
44,10 €
KENZO
KENZO WORLD POWER, la nouvelle eau de parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre > : montrez-le au monde !Inspiré par la mode Kenzo de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s'adresse à toutes celles qui ne s'excusent pas d'être qui elles sont, parfaitement imparfaites.Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d'authenticité.Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes ! Famille olfactive : Oriental Sucré Salé Pyramide olfactive :Notes de tête : CyprèsNotes de coeur : Cristaux de SelNotes de fond : Fève Tonka

77,70 €
KENZO
FLOWERBYKENZO, pour un monde plus beau.Fleur éphémère, le coquelicot donne le ton.Aimer la vie, vivre avec passion. Célébrer chaque instant, ensemble & chanter à l'unisson.FLOWERBYKENZO dévoile une fragrance coup de cœur, une mélodie olfactive qui donne l'envie de l'écouter encore et encore.Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)oeur floral entre en scène. En tête d'affiche, la fleur d'oranger crée l'addiction par son plaisir joyeux. La rose bulgare complète ce duo tout en contraste. En ligne de basse, la sensualité de la fève tonka signe ce nouvel opus.

55,30 €
KENZO
FLOWERBYKENZO, pour un monde plus beau.Fleur éphémère, le coquelicot donne le ton.Aimer la vie, vivre avec passion. Célébrer chaque instant, ensemble & chanter à l'unisson.FLOWERBYKENZO dévoile une fragrance coup de cœur, une mélodie olfactive qui donne l'envie de l'écouter encore et encore.Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)oeur floral entre en scène. En tête d'affiche, la fleur d'oranger crée l'addiction par son plaisir joyeux. La rose bulgare complète ce duo tout en contraste. En ligne de basse, la sensualité de la fève tonka signe ce nouvel opus.

52,50 €
KENZO
Il était une fois... Le premier parfum de KENZO.Le jardin secret tendre et poétique d'un créateur qui aime absolument les fleurs. Tout KENZO dans ce premier parfum poème. Ca Sent Beau Le parfum : Un nectar fleuri-fleuri, résolument fleuri (Magnolia, Gardénia, Tubéreuse, Ylangylang, Rose, Jasmin). Il s'enrichi de notes fruitées (Prunier, Pêcher), de bois, de mousse et de douceurs vanillées, musquées et irisées.Par Françoise Caron. Le flacon : Une fleur s'est posée sur un galet. Elle s'y est épanouie et lui a offert en retour un nectar imaginaire, à nul autre pareil.

64,40 €
KENZO
Kenzo World Intense, une version plus gourmande que son prédécesseur. La senteur Plus concentré et plus puissant, Kenzo World Intense est une explosion florale et gourmande qui naît de la rencontre entre la prune noire, le jasmin, la pivoine et la vanille.Cette fragrance vous fera sentir libre d'être vous-même ! Notes olfactives : Prune noire, Pivoine, Jasmin, Vanille. Le flacon D'une couleur verte bleutée plus sombre qu'avant tout en reprenant la forme d'un oeil, Kenzo World Intense se pare d'un capuchon en gomme noire qui rappelle évidemment le sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia et une perle d'or rose qui rappelle la collection de bijoux The Eye.

51,83 €
KENZO
Pour ce nouvel opus Kenzo nous dévoile un parfum floral frais, très poétique, au jus couleur champagne. Un motif floral graphique envahit le flacon iconique FLOWERBYKENZO pour célébrer le printemps.Avec Eau de Lumière, la nouvelle eau de toilette ultra-féminine et sensuelle, le coquelicot iconique FLOWERBYKENZO capture l'odeur de la lumière. Des notes vibrantes de zeste de Bergamote et de Poire découvrent un cœur floral fait de Rose Bulgare et de Jasmin Sambac. Un lit délicat de Muscs Blancs souligne ce parfum résolument moderne.Le coquelicot n'a pas d'odeur, Kenzo a créé son parfum. Celui d'une fleur singulière et intemporelle, d'une fleur militante dans la ville.

61,60 €
KENZO
Le nouveau parfum féminin KENZO. Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif dont le sillage célèbre les premières fleurs abstraites du créateur japonais Kenzo Takada dans les années 1980, à la sauce 2016. KENZO invite chaque Femme à être elle-même, inattendue et inconventionnelle. KENZO WORLD, OSEZ VOIR LE MONDE A VOTRE FACON. KENZO revisite le monde des fleurs et en fait un parfum. Une Rencontre Inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d'ambroxan® molécule addictive en vogue à l'odeur d'ambre gris, signée Francis Kurkdjian. Un des nez les plus renommés de la planète. Il a notamment débuté sa carrière avec l'élaboration du Mâle de Jean-Paul Gaultier, en 1995. Depuis ce jour, plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. La senteur Kenzo World :Si sa senteur, composée par le parfumeur Francis Kurkdjian, s'inspire fortement du premier parfum de la marque Kenzo, Ca Sent Beau, son design, quant à lui, marque une réelle rupture avec le passé. En réalité, Kenzo World est un concentré de fleurs abstraites, dominé par la pivoine et le jasmin, troublé d'ambroxan auquel on aurait également ajouté de l'ambre gris. Côté flacon, il est contenu dans un écrin dont le thème principal est l'œil. Ainsi, il évoque l'ouverture au monde et la curiosité perpétuelle qui pousse les femmes à aller de l'avant. Le tout a également été mis en image dans un clip publicitaire réalisé par Spike Jonze, un réalisateur et scénariste américain. Le flacon Kenzo World : Le facon en forme d'oeil est un symbole fort et marquant. il est à l'image de l'ouverture d'esprit de la marque, la curiosité qui guide sans cesse notre regard et nous pousse à aller de l'avant. La femme Kenzo World est séduisante et donne le meilleur d'elle-même, au quotidien.

76,30 €
KENZO
Mettre l'été en parfum KENZO crée une fragrance inventive et rayonnante pour faire ressentir le souffle de l'été toute l'année. Un flacon pur en forme de feuille, simple, limpide, abrite un parfum floral vert, où la feuille de Muguet croquante annonce un coeur de Pivoine, Jasmin et Jacinthe sur un fond tendre de Santal. Un sillage très nature.

58,80 €
KENZO
Kenzo a une vision unique de l'eau. A sa pureté et sa fraîcheur, Kenzo ajoute une touche de merveilleux pour une eau vibrante et pleine d'énergie. Pour Elle, un floral aquatique où la sensualité de la fleur de Lotus Blanc se mêle à une Pêche juteuse sur un fond enveloppant, pour laisser un sillage frais et sensuel à la fois. Une rencontre pétillante avec la peau, qui tisse un lien invisible entre un homme et une femme. Un Floral aquatique.Notes de tête : Menthe givrée, Baie rose, MandarineNotes de coeur : Accord aquatique, Fleur de Lotus, PêcheNotes de fond : Bois de Cèdre, Muscs blancs

86,80 €
KENZO
Sensuelle, douce et heureuse l'eau de parfum KENZO AMOUR est inspirée des sensations du voyage amoureux. Un flacon coloré aux courbes pures, invitation à la caresse, recèle une eau de parfum cocon, florale boisée musquée, hommage aux offrandes balinaises. Fleurs de Frangipanier, Thé blanc, Bois de Thanaka et Vanille : un voyage olfactif sensuel et lumineux pour une femme amoureuse.

86,80 €
KENZO
La magie d'une fleur dans la ville. Une fleur fragile et forte à la fois, délicate et sensuelle, comme la femme qui le porte. Les pétales rouges du coquelicot soufflent leur pouvoir poétique sur le flacon de verre de FLOWERBYKENZO. Et inspirent une fragrance élégante, féminine et inattendue. Portée par un bouquet de Roses et de Violettes, saupoudrée de Vanille et de Muscs blancs, une eau de parfum singulière devenue un grand classique.

61,60 €
KENZO
Sensuelle, douce et heureuse l'eau de parfum KENZO AMOUR est inspirée des sensations du voyage amoureux. Un flacon coloré aux courbes pures, invitation à la caresse, recèle une eau de parfum cocon, florale boisée musquée, hommage aux offrandes balinaises. Fleurs de Frangipanier, Thé blanc, Bois de Thanaka et Vanille : un voyage olfactif sensuel et lumineux pour une femme amoureuse.

44,10 €
KENZO
La magie d'une fleur dans la ville. Une fleur fragile et forte à la fois, délicate et sensuelle, comme la femme qui le porte. Les pétales rouges du coquelicot soufflent leur pouvoir poétique sur le flacon de verre de FLOWERBYKENZO. Et inspirent une fragrance élégante, féminine et inattendue. Portée par un bouquet de Roses et de Violettes, saupoudrée de Vanille et de Muscs blancs, une eau de parfum singulière devenue un grand classique.

86,80 €
KENZO
KENZO vous invite à un voyage métissé au coeur d'une nature luxuriante. Pour KENZO le roi de la jungle n'est pas le lion, mais bien l'éléphant, qui parade joyeusement sur le flacon. KENZO JUNGLE est un oriental épicé qui ne manque pas de caractère ! La Cardamome pimente un coeur gourmand d'Ylang-Ylang, Réglisse et Gardénia sur un fond généreux de Patchouli. Un sillage sensuel, très signé.

76,30 €
KENZO
Le nouveau parfum féminin KENZO. Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif dont le sillage célèbre les premières fleurs abstraites du créateur japonais Kenzo Takada dans les années 1980, à la sauce 2016. KENZO invite chaque Femme à être elle-même, inattendue et inconventionnelle. KENZO WORLD, OSEZ VOIR LE MONDE A VOTRE FACON. KENZO revisite le monde des fleurs et en fait un parfum. Une Rencontre Inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d'ambroxan® molécule addictive en vogue à l'odeur d'ambre gris, signée Francis Kurkdjian. Un des nez les plus renommés de la planète. Il a notamment débuté sa carrière avec l'élaboration du Mâle de Jean-Paul Gaultier, en 1995. Depuis ce jour, plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. La senteur Kenzo World :Si sa senteur, composée par le parfumeur Francis Kurkdjian, s'inspire fortement du premier parfum de la marque Kenzo, Ca Sent Beau, son design, quant à lui, marque une réelle rupture avec le passé. En réalité, Kenzo World est un concentré de fleurs abstraites, dominé par la pivoine et le jasmin, troublé d'ambroxan auquel on aurait également ajouté de l'ambre gris. Côté flacon, il est contenu dans un écrin dont le thème principal est l'œil. Ainsi, il évoque l'ouverture au monde et la curiosité perpétuelle qui pousse les femmes à aller de l'avant. Le tout a également été mis en image dans un clip publicitaire réalisé par Spike Jonze, un réalisateur et scénariste américain. Le flacon Kenzo World : Le facon en forme d'oeil est un symbole fort et marquant. il est à l'image de l'ouverture d'esprit de la marque, la curiosité qui guide sans cesse notre regard et nous pousse à aller de l'avant. La femme Kenzo World est séduisante et donne le meilleur d'elle-même, au quotidien.

62,65 €
KENZO
L' emblématique parfum Flower by Kenzo fête ses 20 ans!!! Pour cette occasion, cet iconique floral poudré s'habille d' un kimono spectaculaire, inspiré de la > cérémonie qui célèbre le vingtième anniversaire des jeunes Japonais et leur passage à l'âge adulte. Le moment unique pour chacun de s'habiller de son plus beau kimono, couvert de fleurs. La magie d'une fleur dans la ville. Une fleur fragile et forte à la fois, délicate et sensuelle, comme la femme qui le porte. Les pétales rouges du coquelicot soufflent leur pouvoir poétique sur le flacon de verre de Flower by Kenzo. Et inspirent une fragrance élégante, féminine et inattendue. Portée par un bouquet de Roses et de Violettes, saupoudrée de Vanille et de Muscs blancs, une eau de parfum singulière devenue un grand classique.

61,60 €
KENZO
KENZO vous invite à un voyage métissé au coeur d'une nature luxuriante. Pour KENZO le roi de la jungle n'est pas le lion, mais bien l'éléphant, qui parade joyeusement sur le flacon. KENZO JUNGLE est un oriental épicé qui ne manque pas de caractère ! La Cardamome pimente un coeur gourmand d'Ylang-Ylang, Réglisse et Gardénia sur un fond généreux de Patchouli. Un sillage sensuel, très signé.

67,90 €
KENZO
Flower by Kenzo L'Elixir est une eau de parfum florale gourmande déployant un sillage profond, unique, inoubliable.Connaissez-vous le pouvoir envoûtant du coquelicot ? Une fleur précieuse, à la puissance inestimable. En son éclosion envoûtante se cache une vibrante sensualité, révélant l'essence des femmes, leur facette la plus captivante. Flower by Kenzo célèbre cette féminité et crée son premier Elixir. Un floral gourmand déployant un sillage profond, unique, inoubliable. En tête, la framboise pulpeuse et la mandarine dessinent un accord fruité gourmand. L'essence de rose bulgare se déploie ensuite, sublimée par l'absolu de fleur d'oranger, pour un cœur floral précieux. Praline et Absolu de Vanille Bourbon distillent leur sensuelle adidiction en fond. Pour mettre à l'honneur cet élixir, le flacon iconique se pare d'une robe rouge intense, sur laquelle irradie l'éclosion dorée de la fleur emblématique de la maison.

79,80 €
KENZO
Kenzo World Intense, une version plus gourmande que son prédécesseur. La senteur Plus concentré et plus puissant, Kenzo World Intense est une explosion florale et gourmande qui naît de la rencontre entre la prune noire, le jasmin, la pivoine et la vanille.Cette fragrance vous fera sentir libre d'être vous-même ! Notes olfactives : Prune noire, Pivoine, Jasmin, Vanille. Le flacon D'une couleur verte bleutée plus sombre qu'avant tout en reprenant la forme d'un oeil, Kenzo World Intense se pare d'un capuchon en gomme noire qui rappelle évidemment le sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia et une perle d'or rose qui rappelle la collection de bijoux The Eye.

44,10 €
KENZO
Jouer, sourire, surprendre, séduire, re-séduire...réinventer l'amour ! KENZO JEU D'AMOUR célèbre la séduction amoureuse avec une fragrance ultra féminine, sensuelle et captivante. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent l'ambiance, Tubéreuse et Freesia signent un cœur floral ultra féminin, sur fond sensuel de Muscs et de bois de Santal lacté. Le flacon au ton nude fait écho à la sensualité d'une peau, sa forme pure évoque la féminité d'une robe... Un hymne souriant à la séduction qui donne envie de se prendre au jeu.