
196.90 €
Michelin
Une excellente longévité pour un plaisir de conduite prolongé. C’est ce que propose le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+, grâce à ses performances dans la durée. Certifié pneu hiver(4). Les technologies innovantes MICHELIN Evergrip offrent un niveau élevé de sécurité pour une tranquillité d’esprit dans toutes les conditions de conduite: sur sol sec et mouillé, sur la neige, jusqu’au dernier kilomètre(1-2-3-4-8). Choisissez MICHELIN CrossClimate+, le pneu 4 saisons le plus vendu en Europe(7).Choisissez un pneu qui propose un niveau élevé de confort et de sécurité, choisissez le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+. L’association de blocs de gomme rigides et biseautés optimise l’adhérence et les performances de freinage sur sol sec. Sur sol mouillé, le mélange de gommes innovant optimise l’adhérence en épousant la route. Une sécurité à toute épreuve, quelle que soit la température.La rigidité élevée de la sculpture du pneu MICHELIN CrossClimate+ améliore sa longévité, en offrant 28% de kilomètres en plus – soit un an de conduite supplémentaire par rapport à la moyenne des concurrents(6)UtilisationLe pneu MICHELIN CrossClimate + est un pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines. Caractéristiques Le pneu MICHELIN CrossClimate + est fabriqué à partir d’un mélange de composants innovant pour vous garantir une sécurité dans toutes les conditions météorologiques.La flexibilité du mélange de gomme permet une adhérence optimale et ce quelle que soit la température. Le CrossClimate + est doté de pavés de gomme rigides et biseautés pour améliorer les performances de freinage sur sol sec. A l’aide de son profil directionnel en forme de V, ce pneu vous garantira une bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique.La robustesse de la bande de roulement optimise la longévité. Le CrossClimate + dispose de lamelles 3D et autobloquantes pour assurer un freinage efficace sur sol sec et une mobilité durable sur la neige. Points fortsLe pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 Septembre 2018, en obtenant la seconde meilleure note pour le freinage sur sol sec, sur la dimension 195/65 R15.(1).L'adhérence sur sol mouillé du pneu MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu Neige et pneu Normal. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. (2).le pneu MICHELIN CrossClimate + est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).(3).Usé, sur la neige, il offre le niveau de motricité des principaux pneus « premium toutes saisons » à un état d’usure intermédiaire(4)(5).Le pneu MICHELIN CrossClimate+ offre 17011km de plus que la moyenne des pneus concurrents, d'après le test réalisé par AutoBild, sur les dimensions 195/65 R15, publié le 27 Septembre 2018, avec une moyenne annuelle de 13194 km/an (en km / véhicule) c'est à dire 1099km/mois. 2017 étude Insee pour la France (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167).(6). Source = Panel de consommateurs GFK pneu tourisme toutes saisons (Tier 1, Tier 2, Tier 3) du 01/2018 au 12/2018. Périmètre: France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne. (7) Dernier kilomètre étant entendu comme jusqu'à la limite légale d'usure (1.6 mm). Se référer à la réglementation de votre pays en matière de limite légale d'usure.(8)Michelin s’engage à réduire son empreinte environnementale en améliorant en continu les performances énergétiques de ses pneus. Michelin vise non seulement à réduire l’impact des pneus sur la consommation de carburant, mais aussi à augmenter l’autonomie des véhicules électriques. La réduction des émissions de CO2 associées à l’utilisation de ses produits fait partie intégrante de sa stratégie, tout en s’efforçant aussi de réduire le nombre de pneus nécessaires à ses clients pour parcourir le même nombre de kilomètres. . Garantit une sécurité dans toutes les conditions météorologiques. Bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique. Freinage efficace sur sol sec.

191.90 €
Michelin
Une excellente longévité pour un plaisir de conduite prolongé. C’est ce que propose le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+, grâce à ses performances dans la durée. Certifié pneu hiver(4). Les technologies innovantes MICHELIN Evergrip offrent un niveau élevé de sécurité pour une tranquillité d’esprit dans toutes les conditions de conduite: sur sol sec et mouillé, sur la neige, jusqu’au dernier kilomètre(1-2-3-4-8). Choisissez MICHELIN CrossClimate+, le pneu 4 saisons le plus vendu en Europe(7).Choisissez un pneu qui propose un niveau élevé de confort et de sécurité, choisissez le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+. L’association de blocs de gomme rigides et biseautés optimise l’adhérence et les performances de freinage sur sol sec. Sur sol mouillé, le mélange de gommes innovant optimise l’adhérence en épousant la route. Une sécurité à toute épreuve, quelle que soit la température.La rigidité élevée de la sculpture du pneu MICHELIN CrossClimate+ améliore sa longévité, en offrant 28% de kilomètres en plus – soit un an de conduite supplémentaire par rapport à la moyenne des concurrents(6)UtilisationLe pneu MICHELIN CrossClimate + est un pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines. Caractéristiques Le pneu MICHELIN CrossClimate + est fabriqué à partir d’un mélange de composants innovant pour vous garantir une sécurité dans toutes les conditions météorologiques.La flexibilité du mélange de gomme permet une adhérence optimale et ce quelle que soit la température. Le CrossClimate + est doté de pavés de gomme rigides et biseautés pour améliorer les performances de freinage sur sol sec. A l’aide de son profil directionnel en forme de V, ce pneu vous garantira une bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique.La robustesse de la bande de roulement optimise la longévité. Le CrossClimate + dispose de lamelles 3D et autobloquantes pour assurer un freinage efficace sur sol sec et une mobilité durable sur la neige. Points fortsLe pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 Septembre 2018, en obtenant la seconde meilleure note pour le freinage sur sol sec, sur la dimension 195/65 R15.(1).L'adhérence sur sol mouillé du pneu MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu Neige et pneu Normal. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. (2).le pneu MICHELIN CrossClimate + est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).(3).Usé, sur la neige, il offre le niveau de motricité des principaux pneus « premium toutes saisons » à un état d’usure intermédiaire(4)(5).Le pneu MICHELIN CrossClimate+ offre 17011km de plus que la moyenne des pneus concurrents, d'après le test réalisé par AutoBild, sur les dimensions 195/65 R15,publié le 27 Septembre 2018, avec une moyenne annuelle de 13194 km/an (en km / véhicule) c'est à dire 1099km/mois. 2017 étude Insee pour la France (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167).(6). Source = Panel de consommateurs GFK pneu tourisme toutes saisons (Tier 1, Tier 2, Tier 3) du 01/2018 au 12/2018. Périmètre: France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne. (7) Dernier kilomètre étant entendu comme jusqu'à la limite légale d'usure (1.6 mm). Se référer à la réglementation de votre pays en matière de limite légale d'usure.(8)Michelin s’engage à réduire son empreinte environnementale en améliorant en continu les performances énergétiques de ses pneus. Michelin vise non seulement à réduire l’impact des pneus sur la consommation de carburant, mais aussi à augmenter l’autonomie des véhicules électriques. La réduction des émissions de CO2 associées à l’utilisation de ses produits fait partie intégrante de sa stratégie, tout en s’efforçant aussi de réduire le nombre de pneus nécessaires à ses clients pour parcourir le même nombre de kilomètres.

191.90 €
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215.90 €
Michelin
Une excellente longévité pour un plaisir de conduite prolongé. C’est ce que propose le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+, grâce à ses performances dans la durée. Certifié pneu hiver(4). Les technologies innovantes MICHELIN Evergrip offrent un niveau élevé de sécurité pour une tranquillité d’esprit dans toutes les conditions de conduite: sur sol sec et mouillé, sur la neige, jusqu’au dernier kilomètre(1-2-3-4-8). Choisissez MICHELIN CrossClimate+, le pneu 4 saisons le plus vendu en Europe(7).Choisissez un pneu qui propose un niveau élevé de confort et de sécurité, choisissez le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+. L’association de blocs de gomme rigides et biseautés optimise l’adhérence et les performances de freinage sur sol sec. Sur sol mouillé, le mélange de gommes innovant optimise l’adhérence en épousant la route. Une sécurité à toute épreuve, quelle que soit la température.La rigidité élevée de la sculpture du pneu MICHELIN CrossClimate+ améliore sa longévité, en offrant 28% de kilomètres en plus – soit un an de conduite supplémentaire par rapport à la moyenne des concurrents(6)UtilisationLe pneu MICHELIN CrossClimate + est un pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines. Caractéristiques Le pneu MICHELIN CrossClimate + est fabriqué à partir d’un mélange de composants innovant pour vous garantir une sécuritédans toutes les conditions météorologiques.La flexibilité du mélange de gomme permet une adhérence optimale et ce quelle que soit la température. Le CrossClimate + est doté de pavés de gomme rigides et biseautés pour améliorer les performances de freinage sur sol sec. A l’aide de son profil directionnel en forme de V, ce pneu vous garantira une bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique.La robustesse de la bande de roulement optimise la longévité. Le CrossClimate + dispose de lamelles 3D et autobloquantes pour assurer un freinage efficace sur sol sec et une mobilité durable sur la neige. Points fortsLe pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 Septembre 2018, en obtenant la seconde meilleure note pour le freinage sur sol sec, sur la dimension 195/65 R15.(1).L'adhérence sur sol mouillé du pneu MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu Neige et pneu Normal. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. (2).le pneu MICHELIN CrossClimate + est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).(3).Usé, sur la neige, il offre le niveau de motricité des principaux pneus « premium toutes saisons » à un état d’usure intermédiaire(4)(5).Le pneu MICHELIN CrossClimate+ offre 17011km de plus que la moyenne des pneus concurrents, d'après le test réalisé par AutoBild, sur les dimensions 195/65 R15, publié le 27 Septembre 2018, avec une moyenne annuelle de 13194 km/an (en km / véhicule) c'est à dire 1099km/mois. 2017 étude Insee pour la France (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167).(6). Source = Panel de consommateurs GFK pneu tourisme toutes saisons (Tier 1, Tier 2, Tier 3) du 01/2018 au 12/2018. Périmètre: France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne. (7) Dernier kilomètre étant entendu comme jusqu'à la limite légale d'usure (1.6 mm). Se référer à la réglementation de votre pays en matière de limite légale d'usure.(8)Michelin s’engage à réduire son empreinte environnementale en améliorant en continu les performances énergétiques de ses pneus. Michelin vise non seulement à réduire l’impact des pneus sur la consommation de carburant, mais aussi à augmenter l’autonomie des véhicules électriques. La réduction des émissions de CO2 associées à l’utilisation de ses produits fait partie intégrante de sa stratégie, tout en s’efforçant aussi de réduire le nombre de pneus nécessaires à ses clients pour parcourir le même nombre de kilomètres.

215.90 €
Michelin
Une excellente longévité pour un plaisir de conduite prolongé. C’est ce que propose le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+, grâce à ses performances dans la durée. Certifié pneu hiver(4). Les technologies innovantes MICHELIN Evergrip offrent un niveau élevé de sécurité pour une tranquillité d’esprit dans toutes les conditions de conduite: sur sol sec et mouillé, sur la neige, jusqu’au dernier kilomètre(1-2-3-4-8). Choisissez MICHELIN CrossClimate+, le pneu 4 saisons le plus vendu en Europe(7).Choisissez un pneu qui propose un niveau élevé de confort et de sécurité, choisissez le pneu 4 saisons MICHELIN CrossClimate+. L’association de blocs de gomme rigides et biseautés optimise l’adhérence et les performances de freinage sur sol sec. Sur sol mouillé, le mélange de gommes innovant optimise l’adhérence en épousant la route. Une sécurité à toute épreuve, quelle que soit la température.La rigidité élevée de la sculpture du pneu MICHELIN CrossClimate+ améliore sa longévité, en offrant 28% de kilomètres en plus – soit un an de conduite supplémentaire par rapport à la moyenne des concurrents(6)UtilisationLe pneu MICHELIN CrossClimate + est un pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines. Caractéristiques Le pneu MICHELIN CrossClimate + est fabriqué à partir d’un mélange de composants innovant pour vous garantir une sécurité dans toutes les conditions météorologiques.La flexibilité du mélange de gomme permet une adhérence optimale et ce quelle que soit la température. Le CrossClimate + est doté de pavés de gomme rigides et biseautés pour améliorer les performances de freinage sur sol sec. A l’aide de son profil directionnel en forme de V, ce pneu vous garantira une bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique.La robustesse de la bande de roulement optimise la longévité. Le CrossClimate + dispose de lamelles 3D et autobloquantes pour assurer un freinage efficace sur sol sec et une mobilité durable sur la neige. Points fortsLe pneu MICHELIN CrossClimate+ a été récompensé par le test comparatif réalisé par AutoBild publié le 27 Septembre 2018, en obtenant la seconde meilleure note pour le freinage sur sol sec, sur la dimension 195/65 R15.(1).L'adhérence sur sol mouillé du pneu MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu Neige et pneu Normal. « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. (2).le pneu MICHELIN CrossClimate + est certifié pour une utilisation en conditions hivernales (marquage 3PMSF).(3).Usé, sur la neige, il offre le niveau de motricité des principaux pneus « premium toutes saisons » à un état d’usure intermédiaire(4)(5).Le pneu MICHELIN CrossClimate+ offre 17011km de plus que la moyenne des pneus concurrents, d'après le test réalisé par AutoBild, sur les dimensions 195/65 R15, publié le 27 Septembre 2018, avec une moyenne annuelle de 13194 km/an (en km / véhicule) c'est à dire 1099km/mois. 2017 étude Insee pour la France (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167).(6). Source = Panel de consommateurs GFK pneu tourisme toutes saisons (Tier 1, Tier 2, Tier 3) du 01/2018 au 12/2018. Périmètre: France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne. (7) Dernier kilomètre étant entendu comme jusqu'à la limite légale d'usure (1.6 mm). Se référer à la réglementation de votre pays en matière de limite légale d'usure.(8)Michelin s’engage à réduire son empreinte environnementale en améliorant en continu les performances énergétiques de ses pneus. Michelin vise non seulement à réduire l’impact des pneus sur la consommation de carburant, mais aussi à augmenter l’autonomie des véhicules électriques. La réduction des émissions de CO2 associées à l’utilisation de ses produits fait partie intégrante de sa stratégie, tout en s’efforçant aussi de réduire le nombre de pneus nécessaires à ses clients pour parcourir le même nombre de kilomètres. . Garantit une sécurité dans toutes les conditions météorologiques. Bonne accroche sur la neige pendant toute la durée du pneumatique. Freinage efficace sur sol sec.

117.50 €
Michelin
UtilisationLe pneu MICHELIN Latitude Alpin est un pneu hiver, destiné aux 4x4 et SUV haut-de-gamme.Caractéristiques Le pneu MICHELIN Latitude Alpin dispose d’une sculpture fortement lamellisée pour une meilleure motricité et un meilleur freinage sur la neige et la glace.La bande de roulement dispose d’un nombre plus important d’arêtes(1) et de lamelles(2). Doté de la Stabiligrip technology, le pneu MICHELIN Latitude Alpin assure une maniabilité maximale pour une conduite plus précise et un meilleur contrôle des trajectoires.Les lamelles conçues en trois dimensions, de grande profondeur et disposées selon des angles variables, offrent une meilleure traction et une meilleure stabilité sur la neige. Les performances du pneu MICHELIN Latitude Alpin sont également améliorées à l'aide de son mélange de gomme breveté Helio Compound (3), composé de silice et d'huile de tournesol, qui lui assure la meilleure adhérence possible par temps froid. Points fortsSécurité et contrôle quelles que soient les conditions hivernales.Recommandé par AutoMotorSport (4).1er en freinage et en comportement sur la neige (5).Conçu Spécialement pour les constructeurs automobiles les plus exigeants (6).. Meilleure motricité et freinage sur la neige et la glace. Stabiligrip technology. Meilleure adhérence.

144.50 €
Michelin
UtilisationLe pneu MICHELIN Pilot Exalto PE2 est un pneu été très performant, destiné aux voitures sportives. CaractéristiquesLe pneu MICHELIN Pilot Exalto PE2 est caractérisé par sa large bande de roulement asymétrique, conçue pour garantir une très bonne adhérence sur sol mouillé. Ses larges cannelures longitudinales, combinées aux rainures striées en diagonale apportent une stabilité et une grande résistance à l'aquaplanage.La composition de la gomme du MICHELIN Pilot Exalto PE2 assure une remarquable maîtrise du véhicule. Ses larges épaulements confèrent au véhicule une meilleure adhérence dans les courbes.Points fortsProfil asymétrique.Très bonne adhérence sur sol mouillé.Sécurité accrue face à l'aquaplanage.Sécurité et maniabilité certaine.Excellente tenue de route dans les virages.. Très bonne adhérence sur sol mouillé. Sécurité et maniabilité certaine. Excellente tenue de route dans les virages.

144.50 €
Michelin
UtilisationLe pneu MICHELIN Pilot Exalto PE2 est un pneu été très performant, destiné aux voitures sportives. CaractéristiquesLe pneu MICHELIN Pilot Exalto PE2 est caractérisé par sa large bande de roulement asymétrique, conçue pour garantir une très bonne adhérence sur sol mouillé. Ses larges cannelures longitudinales, combinées aux rainures striées en diagonale apportent une stabilité et une grande résistance à l'aquaplanage.La composition de la gomme du MICHELIN Pilot Exalto PE2 assure une remarquable maîtrise du véhicule. Ses larges épaulements confèrent au véhicule une meilleure adhérence dans les courbes.Points fortsProfil asymétrique.Très bonne adhérence sur sol mouillé.Sécurité accrue face à l'aquaplanage.Sécurité et maniabilité certaine.Excellente tenue de route dans les virages.

92.90 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

92.90 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.

59.50 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.

59.50 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

76.50 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

76.50 €
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UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.

101.50 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.

101.50 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

111.90 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.

111.90 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

109.90 €
Michelin
UtilisationL'Alpin 6 estle nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4)

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Michelin
UtilisationL'Alpin 6 est le nouveau profil tourisme hiver de MICHELIN, il est destiné aux berlines et citadines.CaractéristiquesGrâce à sa sculpture évolutive et à sa bande de roulement multicouche, le nouveau pneu MICHELIN Alpin 6 maintient une sécurité optimale et des performances exceptionnelles en conditions hivernales difficiles. La technologie Traction Booster Compound renforce l'adhérence sur la neige, au fur et à mesure que le pneu s'use à la (des sillons apparaissent et s’élargissent avec l’usure du pneu)(1).Points fortsN°1 en freinage sur la neige à l'état usé.(2)N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé.(3)Excellent en longévité.(4). N°1 en freinage sur la neige à l'état usé. N°1 en accélération et en motricité sur la neige à l'état usé. Excellent en longévité.