Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein flottants de la série ORO:Piste de freinage en acier inox.Frette en aluminium taillé dans la masse anodisé noir.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.Les disques de frein Brembo apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité.
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein flottants de la série ORO:Piste de freinage en acier inox.Frette en aluminium taillé dans la masse anodisé noir.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.Les disques de frein Brembo apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
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Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
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Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
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Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Evolution des plaquettes de frein Organique, leur conception offre une plus grande quantité de carbone Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Grande polyvalence d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Compatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de freinhautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Disque de frein arrière Braking Type de profil rond Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein moto NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageGrande durée de vieÉpaisseur : 5mmNombre de trous : 6Ø vis : 6,5mmØ intérieur : 110mmØ extérieur : 240mm
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition: avant
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition: avant
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XCExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé à poids réduitHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit
EBC vous présente le disque de frein avant pour moto: le disque de frein moto est fabriqué en grande bretagne. Il est monté sur moyeu en alliage léger à l'aide du système de boutons carrés brevetés (les boutons carrés évitent le dé-serrage et empêchent des vibrations observées avec des rivets circulaires ou boutons classiques). Les lames de rotor sont finies avec précision pour permettre un rodage rapides des plaquettes.Modèle XExtrêmement léger et résistantSystème de boutons carrés brevetésContour profilé légerHomologation TÜVVendu à l'unitéÉcrou de serrage du disque non inclusPosition du disque de frein selon la moto: Avant côté gaucheAvant côté droitAvant côté gauche et droit