Spécifications :Vis de roue de chaîne TruvativLibre service, pour manivelle 1 vitesse, avec protection, acier, M8,5, noir, jeu de 4 pièces, longueur du filetage 7 mm, longueur de la douille 9 mm
Caractéristiques:Pour manivelle 1 vitesse,sans protection,acier,M8,5,noir,jeu de 4 pièces,longueur du filetage 7 mm,longueur de la douille 9 mm, avec entretoise de 2 mm Boulon d'anneau de chaîne TRUVATIV paquet libre-service.
Voici les cintres pour les descendeurs et de Freeriders qui veulent simplement se déchaîner, sans se laisser plomber par le prix des composants qu'ils mettent à l'épreuve. Hussefelt Comp est une valeur solide comme le roc. TECHNOLOGIE• Matière : Aluminium 6061• Largeur : 680 mm• Diamètre du cintre : 31,8 mm CARACTERISTIQUES
Voici les cintres pour les descendeurs et de Freeriders qui veulent simplement se déchaîner, sans se laisser plomber par le prix des composants qu'ils mettent à l'épreuve. Hussefelt Comp est une valeur solide comme le roc. TECHNOLOGIE• Matière : Aluminium 6061• Largeur : 680 mm• Diamètre du cintre : 31,8 mm CARACTERISTIQUES
La force tout en finesse de la fibre de carbone avec la robustesse du métal massif. Le pédalier Descendant en carbone est fabriqué selon un procédé de construction TRUVATIV breveté qui permet d'obtenir un pédalier assez léger pour le cross-country, mais assez costaud pour l'enduro. Style et substance - Descendant TECHNOLOGIE• Moins de poids grâce au plateau à montage direct• Pédalier en carbone le plus abordable du marché CARACTERISTIQUES
La force tout en finesse de la fibre de carbone avec la robustesse du métal massif. Le pédalier Descendant en carbone est fabriqué selon un procédé de construction TRUVATIV breveté qui permet d'obtenir un pédalier assez léger pour le cross-country, mais assez costaud pour l'enduro. Style et substance - Descendant TECHNOLOGIE• Moins de poids grâce au plateau à montage direct• Pédalier en carbone le plus abordable du marché CARACTERISTIQUES
Le Boitier de pédalier Sram Power Spline est uniquement compatible avec les pédaliers Power Spline.Détails :Boite de pédalier au format BSC/BSA 68mmType d'axe : Power SplineRéférence :00.6415.004.000 / BB Power Spline 108 x 68 alloy cups00.6415.005.000 / BB Power Spline 113 x 68 alloy cups00.6415.029.000 / BB Power Spline 118 x 68 alloy cupsCaractéristiques:Largeur de boite 68Standard de Boitier BSC / BSADiamètre interne boite 34.75Qualité de Roulement AcierAxe de pédalier Power SplineStandard de Pédalier Power Spline
Un assortiment peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour le poste de pilotage de votre VTT. La nouvelle potence Descendant est forgée en 3D à partir d'alliage 7075, puis usinée pour réduire son poids et est parfaitement assortie à votre cintre Descendant, même si cela n'est peut-être pas un souci pour vous. Construites pour être robustes et affronter les chemins les plus difficiles au monde, les potences Descendant vous maintiennent dans la bonne direction. TECHNOLOGIE• Matière : Alliage 7075 - Forgé en 3D• Diamètre du cintre : 31,8 / 35 mm• Usiné par commande numérique pour un poids réduit• Collier de cintre à quatre vis• Odeg CARACTERISTIQUES
Un assortiment peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour le poste de pilotage de votre VTT. La nouvelle potence Descendant est forgée en 3D à partir d'alliage 7075, puis usinée pour réduire son poids et est parfaitement assortie à votre cintre Descendant, même si cela n'est peut-être pas un souci pour vous. Construites pour être robustes et affronter les chemins les plus difficiles au monde, les potences Descendant vous maintiennent dans la bonne direction. TECHNOLOGIE• Matière : Alliage 7075 - Forgé en 3D• Diamètre du cintre : 31,8 / 35 mm• Usiné par commande numérique pour un poids réduit• Collier de cintre à quatre vis• Odeg CARACTERISTIQUES
Un assortiment peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour le poste de pilotage de votre VTT. La nouvelle potence Descendant est forgée en 3D à partir d'alliage 7075, puis usinée pour réduire son poids et est parfaitement assortie à votre cintre Descendant, même si cela n'est peut-être pas un souci pour vous. Construites pour être robustes et affronter les chemins les plus difficiles au monde, les potences Descendant vous maintiennent dans la bonne direction. TECHNOLOGIE• Matière : Alliage 7075 - Forgé en 3D• Diamètre du cintre : 31,8 / 35 mm• Usiné par commande numérique pour un poids réduit• Collier de cintre à quatre vis• Odeg CARACTERISTIQUES
Un assortiment peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour le poste de pilotage de votre VTT. La nouvelle potence Descendant est forgée en 3D à partir d'alliage 7075, puis usinée pour réduire son poids et est parfaitement assortie à votre cintre Descendant, même si cela n'est peut-être pas un souci pour vous. Construites pour être robustes et affronter les chemins les plus difficiles au monde, les potences Descendant vous maintiennent dans la bonne direction. TECHNOLOGIE• Matière : Alliage 7075 - Forgé en 3D• Diamètre du cintre : 31,8 / 35 mm• Usiné par commande numérique pour un poids réduit• Collier de cintre à quatre vis• Odeg CARACTERISTIQUES
Un assortiment peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour le poste de pilotage de votre VTT. La nouvelle potence Descendant est forgée en 3D à partir d'alliage 7075, puis usinée pour réduire son poids et est parfaitement assortie à votre cintre Descendant, même si cela n'est peut-être pas un souci pour vous. Construites pour être robustes et affronter les chemins les plus difficiles au monde, les potences Descendant vous maintiennent dans la bonne direction. TECHNOLOGIE• Matière : Alliage 7075 - Forgé en 3D• Diamètre du cintre : 31,8 / 35 mm• Usiné par commande numérique pour un poids réduit• Collier de cintre à quatre vis• Odeg CARACTERISTIQUES
Boitier de Pédalier SRAM Power Spline BSA 113 x 68/73 mmVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mmÀ VisserBSA / BSC24 mm / GXP / Dub 29 mm36 mm70 mmÀ VisserItalien24 mm37 mm90,5...
Boitier de pédalier Truvativ Power Spline BSC/BSA est développé pour les pédaliers disposant d'une empreinte Power Spline.Détails :Boite de pédalier BSC/BSALongueur d'axe : 113, 118mmRoulements en acierE-TypeVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Nous vous consei...
Boitier de pédalier Truvativ Giga Pipe Team SL Compatible avec les pédaliers Isis, et les boites de pédalier au format BSC/BSA.Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mm Visser...