CENTRE : Large bride surdimensionnée pour un meilleur angle de renforcement. Roulements plus grands. Aucun ajustement de roulement nécessaire. Position d'appui plus large 6 cliquets à double denture (3 à la fois). 120 points d'engagement (3 degrés). Clochettes indépendantes. Alésage du compteur de rayons équilibré. Embouts interchangeables sans outil (vendus séparément). JANTE : Construction en fibre de carbone complète. Jante de 31mm de largeur intérieure tubeless ready. Décalage de 4,5 mm - Améliore ,équilibre des rayons et la rigidité des roues. Logos à transfert d'eau noir brillant. Caractéristiques : Construit pour : Trail / AM / EnduroMoyeu arrière : 12X142 arrière (convertible en 10X135qr, 12X135), 12X148 arrière amplificateurMoyeu avant : 15x100 avant (convertible en : 9X100QR, 20X110, bouchon de couple 15X100). 15X110 Boost Front (Convertible en : 15X110 Torque Cap)Jante : Composite carbone UD, rayons décalés, fini mat / brillantPoids : Set 27. 5 1680g, 29 1765gDimensions de la jante : hauteur 34 mm, largeur interne 31 mmRayons : 28 F / R, 3X Motif
Le compteur de puissance CINCH vous donne l'outil nécessaire pour vous entraîner à la gloire Enduro et XC que vous méritez vraiment. Protégé dans votre BB Shell, le Power Meter CINCH vous donne non seulement l'avantage dont vous avez besoin pour évaluer votre formation et repousser vos limites, mais il le fait également avec la compatibilité et les performances que vous attendez de CINCH. Grâce à la broche adaptable, vous pouvez choisir votre poison du NEXT SL G4 à nos manivelles Turbine R, et avec notre application CINCH ainsi que les technologies ANT + ™ et Bluetooth®, vous pouvez le brancher à votre unité principale préférée et vous diriger vers le wattage cottage en un rien de temps. Précision de la puissance + / 2%. Données de cadence et d'efficacité de la pédale. Technologie Bluetooth double énergie / ANT + pour la compatibilité avec l'unité principale. Autonomie de la batterie de plus de 400h et rechargeable par USB. Utilisation de CINCH pour des configurations 1x ou 2x. Application Cinch Power Meter pour iPhone ou Android. Seulement 65g de plus que la broche de montagne standard de 134 mm. Convient à : Next SL G4, Next G3, Next R, Turbine
Année - 2020Avec le grip GRIPPLER, fini l'humidité. Cette poignée est agréable autant avce les gants qu'à mains nues. Le Grippler dépasse les normes de l'industrie en matière de grip. Disponible en 2 tailles et 10 couleurs.
Année – 2020 La poignée LoveHandle est très serrée et très fine, composé de silicone durable, elle offre une longue durée de vie. La LoveHandle est ornée de canaux pour permettre à l'air de circuler et à l'humidité de se dissiper.
Année - 2020Couleur - OrangeAvec le grip GRIPPLER, fini l'humidité. Cette poignée est agréable autant avce les gants qu'à mains nues. Le Grippler dépasse les normes de l'industrie en matière de grip. Disponible en 2 tailles et 10 couleurs.
Année - 2020Couleur – Noir Avec le grip GRIPPLER, fini l'humidité. Cette poignée est agréable autant avce les gants qu'à mains nues. Le Grippler dépasse les normes de l'industrie en matière de grip. Disponible en 2 tailles et 10 couleurs.
Année – 2020 Couleur – Bleu Avec le grip GRIPPLER, fini l'humidité. Cette poignée est agréable autant avce les gants qu'à mains nues. Le Grippler dépasse les normes de l'industrie en matière de grip. Disponible en 2 tailles et 10 couleurs.
Année – 2020 Couleur – Rouge Avec le grip GRIPPLER, fini l'humidité. Cette poignée est agréable autant avec les gants qu'à mains nues. Le Grippler dépasse les normes de l'industrie en matière de grip. Disponible en 2 tailles et 10 couleurs.
Collection – Ride Année – 2020 La pédale Ride de chez Race Face dispose d'une plateforme en nylon composite. Cette pédale offre un design unique et léger pour une performance légitime. Son axe en acier Cro-Mo durable possède un filletage de pédale standard de 9/16 pouces.
Si, malgré sa conception de très haute qualité, un roulement doit dire adieu aux pédales Race Face, cet ensemble peut être utilisé. Il contient toutes les pièces nécessaires pour reconstruire une pédale Atlas.Spécifications techniques :Matériau : plastique, métalCompatibilité : Race Face Atlas Pedal
Détails :Ajustement Sangles à crochets et à boucles pour la cuisse et le haut du mollet.Construction Conception à dos ouvert.Autre tissu de corps en néoprène avec couverture de genou restituant l'abrasion.Protection du genou D3O® avec rembourrage de la cuisse et des côtés en EVA.Ventilation Sangles à crochets et à boucles pour la cuisse, la partie supérieure du mollet .et la partie inférieure du mollet.
Jante Race Face ar offset - 30 - 27.5 - 32tLes jantes AR populaires ont été mises à jour avec un profil de jante asymétrique, améliorant l'équilibre de la tension des rayons et la qualité de construction et la durabilité générales de la roue. L'extrusion de la jante a également été améliorée afin d'augmenter la résistance aux chocs pour les applications plus agressives.Caractéristiques:Lit d'écrous décalé pour un meilleur équilibre de la tension des rayons et une meilleure résistance/rigidité de la rouePrêt pour le Tubeless avec un talon de rétention du pneu solide
Les roulements sont remplis de graisse Phill Wood et possèdent un traitement de surface pour une meilleure résistance à la corrosion. Les roulements sont remplis de graisse Phill Wood et possèdent un traitement de surface pour une meilleure résistance à la corrosion. Le boitier BB124 est équipé d'un manchon intérieur exclusif pour protéger votre cadre et vos roulements de l'infiltration d'eau et d'impuretés.a
Kit broche d'axe RACE FACE XC 68/73 mm BOOST pour système CINCH | RF143 Axe. Axe d'origine pour manivelles Race Face avec système CINCH. Idéal en remplacement ou pour convertir la manivelle en une autre norme de boîtier de pédalier.Spécifications :Matière : aluminiumDiamètre axe / arbre : 30 mmFixation : système Race Face CINCHCompatibilité manivelle : Race Face Turbine Cinch, Next SL CinchCompatibilité cadre : RDS 148-157 mm (RDS = Rear Dropout Space / largeur d'installation moyeu arrière)Longueur d'onde : 143,5 mm pour boîtier de pédalier BSA 68/73 mm, BB92, BB30 68/73 mm, PF30 68/73 mm, BB392 EVOPoids pesé : 135g
Manivelles Race Face G4 NEXTLe cyclisme sur les chemins peut être difficile pour vos vitesses. L'embouts de vos manivelles peut prendre pas mal de coups sur les chemins. Protégez vos manivelles des dégâts avec une protection Race Face. Fabriqué à partir d'un mélange de plastique breveté Race Face durable. Emballez le et protégez les embouts !Caractéristiques : Protections en caoutchouc pour s'adapter à l'extrémité de vos manivelles carbone Next SL G4. Pack de 2Achetez des Roues & Pneus Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
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La potence Race Face Turbine R 35 : longueur réactive, faible poids, grande durabilité ; Ce qui est de ne pas aimer? Conçue pour résister aux abus de l'Enduro, cette potence peut supporter tout ce que vous lui lancez tout en étant suffisamment légère pour un vélo de cross-country ultra rapide. Disponible en plusieurs longueurs courtes et 9 couleurs ; le tout avec une élévation de 0 degré.Caractéristiques:Plaque frontale à 4 boulons, pince de direction à 2 boulons opposéeFabriqué à partir d'aluminium usiné CNC avec logos gravés au laserSpécifications :Diamètre de la barre : 35 mmDiamètre du pivot : 1-1/8 (28,6 mm)Longueur/Portée : 32, 40, 50 mmAngle de la tige : 0°Hauteur de la pile : 42 mmMatériau : AluminiumCouleur : TurquoisePoids : 138 g (50 mm)
Jante Race Face arc offset - 35 - 27.5 - 32tAvec un profil de jante redessiné, les nouvelles jantes ARC Offset utilisent un design asymétrique pour optimiser l'équilibre de la tension des rayons, la durabilité et la rigidité de la roue.Caractéristiques:Le lit de l'écrou décalé améliore l'équilibre de la tension des rayons et la résistance/rigidité de la roueLe nouvel alliage 6069 offre un rapport résistance/poids supérieur à celui de la génération précédente d'ARC, ce qui améliore considérablement la résistancePrêt pour le Tubeless avec talon de rétention du pneuTaille de la roue: 27,5 poucesCompatibilité avec les freins: Disque uniquementOeillets: AucunPerçage du moyeu: au choix, 28 ou 32 trous Diamètre ISO: 584 / 650b / 27,5 poucesDécalage central de la jante: 4,5 mmProfondeur de la jante: 20mmJoint de jante: SoudéMatériau de la jante: Alliage Largeur de jante (intérieure/extérieure): 35 mm/38,5 mmType de pneu: Compatible avec les pneus TubelessValve: PrestaLongueu...
Les pédales Race Face Chester sont conçues pour une pratique DH/Enduro/Freeride/Dirt grâce à une grande surface de contact offrant une excellente adhérence et un corps composite nylon léger et fiable.Détails : Corps composite NylonAxe en Acier remplaçableRoulements étanchesPlate forme mince et légèreRéférence : PD20CHEORAPoids : 360gSpécificités :Utilisation : DH/Enduro/Freeride/DirtMatériau du corps : composite NylonMatière de l'axe : acier chromolyDimension de l'axe: M15 x 18.4 mmTaille de la plateforme : 101x110mmFiletage 9/16Nombre de picots : 16 picots vissés à tête hexagonale (8 de chaque côté)Garantie 2 ansPLUS D'INFORMATIONS Garanties Race Face en savoir + Conditions générales de la garantie RACE FACELa garantie ne couvre que les défauts du fabricant et non les abus de l'utilisateur, une mauvaise utilisation ou l'usure. Une preuve d'achat est requise.Il est recommandé de faire inspecter et installer les produits par un professionnel.La garantie s'a...
Le pédalier RaceFace Aeffect R offre une résistance enduro dans un ensemble léger de style XC, ce qui en fait un choix de pédalier solide et fiableLa construction forgée en 7050 AL optimise la rigidité sans ajouter de poidsL'Aeffect R est doté du système polyvalent CINCH pour de nombreuses options d'araignées interchangeablesPeut utiliser des plateaux à montage direct CINCH en alliage ou en acierAxe d'interface EXI 24 mm compatible BoostLigne de chaîne à montage direct : 51 mm / 57,5 mm (anneau inversé)Ligne de chaîne araignée 2X Cinch : 49,5 mmLigne de chaîne araignée Boost 2X Cinch : 52,5 mmAxe de pédale : 9/16BB inclus : nonPlateau BCD : Direct Mount CINCH, 104, 64 (anneau simple à montage direct ou double spider vendu séparément)Utilisation prévue de la manivelle : MontagneNombre de plateaux : pas de bagues, pas d'araignée incluseType d'interface de broche : RaceFace EXI, broche de 24 mmCompatibilité chaîne/moyeu : Moyeux VTT 135/142, Moyeux Boost 141/148, Moyeux DH 150/15...
Le pédalier Race Face Turbine est conçu pour se déchaîner sur les sentiers. Construites en aluminium 7050 forgé, puis usinées pour réduire le poids inutile, ces manivelles sont à la fois légères et conçues pour durer. Une pléthore d'options de plateaux sont disponibles en utilisant le système de montage Cinch pour s'assurer qu'elles sont adaptées aux besoins de chaque individu. Qu'il s'agisse de courses XC hardcore ou de parcours enduro, les manivelles Race Face Turbine peuvent suivre le rythme.Remarque : le plateau et le boîtier de pédalier ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.Caractéristiques:Bras en aluminium forgés et usinés CNC ultralégers avec une nouvelle finitionInterface cannelée standard de 30 mm, usinée CNC à partir d'alliage 7050Le système Cinch exclusif à l'épreuve du temps offre des araignées interchangeables, des combinaisons d'anneaux illimitées, des broches en alliage de 30 mm de largeur interchangeables et une compatibilité totale avec toutes les n...
Genouillère Race Face charge stealthDétails:Pédalez: vos genoux sont toujours en mouvement, le confort est donc essentiel. C'est pourquoi nous avons stratégiquement cousu le gousset intérieur du genou pour offrir un pédalage sans irritation.Pas de rayures ici: Panneaux en mousse non résistants aux chocs recouverts d'un matériau extensible avec des coutures plates pour vous garder sur les sentiers de randonnée confortablement sans abrasion.Restez en place: une pince en silicone le long de l'ouverture intérieure de la cuisse et un patch en silicone au tibia garantissent que ces coussinets restent en place, quelle que soit la force de votre pédalageCouverture discrète: Pour une tranquillité d'esprit et une protection contre les éraflures causées par le XC / trail, le Charge Knee vous protège les genoux. Pédalez toute la journée avec la coupe confortable et glissante du Charge. Le Charge Knee n'est pas conçu pour la protection contre les chocs.Caractéristiques:Genre: HommeType d...
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
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