor GrisPoids : 210 grammes 027. 2 X
?Pédalier FSA K-Force 386Evo (double)Ce superbe pédalier est spécialement conçu pour la route car il offre une rigidité et une durabilité inégalées. Il est doté d'une manivelle creuse en carbone offrant un excellent rapport résistance/poids pour affronter toutes les routes. FSA a complété les manivelles de ce modèle élégant avec une finition carbone unidirectionnel qui augmente leur rigidité et leur longévité. Il s'agit d'un choix parfait pour les cyclistes qui veulent un pédalage plus doux et plus fiable en compétition et en club. Caractéristiques : Matériau de la manivelle : en carbone creux Matériel du plateau : aluminium AL7075 usiné CNC Matériel des vis : AL7075 Torx T-30 en aluminium Finition : carbone unidirectionnel Utilisation : route Vitesses : 11 vitesses Plateaux : 2 Axe : 30 mm Boîtier de pédalier : FSA 386 EVOAchetez vos composants FSA sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédalier FSA K-Force 386Evo (double)Ce superbe pédalier est spécialement conçu pour la route car il offre une rigidité et une durabilité inégalées. Il est doté d'une manivelle creuse en carbone offrant un excellent rapport résistance/poids pour affronter toutes les routes. FSA a complété les manivelles de ce modèle élégant avec une finition carbone unidirectionnel qui augmente leur rigidité et leur longévité. Il s'agit d'un choix parfait pour les cyclistes qui veulent un pédalage plus doux et plus fiable en compétition et en club. Caractéristiques : Matériau de la manivelle : en carbone creux Matériel du plateau : aluminium AL7075 usiné CNC Matériel des vis : AL7075 Torx T-30 en aluminium Finition : carbone unidirectionnel Utilisation : route Vitesses : 11 vitesses Plateaux : 2 Axe : 30 mm Boîtier de pédalier : FSA 386 EVOAchetez vos composants FSA sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédalier FSA K-Force Light 386Evo (sans boîtier de pédalier)Ce superbe pédalier est spécialement conçu pour la route car il offre une rigidité et une durabilité inégalées. Il est doté d'une manivelle creuse en carbone offrant un excellent rapport résistance/poids pour affronter toutes les routes. FSA a complété les manivelles de ce modèle élégant avec une finition carbone unidirectionnel qui augmente leur rigidité et leur longévité. Il s'agit d'un choix parfait pour les cyclistes qui veulent un pédalage plus doux et plus fiable en compétition et en club. Caractéristiques : Matériau de la manivelle : en carbone creux Matériel du plateau : aluminium AL7075 usiné CNC Matériel des vis : AL7075 Torx T-30 en aluminium Finition : carbone unidirectionnel Utilisation : route Vitesses : 11 vitesses Plateaux : 2 Axe : 30 mm Boîtier de pédalier : FSA 386 EVOAchetez vos composants FSA sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La tige de selle Fsa Sl K Itc utilise la conception la plus récente en instance de brevet. Le Sl K Itc Sb0 / 15 avec la conception Itc (Independent Top Clamp) permet des ajustements complètement indépendants de l'angle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles et en quelques minutes pour les monteurs de vélos et les utilisateurs finaux, pour atteindre le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement l'inclinaison de la selle en raison de 4 rainures de verrouillage coniques entre les brides latérales et l'unité de tête. De plus, les pinces latérales peuvent être commutées d'un côté à l'autre pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète des angles. Le montant de décalage de 0 mm sert également de décalage de 15 mm. Ce poste permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, en deux décalages différents. Fonctionnalités : Arbre en carbone Ud avec tête en alliage liéAlliage forgé Itc (pince supérieure indépendante)Matériel ChromolyRetrait de 0 mm / 15 mmConvient aux rails standard Ø7 mm et aux rails ovales 7x9 mmFinition carbone UdCaractéristiques : Matériel : alliage, carbone, carboneLongueur : 400 mmIntervalle de dossier : 0/15 mm
Cette tige non-Series est la dernière en date de la FSA dans la catégorie de tige MTN à 20 degrés. Il est 2 D forgé et usiné CNC à partir de AL7075T73. Cette potence a une tête plate avec une chute agressive pour les roues 27. 5 et 29. Avec une hauteur de pile de serrage de fourche de 34 mm, il varie de 50 mm à 120 mm. Caractéristiques : Potence plate avec chute agressive pour 27. 5´´ et 29´´. Forgé 2D puis usiné CNC à partir de AL7075T73. Façade en alliage forgé à froid à 4 boulons. Matériel de chromoly. Graphiques imprimés.
Gradient est la ligne Trail / Enduro de Fsa pour ceux d'entre vous qui aiment remonter le sentier et le déchirer en redescendant. Depuis l'introduction de Gradient en 2013, il a relevé la norme en matière de résistance et de réduction du poids de leurs composants de confiance. Traits : Assez léger pour le Xc, mais assez fort pour l'enduro et le trailConstruction en composite de carboneZones de serrage renforcées et texturéesFinition carbone UdCaractéristiques : Matériel : carbonePoids (Gr) : 220Dimension : 800Conception de forme : RiserDiamètre de la pince : 31,8Gradient Carbon Hb 800mm Riser 20Élévation de 20 mmBalayage arrière de 8 °, balayage vers le haut de 5 °Recul de 10 mm
La potence KFX est forgée en 3D et usinée CNC à partir d'un alliage AL2014. Ensuite, il est combiné avec une structure en carbone utilisant la technologie FSA CSI (Carbon Structural Integration). Le CSI est un processus qui lie en permanence le carbone à l'alliage pour créer un véritable produit hybride, avec de nombreux avantages de l'aluminium et du carbone. Les coureurs ont la possibilité de faire tourner cette potence à + ou 12 ° en fonction de leur style de conduite. Pour ceux pour qui une chute de 20 ° est trop, une option légère un peu moins agressive est également disponible. Traits : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurée carbone (CSI)Matériel en titaneCaractéristiques : Type : TigesSérie : KFXDiscipline : VTTMatériel : alliageAngle : 12 °31,8 diamètre de serrageHauteur de la pile de pinces de 35 mmPoids : 143 grammes (100 mm)
La potence KFX est forgée en 3D et usinée CNC à partir d'un alliage AL2014. Ensuite, il est combiné avec une structure en carbone utilisant la technologie FSA CSI (Carbon Structural Integration). Le CSI est un processus qui lie en permanence le carbone à l'alliage pour créer un véritable produit hybride, avec de nombreux avantages de l'aluminium et du carbone. Les coureurs ont la possibilité de faire tourner cette potence à + ou 12 ° en fonction de leur style de conduite. Pour ceux pour qui une chute de 20 ° est trop, une option légère un peu moins agressive est également disponible. Fonctionnalités : 3D forgé et usiné CNC AL2014Intégration structurée carbone (CSI)Matériel en titane31,8 diamètre de serrageHauteur de la pile de pinces 35 mmPoids : 143 grammes (100 mm)Caractéristiques : Type : TigesSérie : KFXDiscipline : VTTMatériel : alliageAngle : 12 °
Les Tiges de Selle ITC de la FSA emploient le plus récent design en instance de brevet. La SL K ITC SB20 (graphique 2015) avec la conception ITC (Independent Top Clamp) permet des réglages complètement indépendants de ,angle de la selle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles, minute pour les monteurs de vélo et les utilisateurs finaux, pour atteindre le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement ,inclinaison de la selle en raison des 4 rainures de verrouillage coniques entre les pinces latérales et ,unité de tête. En outre, les pinces latérales peuvent être commutés de gauche à droite pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète des angles. Le poste décalé de 20 mm sert également de décalage de 10 mm. La borne décalée de 0 mm se double d'un décalage de 15 mm. Ce poste permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, dans deux décalages différents. Caractéristiques : UD Carbon shaft avec tête en alliage colléITC en alliage forgé (bride supérieure indépendante)Matériel ChromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Type : Tige de selleTechnologie : ITCSérie : SL KDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : CarbonePoids : 220Longueur : 350Intervalle de siège : 20
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Compatible avec la plupart des jeux de direction actuels, cette étoile et bouchon Alu 1 1/8 affiche un design sobre noir qui s'adapte à tous les styles de vélo.Détails :Pivot 11/8NoirAluminiumCapot : 34 x 4.5mm CaractéristiquesRéférence fabricant 160-2002
Vis de manivelle pour broches en alliage Mega Exo 19mm (Omega Gamma). Caractéristiques : Omega et lecteur gamma Mexo Wpinch drive. Type Boulons. Fabricant FSA. Discipline ROUTE, VTT, E BIKE, URBANCOMMUTING. Matériel Crmo.
Ruban de cintre FSA Power Touch GelRuban confortable disponible en différentes couleurs pour votre vélo.Caractéristiques :Matière : Synthétique/liège naturel hybride avec gel sur le côtéIncluant : 2 x FSAPoids: 74gAchetez des Composants FSA sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le Plateau FSA SLK/K-force/Energy Adventure 11V 90x36T WB108 est un produit de haute qualité qui vous offre une performance exceptionnelle lors de vos sorties en vélo de route. Fabriqué par la célèbre marque FSA, ce plateau est conçu pour répondre aux besoins des cyclistes les plus exigeants.Avec un design élégant et un revêtement noir, ce plateau apporte une touche de style à votre vélo. Il est adapté pour les transmissions 11 vitesses et a une taille de 90x36T. Grâce à ses dents bien alignées, ce plateau offre un changement de vitesse en douceur et une excellente accroche de la chaîne.Le Plateau FSA SLK/K-force/Energy Adventure 11V 90x36T WB108 est également très durable et résistant à l'usure. Il est fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui lui permettent de supporter les conditions les plus difficiles et de durer dans le temps. Vous pouvez donc compter sur ce plateau pour vous accompagner lors de vos aventures à vélo.Que vous soyez un cycliste amateur ou professionnel...
La tige de selle FSA SL K ITC utilise la dernière conception en instance de brevet. Le SL K ITC SB0 / 15 avec la conception ITC (Independent Top Clamp) permet des ajustements complètement indépendants de l'angle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles et minutieux pour les monteurs de vélos et les utilisateurs finaux, afin d'obtenir le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement l'inclinaison de la selle grâce aux 4 rainures de verrouillage coniques entre les pinces latérales et l'unité de tête. De plus, les pinces latérales peuvent être commutées d'un côté à l'autre pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète d'angles. Le montant de décalage de 0 mm sert également de décalage de 15 mm. Ce montant permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, dans deux décalages différents. Fonctionnalités : Arbre en carbone UD avec tête en alliage colléAlliage forgé ITC (pince supérieure indépendante)Matériel ChromolyRecul de 0 mm / 15 mmL350 mm x Ø27,2 mmL400 mm x Ø31,6 mmConvient aux rails standard Ø7mm et aux rails ovales 7X9mmFinition carbone UDCaractéristiques : SL K SP VTT gris carbone SB0 31. 6x400 ITC Di2PS A0Technologie : ITC, nonSérie : SL KDiscipline : VTTMatériel : alliage, carbone, carboneIntervalle de dossier : 0/15 mm
Le boitier de pédalier est conçu pour accueillir les pédaliers FSA Omega, ou d'autres marques, à axe de 19mm sur les cadres au boitier fileté. Ce boitier de bénéficie de roulement surdimensionnés robustes et de coupelles en aluminium usinées CNC.Roulements en acierDiamètre axe pédalier: 19mmType de boitier: BSC Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose ...
Même notre valeur orientée souches avantages Omega de procédés de fabrication haut de gamme. Il est forgé et usiné à partir de 6061 T6. Disponible dans un choix de huit tailles de 60 à 130mm, il y a une tige Omega pour adapter votre vélo et du style de conduite. Caractéristiques : 3D forgé puis usiné CNC de AL6061 / T64 boulons à froid façade en alliage forgématériel en acier ChromolyFinition : sablé anodisé noirgraphiques imprimésCaractéristiques : Tailles : L60, 70, 80, 90, 100, 110, 120, 130mm31. 8mm diamètre guidon de serrage40mm fourchette hauteur de la pile de serragePoids : 139g (100mm)
Convient pour le montage sur un cadre au format Press Fit avec un pédalier muni d'un axe BB30 long (standard BB386 Evo, PF30, et BBRight)Détails :Compatible cadre de 68 à 86.5mmPoids : 76g Comment identifier mon boitier de pédalier ? En savoir + Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire re...
Ce boitier de pédalier pour manivelles Isis Drive bénéficie d'un axe creux en acier chromoly offrant une excellente rigidité pour un transfert de puissance maximale. Les roulements intégrés sont parfaitement étanches et sont protégés par de nouveaux joints externe les protégeant de la boue et de l'eau.Résistant et rigideAxe creux en Acier CroMo pour manivelles Isis DriveRoulements à billes intégrésCoupelles en aluminium forgées à froidNouveaux joints externesVis Chromoly M15Finition: Platine, Satin, ChromeVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre...