
45,50 €
CERRUTI
Cerruti 1881 Essentiel est la déclinaison 2018 de l'emblématique 1881 pour Homme, parfum frais, élégant et intemporel.La senteur 1881 Essentiel est méditerranéenne, raffinée, masculine et tonique.Sa composition regroupe des notes très italiennes : Les agrumes : la mandarine, le pamplemousse, le citrus, la bergamote, apportent au parfum son côté lumineux, énergique, fusant et solaire. Les notes de poivre rose et de basilic ajoutent de l'originalité et de la chaleur à la senteur qui devient alors plus profonde et délicate. Les notes boisées de cèdre, vétiver et mousse de chêne apportent de la tenue, de la puissance et de la masculinité à la fragrance. 1881 Essentiel est un parfum harmonieux pour l'homme en accord avec lui même et la nature.Le flacon 1881 Essentiel garde la forme carré de 1881, mais devient transparent, épuré, modernisé... Le flacon, lui aussi un hommage à l'Italie, laisse entrevoir son jus cristallin réchauffé par les rayons du soleil qui cognent sur le verre. Les chiffres 1881 sont gravés et se dévoilent en transparence. Famille olfactive : Boisé épicéNotes olfactives :Notes de tête : Agrumes, mandarine, bergamote, pamplemousse, citrus.Notes de coeur : Poivre rose, basilicNotes de fond : Bois de cèdre, vétiver, Mousse de chêne

35,70 €
L.T. PIVER
Epices, un nom chargé de voyages lointains avec un feu d'artifice de notes poivrées et épicées de géranium d'afrique, de piments, et de baies de St Thomas. Aventure.......

52,50 €
MOLYNEUX
Lhomme Quartz est un savant mélange de charme, de séduction et de tendresse. Entre terre et feu, à mi-chemin entre la force et lesprit, ce parfum dévoile plusieurs facettes Un surprenant accord de fraîcheur et dénergie sublime cette fragrance musclée. Son départ de cassis givré est ensoleillé par la bergamote. Le vétiver renforce la personnalité de ce parfum qui éveille les sens. Enfin, lambre et le musc appuie le sillage unique de Quartz, empreint de sensualité et de force.

24,85 €
NIKOS
Cette fragrance représente l'harmonie du corps et de l'âme. Par son côté rafraîchissant, elle sait également évoquer la sensualité et la séduction par ses accords de bois de cèdre et de vanille.Famille olfactive : Fougére orientales.Notes olfactives :Notes de tête : fleur d'oranger, mandarine, bergamote et citronNotes de cœur : Jasmin, muguet, rose et géranium.Notes de fond : fève Tonka, ambre, benjoin et cèdre.

45,65 €
MONTBLANC
Depuis plus d'un siècle, MONTBLANC s'est hissé au sommet de l'excellence, enrichie sans cesse de nouvelles conquêtes. Inspiration, virtuosité, souffle vital : les légendes prennent source dans l'exceptionnel.La légende MONTBLANC s'incarne dans un parfum : pour celui qui le porte, l'expression d'une force de caractère. SA FRAGRANCELa note fougère aromatique est composée de notes lavandées et de citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose pour compléter sa signature avec une overdose de mousse de chêne. Famille olfactive : Fougère aromatique Pyramide olfactive :Notes de Tête : Bergamote, Lavande, Feuilles d'AnanasNotes de Coeur : Rose, Accord épicé-fruité, Jasmin, Bois de CèdreNotes de Fond : Accord Mousse de Chêne, Bois de Santal, Fèves Tonka LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.

39,60 €
AZZARO PARFUM
Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. SA FRAGRANCEIl est incarné par un accord fougère (Citron, Lavande, Géranium, et Mousse de Chêne), un accord aromatique (Anis, Sauge, et Basilic) et enfin, un accord boisé (Patchouli, Vetiver et Bois de Santal) qui en font un parfum intemporel. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Lavande, Anis étoilé, Badiane, Fenouil, BasilicNotes de cœur : Patchouli, Cardamome, Vétiver, SantalNotes de fond : Ambre gris, Mousse de chêne, Muscs blancs L'HISTOIRE DU PARFUM AZZARO HOMMEL'eau de toilette Azzaro pour Homme a été créée à l'image du fondateur de la maison, Loris Azzaro. En effet, certains codes lui sont chers et ce parfum se devait de représenter l'homme latin dans tout ce qui le caractérise. Aussi, il a du caractère et il l'affirme. Il est conscient de sa sensualité et ses armes de séductions sont imparables. Ce parfum homme sorti en 1978 est l'une des premières fragrances de la marque. Celle-ci venait par ailleurs de se lancer en parfumerie à peine trois ans plus tôt avec la sortie d'un parfum femme. Avec lui, c'est tout le charme à l'italienne qui se révèle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du caractère. Le classique s'associe alors à la modernité mais, même si le temps passe, l'eau de toilette pour homme Azzaro reste. LA MARQUELoris Azzaro fonde la marque Azzaro en 1967, autour d'une collection de robes gaies, spectaculaires, fluides, chatoyantes... Du jamais vu, à l'opposé de la petite robe noire en vogue à l'époque. La reconnaissance est immédiate. En 1968, Loris Azzaro ouvre sa propre Maison de couture au 65, rue du Faubourg Saint-Honoré. Une adresse qui demeure encore aujourd'hui l'épicentre de la mode Azzaro. En quête permanente de nouvelles émotions, Azzaro compose ses parfums en collaboration avec les créateurs les plus talentueux. Fidèle à la tradition du métier de parfumeur, la Maison sublime les grandes familles olfactives, en veillant à la qualité des sillages, de leur tenue et de leurs très belles matières premières naturelles. SON FLACONL'emblématique flacon, revisité et désormais rechargeable, symbolise la séduction moderne et naturelle. Avec ses bords aiguisés, son capuchon noir surligné par des bords acier et Azzaro Pour Homme sérigraphié dans le verre, il reste un classique du genre. AZZARO POUR HOMME DANS LA PUBLICITECôté publicitaire, l'homme aux cheveux bruns ténébreux fait d'emblée son apparition. Il est au centre de l'action et son attraction est magnétique. La femme qui est à ses côtés l'admire, le sublime et en prend soin comme si elle possédait le plus précieux des bijoux. De plus, ça n'est pas un hasard si, en 2009, Azzaro a choisi le latin lover par excellence... Enrique Iglesias apparaît comme égérie du parfum et renforce encore la séduction omniprésente de cette marque tant appréciée de la gent féminine.

77,00 €
CAROLINA HERRERA
Carolina Herrera présente son parfum CH Men Prive, une eau de toilette pour homme à l'arôme raffiné qui rend hommage à la masculinité. Un parfum chaleureux et très luxueux. L'inspiration pour créer les eaux de toilette CH Men Prive se trouve chez l'homme moderne du 21ème siècle. Un homme sophistiqué où la séduction et l'élégance sont ses maîtres mots. Avec le parfum de Carolina Herrera, il laisse sa marque partout où il passe et devient la véritable essence du séducteur parfait. Très confiant envers l'homme privilégié de CH Men, il sait ce qu'il veut, quand et où. En raison de ses notes profondes, ce parfum est idéal pour une utilisation nocturne et crée une aura très sensuelle où qu'il aille. Le parfum de Carolina Herrera mêle des accords séduisants et très masculins pour porter le parfum d'une grande élégance et sophistication. CH Men Prive appartient à la famille du cuir olfactif pour hommes et commence son sillage aromatique avec des accords frais et des agrumes et du whisky de pamplemousse qui lui confèrent un caractère très masculin dès le début. Au cœur du parfum, les accords masculins continuent de résonner avec des notes de lavande, de sauge, de tomille et de cardamome. Enfin, à la base, on trouve des accords captivants et irrésistibles de notes de cuir, de benjoin, de fève tonka et de bois. La bouteille d'eau de toilette CH Men Prive très masculine ainsi que l'élixir de son intérieur. Suivez les lignes droites imitant la figure d'un ballon. Un design qui allie modernité et élégance où la bouteille est divisée en un plateau laqué en noir profond et un fond en verre transparent. Pour terminer le dessin, les acronymes de Carolina Herrera laqués de couleur dorée finissent de décorer la bouteille.

96,20 €
GUERLAIN
Le parfum de la terre. Boisé Frais.Dans les années 1950, la famille Guerlain décida d'une création autour des étonnantes racines de vétiver. Après quelques essais, le parfumeur Guerlain aboutit à un subtil dosage évoquant les odeurs montant de la terre dans les pâles lueurs de l'aube. Cette évocation de premier matin du monde s'enrichit d'un accord boisé et de l'élégance raffinée des épices et du tabac pour donner naissance à un parfum rare et sophistiqué. Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans ses formes, Vétiver est une figure indémodable de l'élégance authentique à la française.La fragrance s'ouvre sur la fraîcheur spontanée et piquante des agrumes : orange, bergamote, citron. En cœur, les épices comme la muscade et le poivre intensifient la fragrance, avant de laisser place au vétiver, tabac et fève tonka. Un accord boisé frais pour une fragrance à l'élégance authentique.Vétiver puise son caractère autour d'un accord novateur pour la Parfumerie. Celui-ci est travaillé autour du vétiver, de la fève tonka, de la noix de muscade et du tabac.

81,25 €
GUERLAIN
L'Homme idéal est un mythe. Son parfum, une réalité. Guerlain décode les aspirations des hommes et crée pour eux un concentré d'idéal. Le parfum idéal ? Intelligent, beau et fort. Trois qualificatifs, trois accords pour ce parfum frais boisé qui va révéler tout votre potentiel. Le flacon idéal ? Masculin, luxueux et racé. Un étui mystérieux, un objet graphique noir et blanc, un QR code comme une invitation à un voyage digital. Un flacon, carré, facetté et épuré, luxueux. Des faces latérales laquées noir mat, radicales. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l'univers de l'horlogerie. L'homme idéal : mythe ou réalité ? Toutes les femmes rêvent de rencontrer l'homme idéal mais il n'existe pas et tant mieux. Hédonistes, les hommes souhaitent rester eux-mêmes, tout simplement. Guerlain fait éclater le mythe et crée un concentré d'idéal. L'homme idéal par Guerlain . Pour la première fois, une amande au masculin signée Guerlain. Une amande traversante de la tête au fond, comme un clin d'oeil au mythique parfum Jicky.

48,10 €
GUERLAIN
L'Homme idéal est un mythe. Son parfum, une réalité. Guerlain décode les aspirations des hommes et crée pour eux un concentré d'idéal. Le parfum idéal ? Intelligent, beau et fort. Trois qualificatifs, trois accords pour ce parfum frais boisé qui va révéler tout votre potentiel. Le flacon idéal ? Masculin, luxueux et racé. Un étui mystérieux, un objet graphique noir et blanc, un QR code comme une invitation à un voyage digital. Un flacon, carré, facetté et épuré, luxueux. Des faces latérales laquées noir mat, radicales. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l'univers de l'horlogerie. L'homme idéal : mythe ou réalité ? Toutes les femmes rêvent de rencontrer l'homme idéal mais il n'existe pas et tant mieux. Hédonistes, les hommes souhaitent rester eux-mêmes, tout simplement. Guerlain fait éclater le mythe et crée un concentré d'idéal. L'homme idéal par Guerlain . Pour la première fois, une amande au masculin signée Guerlain. Une amande traversante de la tête au fond, comme un clin d'oeil au mythique parfum Jicky.

31,50 €
IKKS
Ikks Believes In You, le parfum de caractère qui permet aux hommes d'exprimer leurs talents et de se révéler ! Un univers urbain inspiré de la ville où tout est possible : New York,... là où les rêves deviennent réalité. Une eau de toilette toute en contraste, moderne, puissante empreinte de force et de liberté pour aller au bout de ses convictions et vivre ses choix.Une fragrance aux multiples facettes : les premières notes fraîches et fusantes dévoilent un trio hespéridé de mandarine, pamplemousse et bergamote...tel > indépendant et déterminé.

48,72 €
BOUCHERON
Un hespéridé boisé aromatique, élégant et subtil. En écho aux collections horlogères de la maison Boucheron, le premier parfum masculin signé Boucheron sadresse à un homme classique et raffiné, intensément masculin. Concentré en eau de toilette, il se révèle élégant et subtil. La simplicité et la sophistication du flacon font référence à la légendaire montre Reflet, emblématique des créations masculines Boucheron. Les premières notes, hespéridées et aromatiques, laissent ensuite place à un accord fougère fusant, subtilement boisé.

39,69 €
ROCHAS
Créé par le grand parfumeur Maurice Roucel en 1999, Rochas Man introduit, pour la première fois la gourmandise au répertoire des sillages masculins traditionnels. Moderne et créatif, il est à l'image de son flacon, véritable icône du design contemporain. Rochas man sème le trouble. D'un côté, la lavande, de l'autre le café, c'est entre ces deux pôles olfactifs, que le parfum joue sa partition contrastée. Sillage gourmand issu d'une fougère enrobée de jasmin et lactée de santal, il se savoure sur la peau, avec la légèreté fouettée d'une crème vanillée de sensualité. Tout à la fois intense et savoureux, cet Oriental inédit redessine les contours olfactifs du parfum pour homme. Notes : Lavande, bergamote, jasmin, bois de framboisier, patchouli, vanille, santal.

69,85 €
DOLCE&GABBANA
Cette fragrance masculine est aussi unique que l'est l'image de Dolce&Gabbana : un mélange de véritable ironie et de décontraction à laquelle chaque homme peut s'identifier. Energisant, dynamique et puissant, Dolce&Gabbana pour Homme est un parfum impertinent qui offre une forte personnalité à celui qui le porte. Non pour attirer l'attention, mais pour être soi-même.

64,40 €
YVES SAINT LAURENT
Premier parfum masculin d'Yves saint Laurent, révélant tension entre fraîcheur et profondeur dans une publicité qui crée la rupture et fera couler beaucoup d'encre : Yves Saint Laurent nu, photographié par Jeanloup Sieff.

52,50 €
YVES SAINT LAURENT
En ce printemps 2017 voit le jour la nouvelle fragrance Yves Saint Laurent pour Homme : La Nuit de L'Homme Eau Electrique, une nouvelle version présentée comme étant un jus sauvage à l'odeur séductrice.L'homme qui porte ce parfum est un nouveau séducteur à la fois sauvage et irrésistible. Tout comme son prédécesseur, celui-ci s'aventure dans le territoire nocturne pour faire succomber quiconque croise son chemin à son irrésistible élégance. Qui plus est, celui-ci est comme empreint de liberté et se situe ainsi à mi-chemin entre la fraîcheur standard d'une fougère et un fond plus sensuel et chaleureux. Ce sont trois parfumeurs connus internationalement pour leurs compétences qui ont travaillé sur cette composition.Désinhibé. Enivrant. Ce parfum scelle l'union de la fraîcheur et la sensualité. Un choc olfactif électrique, aussi intense que le bleu profond de son jus.La Nuit de L'Homme Eau Electrique est un parfum Fougère oriental au jus très contrasté mêlant des notes vivifiantes d'agrumes, à des notes florales poudrés, puis des notes boisées sensuelles et exotiques.Notes de Tête : Bergamote, mandarine, pomme verteNotes de Coeur : Lavande, géranium, sauge, fleur d'orangerNotes de Fond : Fève de Tonka, cèdre, patchouli, vétiver, cachemire, vanille Désinhibé.Enivrant. Ce parfum scelle l'union de la fraîcheur et la sensualité. Le jus s'ouvre dans un éclat d'Accord de Pomme. Son cœur de Géranium éveille les sens. Évoluant lentement, la Vanille sensuelle et aphrodisiaque jaillit soudain dans un élan pénétrant et électrique. Un jeu de contrastes : la première pulvérisation réveille par sa fraîcheur avant de laisser son sillage exprimer la force d'une sensualité charnelle.Un choc olfactif électrique, aussi intense que le bleu profond de son jus. La rencontre électrique de la fraicheur de l'essence de géranium et du sillage sensuel de l'extrait de vanille.

54,60 €
BENTLEY
Le nouveau parfum est l'incarnation de l'énergie masculine avec un contraste élevé, une tension réelle entre un départ frais, aromatique et épicée et un sillage très puissant, boisé et dynamique. Notes de tête Cédrat, Lavandin, Feuilles de Cèdre Notes de coeur Poivre, Feuilles de Violette, Géranium Notes de fond Patchouli, Vétiver, Ambre Gris

109,20 €
YVES SAINT LAURENT
Paris, la nuit. Un homme au charme ravageur, à la beauté ténébreuse, que rien ni personne ne peut arrêter. Un homme qui se permet toutes les audaces, laissant libre cours à tous ses désirs.La Nuit de L'Homme est un parfum qui joue sur les contrastes et fait chavirer les sens. Un oriental frais : la fraîcheur de la Cardamome et la sophistication du bois de Cèdre rencontrent l'intense sensualité de la Coumarine.Le flacon exprime puissance, masculinité et sophistication. Le design est épuré et unique, interprétant les codes de la masculinité contemporaine selon Yves Saint Laurent : le cylindre plongé dans la laque noire rencontre la force brute de l'hexagone.

52,50 €
YVES SAINT LAURENT
Paris, la nuit. Un homme au charme ravageur, à la beauté ténébreuse, que rien ni personne ne peut arrêter. Un homme qui se permet toutes les audaces, laissant libre cours à tous ses désirs.La Nuit de L'Homme est un parfum qui joue sur les contrastes et fait chavirer les sens. Un oriental frais : la fraîcheur de la Cardamome et la sophistication du bois de Cèdre rencontrent l'intense sensualité de la Coumarine.Le flacon exprime puissance, masculinité et sophistication. Le design est épuré et unique, interprétant les codes de la masculinité contemporaine selon Yves Saint Laurent : le cylindre plongé dans la laque noire rencontre la force brute de l'hexagone.

52,50 €
YVES SAINT LAURENT
La force d'attraction d'un homme au style unique, fait de charisme, d'audace et de sensualité. L'équilibre parfait entre le brut et le précieux, l'ultra-masculinité et le raffinement, l'industrie et le luxe. L'Homme, un parfum pour l'homme urbain du 21ème siècle.L'Homme, un parfum à la fraîcheur intense. Les notes florales et épicées expriment l'élégance sophistiquée d'une masculinité contemporaine. Le Poivre Blanc annonce la sensualité et la signature ambrée de ce parfum contrasté et moderne.Inspiré de l'art moderne, du design et de l'architecture, le flacon est l'expression de la rencontre entre deux univers : le Luxe et l'Industrie. Interprétation luxueuse d'un objet du quotidien, le lourd bouchon d'acier en forme d'écrou est gravé en son centre du prestigieux logo Cassandre YSL.