
619,00 €
SAMYANG
Dédiée à la prise de vue vidéo sur boîtiers à capteur plein format ou inférieur (APS-H, APS-C, S35) cette optique 16mm T2.6 ED AS UMC a été développée avec la plus haute exigence. Sa construction optique comprend pas moins de 14 éléments répartis en 11 groupes. Elle inclut notamment deux lentilles en verre ED à très faible dispersion, deux lentilles asphériques (AS) et deux lentilles haute réfraction (HR). L'ensemble de ces lentilles a reçu un traitement multicouches UMC antireflets pour assurer une excellente transmission lumineuse. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant sur la gamme VDSLR.

589,00 €
SAMYANG
Samyang 20mm T1.9 ED AS UMC est une optique vidéo grand angle à mise au point manuelle pour les boîtiers reflex à capteur plein format ou caméras à capteur Super35. La grande ouverture T1.9 permet de filmer en toute condition de lumière ambiante et de séparer efficacement un plan rapproché (jusqu'à 0.2m) avec une courte profondeur de champ. La focale 20mm trouve naturellement sa place entre l'ultra grand-angle 14mm et le grand-angle 24mm pour des plans larges en intérieur ou extérieur à faible luminosité (concert, Astrophoto, etc). Basée sur la technologie optique de Samyang Optics, cette optique bénéficie du traitement multicouches UMC des lentilles et utilise deux lentilles asphériques et trois lentilles en verre à très faible dispersion (ED) parmi ses 13 éléments en 12 groupes pour minimiser les aberrations et la dispersion de la lumière. Le résultat est une haute résolution optique du centre jusqu'aux angles de l'image. Samyang 20mm T1.9 ED AS UMC est équipée de deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme fluide (non crantée) qui permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.

469,00 €
SAMYANG
Focale APS-C grand angle dédiée à une utilisation vidéo sur boîtier/caméra en monture Sony E, l'optique 21mm T1.5 ED AS UMC CS offre une réelle polyvalence. Elle accompagne idéalement un boîtier hybride grâce à son poids modéré, son ouverture T1.5 et sa mise au point mini de 28cm. L'angle de champ obtenu devant un capteur APS-C/S35 est proche d'un 35mm. Avec 9 lamelles de diaphragme, les flous d'arrière-plan ont un rendu circulaire très apprécié. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle manuel très précis du plan de netteté et de la profondeur de champ via un follow-focus. - Optique compacte et lumineuse T1.5 - Construction 8 éléments en 7 groupes dont 3 lentilles asphériques et une lentille en verre à très faible dispersion (ED) - Traitement multicouches antireflets UMC - Diaphragme fluide 9 lamelles

729,00 €
SAMYANG
Spécialement dédiée à une utilisation vidéo, l'optique Samyang 24mm T1.5 ED AS IF UMC VDSLR II est équipée d'un diaphragme fluide continu. Lumineuse avec son ouverture photométrique T1.5, elle offre une faible profondeur de champ idéale pour des transitions entre les différents plans de l'image. Compatible plein format, son utilisation sur un boîtier équipé en capteur APS-C/Super 35 offre une focale équivalente de 36-38mm. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.

479,00 €
SAMYANG
Focale 35mm dédiée à la production d'images vidéo réalisées avec un hybride Sony APS-C (monture E). Grande ouverture T1.3 pour filmer en toute condition lumineuse et limiter la profondeur de champ. Le diaphragme fluide à 9 lamelles offre un superbe rendu des flous. Modèle Ciné du 35mm F1.2 avec bagues dentées de focus et ouverture pour utilisation d'un follow-focus.

519,00 €
SAMYANG
Focale standard dédiée à une utilisation vidéo sur boîtiers hybrides APS-C ou Micro 4/3, l'optique Samyang 50mm T1.3 AS UMC CS permet la prise de vue quelle que soient les conditions lumineuses grâce à sa large ouverture. L'angle de champ obtenu devant un capteur APS-C ou Micro 4/3 - équivalent à un petit téléobjectif - le rend idéal pour les plans rapprochés avec un superbe rendu des flous d'arrière-plan grâce aux 9 lamelles de son diaphragme fluide. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle manuel très précis du plan de netteté et de la profondeur de champ via un follow-focus.

549,00 €
SAMYANG
Optique Cine compacte et professionnelle. - Optique vidéo ultra grand angle - Couvre le plein format 24x36mm - Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point - Bagues dentées au pas standard 0,8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 - Joints d'étanchéité

749,00 €
SAMYANG
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût

629,00 €
SAMYANG
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût

629,00 €
SAMYANG
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût

449,00 €
SAMYANG
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût

699,00 €
LAOWA
- Gestion automatique de l'ouverture - Ultra grand-angle : 110 degrés (focale fixe la plus large à grande ouverture) - Léger et compact : seulement 150 g - Grande ouverture à f/2 - Distance minimum de point courte de 12 cm - Nouvel effet Sunstar à 10 bran

1 899,00 €
CANON
Élargissez votre horizon, où que vous soyez L'objectif Canon RF 14-35mm F4L IS USM est un zoom RF grand angle hautes performances, qui rejoint la trilogie des zooms F4 incontournables comme le RF 24-105mm et le RF 70-200mm. Cet objectif est particulièrement intéressant pour les photographes qui privilégient les objectifs compacts aux objectifs à grande ouverture, mais qui ont tout de même besoin des performances exceptionnelles de la série L et d'une qualité d'image irréprochable. - Plage focale ultra grand angle de 14 à 35 mm - Ouverture constante F4 - Qualité optique éclatante - Stabilisateur optique pour des images toujours nettes - Réactivité et précision du moteur nano USM - Un contrôle intuitif pour ne rien manquer - La robustesse légendaire de la série L Une plage de focale ultra grand-angle jusqu'à 14 mm pour accroître encore les possibilités : Le RF14-35mm F4 L IS USM est un zoom ultra grand-angle de la série des zooms f/4 L qui associe la haute qualité d'image et la compacité exclusives permises par la monture RF. En étendant la plage grand-angle du conventionnel EF16-35mm F4 L IS USM jusqu'à 14 mm, les photographes et vidéastes vont bénéficier de nouvelles perspectives uniques pour encore plus de créativité. Outre cette nouveauté, sa plage de zoom jusqu'à 35 mm et sa distance minimale de mise au point à 0,2 m étendent ses domaines d'utilisation. C'est la naissance d'un objectif très polyvalent qui peut être utilisé efficacement pour la photographie de paysage et d'architecture, mais aussi en reportage et en portrait. Couverture de 14 à 200 mm, la série des zooms compacts F4 L est maintenant complète : Avec les RF14-35mm F4 L IS USM, RF24-105mm F4 L IS USM et RF70-200mm F4 L IS USM, la série des zooms f/4 L est désormais complète et offre : - Le niveau de performance exclusif en étanchéité à la poussière et à l'humidité et en haute qualité d'image des objectifs L compacts - La simplicité d'utilisation qu'apporte le recouvrement des jonctions entre focales. Net d'un coin à l'autre de l'image sur l'ensemble de la vaste place de focales 14 à 35 mm : Comparé à l'EF 16-35 mm F4 L IS USM, le RF14-35mm F4 L IS USM couvre une plage de focales plus étendue qui apporte encore plus de possibilités dans le domaine de l'ultra grand-angle. La focale de l'extrémité correspondant au champ le moins large reste à 35 mm et la capacité de prise de vues rapprochée est accrue pour toute la plage de focales, tout en préservant une haute qualité d'image conforme à celle de la série L. Une taille plus compacte qu'avec un zoom EF : Malgré l'augmentation de la plage de focales à 14 mm, la longueur totale et le poids du RF14-35mm F4 L IS USM sont moindres que pour l'EF 16-35 mm F4 L IS USM. Ce zoom RF est plus facile à ranger/transporter ! Haute qualité d'image grâce à 3 lentilles en verre UD et à 3 éléments asphériques : Grâce à l'intégration de 3 lentilles asphériques (dont une lentille asphérique en verre UD) et de 3 lentilles en verre UD (l'une d'entre elle étant celle qui est aussi asphérique), il a été possible d'étendre la couverture grand-angulaire par rapport aux formules optiques conventionnelles et cela, tout en maintenant la haute qualité d'image sur toute la surface de l'image. Pour la première fois pour un objectif L, le RF 14-35mm F4 L IS USM a été conçu avec une correction électronique, parce qu'il a pu bénéficier des avantages spécifiques des objectifs pour appareils hybrides. Une formule optique qui bénéficie concrètement de la monture RF : Grâce à l'avantage du grand diamètre de la monture RF et de son tirage court, une lentille de plus grand diamètre est placée près de la surface du capteur afin d'assurer à la fois une haute qualité d'image pour l'ensemble de la surface d'image, et la possibilité de réduire l'encombrement de la formule optique. En exploitant les avantages du tirage court et d'un groupe de mise au point arrière, le RF14-35mm F4 L IS USM permet une distance de mise au point mini à 0,20m. Comparé à l'EF 16-35 mm F4 L IS USM, la variation d'angle de champ (focus breathing) liée à la mise au point est sensiblement réduite (à moins de 1/3), la vitesse AF est également améliorée par la réduction du poids du groupe de mise au point rendant le RF14-35mm F4 L IS USM particulièrement adapté à la vidéo. Des vues rapprochées qui bénéficient de l'ouverture F4 : Grace au tirage court de la monture RF, les ingénieurs japonais ont conçu une formule optique avec mise au point arrière. Cette association permet une distance de mise au point mini très courte de 20 cm pour toute la plage de zooming. Équipé d'un puissant stabilisateur d'image optique (IS) 5,5 IL et jusqu'à 7 IL en coordonné avec la stabilisation par le boîtier (IBIS) : Pour la première fois, un objectif couvrant le domaine de l'ultra grand-angle jusqu'à 14 mm est équipé d'un stabilisateur d'image optique à la norme CIPA de 5,5 IL. En complément, avec un EOS R5 ou R6, il est possible d'atteindre environ 7 IL en stabilisation combinée. Moteur Nano USM pour un AF haute-vitesse en prise de vue photo et un AF silencieux et fluide en vidéo : En associant l'optimisation du contrôle du moteur Nano USM et l'algorithme AF du boîtier, on obtient un AF à haute vitesse et de haute précision avec en plus la possibilité de retouche manuelle du point permanente. Conception de type série L : La structure résistante à la poussière et à l'humidité est assurée par la présence de joints d'étanchéité qui empêchent l'intrusion de poussière et d'eau au niveau de l'assemblage, des panneaux de commande, des bagues, etc. La fiabilité de type professionnelle et en particulier la résistance aux chocs, est aussi celle de la Série L. Le traitement à la fluorine est appliqué sur la lentille frontale. Cela permet le nettoyage plus facile d'éventuelles gouttelettes d'eau ou d'huile. Précautions : - Une mise à jour de firmware est nécessaire pour utiliser cet objectif avec les EOS R / EOS Ra / EOS RP - Pour visualiser les photos réalisées avec cet objectif, il est nécessaire de mettre à jour l'application de visualisation / traitement des images. Téléchargez la version la plus récente de Digital Photo Professional et de Picture Style Editor à partir de la page du site Internet Canon. Téléchargez Digital Photo Professional Express depuis l'App Store. - Avec cet objectif, la fonction de photo par multi-exposition n'est pas disponible avec les boîtiers EOS R5 / R6 / R / Ra / RP. D'autre part, il n'est pas possible de réaliser des expositions multiples avec un autre objectif en partant d'images réalisées avec ce nouveau zoom 14-35 mm.

1 469,00 €
FUJIFILM
- Focale fixe ultra-lumineuse - AF interne rapide - Équivalent à 75mm en 24x36mm - Bokeh exceptionnel - Tropicalisé Le XF 50mm F1.0 R WR est un objectif qui changera votre façon de capturer le monde. Le XF 50mm F1.0 R WR est un téléobjectif ultra lumineux

99,90 €
KENKO
Les tubes d'extension sont conçus pour permettre à un objectif de faire la mise au point plus près que la distance minimale de l'objectif. Ils sont donc particulièrement utiles en macrophotographie, en vous permettant de transformer n'importe quel objectif en objectif macro à moindre coût et en conservant la qualité optique d'origine. Les tubes d'extension DG n'ont pas de lentille. Ils s'intercalent entre le boîtier et l'objectif pour augmenter la distance entre celui-ci et le capteur CCD. En augmentant cette distance, ils forcent l'objectif à faire la mise au point beaucoup plus près que la normale. Plus le tube est épais, plus l'objectif va faire une mise au point rapprochée. Le rapport de grossissement pour le tube Uniplus 25mm est d'environ 1/2 lorsqu'il est utilisé avec un objectif standard de 50 mm.

1 149,00 €
LAOWA
Laowa Argus 35mm f/0.95 FF est l'objectif 35 mm plein format le plus lumineux et f/0.95 le plus large du marché. L'extraordinaire faible profondeur de champ et le bokeh de rêve créés par l'ouverture f/0.95 sont de réels atouts pour la photographie créative et de portrait. Il surpasse les autres objectifs dans des conditions de faible luminosité et délivre des images exceptionnelles. - Bague de diaphragme déclicable - Mise au point interne - Faible focus breathing - Superbe Bokeh

649,90 €
PANASONIC
Capturez le sujet distance de près Le DMW-TC20 permet de capturer le sujet distant de près. Sur l'objectif Panasonic 200mm f/2.8 (H-ES200) cela étend la distance focale de 200mm à 400mm (équivalent Full frame 800mm) en le fixant simplement à l'arrière de l'objectif. Compatible avec Panasonic 200mm f/2.8 Leica DG Elmarit Power OIS et Panasonic 50-200mm f/2.8-4 Leica DG Vario-Elmarit Asph Power OIS. Conception résistant aux éclaboussures / à la poussière / au gel Construction optique : 8 éléments en 5 groupes Poids : 160 g - Dimensions : 34 x 58 mm

449,00 €
TOKINA
La série atx-m vise le marché en pleine expansion des appareils photo sans miroir avec des optiques de haute qualité et d'un coût supérieur. Préservant la technologie avancée de Tokina (atx), la nouvelle série est marquée de la lettre M, qui signifie Motif et Mirrorless. La motivation que Tokina offre aux photographes pour créer des photos uniques et époustouflantes avec des appareils sans miroir. Le Tokina atx-m 56mm F1.4 X avec un angle de vue égal à environ 85mm en plein format est conçu comme un équipement très populaire pour les photographes amateurs ou même semi-professionnels pour capturer des portraits, des portraits de rue, des instantanés de rue et des paysages en mode photo ou vidéo. Le Tokina atx-m 56mm F1.4 X est doté d'une ouverture rapide f/1.4 qui crée un bokeh plus beau à l'avant et à l'arrière, par rapport aux objectifs primaires standard et larges, et offre un avantage considérable en cas de faible luminosité. Il intègre un système AF précis et réactif qui communique entièrement avec le boîtier de l'appareil photo. Le moteur de mise au point ST-M intégré permet une mise au point silencieuse, précise et rapide.

1 049,00 €
NIKON
- Zoom 28-75mm - Ouverture constante f/2.8 - Hybride FX - AF silencieux - Compact Zoom grand-angle à téléobjectif f/2.8 lumineux : Trouvez votre inspiration. Avec un objectif aussi lumineux et polyvalent, vous êtes toujours prêt à immortaliser ce qui vous

679,00 €
SAMYANG
Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes. Des performances crédibles avec une couverture plein format La série Samyang VDSLR MK2 dispose d'une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire. La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances. Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130 degrés permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. Bokeh Magnifique et Effet Starburst La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l'ouverture. Joints d'étanchéité La série MK2 dispose désormais d'une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales. Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré. La finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.