Le guidon Postino est un remake d'un guidon classique de vélo de ville italien, nommé d'après le merveilleux film italien. Il ressemble un peu au guidon Milan, mais avec une élévation nulle.Le Postino est idéal pour ceux qui aiment une position légèrement avancée et ceux qui aiment rouler vite. Comme le Milan bar, il est idéal pour convertir les vieux vélos de course en vélos urbains.Caractéristiques :Collier de potence : 25,4 mmPoignée : 22,2 mmMontée : 0mmBalayage : 45degLongueur de la poignée : 130mmLargeur : 570 mm
Le porte-bidon VéloOrange Moderniste continue d'être l'idéal pour les vélos rétro et contemporains. Son design élégant et minimaliste permet de maintenir en toute sécurité une bouteille d'eau en plastique ou en acier inoxydable. Ce porte-bidon magnifiquement poli est fabriquée en acier inoxydable tubulaire léger, ce qui le rend solide et exceptionnellement léger .Le porte-bidon peut également être comprimée vers l'intérieur ou élargie pour s'adapter parfaitement à votre bouteille d'eau préférée.Détails : Matière : Acier InoxydablePorte-Bidon ajustable par écartement
Le kit de gaines et câbles de dérailleur en acier tressé vintage Vélo Orange est (à l’inverse des anciennes gaines en acier) fabriqué en inox pour éviter la rouille.Le kit comprend 4 manchons qui peuvent être placés autour de la gaine pour éviter de rayer la (belle) peinture du vélo.La gaine est flexible et permet de s’adapter aux courbes du cadre sans pour autant générer de friction avec le câble.La doublure est séparée de la gaine pour être découpée selon la longueur voulue. Spécifications détaillées du kit de gaines et câbles de dérailleur en acier tressé vintage Vélo Orange :Diamètre standard de Ø 5 mmCâble de dérailleur inclu
Ces garde-boue présentent un motif martelé classique et sont disponibles en argent poli. Ils ont une largeur de 45 mm, sont conçus pour les roues 700c et 27, et fonctionnent avec des pneus d'une largeur maximale de 35 mm. Nous incluons un kit de matériel pour travailler avec presque tout type de montage dans la même finition que les ailes. Les garde-boue du VéloOrange sont conçus pour couvrir toute la surface, ce qui signifie que vous et la transmission de votre vélo resterez propres de la boue et de la saleté de la route. Les garde-boue avant et arrière sont entièrement enveloppés sur la largeur de vos pneus pour éliminer les projections dans toutes les directions. Détails : Les garde-boue sont fabriqués en alliage d'aluminium pour plus de solidité tout en restant légers.Le garde-boue arrière mesure 120 cm de long et le garde-boue avant 90 cm de long.Les deux sont pré-percés pour des supports. L'avant est pré-percé pour un montage de couronne de fourche.Le kit de matériel com...