La guidoline Repente va au-delà des standards les plus élevés du marché. Le ruban, en fibre plastique anallergique multicouche, présente d'excellentes caractéristiques de légèreté, d'élasticité et d'absorption des vibrations. Le revêtement de surface est réalisé avec un polyuréthane spécial, extrêmement résistant et antidérapant. Disponible en blanc ou noir, de 2 ou 3 mm d'épaisseur, la guidoline REPENTE offre un « grip » incomparable. De plus, elle est facile à appliquer et à nettoyer. Le motif original garantit une prise optimale, même en cas de pluie.
La guidoline Repente va au-delà des standards les plus élevés du marché. Le ruban, en fibre plastique anallergique multicouche, présente d'excellentes caractéristiques de légèreté, d'élasticité et d'absorption des vibrations. Le revêtement de surface est réalisé avec un polyuréthane spécial, extrêmement résistant et antidérapant. Disponible en blanc ou noir, de 2 ou 3 mm d'épaisseur, la guidoline REPENTE offre un « grip » incomparable. De plus, elle est facile à appliquer et à nettoyer. Le motif original garantit une prise optimale, même en cas de pluie.
MAGNET est la selle de triathlon/contre-la-montre ultra légère par excellence. C'est la réalisation de toute la structure par usinage en autoclave qui a permis d'obtenir ce poids exceptionnel de 135 grammes. Ce procédé rend le carbone plus compact et plus uniforme et améliore ainsi les propriétés mécaniques du matériau bien plus que n'importe quel autre usinage. Pour la monture comme pour la coque de MAGNET, REPENTE a choisi des fibres de carbone unidirectionnelles à haut module. La monture à sections différenciées accompagne la répartition différente des forces le long des axes, longitudinal et transversal, de la selle. La longueur de la monture offre plus d'amplitude pour la fixation du chariot. Le rembourrage est réalisé en EVA, un matériau extrêmement performant. Le revêtement en PU est contrecollé à un film antidérapant spécial qui facilite le maintien de la position idéale même durant l'effort maximal. La forme de MAGNET, anatomique et ergonomique, est étudiée pour s'adapter auss...
Pour l'utilisateur qui préfère une assise large, Repente a conçu une nouvelle selle, compacte et ultra légère. Les dimensions de Latus CL sont de 240 mm x 152 mm et son poids de seulement 145 grammes. La structure est entièrement réalisée en carbone unidirectionnel usiné en autoclave, un procédé qui valorise au maximum les propriétés mécaniques du matériau. La monture est à sections différenciées. Latus CL présente une surface d'appui arrière aplatie pour offrir un soutien optimal en cas de distance très prononcée entre les tubérosités ischiatiques. La selle est traversée dans le sens axial par un canal dont la forme suit la le profil osseux selon l'inclinaison du bassin. Le canal anatomique atteint sa profondeur maximale là où il est nécessaire de garantir à la zone périnéale un soulagement optimal. La courbure entre la partie large de la selle et la partie avant, plus effilée, a été étudiée pour garantir à la jambe une liberté de mouvement maximale et pour éviter tout problème de fro...