Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Elles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et Rgo
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les scooters dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et RgoAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques
Plaquettes de frein brenta Tout-Terrain de type Sinter Métal fritté.Efficacité maximale en conditions Tout-Terrain extrêmeToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Adaptée aux freinages intensifsNormes TûV et RgoTempérature de fonctionnement allant jusqu' 600 °CLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques
Plaquettes de frein Brenta de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Composées de fibres aramides et de graphite Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicités Compatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et Rgo
Plaquettes de frein brenta Tout-Terrain de type Sinter Métal fritté.Efficacité maximale en conditions Tout-Terrain extrêmeToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Adaptée aux freinages intensifsTempérature de fonctionnement allant jusqu' 600 °CLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté). Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °C Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifs Bonnes performances à froid comme à chaud Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques
Plaquettes de frein Brenta de type Carbon Ceramic Organic (Organique).Composées de fibres aramides et de graphiteBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesElles sont moins agressives que le sinter métal fritté et usent moins vite le disque de freinPréconisés pour les motos dont les freins sont moyennement sollicitésCompatible avec disque de frein acier et fonteNormes TûV et Rgo
En acier inoxydable poliForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 292 mmPosition de montage: arrière
En acier inoxydable poliForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydable poliForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 292 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydable poliForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydable poliForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydableForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 292 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydableForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydableForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydableForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
En acier inoxydableForé pour une meilleure dissipation de la chaleur et un freinage plus rapide par temps humideDiamètre: 300 mmPosition de montage: avant
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier.
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SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
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SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
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SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.