48,60 €
TED LAPIDUS
Surprendre par ses notes fraîches et transparentes en tête avec la Pomme verte, la Bergamote et la Mûre. Enivrer par ses effluves floraux en cœur avec la Belle de Nuit, la Rose Noire, l'Ylang-Ylang et l'Héliotrope. Bercer par ses notes sensuelles et addictives en fond avec les Muscs Blancs, la Prune, la Vanille et le Cèdre. Famille olfactive : Floral - Fruité - Musqué Note de tête : Pomme verte - Bergamote - Mûre Note de cœur : Belle de Nuit - Rose Noire -Ylang-Ylang - Héliotrope Note de fond : Muscs Blancs - Prune - Vanille - Cèdre
51,10 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
85,40 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
69,30 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
51,10 €
PRADA
En effet, ça n'est pas la première fois que l'ambre se retrouve au cœur de l'un des parfums de la maison Prada. Il faut dire que cet ingrédient est l'odeur fétiche de Muccia Prada, petite fille du fondateur de l'enseigne. Qui plus est, elle est utilisée depuis la nuit des temps par les parfumeurs. Cette matière première résulte en fait d'un accord de notes balsamiques. Sa senteur évoque à elle seule la vanille, le benjoin, le labdanum et le musc. L'iris, quant à lui, est l'un des ingrédients les plus nobles de toute la palette du parfumeur. En effet, il ne faut pas moins d'une tonne d'iris pour en obtenir 2 kg d'huile essentielle, d'où son prix exorbitant. Néanmoins, cette fleur affiche une odeur complexe et délicate, à la fois poudrée, boisée, linéaire mais très persistante. Des notes de néroli viennent alors enrichir cet ensemble d'une luminosité rayonnante. Le géranium, quant à lui, renforce l'élégance de Prada L'Homme tout en lui apportant une pointe plus épicée. Enfin, le patchouli clôt le tout de son intensité terreuse et camphrée. Prada L'Homme est ainsi décrit comme étant un jus viril, stimulant et très aérien.
57,85 €
LACOSTE
Facile, sûr, classique mais toujours frais et actuel. Huiles essentielles d'agrumes, de baies de cassis et poivre rose donnent une sensation instantanée d'éclat tandis que le moelleux du mimosa apporte une touche de douceur et de féminité. Des notes de fond à base de vétiver ajoutent chaleur et sensualité, avec une pointe de masculinité qui lui est propre.
65,80 €
BURBERRY
Mr. Burberry évoque l'esprit londonien ; l'essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique à des ingrédients plus inattendus.La fragrance présente des notes à la fois boisées et fraîches : de pamplemousse, d'estragon ou encore de bois de sental. Ce jus se compose également fortement d'essence de fougère, célèbre ingrédient de la parfumerie masculine. Notes de tête : Pamplemousse, Estragon, Cardamome.Notes de coeur : Ecorces de Bouleau, Noix de Muscade, Bois de Cèdre.Notes de fond : Vétiver, Bois de Gaïac, Bois de Santal.
69,30 €
GIVENCHY
Live Irrésistible Eau de Toilette : votre dose quotidienne de bonne humeur, une fragrance croquante et vitaminée à l'énergie positive ! Note de Tête : Poire croquante Note de Cœur : Rose aérienne Note de Fond : Muscs poudrés
19,24 €
BERDOUES
Les fleurs d'Ylang scintillent, portées par les embruns marins. Un effet peau mouillée, salée et dorée par le soleil, renforcé par le jasmin qui infuse cette note d'une aura solaire. Pendant que le musc dessine des reflets aquatiques, l'ambre porte nos sens à l'addiction pure. Note de tête : ylang ylang Note de coeur : embruns marins Note de fond : musc
84,00 €
BURBERRY
Mr. Burberry évoque l'esprit londonien ; l'essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique à des ingrédients plus inattendus.La fragrance présente des notes à la fois boisées et fraîches : de pamplemousse, d'estragon ou encore de bois de sental. Ce jus se compose également fortement d'essence de fougère, célèbre ingrédient de la parfumerie masculine. Notes de tête : Pamplemousse, Estragon, Cardamome.Notes de coeur : Ecorces de Bouleau, Noix de Muscade, Bois de Cèdre.Notes de fond : Vétiver, Bois de Gaïac, Bois de Santal.
48,30 €
VALENTINO
Uomo Born in Roma, la nouvelle Eau de Toilette par Valentino, un boisé aromatique frais et vibrant.L'olfaction : boisé aromatique moderne La sauge et le vétiver fumé témoignent de la signature couture de Valentino, reveillée par la fraicheur vibrante de l'accord salé et le piquant du gingembre épicé. Uomo Born in Roma, Une célébration intime de mes racines, de mes valeurs et de ma personnalité. Famille olfactive : Aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Vétiver fuméNotes de coeur : Absolu de feuilles de VioletteNotes de fond : Sauge aromatique
11,20 €
Women'Secret Parfum
Entrez dans un monde coloré de fantaisie et de bonne humeur en succombant à la tentation ! Sweet Temptations de Women'Secret est une collection fun et gourmande inspirée par les cupcakes et autres délicieuses tentations, et destinée aux jeunes filles pleines de vie. La framboise et le cassis s'associent à des notes florales pour une fragrance qui n'est pas sans rappeler la gourmande Barbe à Papa. Famille olfactive : Floral fruité Pyramide olfactive :Notes de tête : FramboiseNotes de coeur : CassisNotes de fond : Musc
11,20 €
Women'Secret Parfum
Entrez dans un monde coloré de fantaisie et de bonne humeur en succombant à la tentation ! Sweet Temptations de Women'Secret est une collection fun et gourmande inspirée par les cupcakes et autres délicieuses tentations, et destinée aux jeunes filles pleines de vie. Addictive et sensuelle cerise combinée à une touche d'abricot et de muguet. Famille olfactive : Floral fruité Pyramide olfactive :Notes de tête : Cerise, AbricotNotes de coeur : MuguetNotes de fond : Vanille
47,85 €
DUNHILL
Avec son eau de toilette Dunhill Black, la prestigieuse marque anglaise Dunhill évocatrice de luxe et d'élégance lance un parfum boisé aromatique original, masculin et charnel.Sa senteur est à la fois fraiche et sensuelle pour un homme gentleman moderne, virile et charmeur. Famille olfactive : Boisé aromatiqueNotes olfactives :Notes de tête : Jasmin, ortieNotes de coeur : LavandeNotes de fond : Bois de Gaïac, daim, cèdre
78,00 €
ACQUA DI PARMA
Le parfum s'ouvre sur les notes pétillantes de l'authentique bergamote DOP, rehaussées par la fraîcheur du cèdre. Des accents fruités et floraux apparaissent au cœur, associés au gingembre rouge et au bois de cèdre. Inédit, le fond se caractérise par un mélange de vétiver, de benjoin et de musc.Un éclat de lumière, la danse du vent, de petits mouvements d'eau. Parfois, ce sont les sensations imperceptibles qui renferment les souvenirs et les émotions les plus purs. Blu Mediterraneo est une ligne de six fragrances qui évoquent l'énergie, le soleil et les couleurs de la Méditerranée italienne. Étapes idéales d'un parcours sensoriel situé dans un cadre naturel sans égal, lieu de rencontre harmonieux entre le mythe, l'art et la culture. Elles rappellent le souffle léger de la brise marine, qui libère des aromes de plantes et d'arbustes sauvages, ou les embruns lumineux des vagues. Chaque fragrance exprime l'âme unique d'un lieu et est centrée sur un ingrédient emblématique différent, symbole d'une des localités les plus discrètes et exclusives de la Méditerranée. Le verre du flacon iconique Art déco se teint de bleu profond pour évoquer, dans un jeu de reflets, la transparence de la mer.
118,00 €
ACQUA DI PARMA
Un parfum à l'envolée tonique grâce aux notes de bergamote, de citron, de pamplemousse et de cèdre. Le cœur mêle nectar de figue, poivre rose et pétales de jasmin tandis que le fond offre une précieuse harmonie entre le bois de figue, le bois de cèdre et le benjoin.Un éclat de lumière, la danse du vent, de petits mouvements d'eau. Parfois, ce sont les sensations imperceptibles qui renferment les souvenirs et les émotions les plus purs. Blu Mediterraneo est une ligne de six fragrances qui évoquent l'énergie, le soleil et les couleurs de la Méditerranée italienne. Étapes idéales d'un parcours sensoriel situé dans un cadre naturel sans égal, lieu de rencontre harmonieux entre le mythe, l'art et la culture. Elles rappellent le souffle léger de la brise marine, qui libère des aromes de plantes et d'arbustes sauvages, ou les embruns lumineux des vagues. Chaque fragrance exprime l'âme unique d'un lieu et est centrée sur un ingrédient emblématique différent, symbole d'une des localités les plus discrètes et exclusives de la Méditerranée. Le verre du flacon iconique Art déco se teint de bleu profond pour évoquer, dans un jeu de reflets, la transparence de la mer.
55,25 €
GUERLAIN
Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe Plissée. Une création parfumée signée Guerlain : une eau de toilette florale verte, fraîche et joyeuse, ourlée de délicieuses notes de rose et d'abricot. Le flacon mythique cœur inversé est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et lumineux, se dévoile une robe faussement casual, vraiment chic, idéale pour mettre les voiles! Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible.Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.Je suis La Petite Robe Noire. Famille olfactive : FloralNotes de tête : mandarine, bergamote, amande, notes vertesNotes de coeur : pétales de rose, note d'abricot, notes solairesNotes de fond : muscs blancs, patchouli
43,61 €
CALVIN KLEIN
CK One est le premier parfum mixte. C'est une seule et unique senteur qu'elle partage avec lui, qu'il partage avec elle. CK One reste depuis le milieu des années 1990 le parfum unisexe le plus vendu dans le monde. SA FRAGRANCELa fragrance est naturelle, fraîche, zen, décontractée et de bonne tenue. La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome). Famille Olfactive : HESPÉRIDÉ AROMATIQUE Notes de tête Ananas, Notes vertes, Cardamome, Citron, Bergamote, Mandarine, PapayeNotes de coeur Noix de Muscade, Racine d'Iris, Violette, Jasmin, Muguet, Rose, Freesia Notes de fond Bois de Santal, Ambre, Musc, Cèdre, Mousse de Chêne, Thé vert, Accord vert LA MARQUELe styliste New Yorkais Calvin Klein fort de son initiation au dessin et à la couture dès son plus jeune age se lance dans le monde de la mode en créant sa société en 1968. Très vite la marque se fait remarquer par ses défilés où les mannequins sont en slip. Ce sont ensuite ses jeans qui font fureur et qui seront adoptés par les générations à venir. Son style provocateur, à la fois simple, moderne et élégant, contribuera au succès de la marque tout comme sa rapide diversification dans les domaines du parfum, des montres et des lunettes. L'HISTOIRE DU PARFUM CK ONE DE CALVIN KLEINC'est en 1978 que le styliste américain se lance dans la confection de parfums en créant un premier parfum pour femme.CK ONE fait sa première apparition en 1994. Ce sont deux créateurs qui sont à l'origine de la composition olfactive de cette fragrance mixte, Alberto Morillas et Harry Fremont. Ce parfum deviendra très vite le best-seller de la marque.Chaque année, des éditions limitées sont créées avec les éditions Summer et les collectors pour les Fêtes de Noël. SON FLACONLe flacon apparaît comme neutre et androgyne. Il est habillé d'un verre poli en transparence et sa forme de flasque contribue également à lui donner un côté moderne et provocateur. CK ONE DANS LA PUBLICITÉLes campagnes de publicité évoquent toujours ce côté provocateur et osé en mêlant des personnes d'origines variées et symbolisant la symbiose décrite par le slogan we are one. La marque perpétue ainsi sa tradition avec des publicités qui marquent le monde de la mode depuis les années 1980. Nous avons tous le souvenir de l'incontournable Kate Moss en 1992 qui devient l'égérie de la marque pour le spot publicitaire du parfum.
118,00 €
ACQUA DI PARMA
Une fragrance rafraîchissante et vivifiante qui évoque une promenade au petit matin le long de la côte rocheuse de la Ligurie Occidentale avec les notes amères de Chinotto et de Mandarine. Puis, les touches ensolleillées de Jasmin et de Géranium font écho au sable et à la mer, revigorées par les notes fraîches et dynamiques du Romarin et de la Cardamome. Enfin, le Patchouli et le Musc évoquent une nature immaculée pour un moment de bien-être intense.Un éclat de lumière, la danse du vent, de petits mouvements d'eau. Parfois, ce sont les sensations imperceptibles qui renferment les souvenirs et les émotions les plus purs. Blu Mediterraneo est une ligne de six fragrances qui évoquent l'énergie, le soleil et les couleurs de la Méditerranée italienne. Étapes idéales d'un parcours sensoriel situé dans un cadre naturel sans égal, lieu de rencontre harmonieux entre le mythe, l'art et la culture. Elles rappellent le souffle léger de la brise marine, qui libère des aromes de plantes et d'arbustes sauvages, ou les embruns lumineux des vagues. Chaque fragrance exprime l'âme unique d'un lieu et est centrée sur un ingrédient emblématique différent, symbole d'une des localités les plus discrètes et exclusives de la Méditerranée. Le verre du flacon iconique Art déco se teint de bleu profond pour évoquer, dans un jeu de reflets, la transparence de la mer.
32,83 €
CALVIN KLEIN
CK One est le premier parfum mixte. C'est une seule et unique senteur qu'elle partage avec lui, qu'il partage avec elle. CK One reste depuis le milieu des années 1990 le parfum unisexe le plus vendu dans le monde. SA FRAGRANCELa fragrance est naturelle, fraîche, zen, décontractée et de bonne tenue. La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome). Famille Olfactive : HESPÉRIDÉ AROMATIQUE Notes de tête Ananas, Notes vertes, Cardamome, Citron, Bergamote, Mandarine, PapayeNotes de coeur Noix de Muscade, Racine d'Iris, Violette, Jasmin, Muguet, Rose, Freesia Notes de fond Bois de Santal, Ambre, Musc, Cèdre, Mousse de Chêne, Thé vert, Accord vert LA MARQUELe styliste New Yorkais Calvin Klein fort de son initiation au dessin et à la couture dès son plus jeune age se lance dans le monde de la mode en créant sa société en 1968. Très vite la marque se fait remarquer par ses défilés où les mannequins sont en slip. Ce sont ensuite ses jeans qui font fureur et qui seront adoptés par les générations à venir. Son style provocateur, à la fois simple, moderne et élégant, contribuera au succès de la marque tout comme sa rapide diversification dans les domaines du parfum, des montres et des lunettes. L'HISTOIRE DU PARFUM CK ONE DE CALVIN KLEINC'est en 1978 que le styliste américain se lance dans la confection de parfums en créant un premier parfum pour femme.CK ONE fait sa première apparition en 1994. Ce sont deux créateurs qui sont à l'origine de la composition olfactive de cette fragrance mixte, Alberto Morillas et Harry Fremont. Ce parfum deviendra très vite le best-seller de la marque.Chaque année, des éditions limitées sont créées avec les éditions Summer et les collectors pour les Fêtes de Noël. SON FLACONLe flacon apparaît comme neutre et androgyne. Il est habillé d'un verre poli en transparence et sa forme de flasque contribue également à lui donner un côté moderne et provocateur. CK ONE DANS LA PUBLICITÉLes campagnes de publicité évoquent toujours ce côté provocateur et osé en mêlant des personnes d'origines variées et symbolisant la symbiose décrite par le slogan we are one. La marque perpétue ainsi sa tradition avec des publicités qui marquent le monde de la mode depuis les années 1980. Nous avons tous le souvenir de l'incontournable Kate Moss en 1992 qui devient l'égérie de la marque pour le spot publicitaire du parfum.