EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein arrière Braking diamètre 260mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans la visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
Disque de frein avant BrakingType de profil WavePosition droitExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDimensions : 320 x 181 mm
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDimensions: 320 x 64 x 10.5 mm
Freinage stable, très bon confort, grande durée de vie des plaquettes SBS et une protection du disque dans différentes conditions.Plaquettes de frein SBS de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Leur conception offre une plus grande quantité de carboneGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives, roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Résistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto tout terrain de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le systéme de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto tout terrain de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le systéme de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Photo non contractuelle