Fourche DVO Suspension - 15mm La dernière trouvaille de DVO contenant le pack performance d'une fourche DH 140-160 mm. Caractéristiques: Poids: approx 2000g / 4.4lb Ressort: Air Ajustements: Dynamic Rebound, Sépare la haute et basse compression, Off the Top Couronne: Ferrage creux CNC, 44mm de recul Poteau de soutènement: 35mm alliage fuselé Axe: 15 mm QRTechnologies : Compression Quick Range à basse vitesse: En faisant tourner rapidement le bouton, le circuit à basse vitesse est restreint, offrant ainsi une plateforme améliorée pour les ascensions. Ajustement de la compression à haute vitesse: Ajustement de la compression à haute vitesse. Technologie OTT (Off The Top): Cette conception exclusive et éprouvée de DVO est héritée de l'Emerald et permet un réglage précis de la suspension pneumatique simplement en tournant un bouton. Vous pourrez ainsi régler les affaissements et rouler en position plus haute lors du débattement, ainsi qu'en milieu et en fin de course pour une traction et un confort améliorés. Système de réservoir à cartouche fermé: Tout comme pour le système de réservoir inclus au niveau de l'amortissement arrière de la Jade, la fourche Diamond comprend un système de réservoir où le réservoir lui-même est comprimé plutôt qu'élargi, offrant ainsi une incroyable sensibilité lorsque vous roulez sur les plus petites bosses.Acheter des fourches DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Fourche DVO Suspension Onyx SC BoostProposant une superbe variété de réglages pour adoucir le terrain, une taille Boost et une construction audacieuse pour les grandes randonnées endiablées, cette fourche de DVO est le compagnon idéal pour des aventures d'enduro passionnantes. Super rigide grâce à sa construction en alliage et en magnésium, elle s'adapte parfaitement aux descentes les plus abruptes et difficiles en utilisant six ajustements de compression à basse vitesse et plus de 30 à grande vitesse pour s'adapter au trajet choisi. Fourche d'enduro haute performance offrant un important débattementLa mise au point de cette fourche est facilitée grâce au système OTT (Off The Top) novateur, conçu pour vous offrir une sensation de course aussi stable que possible initialement. De plus, le débattement de 180 mm vous permet d'affronter n'importe quel terrain avec courage et sérénité. Grâce à l'axe Boost, vous pourrez rouler avec des roues et des pneus plus gros pour une conduite aussi excitante que possible. Caractéristiques :Matériau du plongeur : alliage Matériau de pivot : alliage fuselé Matériau de fourreau :magnésium Débattement : 180 mm Ajustements : compression à haute/faible, rebond, OTT Taille de roue : 27,5 pouces Axe : 15 mm, Boost Axe au té : 575 mm Jeu de direction : conique Frein à disque : montage direct, 180 mm Achetez des pneus et roues DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Fourche DVO Suspension Onyx SC BoostProposant une superbe variété de réglages pour adoucir le terrain, une taille Boost et une construction audacieuse pour les grandes randonnées endiablées, cette fourche de DVO est le compagnon idéal pour des aventures d'enduro passionnantes. Super rigide grâce à sa construction en alliage et en magnésium, elle s'adapte parfaitement aux descentes les plus abruptes et difficiles en utilisant six ajustements de compression à basse vitesse et plus de 30 à grande vitesse pour s'adapter au trajet choisi. Fourche d'enduro haute performance offrant un important débattementLa mise au point de cette fourche est facilitée grâce au système OTT (Off The Top) novateur, conçu pour vous offrir une sensation de course aussi stable que possible initialement. De plus, le débattement de 180 mm vous permet d'affronter n'importe quel terrain avec courage et sérénité. Grâce à l'axe Boost, vous pourrez rouler avec des roues et des pneus plus gros pour une conduite aussi excitante que possible. Caractéristiques :Matériau du plongeur : alliage Matériau de pivot : alliage fuselé Matériau de fourreau :magnésium Débattement : 180 mm Ajustements : compression à haute/faible, rebond, OTT Taille de roue : 27,5 pouces Axe : 15 mm, Boost Axe au té : 575 mm Jeu de direction : conique Frein à disque : montage direct, 180 mm Achetez des pneus et roues DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Fourche DVO Suspension Onyx SC BoostProposant une superbe variété de réglages pour adoucir le terrain, une taille Boost et une construction audacieuse pour les grandes randonnées endiablées, cette fourche de DVO est le compagnon idéal pour des aventures d'enduro passionnantes. Super rigide grâce à sa construction en alliage et en magnésium, elle s'adapte parfaitement aux descentes les plus abruptes et difficiles en utilisant six ajustements de compression à basse vitesse et plus de 30 à grande vitesse pour s'adapter au trajet choisi. Fourche d'enduro haute performance offrant un important débattementLa mise au point de cette fourche est facilitée grâce au système OTT (Off The Top) novateur, conçu pour vous offrir une sensation de course aussi stable que possible initialement. De plus, le débattement de 180 mm vous permet d'affronter n'importe quel terrain avec courage et sérénité. Grâce à l'axe Boost, vous pourrez rouler avec des roues et des pneus plus gros pour une conduite aussi excitante que possible. Caractéristiques :Matériau du plongeur : alliage Matériau de pivot : alliage fuselé Matériau de fourreau :magnésium Débattement : 180 mm Ajustements : compression à haute/faible, rebond, OTT Taille de roue : 27,5 pouces Axe : 15 mm, Boost Axe au té : 575 mm Jeu de direction : conique Frein à disque : montage direct, 180 mm Achetez des pneus et roues DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.