7 199,00 €
HONDA MARINE
Le BF 40 CV DK2 de la marque Honda est un véritable concentré de technologie, il intègre de nombreuses innovations mais aussi de nombreuses options qui lui permettent d'être l'un des moteurs les plus fiables du marché. Ces moteurs sont les plus légers et compacts de leur catégorie. Les atouts du moteur : Facile d'utilisation et d'entretien, Fiable, Refroidissement par eau avec thermostat, Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, Anode protectrice, Alimentation d'essence par système d'injection programmé, Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), Relevage par trim 3 cylindres / 6 soupapes. Barre franche multifonction disponible sur option (nous contacter) Compteur analogique sur les versions SRTU et LRTU Versions disponibles : Version Longueur d'arbre Commande Démarrage Relevage Poids (kg) Batterie (A) Court Long Extra Long Ultra Long Barre Franche à distance Manuel électrique Trim Tilt* SRTU x x x x 96 17 LRTU x x x x 98 17 SRTZ x x x 96 17 LRTZ x x x 98 17 * Qu'est ce que le Tilt ? C'est un système fonctionnant comme un trim, celui-ci vous permettra de descendre et de remonter complètement le moteur lorsqu'il ne fonctionne pas. Contrairement au trim qui lui, vous permettra d'ajuster l'assiette du bateau pendant la navigation afin de gagner en vitesse, en confort de navigation mais aussi en économie de carburant. Hauteur du tableau arrière recommandée : 41.6 cm ou 52.1 cm selon embase. Le moteur est disponible en plusieurs longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 416 mm - Arbre long : 521 mm La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Avenue Nautique 7 579,00 €
HONDA MARINE
Le BF 50 V DK2 de la marque Honda est un véritable concentré de technologie, il intègre de nombreuses innovations mais aussi de nombreuses options qui lui permettent d'être l'un des moteurs les plus fiables du marché. Ces moteurs sont les plus légers et compacts de leur catégorie. Versions disponibles : Version Longueur d'arbre Commande Démarrage Relevage Poids (kg) Batterie (A) Court Long Extra Long Ultra Long Barre Franche à distance Manuel électrique Trim Tilt* SRTU x x x x 96 17 LRTU x x x x 98 17 SRTZ x x x 96 17 LRTZ x x x 98 17 * Qu'est ce que le Tilt ? C'est un système fonctionnant comme un trim, celui-ci vous permettra de descendre et de remonter complètement le moteur lorsqu'il ne fonctionne pas. Contrairement au trim qui lui, vous permettra d'ajuster l'assiette du bateau pendant la navigation afin de gagner en vitesse, en confort de navigation mais aussi en économie de carburant. Les atouts du moteur : - Facile d'utilisation et d'entretien, - Fiable, - Refroidissement par eau avec thermostat, - Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, - Anode protectrice, - Alimentation d'essence par système d'injection programmé, - Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), - Relevage par trim - 3 cylindres / 6 soupapes. - Barre franche multifonction disponible sur option (nous contacter) - Compteur analogique sur les versions SRTU et LRTU Hauteur du tableau arrière recommandée : 41.6 cm ou 52.1 cm selon embase. Le moteur est disponible en plusieurs longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 416 mm - Arbre long : 521 mm La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
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