Le levier de frein V-Brake Inspyre bénéficie d'une conception en aluminium léger et résistant, garantissant un maximum d'efficacité et de durabilité.Détails :Montage/démontage rapidePoids: 95g
Kit tendeurs de chaînes pour cadre Concorde et EVO 2019. ?4 pièces livrées dans ce kit ( 2 plaques internes et 2 plaques externes )Compatible avec les cadres suivants (Liste non exhaustive) : ?Inspyre Concorde Inspyre EVO 2019 Stay Strong For Life V2 (Taille Pro) Royalty Holeshot Thrill Ssquared Vice Pres DK Professional V2 Haro Blackout SE PK Ripper (2017>)
Kit tendeurs de chaînes pour cadre Inspyre Concorde et Evo.EN DÉTAIL:4 pièces livrées dans ce kit (2 plaques internes et 2 plaques externes) Axe: 20mmCompatible avec les cadres suivants (liste non exhaustive):Inspyre Concorde Inspyre EVO 2019 Stay Strong For Life V2 (à partir de taille Pro) Royalty Holeshot Thrill Ssquared Vice Pres DK Professional V2 Haro Blackout SE PK Ripper (2017>)
Kit tendeurs de chaînes pour cadre Inspyre Concorde et Evo.EN DÉTAIL:4 pièces livrées dans ce kit (2 plaques internes et 2 plaques externes) Axe: 20mmCompatible avec les cadres suivants (liste non exhaustive):Inspyre Concorde Inspyre EVO 2019 Stay Strong For Life V2 (à partir de taille Pro) Royalty Holeshot Thrill Ssquared Vice Pres DK Professional V2 Haro Blackout SE PK Ripper (2017>)
Le jeu de direction Inspyre intégré Neo Micro vous permet de monter une fourche à pivot droit de 1 sur un cadre disposant d'une douille de direction intégrée IS42-25.4 / IS42-27.Il est composé de deux roulements scellés avec coupelles, d'une étoile de compression 1 et d'une top cap. Les roulements scellés permettent d'obtenir une excellente fluidité de mouvement lors de la rotation du poste de pilotage. L'étanchéité des roulements apporte une protection contre l'eau et la poussière.EN DÉTAIL : Jeu de direction intégré 2 coupelles IS42 Roulements scellés étanches Étoile de compression 1 + top cap 2 shimsSPECS :Jeu de direction compatible 1 Dim. roulement Ø41.8xØ30.5 SHIS : IS42-25.4 / IS42-27
Le cadre adopte une nouvelle géométrie, L'ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.On note l'arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l'axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d'éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d'ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l'un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé ...
Le cadre adopte une nouvelle géométrie, L'ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.On note l'arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l'axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d'éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d'ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l'un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé ...
Le cadre adopte une nouvelle géométrie, L'ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.On note l'arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l'axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d'éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d'ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l'un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé...