
76,25 €
CARON
Le Coffret Pour un Homme 200ml de Caron se compose de :- L'Eau de Toilette vapo.200ml- Le Déodorant Spray parfumé 50ml- La Lotion Après-Rasage 50ml Le Coffret Pour un Homme 125ml de Caron se compose de :?- L'Eau de Toilette vapo.125ml- Le Vaporisateur de Voyage 15ml Pour Un Homme tient depuis son lancement une place à part dans l'histoire de la parfumerie. Créé en 1934, ce fut le premier parfum destiné exclusivement aux hommes. Depuis, chaque année est venue renforcer son succès, pour l'imposer aujourd'hui comme la valeur sûre du marché masculin car Pour Un Homme a toujours refusé de se prêter au jeu des modes. Avec son flacon épaulé et carré, sa fragrance virile et authentique, son assurance naturelle et élégante, Il fallait un faire-valoir puissant, exigeant et charismatique, d'une séduction décontractée... Famille olfactive : Aromatique Pyramide olfactive :Notes de tête: Lavande, romarin, bergamote, citronNotes de coeur: Rose, sauge clarée, bois de cèdre, bois de roseNotes de fond: Vanille, mousse de chêne, muscs blancs, Fèves de Tonka

27,95 €
PINO SILVESTRE
Le coffret Pino Silvestre en édition limitée se compose de : - L'Eau de Toilette Vapo.125ml- Le Déodorant Spray 200ml Une cologne verte et fraîche. c'est l'effet procuré par cette fragrance unique, dont les effluves nous transportent directement au beau milieu de la nature. Pino Silvestre est l'exemple parfait des fragrances boisées pour les hommes.Ses notes fraîches et ses ingrédients naturels ont fait de lui un précurseur de la tendance retour à la nature.Un grand classique populaire, qui se vend depuis plus de 50 ans, dans le monde entier. Notes olfactives :Notes de tête : Bergamote, Citron, BigaradeNotes de coeur : Lavande, Sauge, Thym, Clou de Girofle, GenévriersNotes de fond : Mousse de Chêne, Ambre, Santal, Cèdre

90,70 €
MAISON MARTIN MARGIELA
Pour illustrer cette ambiance, j'ai fait appel à un cocktail rhum, vétiver, feuilles de tabac et gousse de vanille explique Aliénor Massenet, parfumeur-créateur chez IFF qui a composé la première fragrance masculine de Replica.Jazz Club est un oriental boisé, doux et enivrant. Une partition riche, avec un vibrato de fraîcheur en intro, un trio de notes de baies roses, de citron et de néroli. Son accord rhum joue avec des notes d'orange et d'orange amère, enrichies de sauge. Une note baumée, celle du styrax, s'ajoute en fond à la vanille, à la fève tonka, au vétiver, et à l'absolu de feuilles de tabac, pour donner à l'ensemble une intonation à la fois cuir et liqueur.

56,00 €
MUGLER
La nouvelle Eau de Toilette AMEN Ultimate s'adresse aux super-héros d'aujourd'hui, à ces hommes qui mêlent puissance physique et force mentale au service d'une virilité nouvelle.Amen Ultimate assume ainsi sa part de mystère qu'il transforme en séduction magnétique. Cette nouvelle Eau de Toilette signée MUGLER, est une fragrance vibrante et addictive de la famille olfactive des Boisé Fraîche Gourmande. Ressentez la fraicheur de la Bergamotte contrastée par un accord de bois et l'onctuosité de l'accord Mochaccino en overdose, alliée aux notes du Sapin Baumier. Inspiré d'une flasque à whisky et signé de l'étoile MUGLER, le flacon Amen se pare d'un turquoise intensément vibrant et hypnotique.

23,10 €
MUGLER
A*Men, un parfum corsé pour un homme qui se rêve en super-héros. Sa fragrance virile dévoile deux dimensions, intenses et vibrantes : orientale-boisée avec le patchouli et la vanille et corsée avec l'absolu de café qui lui apporte toute son originalité et son caractère.Son vaporisateur en gomme noire rechargeable en fait un parfum urbain, élégant et audacieux. Existe en flacon recharge afin de donner vie éternelle à votre précieux écrin. Famille olfactive : Oriental Boisé Corsé.

57,42 €
CARTIER
Déclaration évoque un homme généreux, doux, fantaisiste, enthousiaste. Un parfum de vérité, pour dire les choses qui comptent... Un parfum pour un homme sûr de ses choix, sûr de ses sentiments. Un parfum d'émotions, que l'on n'oublie pas. SA FRAGRANCELa fragrance s'envole sur la fraîcheur de la bergamote et de l'armoise. Son cœur est chaleureux et épicé avec la cardamome et le poivre. Le fond se veut sensuel et viril en associant des notes musquées à des bois bruts tel que le vétiver et le cèdre.Un boisé épicé frais, aux accords de Bois de Cèdre puissants et majestueux tempérés par la Cardamome. Famille olfactive : Boisé épicé frais Notes de tête Armoise, Coriandre, Mandarine, Néroli Notes de coeurJasmin, Poivre, Cardamone, Iris Notes de fondBois de Cèdre, Vétiver, Ambre, Cuir LA MARQUECartier première marque mondiale de joaillerie fut créée en 1847. Grâce à un savoir-faire unique, l'entreprise connut un essor tout au long des prochaines décennies en séduisant une clientèle de luxe qui lui valut le surnom de joaillier des rois. Ce n'est qu'en 1981 que Cartier se lança dans le parfum avec les mythiques Santos et Must. L'HISTOIRE DU PARFUM DÉCLARATIONDéclaration de Cartier apparut en 1998 et fut l'oeuvre du parfumeur Jean-Claude Ellena. Il symbolise un homme authentique, intègre, sophistiqué et élégant.Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un message d'épices et de bois qui se place en résonance avec l'effervescence débridée de la cardamome. SON FLACONSon flacon pur et transparent semblable à une tour de verre est un véritable bijou. Sa finition, taillée en forme de cœur, est un hommage à l'amour, une déclaration aux allures de diamant. Le haut de l'écrin est surmonté d'un fermoir métallique et d'un vaporisateur ressemblant à un diamant blanc témoignant du savoir-faire original de la marque, la joaillerie. DECLARATION DANS LA PUBLICITÉSelon le jour, la nuit, l'humeur, le parfum poursuit sur la peau ses étonnantes métamorphoses... Et puis un jour, en magicien subtil des émotions, il fait sa Déclaration. Son image publicitaire traduit un couple tour à tour joyeux, furieux, amoureux : c'est le couple multi-facettes et authentique d'aujourd'hui.

44,10 €
BOGART
Véritable arme olfactive, cette fragrance Fougère Ambrée Boisée dégaine tous azimuts. En ligne de mire, la fraîcheur naturellement puissante de la fleur d'oranger est touchée en plein coeur par la chaleur des épices telles que la muscade et la cardamome. Association de bienfaiteurs, le bois de oud et le bois de teck abattent leurs dernières cartes pour révéler toute l'intensité et la sensualité de ces puissants accords boisés.

38,69 €
MOLINARD
Boisé marin : portrait olfactif d'un aventurier.Notre Homme Molinard III est un grand aventurier, un navigateur, un alpiniste séduisant en toute circonstance même par -50°C. Toujours prêt pour de nouveaux exploits, c'est un découvreur, un passionné par la civilisation du bout du monde. Avec lui, une femme n'a pas une seconde de répit, l'ennui est un mot rayé du vocabulaire courant. Composition : Fougère, Romarin des Garrigues, Estragon de Provence, Limette, Marine, Sauge de Valensole, Cardamone, Vétiver de Java, Céleri des Indes, Patchouli, Cèdre.

58,14 €
GUY LAROCHE
La puissance d'un parfum à l'état pur, une référence olfactive. Drakkar Noir est destiné à un homme d'action, charmeur à la séduction naturelle. SA FRAGANCELe parfum est une référence olfactive, un jus détonnant où les notes toniques de départ, explosion de lavande, de citron et de mandarine, jouent avec un coeur chaleureux d'épices, de coriandre et de genièvre sur un fond de cèdre et de vétiver. Famille olfactive : Fougère Pyramide olfactive :Notes de tête : Lavandin, Romarin, Sauge, Basilic, Verveine citronnée, Bergamote, Citron, MentheNotes de coeur : Coriandre, Oeillet, Cannelle, Genévrier de Virginie, Jasmin, Angélique, AbsintheNotes de fond : Cuir, Santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Mousse de Chêne, Vétiver, Cèdre, Aiguilles de Pin LA MARQUEGuy Laroche fonde sa maison de couture à Paris en 1957 et dessine également sa première collection de Haute Couture cette année-là. Ces créations se caractérisent par le goût des couleurs vives, de la broderie et des formes osées. Il veut moderniser la Haute Couture et libérer le corps de la femme en proposant des collections de vêtements confortables et mystérieux. Une licence de parfums est signée avec le groupe l'Oréal en 1965 sous laquelle il lance des parfums emblématique tels que Drakkar Noir pour hommes ou Fidji pour femmes. L'HISTOIRE DU PARFUM DRAKKAR NOIR En 1982, Guy Laroche crée DRAKKAR NOIR, il le veut puissant, ambitieux, conquérant et il ouvre ainsi une voie royale dans l'univers des grands parfums masculins. Son nom est inspiré du drakkar, bateau de combat des anciens Vikings. Ce peuple d'aventuriers scandinaves sans peur et sans merci sont allés sur leurs navires de la Russie et jusqu'à la péninsule Italienne, et même en Alaska bien avant les grands navigateurs de la Renaissance. L'homme qui porte Drakkar Noir est l'héritier de cette force et de cette intelligence guerrière. Depuis 1982, Drakkar Noir a conquis le monde et appartient aux grandes légendes de la parfumerie. Il est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans, et reste très prisé en Europe. SON FLACON Alliant force et séduction, le flacon du parfum pour homme Drakkar Noir est présenté dans une bouteille simple et minimaliste. Teintée de noir en hommage à la masculinité, elle épouse la forme d'un carré aux angles arrondis incarnant un homme à la fois très viril et sensible. DRAKKAR NOIR DANS LA PUBLICITE Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l'une féminine, l'autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d'un moment très sensuel.

39,33 €
GUY LAROCHE
La puissance d'un parfum à l'état pur, une référence olfactive. Drakkar Noir est destiné à un homme d'action, charmeur à la séduction naturelle. SA FRAGANCELe parfum est une référence olfactive, un jus détonnant où les notes toniques de départ, explosion de lavande, de citron et de mandarine, jouent avec un coeur chaleureux d'épices, de coriandre et de genièvre sur un fond de cèdre et de vétiver. Famille olfactive : Fougère Pyramide olfactive :Notes de tête : Lavandin, Romarin, Sauge, Basilic, Verveine citronnée, Bergamote, Citron, MentheNotes de coeur : Coriandre, Oeillet, Cannelle, Genévrier de Virginie, Jasmin, Angélique, AbsintheNotes de fond : Cuir, Santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Mousse de Chêne, Vétiver, Cèdre, Aiguilles de Pin LA MARQUEGuy Laroche fonde sa maison de couture à Paris en 1957 et dessine également sa première collection de Haute Couture cette année-là. Ces créations se caractérisent par le goût des couleurs vives, de la broderie et des formes osées. Il veut moderniser la Haute Couture et libérer le corps de la femme en proposant des collections de vêtements confortables et mystérieux. Une licence de parfums est signée avec le groupe l'Oréal en 1965 sous laquelle il lance des parfums emblématique tels que Drakkar Noir pour hommes ou Fidji pour femmes. L'HISTOIRE DU PARFUM DRAKKAR NOIR En 1982, Guy Laroche crée DRAKKAR NOIR, il le veut puissant, ambitieux, conquérant et il ouvre ainsi une voie royale dans l'univers des grands parfums masculins. Son nom est inspiré du drakkar, bateau de combat des anciens Vikings. Ce peuple d'aventuriers scandinaves sans peur et sans merci sont allés sur leurs navires de la Russie et jusqu'à la péninsule Italienne, et même en Alaska bien avant les grands navigateurs de la Renaissance. L'homme qui porte Drakkar Noir est l'héritier de cette force et de cette intelligence guerrière. Depuis 1982, Drakkar Noir a conquis le monde et appartient aux grandes légendes de la parfumerie. Il est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans, et reste très prisé en Europe. SON FLACON Alliant force et séduction, le flacon du parfum pour homme Drakkar Noir est présenté dans une bouteille simple et minimaliste. Teintée de noir en hommage à la masculinité, elle épouse la forme d'un carré aux angles arrondis incarnant un homme à la fois très viril et sensible. DRAKKAR NOIR DANS LA PUBLICITE Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l'une féminine, l'autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d'un moment très sensuel.

65,10 €
PACO RABANNE
Cet elixir racé présente des notes cuivrées particulièrement osées. Sa senteur débute par une série de notes lumineuses et pétillantes. La fraîcheur du pamplemousse, de la menthe et de la mandarine sanguine, invite à se laisser charmer. Son flacon en forme de lingot d'or reste très proche de l'univers métallique du prêt-à-porter Paco Rabanne et symbolise rêves et fantasmes alors que son logo dont les traits sont d'inspiration Far West, collent à l'image de l'homme qui le porte : un homme qui ose et qui séduit, un homme à qui tout réussi... Notes : Pamplemousse, Menthe, Mandarine Sanguine, Absolue de Rose, Cannelle, Notes Epicées, Bois Blanc, Ambre, Cuir, Patchouli d'Indonésie.

45,92 €
LACOSTE
La célèbre marque Lacoste lance une nouvelle édition des Eaux de Lacoste L.12.12, L'Eau de Lacoste Noir. Cette nouvelle Eau de Toilette célèbre le 80e anniversaire de la marque.Quelques moments de la journée sont tout aussi magique que le crépuscule, quand le soleil commence à se coucher, la journée se dissout dans la nuit et le soleil brûlant cède la place à une brise chaude, aromatique.Élégant, classique et flatteur, le noir est une couleur qui est intemporel, comme le polo L.12.12 lui-même, il ne sort jamais de la mode. L'Eau de Lacoste L.12.12 Noir incarne parfaitement ce classique intemporel.Le parfum noir de la collection Lacoste offre des arômes de melon d'eau rafraîchissants qui accompagnent des arômes fins de basilic égyptien , avec un mélange aromatique de lavande et de verveine. Les Notes intenses de chocolat noir sont embrassés par cashmeran; coumarine et du patchouli s'accrochent à la peau comme le coton noir doux des polos. Le parfum est annoncé comme très intense et masculin, mais aussi rafraîchissant. Ce mélange de notes est inspiré de la transition entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité.

47,38 €
GUERLAIN
L'élégance a toutes les libertés.Créé en 1965, Habit Rouge est le premier oriental masculin de la Parfumerie. En hommage à la passion des Guerlain pour l'art du dressage, il crée la surprise dès son lancement avec ses effluves de vanille sensuelles et audacieuses. Oriental, tour à tour hespéridé, chaud et vanillé, il a le génie des contrastes et des émotions maitrisées. Habit Rouge incarne un homme épris de raffinement et capable de toutes les audaces. Il conduit son existence avec fougue et se distingue par un sillage d'une sensualité extrême. Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans ses formes, Habit Rouge est une figure indémodable de l'élégance à la française. En hommage à l'art équestre, Jean-Paul Guerlain crée en 1965 le premier oriental masculin de la Parfumerie. Habit Rouge, du nom de ces célèbres vestes que revètent les cavaliers, est un mélange d'effluves qui viennent de la terre, du cuir échauffé, de la forêt. C'est une figure de haute voltige, reflet d'un instinct maîtrisé, raffiné, puissant. Premier parfum oriental masculin, Habit Rouge est considéré chez Guerlain comme le Shalimar pour homme. Il est travaillé autour de matières fétiches (bergamote, vanille, patchouli, fève tonka) que l'on retrouve dans la Guerlinade. La Guerlinade, ce sceau olfactif sensuel des créations Guerlain, donne à Habit Rouge un style parfaitement inimitable.

48,30 €
DIESEL
Diesel Fuel for Life pour Lui est une potion énergétique, alliance de la mystérieuse badiane, de la framboise sauvage et de l'authentique héliotrope. Le résultat est Sexy, impertinent et branché. Le flacon en forme de fiole de whisky shabille dun étui de toile brune façon jean usé. Effets secondaires incontrôlables ... A utiliser avec précaution, use with caution !

47,18 €
MUGLER
Avec le parfum d'A*Men, Thierry Mugler matérialise le héros contemporain. L'homme A*Men s'impose par sa force intérieure, son désir de vaincre. Parfum au sillage affirmé et contrasté, la patchouli, la vanille et le café arabica signent la sensualité et la virilité de ce parfum audacieux.Ce Flacon Éco-Source vous permet de ressourcer votre vaporisateur A*Men à l'infini. Une démarche alliant écologie et économie.

21,70 €
IKKS
Du parfum tribu au parfum flirt L'eau de toilette des > rebelles qui n'ont pas froid aux yeux. L'accessoire de séduction empreint de l'univers décalé IKKS et des références culturelles des ados : un air d'impertinence sur des notes Rock. Un parfum > avec une forte personnalité, du charme et de l'audace ! Au départ, des notes fraîches et volages de mandarine et de poivre nous entraînent dans un univers tonique. Le coeur tendre et boisé composé de cèdre de Virginie, de cannelle et de pain d'épices révèle son caractère affirmé pour s'épanouir sur un fond enrichi en vétiver et musc pour plus de force et de présence.

30,10 €
IKKS
Du parfum tribu au parfum flirt L'eau de toilette des > rebelles qui n'ont pas froid aux yeux. L'accessoire de séduction empreint de l'univers décalé IKKS et des références culturelles des ados : un air d'impertinence sur des notes Rock. Un parfum > avec une forte personnalité, du charme et de l'audace ! Au départ, des notes fraîches et volages de mandarine et de poivre nous entraînent dans un univers tonique. Le coeur tendre et boisé composé de cèdre de Virginie, de cannelle et de pain d'épices révèle son caractère affirmé pour s'épanouir sur un fond enrichi en vétiver et musc pour plus de force et de présence.

28,35 €
AZZARO PARFUM
Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. SA FRAGRANCEIl est incarné par un accord fougère (Citron, Lavande, Géranium, et Mousse de Chêne), un accord aromatique (Anis, Sauge, et Basilic) et enfin, un accord boisé (Patchouli, Vetiver et Bois de Santal) qui en font un parfum intemporel. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Lavande, Anis étoilé, Badiane, Fenouil, BasilicNotes de cœur : Patchouli, Cardamome, Vétiver, SantalNotes de fond : Ambre gris, Mousse de chêne, Muscs blancs L'HISTOIRE DU PARFUM AZZARO HOMMEL'eau de toilette Azzaro pour Homme a été créée à l'image du fondateur de la maison, Loris Azzaro. En effet, certains codes lui sont chers et ce parfum se devait de représenter l'homme latin dans tout ce qui le caractérise. Aussi, il a du caractère et il l'affirme. Il est conscient de sa sensualité et ses armes de séductions sont imparables. Ce parfum homme sorti en 1978 est l'une des premières fragrances de la marque. Celle-ci venait par ailleurs de se lancer en parfumerie à peine trois ans plus tôt avec la sortie d'un parfum femme. Avec lui, c'est tout le charme à l'italienne qui se révèle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du caractère. Le classique s'associe alors à la modernité mais, même si le temps passe, l'eau de toilette pour homme Azzaro reste. LA MARQUELoris Azzaro fonde la marque Azzaro en 1967, autour d'une collection de robes gaies, spectaculaires, fluides, chatoyantes... Du jamais vu, à l'opposé de la petite robe noire en vogue à l'époque. La reconnaissance est immédiate. En 1968, Loris Azzaro ouvre sa propre Maison de couture au 65, rue du Faubourg Saint-Honoré. Une adresse qui demeure encore aujourd'hui l'épicentre de la mode Azzaro. En quête permanente de nouvelles émotions, Azzaro compose ses parfums en collaboration avec les créateurs les plus talentueux. Fidèle à la tradition du métier de parfumeur, la Maison sublime les grandes familles olfactives, en veillant à la qualité des sillages, de leur tenue et de leurs très belles matières premières naturelles. SON FLACONL'emblématique flacon, revisité et désormais rechargeable, symbolise la séduction moderne et naturelle. Avec ses bords aiguisés, son capuchon noir surligné par des bords acier et Azzaro Pour Homme sérigraphié dans le verre, il reste un classique du genre. AZZARO POUR HOMME DANS LA PUBLICITECôté publicitaire, l'homme aux cheveux bruns ténébreux fait d'emblée son apparition. Il est au centre de l'action et son attraction est magnétique. La femme qui est à ses côtés l'admire, le sublime et en prend soin comme si elle possédait le plus précieux des bijoux. De plus, ça n'est pas un hasard si, en 2009, Azzaro a choisi le latin lover par excellence... Enrique Iglesias apparaît comme égérie du parfum et renforce encore la séduction omniprésente de cette marque tant appréciée de la gent féminine.

53,90 €
BURBERRY
L'Eau de Toilette Weekend Pour Homme suggère une escapade au grand air, illustrant ainsi la spontanéité mais aussi une personnalité décontractée, insouciante et dynamique. Weekend Pour Homme est un citrus boisé musqué énergisant et rafraîchissant. Les notes de tête sont un mélange pétillant de pamplemousse, de citron et de mandarine.Les notes de coeur associent la feuille de lierre, la mousse de chêne et le bois de santal.Les notes de fond rayonnent grâce au mariage enivrant de lambre, du miel et du musc. Le flacon en verre transparent a une forme à la fois simple et moderne. Il est décoré du logo Weekend en blanc et dun élégant tartan Burberry à la base.Le capot est en argent brossé et gravé du logo Burberry et du cavalier en armure.

25,20 €
CLINIQUE
Un gel rafraichissant pour le contour des yeux qui réduit immédiatement les poches en refroidissant les yeux fatigués.Formulé à base de caféine, d'anti-oxydants puissants et de plantes apaisantes, le Roll on yeux Anti-fatigue Clinique for Men est un gel rafraîchissant pour le contour des yeux des hommes. Il réduit l'apparence des cernes et décongestionne les poches pour un regard visiblement défatigué.Une véritable sensation de fraîcheur pour un regard hydraté immédiatement et pour longtemps.Testé ophtamologiquement.Nos soins sont formulés pour un résultat maximal sans irritation.*Sans parabènes.Sans phtalates.Sans parfum.Une peau heureuse, tout simplement.*testé sous contrôle dermatologique