
257.50 €
Michelin
UtilisationLe pneu MICHELIN Primacy 3 est un pneu été, destiné à des voitures compactes ou berlines. Il est optimal pour un usage sur autoroute.Caractéristiques Le pneu MICHELIN Primacy 3 est doté d'un nouveau mélange de gomme breveté à base de silice, de résine et d'élastomères, il améliore encore son adhérence dans toutes les conditions, par rapport à son prédécesseur. Que ce soit sur sol sec, sur sol mouillé ou même dans les virages, il apportera un maximum de sécurité, et sera très efficace contre l'aquaplaning. Grâce à sa nouvelle structure, ses lamelles autobloquantes plus rigides garantiront une grande surface de contact et offriront une tenue de route à toutes épreuves. Points fortsN°1 en freinage sur sol sec.(1)N°1 en freinage sur sol mouillé(2).Dure en moyenne 12 350 km de plus que ses concurrents(3).N°1 des pneus été au classement ADAC 2015(4).;;Changer mes pneus

257.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Primacy 3 est un pneu été, destiné à des voitures compactes ou berlines. Il est optimal pour un usage sur autoroute.Caractéristiques Le pneu MICHELIN Primacy 3 est doté d'un nouveau mélange de gomme breveté à base de silice, de résine et d'élastomères, il améliore encore son adhérence dans toutes les conditions, par rapport à son prédécesseur. Que ce soit sur sol sec, sur sol mouillé ou même dans les virages, il apportera un maximum de sécurité, et sera très efficace contre l'aquaplaning. Grâce à sa nouvelle structure, ses lamelles autobloquantes plus rigides garantiront une grande surface de contact et offriront une tenue de route à toutes épreuves. Points fortsN°1 en freinage sur sol sec.(1)N°1 en freinage sur sol mouillé(2).Dure en moyenne 12 350 km de plus que ses concurrents(3).N°1 des pneus été au classement ADAC 2015(4).;;Changer mes pneus

94.90 €
Michelin
UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

58.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

66.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

54.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

80.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

71.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

79.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

81.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

60.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

67.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

64.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

62.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

78.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

80.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

64.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

87.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

73.90 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus

79.50 €
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UtilisationLe pneu MICHELIN Energy Saver + est un pneu été aussi bien adapté aux citadines qu'aux berlines compactes. Caractéristiques La surface de contact au sol du MICHELIN Energy Saver + est optimisée pour limiter l’échauffement de la gomme. L'empreinte au sol est ainsi augmentée de 10 % par rapport à son prédécesseur et il garantit une tenue de route remarquable sur sol sec comme sur sol mouillé. L’Energy Saver + est doté de la nouvelle technologie ECO’N’GRIP, cette formule a pour but d’améliorer la cohésion moléculaire et de limiter l’échauffement du pneu.Pour encore améliorer la résistance au roulement, sa gomme est dotée d'une couche de polymères située sous la bande de roulement, afin de réduire la consommation de carburant. Points fortsN°1 en économies de carburant et en longévité au classement ADAC (1).Dure en moyenne 6300 km de plus que ses concurrents (2).Jusqu’à 60 litres de carburant économisés par rapport à son prédécesseur (3).;;Changer mes pneus