
573.00 €
Arai
Aventure, grande randonnée ou tout-terrain, quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X4 est prêt pour tout. Le Tour-X4 possède une coque extérieure entièrement nouvelle. Redessinée pour être plus solide, plus robuste et plus rigide que jamais. Le Tour-X4 pouvant être utilisé dans des conditions extrêmes, le système d'aération a été redéveloppé pour une efficacité maximale. Le nouveau système de contour facial (FCS) offre plus de soutien et de confort pour la mâchoire inférieure et il crée un ajustement plus serré. Pour un ajustement personnalisé encore meilleur, il existe une couche de mousse amovible d'une surface de 5 mm sur les coussinets de joue et le coussinet de tempe de la doublure principale. Portez le Tour-X4 avec ou sans cache-nez, avec ou sans visière et des combinaisons de ces deux éléments. La large ouverture de visière offre beaucoup d'espace pour les lunettes de style motocross lorsque l'on roule sans visière.* Les casques sont toujours livrés avec une visière transparente.

551.49 €
Arai
Aventure, grande randonnée ou tout-terrain, quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X4 est prêt pour tout. Le Tour-X4 possède une coque extérieure entièrement nouvelle. Redessinée pour être plus solide, plus robuste et plus rigide que jamais. Le Tour-X4 pouvant être utilisé dans des conditions extrêmes, le système d'aération a été redéveloppé pour une efficacité maximale. Le nouveau système de contour facial (FCS) offre plus de soutien et de confort pour la mâchoire inférieure et il crée un ajustement plus serré. Pour un ajustement personnalisé encore meilleur, il existe une couche de mousse amovible d'une surface de 5 mm sur les coussinets de joue et le coussinet de tempe de la doublure principale. Portez le Tour-X4 avec ou sans cache-nez, avec ou sans visière et des combinaisons de ces deux éléments. La large ouverture de visière offre beaucoup d'espace pour les lunettes de style motocross lorsque l'on roule sans visière.* Les casques sont toujours livrés avec une visière transparente.

521.99 €
Arai
La toute nouvelle MX V est une évolution du très apprécié modèle VX 3. Des années d'expérience peuvent être trouvées dans ce casque hors route ultime. Le choix idéal pour les utilisations MX, enduro et hors route. Comme dans tous les casques Arai, la forme de coque organique de base et simple est basée sur le concept R75 Shape. L'absence de bords ou de saillies exagérés sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité de la coque avec des performances d'impact réelles.

521.99 €
Arai
La toute nouvelle MX V est une évolution du très apprécié modèle VX 3. Des années d'expérience peuvent être trouvées dans ce casque hors route ultime. Le choix idéal pour les utilisations MX, enduro et hors route. Comme dans tous les casques Arai, la forme de coque organique de base et simple est basée sur le concept R75 Shape. L'absence de bords ou de saillies exagérés sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité de la coque avec des performances d'impact réelles.

551.49 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps:aventure, grand tourisme ou hors route, et sans la pointe semble assez bien sur un vélo nu aussi! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt.Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière, mais avec une visière de la manière qui vous convient.Fonctionnalités:Options polyvalentes:Votre choix:Portez le Tour X 4 avec ou sans visière, avec ou sans visière et une combinaison de ces deux.La grande ouverture de la visière offre beaucoup de place pour des lunettes de style motocross lorsque vous conduisez sans visière.Coque extérieure SFL (stratifié super fibre):C'est l'enveloppe extérieure de base d'Arai.La super fibre offre plus de confort que les autres matériaux de coque, tout en restant solide et légère.Intérieur remplaçable:Compléter les intérieurs amovibles qui peuvent être nettoyés avec du savon doux et de l'eau tiède, bien rincer et laisser sécher pendant une journée, jamais à la sécheuse, à la lumière directe du soleil ou près d'un poêle.Différentes tailles d'épaisseurs sont disponibles pour s'adapter à celles entre les tailles pour un ajustement personnalisé pour chaque coureur.Système de contour du visage:Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support à ressort en mousse dans le coussinet de joue qui compresse et rebondit.5mm Peel Away:Couche de mousse amovible de 5 mm d'épaisseur sur les cuvettes / coussinets de joue et de coussinets d'oreille.Offrant plus d'espace si vous le souhaitez sans avoir à acheter un pavillon en option ou de nouveaux coussins / oreillettes.Système de libération d'urgence:Permet un accès plus facile à un coureur blessé.En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent.Faciliter le retrait du casque pour le personnel médical formé et les sauveteurs.Minimiser le risque de blessure supplémentaire.Sommet innovant:Le pic Arai nettoie et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant plusieurs orifices de décharge afin de réduire le levage à des vitesses plus élevées.Ventilation:Diffuseurs faciles à nettoyer Créez un puissant aspirateur à l'arrière.Double prise d'air pour augmenter le débit d'air et réduire le niveau de bruit.L'entrée d'air maximale s'accumule et dirige l'air froid dans le casque.Le menton ajustable contrôle le flux d'air vers le menton.L'obturateur d'aération au menton intérieur empêche les débris d'entrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation des sourcils, évents latéraux inférieurs et échappement du rouleau de cou.

560.99 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps:aventure, grand tourisme ou hors route, et sans la pointe semble assez bien sur un vélo nu aussi! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt.Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière, mais avec une visière de la manière qui vous convient.Fonctionnalités:Options polyvalentes:Votre choix:Portez le Tour X 4 avec ou sans visière, avec ou sans visière et une combinaison de ces deux.La grande ouverture de la visière offre beaucoup de place pour des lunettes de style motocross lorsque vous conduisez sans visière.Coque extérieure SFL (stratifié super fibre):C'est l'enveloppe extérieure de base d'Arai.La super fibre offre plus de confort que les autres matériaux de coque, tout en restant solide et légère.Intérieur remplaçable:Compléter les intérieurs amovibles qui peuvent être nettoyés avec du savon doux et de l'eau tiède, bien rincer et laisser sécher pendant une journée, jamais à la sécheuse, à la lumière directe du soleil ou près d'un poêle.Différentes tailles d'épaisseurs sont disponibles pour s'adapter à celles entre les tailles pour un ajustement personnalisé pour chaque coureur.Système de contour du visage:Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support à ressort en mousse dans le coussinet de joue qui compresse et rebondit.5mm Peel Away:Couche de mousse amovible de 5 mm d'épaisseur sur les cuvettes / coussinets de joue et de coussinets d'oreille.Offrant plus d'espace si vous le souhaitez sans avoir à acheter un pavillon en option ou de nouveaux coussins / oreillettes.Système de libération d'urgence:Permet un accès plus facile à un coureur blessé.En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent.Faciliter le retrait du casque pour le personnel médical formé et les sauveteurs.Minimiser le risque de blessure supplémentaire.Sommet innovant:Le pic Arai nettoie et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant plusieurs orifices de décharge afin de réduire le levage à des vitesses plus élevées.Ventilation:Diffuseurs faciles à nettoyer Créez un puissant aspirateur à l'arrière.Double prise d'air pour augmenter le débit d'air et réduire le niveau de bruit.L'entrée d'air maximale s'accumule et dirige l'air froid dans le casque.Le menton ajustable contrôle le flux d'air vers le menton.L'obturateur d'aération au menton intérieur empêche les débris d'entrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation des sourcils, évents latéraux inférieurs et échappement du rouleau de cou.

667.49 €
Arai
Aventure, grand tourisme ou hors route, quelles que soient les conditions de conduite, le Tour X4 est prêt à tout. Le Tour X4 a une nouvelle coque complète. Redessiné pour être plus dur, plus fort et plus rigide que jamais. Le Tour X4 pouvant être utilisé dans des conditions extrêmes, le système de ventilation a été réaménagé pour une efficacité maximale. Le nouveau système de contour du visage (FCS) offre plus de soutien et de confort à la mâchoire inférieure et crée un ajustement plus serré. Pour un ajustement encore meilleur, il existe une couche de mousse de surface amovible de 5 mm sur les coussinets de joue et le coussinet pour les tempes de la garniture de pavillon. Portez le Tour X4 avec ou sans visière, avec ou sans visière et une combinaison de ces deux. La grande ouverture de la visière offre beaucoup de place pour des lunettes de style motocross lorsque vous conduisez sans visière. Les casques sont toujours livrés avec un écran transparent.

682.99 €
Arai
Aventure, grand tourisme ou hors route, quelles que soient les conditions de conduite, le Tour X4 est prêt à tout. Le Tour X4 a une nouvelle coque complète. Redessiné pour être plus dur, plus fort et plus rigide que jamais. Le Tour X4 pouvant être utilisé dans des conditions extrêmes, le système de ventilation a été réaménagé pour une efficacité maximale. Le nouveau système de contour du visage (FCS) offre plus de soutien et de confort à la mâchoire inférieure et crée un ajustement plus serré. Pour un ajustement encore meilleur, il existe une couche de mousse de surface amovible de 5 mm sur les coussinets de joue et le coussinet pour les tempes de la garniture de pavillon. Portez le Tour X4 avec ou sans visière, avec ou sans visière et une combinaison de ces deux. La grande ouverture de la visière offre beaucoup de place pour des lunettes de style motocross lorsque vous conduisez sans visière. Les casques sont toujours livrés avec un écran transparent.

684.99 €
Arai
Le Tour-X 4 doit être l´un des casques les plus polyvalents jamais créés : à l´aventure, sur la route ou en tout-terrain, et sans le pare-soleil, il est aussi super sur une moto naked bike ! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X 4 est prêt à les affronter. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans cache-nez mais avec visière, de la manière qui vous convient.

632.99 €
Arai
Le MX-V a été développé à partir du modèle VX-3 très apprécié. Vous retrouverez des années d’expérience dans ce casque tout-terrain ultime. Le choix idéal pour une utilisation en MX, Enduro et tout-terrain. Comme c’est le cas pour chaque casque Arai, la forme de coque organique basique et simple est basée sur le concept de forme R75. L’absence d’arêtes ou de protubérances exagérées sur la coque ne traduit pas un manque de créativité, mais plutôt un engagement à maintenir l’intégrité du casque avec des performances d’impact réelles. Caracteristiques: MX-V: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Aération supérieure centrale pour une augmentation du flux d’air. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération des lunettes et aérations latérales inférieures.Coque extérieure: SCLC:- Construction stratifiée super complexeLes toutes dernières fibres utilisées dans le domaine de l’aérospatial, avec 30 % de force supplémentaire pour la résistance à la flexion et à l’extension que la fibre de verre standard, constituent la majorité de la coque SCLC. Bien plus coûteuse que la plupart des fibres de verres (et en fait plus que de nombreux matériaux en fibre de carbone), cette Super Fibre offre une force et une flexibilité incroyables, ce qui maximise l’intégrité de la coque. Un tapis de fibre étendu mécaniquement , conçu spécifiquement, pris en sandwich entre les couches intérieures et extérieure de stratifié de super fibre propre à Arai, est utilisé pour renforcer et joindre ces deux couches de super fibre, sans ajouter de poids significatif au casque.Aération avant: Aération supérieure centrale - entrée:- La nouvelle ventilationsupérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le nouveau bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La nouvelle ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement arrière en trois parties amovibles:Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Tour de cou remplaçable:Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Confort: Cache-nez:- Fonctionne en conjonction avec l’aération de mentonnière dual-pivot® pour mieux diriger l’air frais vers la surface interne de l’écran, tout en dirigeant dans le même temps le souffle chaud vers le bas et hors de la surface interne de l’écran.Confort: Élimination de la saleté:- Le cache-nez allongé et arrondi aide à protéger le motard contre la boue ou d’autres objets. Les conduits d’aération traversants et l’aération arrière amovible vous permettent également d’éliminer facilement la saleté.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Essai interne Arai:- Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.

685.99 €
Arai
Le Tour-X 4 doit être l’un des casques les plus polyvalents jamais créés : à l’aventure, sur la route ou en tout-terrain, et sans le pare-soleil, il est aussi super sur une moto naked bike ! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X 4 est prêt à les affronter. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans cache-nez mais avec visière, de la manière qui vous convient.Caracteristiques:Tour-X4: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Admission double pour une augmentation du flux d’air et une réduction du niveau sonore. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’aération de menton verrouillable permet de contrôler le flux d’air vers la zone du menton. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération de visière, aérations latérales inférieures et échappement de tour de cou.Coque extérieure: SFL:- Fibre spéciale stratifiée Une construction de qualité strictement contrôlée à l’aide de couches de fibres spéciales, mêlées avec des fibres directement sur la surface de la coque et liées avec des résines spéciales formulées par Arai, afin de diffuser l’énergie d’impact sur la zone la plus large possible - c’est la tâche principale de la coque - grâce à la force, l’intégrité structurelle et la flexibilité à l’impact.Aération avant: Admission double:- Conçue pour augmenter le débit dair et abaisser le niveau sonore, tout en guidant vers lintérieur lair frais et pur.Aération avant: Aérations de visière standard:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Diffuseurs amovibles:- Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.

673.99 €
Arai
Le Tour-X 4 doit être l’un des casques les plus polyvalents jamais créés : à l’aventure, sur la route ou en tout-terrain, et sans le pare-soleil, il est aussi super sur une moto naked bike ! Quelles que soient les conditions de conduite, le Tour-X 4 est prêt à les affronter. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans cache-nez mais avec visière, de la manière qui vous convient.Caracteristiques:Tour-X4: Aération:- Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide venturi puissant à l’arrière. Admission double pour une augmentation du flux d’air et une réduction du niveau sonore. L’admission d’air sous le cache-nez collecte et redirige l’air frais à l’intérieur du casque. L’aération de menton verrouillable permet de contrôler le flux d’air vers la zone du menton. L’obturateur d’aération de menton interne permet d’éviter la pénétration de débris dans le casque, dans des conditions de conduite poussiéreuses. Aération de visière, aérations latérales inférieures et échappement de tour de cou.Coque extérieure: SFL:- Fibre spéciale stratifiée Une construction de qualité strictement contrôlée à l’aide de couches de fibres spéciales, mêlées avec des fibres directement sur la surface de la coque et liées avec des résines spéciales formulées par Arai, afin de diffuser l’énergie d’impact sur la zone la plus large possible - c’est la tâche principale de la coque - grâce à la force, l’intégrité structurelle et la flexibilité à l’impact.Aération avant: Admission double:- Conçue pour augmenter le débit dair et abaisser le niveau sonore, tout en guidant vers lintérieur lair frais et pur.Aération avant: Aérations de visière standard:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération avant: Ventilation de mentonnière intérieure:- Ouvrir et fermer les ventilations de mentonnière de l’intérieur pour empêcher les débris de venir dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Diffuseurs amovibles:- Crée une énorme quantité de vide venturi à l’arrière. Peut être facilement retiré, pour le nettoyage ou le remplacement.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Calotte Dry-Cool®:- Le matériau Dry-Cool® Arai permet d’éloigner du pilote la chaleur et l’humidité, de manière rapide et efficace.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: Cache-nez innovant:- Le cache-nez Arai récupère l’air et le force dans les orifices d’aération du front pour le refroidissement, tout en utilisant dans le même temps plusieurs orifices d’évacuation afin de réduire le soulèvement à grande vitesse.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.

650.99 €
Arai
La MX V a évolué à partir du modèle très apprécié VX 3. Des années d'expérience peuvent être trouvées dans ce casque hors route ultime. Le choix parfait pour les utilisations MX, Enduro et Off Road. Comme dans tous les casques Arai, la forme de coque organique de base et simple est basée sur le concept R75 Shape. L'absence de bords ou de saillies exagérés sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité d'une coque plus ronde, plus solide et plus lisse.Caractéristiques:MX V: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant aspirateur à l'arrière. Évent supérieur central pour une circulation d'air accrue. L'entrée d'air maximale atteint et dirige l'air froid dans le casque. L'obturateur d'aération au menton intérieur empêche les débris d'entrer dans le casque par temps de poussière. Aération des lunettes et évents latéraux inférieurs.Construction de la coque extérieure: SCLC:Construction en stratifié très complexe Les fibres les plus récentes de l'aérospatiale, avec une résistance à la flexion et à la flexion supérieure de 30% à celle des fibres de verre standard, constituent la majorité de la coque SCLC. Bien que considérablement plus onéreux que la plupart des fibres de verre (et en fait plus que de nombreux matériaux en fibre de carbone), ce super fibre offre une flexibilité et une résistance incroyables, optimisant ainsi l'intégrité de la coque. Un mat de fibres expansé mécaniquement spécialement conçu, pris en sandwich entre les couches interne et externe des superposés stratifiés Super Fibre d'Arai, est utilisé pour renforcer et lier ces deux couches de Super Fibre sans ajouter de poids significatif au casque.Ventilation avant: prise d'aération centrale:Le nouveau Top Vent fournit 11% de plus d'air que le précédent. Le nouveau commutateur plus grand facilite l'ouverture et la fermeture. Le nouveau Top Vent a trois positions, fermé, à moitié ouvert et complètement ouvert pour ajuster le débit d'air et empêcher l'intrusion d'eau lorsqu'il est complètement fermé.Ventilation avant: volet d'aération du menton (barre) intérieur:Ouvrez et fermez les orifices d'aération du menton de l'intérieur pour éviter que des débris ne pénètrent dans le casque par temps de poussière.Ventilation arrière: Échappement arrière amovible en trois pièces:Crée une énorme quantité de venturi à l'arrière. Peut être facilement enlevé (pour le nettoyage) ou le remplacement.Ventilation arrière: échappements latéraux:Produisez une faible pression derrière la ventilation arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré à la coque pour un meilleur aérodynamisme, réduit le bruit du vent et prévient les vibrations. À l'intérieur, une petite digue en mousse aide à absorber et à diminuer les bruits excessifs sans réduire les performances de ventilation.Intérieur: doublure Dry Cool®:Le matériau Dry Cool® d'Arai évacue rapidement et efficacement la chaleur et l'humidité du cycliste.Intérieur: coussinets de joue et oreillettes remplaçables:Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou tout l'intérieur peuvent être facilement enlevés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l'eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: intérieur remplaçable:Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou tout l'intérieur peuvent être facilement enlevés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l'eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: couvre menton remplaçable:Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou tout l'intérieur peuvent être facilement enlevés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l'eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: tour de cou remplaçable:Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou tout l'intérieur peuvent être facilement enlevés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l'eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Système de contour du visage (FCS):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support à ressort en mousse dans le coussinet de joue qui compresse et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: oreillettes / coussinets de joues Peel Away de 5 mm:Donnant encore plus de possibilités pour un ajustement et un confort parfaits, les coussinets de joue comportent désormais une couche pelable de 5 mm pour plus de place si nécessaire.Intérieur: Coussin de temple Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne de branches détachables d'Arai offrent la possibilité d'augmenter la largeur intérieure de 5 mm * si nécessaire.Confort: Système de libération d'urgence (ERS):Permet un accès plus facile à un coureur blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l'extérieur. Faciliter le retrait du casque pour le personnel médical formé et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessure supplémentaire.Confort: Souffle:Fonctionne avec l'évent du menton à double pivot® pour mieux diriger l'air frais vers la surface intérieure du bouclier tout en dirigeant la respiration chaude vers le bas et à l'opposé de la surface intérieure du bouclier.Confort: Enlèvement de la saleté:Le sommet allongé et arrondi protège le cycliste de la boue ou d'autres objets. L'écoulement dans les conduits d'aération et les capots d'aération arrière amovibles vous permettent également d'éliminer facilement la saleté.Approbation: ECE 22 05:La certification de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays à travers le monde.Général: pic innovant:Le pic Arai aspire et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant plusieurs orifices de décharge pour réduire le soulèvement à des vitesses plus élevées.Général: Cinq fois inspectés:Chaque casque Arai est soumis à cinq services de contrôle de la qualité distincts: une fois la coque fabriquée, une fois peinte et complétée, un assemblage et deux inspections en cours de fabrication.Général: intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, sur place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: fait à la main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans à nos experts pour obtenir le droit de créer une coque Arai. Chaque obus peut prendre jusqu'à 27 étapes et la construction d'un casque Arai prend environ 18 heures-personnes.Général: Confort toute la journée:Confort tout au long de la journée avec l'ajustement intérieur Arai, les matériaux les plus nobles et un système de ventilation étendu. Et grâce au parfait équilibre et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'adaptent parfaitement au menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer la languette pour desserrer la fixation.Général: forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les conduits d'aération et de ventilation Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: Coquille extérieure forte, coquille intérieure douce:Arai utilise une coque externe très solide pour répartir les forces d'impact et une coque interne souple pour absorber l'énergie restante. La coque interne en EPS à densité multiple est réalisée à l'aide d'une technologie unique combinant trois à cinq densités dans divers domaines en un seul composant.Général: forme organique:La forme organique de l'enveloppe extérieure d'Arai offre un aspect plus naturel, une meilleure étanchéité et une meilleure conformité à la forme naturelle de la tête, pour un confort et un ajustement améliorés et pour aider à minimiser la turbulence du vent.Général: Différentes coquilles extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai propose une coque extérieure à taille unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de formes différentes pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Arai Test interne:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères stricts d'Arai In House, en plus de la norme obligatoire ECE 22 05.

685.99 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps: aventure, grand tourisme ou tout-terrain, et sans le pic, il a l'air bien sur un vélo nu aussi! Peu importe les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt pour cela. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière mais avec visière, de toute façon qui vous convient.Fonctionnalités:Tour X4: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un vide puissant à l'arrière. Double entrée pour une circulation d'air accrue et un niveau de bruit plus faible. L'entrée d'air sous pointe recueille et dirige l'air frais dans le casque. L'évacuation du menton fermable contrôle le flux d'air vers la zone du menton. Obturateur du menton intérieur empêche les débris de pénétrer dans les conditions de conduite industy du casque. Ventilation des sourcils, évents latéraux inférieurs et échappement à enroulement cervical.Construction de la coque extérieure: Stratifié de fibres complexes (Cfl):Le stratifié de fibres complexes (Cfl) utilise des couches de fibres spéciales liées par des résines uniques formulées par Arai, produisant un rapport extrêmement élevé de fibres à faible résine. Cette construction soigneusement gérée offre une résistance, une intégrité structurelle et une flexibilité d'impact qui permettent à la coque extérieure arrondie de faire son travail principal - dévier, absorber et disperser l'énergie d'impact sur la zone la plus large possible.Ventilation avant: double entrée:Conçu pour une circulation d'air accrue et un niveau de bruit inférieur, guidant l'air frais et frais à l'intérieur.Ventilation avant: Évents frontaux:L'air frais peut entrer directement dans la zone du front sans avoir besoin de trous dans cette zone critique de la coque et de la doublure absorbant les chocs. Pour les modèles spécifiques, la ventilation est étendue à la zone du temple.Ventilation avant: menton à trois positions:Le menton à trois positions aide à désembuer la visière et à offrir de l'air frais et frais au cycliste.Ventilation avant: obturateur de menton intérieur (barre):Ouvrez et fermez les évents de la barre de menton de l'intérieur pour empêcher les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation arrière: Évent d'échappement du cou:Pour améliorer l'extraction de l'air chaud de l'intérieur. Augmente l'effet de ventilation à la partie inférieure du casque.Ventilation arrière: Diffuseur amovible:Crée une énorme quantité de vide Venturi à l'arrière. Peut être facilement retiré (pour le nettoyage) ou remplacé.Ventilation arrière: Échappements latéraux:Produisez une basse pression derrière l'évent arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré dans la coque pour une meilleure aérodynamique, réduire le bruit du vent et empêcher le tremblement à grande vitesse. À l'intérieur, un petit barrage en mousse aide à absorber et à réduire le bruit excessif, sans réduire les performances de ventilation.Aérodynamique: Spoiler de menton abaissé:Aide à minimiser le bruit du vent et facilite également l'extraction de l'air chaud de la zone du visage. Fournit une déflexion supplémentaire des débris de la route loin du cou. Selon le modèle, le becquet de menton est rétractable.Visière: Pinlock Insert Lens:Empêche efficacement la formation de buée et de buée sur la visière, même dans des conditions humides et humides extrêmes. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Dry Cool® Liner:Le matériau Arai´S Dry Cool® transfère la chaleur et l'humidité loin du cycliste rapidement et efficacement.Intérieur: coussinets de joues / oreillettes remplaçables:Les coussinets de joues / oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Intérieur remplaçable:L'intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Housses de jugulaire remplaçables:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Facial Contour System (Fcs):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (Fcs) fonctionne avec un support de ressort en mousse dans le coussin de joue qui comprime et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: 5 mm `` Peel Away oreillettes / coussinets de joue:Donnant encore plus de capacité à créer l'ajustement et le confort parfaits, les coussinets de joues disposent désormais d'une couche pelable de 5 mm pour plus d'espace si nécessaire.Intérieur: coussin de temple `` Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne du temple Peel Away d'Arai offrent la possibilité de 5 mm de largeur intérieure supplémentaire * si nécessaire.Confort: Système de déclenchement d'urgence (Ers):Permet un accès plus facile à un cycliste blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joues coulissent. Rendre le retrait du casque plus facile pour le personnel médical qualifié et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessures supplémentaires.Agrément: Ece 22 05:La certification de casque la plus courante à l'échelle internationale, exigée par plus de 50 pays dans le monde.Général: Innovative Peak:L'Arai Peak nettoie et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant simultanément plusieurs orifices de décharge pour réduire le levage à des vitesses plus élevées.Général: cinq fois inspecté:Chaque casque Arai passe par cinq départements de contrôle de la qualité distincts: après la fabrication de la coque, après la peinture et l'achèvement graphique, après l'assemblage et deux inspections en cours.Général: Intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, en place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: Fait main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour que nos experts obtiennent le droit de créer une coque Arai. Chaque coque peut prendre jusqu'à 27 étapes et construire un casque Arai prendra environ 18 heures de travail.Général: Confort toute la journée:Confort toute la journée avec l'ajustement et la forme de l'intérieur Arai avec les meilleurs matériaux de revêtement et le système de ventilation étendu. Et grâce à l'équilibre parfait et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: Pénétration testée:Tous les casques Arai sont testés pour la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes européennes de casque. Le test de pénétration Arai est effectué avec un cône de test de 3 kg qui frappe à une hauteur de 3 m sur le casque.Général: Dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'ajustent bien au menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour desserrer l'attache.Général: Forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les évents et conduits Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: coque extérieure solide, coque intérieure souple:Arai utilise une coque extérieure très solide pour répartir les forces d'impact et une coque intérieure souple pour absorber l'énergie restante. La coque intérieure Eps à densité multiple est fabriquée à l'aide d'une technologie unique de combinaison de trois à cinq densités dans divers domaines en tant que composant unique.Général: Forme organique:La forme organique d'une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, scelle mieux et se conforme davantage à la forme naturelle de la tête pour un confort amélioré, un ajustement et pour aider à minimiser la turbulence du vent.Général: Différentes enveloppes extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai fournit une coque extérieure unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de forme différente pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Test Arai In House:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux rigoureux critères Arai In House, en plus de la norme obligatoire Ece 22 05.

667.49 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps: aventure, grand tourisme ou tout-terrain, et sans le pic, il a l'air plutôt bien sur un vélo nu aussi! Peu importe les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt pour cela. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière mais avec visière, de la manière qui vous convient.Fonctionnalités:Tour X4: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant ventouse à l'arrière. Admission double pour une circulation d'air accrue et un niveau de bruit plus faible. Sous le pic, la prise d'air recueille et dirige l'air frais dans le casque. L'évacuation du menton pouvant être fermée contrôle le flux d'air vers la zone du menton. Le volet d'aération du menton intérieur empêche les débris de pénétrer dans les conditions de conduite industy du casque. Ventilation des sourcils, fentes latérales inférieures et échappement du tour de cou.Construction de la coque extérieure: Stratifié de fibres complexes (CFL):Le stratifié de fibres complexes (CFL) utilise des couches de fibres spéciales liées par des résines uniques formulées par Arai, produisant un rapport extrêmement élevé de fibres à faible résine. Cette construction soigneusement gérée offre une résistance, une intégrité structurelle et une flexibilité d'impact qui permettent à la coque extérieure arrondie de faire son travail principal - dévier, absorber et disperser l'énergie d'impact sur la zone la plus large possible.Ventilation avant: double entrée:Conçu pour augmenter le flux d'air et réduire le niveau de bruit, guidant l'air frais et frais à l'intérieur.Ventilation avant: Évents frontaux:L'air frais peut pénétrer directement dans la zone du front sans avoir besoin de trous dans cette zone critique de la coque et d'un revêtement absorbant les chocs. Pour certains modèles, la ventilation est étendue à la zone du temple.Ventilation avant: Ventilation du menton à trois positions:L'aération du menton à trois positions aide à désembuer la visière et à offrir de l'air frais et frais au cycliste.Ventilation avant: obturateur de menton intérieur (bar):Ouvrez et fermez les évents de la mentonnière de l'intérieur pour empêcher les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation arrière: évent d'échappement du cou:Pour améliorer l'extraction de l'air chaud de l'intérieur. Augmente l'effet de ventilation dans la partie inférieure du casque.Ventilation arrière: Diffuseur amovible:Crée une énorme quantité de venturi à l'arrière. Peut être facilement retiré (pour le nettoyage) ou remplacé.Ventilation arrière: Échappements latéraux:Produisez une basse pression derrière l'évent arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré dans la coque pour une meilleure aérodynamique, réduire le bruit du vent et éviter les tremblements à grande vitesse. À l'intérieur, un petit barrage en mousse aide à absorber et à réduire le bruit excessif, sans réduire les performances de ventilation.Aérodynamique: Spoiler de menton abaissé:Aide à minimiser le bruit du vent et facilite également l'extraction de l'air chaud de la zone du visage. Fournit une déviation supplémentaire des débris de la route loin du cou. Selon le modèle, le becquet est rétractable.Visière: lentille d'insertion Pinlock:Empêche efficacement la formation de buée et la buée sur la visière, même dans des conditions humides et humides extrêmes. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Dry Cool® Liner:Le matériau Dry Cool® d'Arai transfère la chaleur et l'humidité loin du cycliste rapidement et efficacement.Intérieur: coussinets de joue / oreillettes remplaçables:Les coussinets de joues / oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Intérieur remplaçable:L'intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Housses de jugulaire remplaçables:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Facial Contour System (FCS):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de ressort en mousse dans le coussin de joue qui comprime et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: 5 mm `` Peel Away oreillettes / coussinets de joue:Donnant encore plus de capacité à créer un ajustement et un confort parfaits, les coussinets de joues disposent désormais d'une couche pelable de 5 mm pour plus d'espace si nécessaire.Intérieur: coussin de temple `` Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne de temple pelables d'Arai offrent l'option de 5 mm de plus de largeur intérieure * si nécessaire.Confort: Système de déclenchement d'urgence (ERS):Permet un accès plus facile à un cavalier blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées aux coussinets, les coussinets de joues coulissent. Facilite le retrait du casque pour le personnel médical qualifié et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessures supplémentaires.Agrément: ECE 22 05:La certification de casque la plus courante à l'échelle internationale, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: pic innovant:Le pic Arai récupère et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant simultanément plusieurs orifices de décharge pour réduire le levage à des vitesses plus élevées.Général: Coup d'œil:Pour minimiser l'énergie d'impact entrant dans le casque, il est essentiel qu'un casque puisse glisser sur une surface. Arai croit qu'une coque solide, ronde et lisse aide à augmenter la capacité du casque à protéger le cycliste lors d'un impact. Les coques avec des arêtes vives ou des conduits de ventilation qui ne se cassent pas peuvent réduire la capacité du casque à glisser, à envoyer de l'énergie dans le casque ou même à améliorer l'énergie de rotation.Général: Cinq fois inspecté:Chaque casque Arai passe par cinq départements de contrôle qualité distincts: après la fabrication de la coque, après la peinture et l'achèvement graphique, après l'assemblage et deux inspections en cours.Général: Intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, en place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: Fait à la main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour que nos experts obtiennent le droit de créer une coque Arai. Chaque coque peut prendre jusqu'à 27 étapes et pour construire un casque Arai, il faudra environ 18 heures de travail.Général: Confort toute la journée:Confort toute la journée grâce à l'ajustement et à la forme de l'intérieur Arai avec les meilleurs matériaux de revêtement et le vaste système de ventilation. Et grâce à l'équilibre parfait et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: Test de pénétration:Tous les casques Arai sont testés contre la pénétration, bien que non requis par les normes européennes de casque. Le test de pénétration Arai est effectué avec un cône de test de 3 kg qui frappe à une hauteur de 3 m sur le casque.Général: Dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'ajustent bien contre le menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour desserrer l'attache.Général: Forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les évents et conduits Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: coque extérieure solide, coque intérieure souple:Arai utilise une coque extérieure très solide pour répartir les forces d'impact et une coque intérieure souple pour absorber l'énergie restante. La coque intérieure en EPS à densité multiple est fabriquée en utilisant une technologie unique de combinaison de trois à cinq densités dans divers domaines en un seul composant.Général: Forme organique:La forme organique d'une coque extérieure Arai offre un aspect plus naturel, se scelle mieux et se conforme davantage à la forme naturelle de la tête pour un meilleur confort, un meilleur ajustement et pour aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes enveloppes extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai fournit une coque extérieure unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Arai Test interne:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux Arai In House, en plus de la norme obligatoire ECE 22 05.

667.49 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps: aventure, grand tourisme ou tout-terrain, et sans le pic, il a l'air plutôt bien sur un vélo nu aussi! Peu importe les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt pour cela. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière mais avec visière, de la manière qui vous convient.Fonctionnalités:Tour X4: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant ventouse à l'arrière. Admission double pour une circulation d'air accrue et un niveau de bruit plus faible. Sous le pic, la prise d'air recueille et dirige l'air frais dans le casque. L'évacuation du menton pouvant être fermée contrôle le flux d'air vers la zone du menton. Le volet d'aération du menton intérieur empêche les débris de pénétrer dans les conditions de conduite industy du casque. Ventilation des sourcils, fentes latérales inférieures et échappement du tour de cou.Construction de la coque extérieure: Stratifié de fibres complexes (CFL):Le stratifié de fibres complexes (CFL) utilise des couches de fibres spéciales liées par des résines uniques formulées par Arai, produisant un rapport extrêmement élevé de fibres à faible résine. Cette construction soigneusement gérée offre une résistance, une intégrité structurelle et une flexibilité d'impact qui permettent à la coque extérieure arrondie de faire son travail principal - dévier, absorber et disperser l'énergie d'impact sur la zone la plus large possible.Ventilation avant: double entrée:Conçu pour augmenter le flux d'air et réduire le niveau de bruit, guidant l'air frais et frais à l'intérieur.Ventilation avant: Évents frontaux:L'air frais peut pénétrer directement dans la zone du front sans avoir besoin de trous dans cette zone critique de la coque et d'un revêtement absorbant les chocs. Pour certains modèles, la ventilation est étendue à la zone du temple.Ventilation avant: Ventilation du menton à trois positions:L'aération du menton à trois positions aide à désembuer la visière et à offrir de l'air frais et frais au cycliste.Ventilation avant: obturateur de menton intérieur (bar):Ouvrez et fermez les évents de la mentonnière de l'intérieur pour empêcher les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation arrière: évent d'échappement du cou:Pour améliorer l'extraction de l'air chaud de l'intérieur. Augmente l'effet de ventilation dans la partie inférieure du casque.Ventilation arrière: Diffuseur amovible:Crée une énorme quantité de venturi à l'arrière. Peut être facilement retiré (pour le nettoyage) ou remplacé.Ventilation arrière: Échappements latéraux:Produisez une basse pression derrière l'évent arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré dans la coque pour une meilleure aérodynamique, réduire le bruit du vent et éviter les tremblements à grande vitesse. À l'intérieur, un petit barrage en mousse aide à absorber et à réduire le bruit excessif, sans réduire les performances de ventilation.Aérodynamique: Spoiler de menton abaissé:Aide à minimiser le bruit du vent et facilite également l'extraction de l'air chaud de la zone du visage. Fournit une déviation supplémentaire des débris de la route loin du cou. Selon le modèle, le becquet est rétractable.Visière: lentille d'insertion Pinlock:Empêche efficacement la formation de buée et la buée sur la visière, même dans des conditions humides et humides extrêmes. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Dry Cool® Liner:Le matériau Dry Cool® d'Arai transfère la chaleur et l'humidité loin du cycliste rapidement et efficacement.Intérieur: coussinets de joue / oreillettes remplaçables:Les coussinets de joues / oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Intérieur remplaçable:L'intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Housses de jugulaire remplaçables:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Facial Contour System (FCS):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de ressort en mousse dans le coussin de joue qui comprime et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: 5 mm `` Peel Away oreillettes / coussinets de joue:Donnant encore plus de capacité à créer un ajustement et un confort parfaits, les coussinets de joues disposent désormais d'une couche pelable de 5 mm pour plus d'espace si nécessaire.Intérieur: coussin de temple `` Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne de temple pelables d'Arai offrent l'option de 5 mm de plus de largeur intérieure * si nécessaire.Confort: Système de déclenchement d'urgence (ERS):Permet un accès plus facile à un cavalier blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées aux coussinets, les coussinets de joues coulissent. Facilite le retrait du casque pour le personnel médical qualifié et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessures supplémentaires.Agrément: ECE 22 05:La certification de casque la plus courante à l'échelle internationale, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: pic innovant:Le pic Arai récupère et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant simultanément plusieurs orifices de décharge pour réduire le levage à des vitesses plus élevées.Général: Coup d'œil:Pour minimiser l'énergie d'impact entrant dans le casque, il est essentiel qu'un casque puisse glisser sur une surface. Arai croit qu'une coque solide, ronde et lisse aide à augmenter la capacité du casque à protéger le cycliste lors d'un impact. Les coques avec des arêtes vives ou des conduits de ventilation qui ne se cassent pas peuvent réduire la capacité du casque à glisser, à envoyer de l'énergie dans le casque ou même à améliorer l'énergie de rotation.Général: Cinq fois inspecté:Chaque casque Arai passe par cinq départements de contrôle qualité distincts: après la fabrication de la coque, après la peinture et l'achèvement graphique, après l'assemblage et deux inspections en cours.Général: Intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, en place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: Fait à la main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour que nos experts obtiennent le droit de créer une coque Arai. Chaque coque peut prendre jusqu'à 27 étapes et pour construire un casque Arai, il faudra environ 18 heures de travail.Général: Confort toute la journée:Confort toute la journée grâce à l'ajustement et à la forme de l'intérieur Arai avec les meilleurs matériaux de revêtement et le vaste système de ventilation. Et grâce à l'équilibre parfait et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: Test de pénétration:Tous les casques Arai sont testés contre la pénétration, bien que non requis par les normes européennes de casque. Le test de pénétration Arai est effectué avec un cône de test de 3 kg qui frappe à une hauteur de 3 m sur le casque.Général: Dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'ajustent bien contre le menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour desserrer l'attache.Général: Forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les évents et conduits Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: coque extérieure solide, coque intérieure souple:Arai utilise une coque extérieure très solide pour répartir les forces d'impact et une coque intérieure souple pour absorber l'énergie restante. La coque intérieure en EPS à densité multiple est fabriquée en utilisant une technologie unique de combinaison de trois à cinq densités dans divers domaines en un seul composant.Général: Forme organique:La forme organique d'une coque extérieure Arai offre un aspect plus naturel, se scelle mieux et se conforme davantage à la forme naturelle de la tête pour un meilleur confort, un meilleur ajustement et pour aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes enveloppes extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai fournit une coque extérieure unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Arai Test interne:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux Arai In House, en plus de la norme obligatoire ECE 22 05.

632.99 €
Arai
Le MX V a évolué à partir du modèle VX 3 très apprécié. Des années d'expérience peuvent être trouvées dans ce casque hors route ultime. Le choix parfait pour MX, Enduro et Off road. Comme dans tous les casques Arai, la forme basique et simple de la coque organique est basée sur le concept R75 Shape. L'absence de bords ou de saillies exagérés sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité d'une coque plus ronde, plus solide et plus lisse.Fonctionnalités:MX V: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant ventouse à l'arrière. Évent supérieur central pour une circulation d'air accrue. Sous le pic, la prise d'air recueille et dirige l'air frais dans le casque. Le volet d'aération du menton intérieur empêche les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses. Ventilation des lunettes et aérations latérales inférieures.Construction de la coque extérieure: SCLC:Construction en stratifié super complexe Les dernières fibres aérospatiales, avec 30% plus de résistance à l'extension et à la flexion que la fibre de verre standard, constituent la majorité de la coque SCLC. Bien que considérablement plus chère que la plupart des fibres de verre (et en fait plus que de nombreux matériaux en fibre de carbone), cette super fibre offre une flexibilité et une résistance incroyables, ce qui maximise l'intégrité de la coque. Un tapis de fibres expansé mécaniquement spécialement conçu, pris en sandwich entre les couches intérieures et extérieures des stratifiés Super Fibre exclusifs d'Arai, est utilisé pour renforcer et coller ces deux couches Super Fibre sans ajouter de poids significatif au casque.Ventilation avant: entrée de ventilation supérieure centrale:Le nouveau Top Vent fournit 11% de flux d'air en plus que le précédent Vent. Le nouvel interrupteur plus grand facilite l'ouverture et la fermeture. Le nouveau Top Vent a trois positions, fermé, à moitié ouvert et complètement ouvert pour régler le débit d'air et empêcher l'intrusion d'eau lorsqu'il est complètement fermé.Ventilation avant: obturateur de menton intérieur (bar):Ouvrez et fermez les évents de la mentonnière de l'intérieur pour empêcher les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation arrière: échappement arrière amovible en trois parties:Crée une énorme quantité de venturi à l'arrière. Peut être facilement retiré (pour le nettoyage) ou remplacé.Ventilation arrière: Échappements latéraux:Produisez une basse pression derrière l'évent arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré dans la coque pour une meilleure aérodynamique, réduire le bruit du vent et éviter les tremblements à grande vitesse. À l'intérieur, un petit barrage en mousse aide à absorber et à réduire le bruit excessif, sans réduire les performances de ventilation.Intérieur: Dry Cool® Liner:Le matériau Dry Cool® d'Arai transfère la chaleur et l'humidité loin du cycliste rapidement et efficacement.Intérieur: coussinets de joue / oreillettes remplaçables:Les coussinets de joues / oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Intérieur remplaçable:L'intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Housses de jugulaire remplaçables:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Tour de cou remplaçable:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Facial Contour System (FCS):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de ressort en mousse dans le coussin de joue qui comprime et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: 5 mm `` Peel Away oreillettes / coussinets de joue:Donnant encore plus de capacité à créer un ajustement et un confort parfaits, les coussinets de joues disposent désormais d'une couche pelable de 5 mm pour plus d'espace si nécessaire.Intérieur: coussin de temple `` Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne de temple pelables d'Arai offrent l'option de 5 mm de plus de largeur intérieure * si nécessaire.Confort: Système de déclenchement d'urgence (ERS):Permet un accès plus facile à un cavalier blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées aux coussinets, les coussinets de joues coulissent. Facilite le retrait du casque pour le personnel médical qualifié et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessures supplémentaires.Confort: Protection respiratoire:Fonctionne en conjonction avec l'évent du menton à double pivot pour mieux diriger l'air frais vers la surface intérieure du bouclier tout en dirigeant la respiration chaude vers le bas et loin de la surface intérieure du bouclier.Confort: Élimination de la saleté:Le pic allongé et arrondi aide à protéger le cycliste de la boue ou d'autres objets. Les conduits de ventilation et les capots de ventilation arrière amovibles vous permettent également d'éliminer facilement la saleté.Agrément: ECE 22 05:La certification de casque la plus courante à l'échelle internationale, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: pic innovant:Le pic Arai récupère et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant simultanément plusieurs orifices de décharge pour réduire le levage à des vitesses plus élevées.Général: Coup d'œil:Pour minimiser l'énergie d'impact entrant dans le casque, il est essentiel qu'un casque puisse glisser sur une surface. Arai croit qu'une coque solide, ronde et lisse aide à augmenter la capacité du casque à protéger le cycliste lors d'un impact. Les coques avec des arêtes vives ou des conduits de ventilation qui ne se cassent pas peuvent réduire la capacité du casque à glisser, à envoyer de l'énergie dans le casque ou même à améliorer l'énergie de rotation.Général: Cinq fois inspecté:Chaque casque Arai passe par cinq départements de contrôle qualité distincts: après la fabrication de la coque, après la peinture et l'achèvement graphique, après l'assemblage et deux inspections en cours.Général: Intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, en place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: Fait à la main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour que nos experts obtiennent le droit de créer une coque Arai. Chaque coque peut prendre jusqu'à 27 étapes et pour construire un casque Arai, il faudra environ 18 heures de travail.Général: Confort toute la journée:Confort toute la journée grâce à l'ajustement et à la forme de l'intérieur Arai avec les meilleurs matériaux de revêtement et le vaste système de ventilation. Et grâce à l'équilibre parfait et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: Dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'ajustent bien contre le menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour desserrer l'attache.Général: Forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les évents et conduits Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: coque extérieure solide, coque intérieure souple:Arai utilise une coque extérieure très solide pour répartir les forces d'impact et une coque intérieure souple pour absorber l'énergie restante. La coque intérieure en EPS à densité multiple est fabriquée en utilisant une technologie unique de combinaison de trois à cinq densités dans divers domaines en un seul composant.Général: Forme organique:La forme organique d'une coque extérieure Arai offre un aspect plus naturel, se scelle mieux et se conforme davantage à la forme naturelle de la tête pour un meilleur confort, un meilleur ajustement et pour aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes enveloppes extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai fournit une coque extérieure unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Arai Test interne:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux Arai In House, en plus de la norme obligatoire ECE 22 05.

685.99 €
Arai
Le Tour X 4 doit être l'un des casques les plus polyvalents de tous les temps: aventure, grand tourisme ou tout-terrain, et sans le pic, il a l'air plutôt bien sur un vélo nu aussi! Peu importe les conditions de conduite, le Tour X 4 est prêt pour cela. Peut être utilisé sans visière avec des lunettes, sans visière mais avec visière, de la manière qui vous convient.Fonctionnalités:Tour X4: Ventilation:Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant ventouse à l'arrière. Admission double pour une circulation d'air accrue et un niveau de bruit plus faible. Sous le pic, la prise d'air recueille et dirige l'air frais dans le casque. L'évacuation du menton pouvant être fermée contrôle le flux d'air vers la zone du menton. Le volet d'aération du menton intérieur empêche les débris de pénétrer dans les conditions de conduite industy du casque. Ventilation des sourcils, fentes latérales inférieures et échappement du tour de cou.Construction de la coque extérieure: Stratifié de fibres complexes (CFL):Le stratifié de fibres complexes (CFL) utilise des couches de fibres spéciales liées par des résines uniques formulées par Arai, produisant un rapport extrêmement élevé de fibres à faible résine. Cette construction soigneusement gérée offre une résistance, une intégrité structurelle et une flexibilité d'impact qui permettent à la coque extérieure arrondie de faire son travail principal - dévier, absorber et disperser l'énergie d'impact sur la zone la plus large possible.Ventilation avant: double entrée:Conçu pour augmenter le flux d'air et réduire le niveau de bruit, guidant l'air frais et frais à l'intérieur.Ventilation avant: Évents frontaux:L'air frais peut pénétrer directement dans la zone du front sans avoir besoin de trous dans cette zone critique de la coque et d'un revêtement absorbant les chocs. Pour certains modèles, la ventilation est étendue à la zone du temple.Ventilation avant: Ventilation du menton à trois positions:L'aération du menton à trois positions aide à désembuer la visière et à offrir de l'air frais et frais au cycliste.Ventilation avant: obturateur de menton intérieur (bar):Ouvrez et fermez les évents de la mentonnière de l'intérieur pour empêcher les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses.Ventilation arrière: évent d'échappement du cou:Pour améliorer l'extraction de l'air chaud de l'intérieur. Augmente l'effet de ventilation dans la partie inférieure du casque.Ventilation arrière: Diffuseur amovible:Crée une énorme quantité de venturi à l'arrière. Peut être facilement retiré (pour le nettoyage) ou remplacé.Ventilation arrière: Échappements latéraux:Produisez une basse pression derrière l'évent arrière pour une meilleure extraction de l'air chaud. Intégré dans la coque pour une meilleure aérodynamique, réduire le bruit du vent et éviter les tremblements à grande vitesse. À l'intérieur, un petit barrage en mousse aide à absorber et à réduire le bruit excessif, sans réduire les performances de ventilation.Aérodynamique: Spoiler de menton abaissé:Aide à minimiser le bruit du vent et facilite également l'extraction de l'air chaud de la zone du visage. Fournit une déviation supplémentaire des débris de la route loin du cou. Selon le modèle, le becquet est rétractable.Visière: lentille d'insertion Pinlock:Empêche efficacement la formation de buée et la buée sur la visière, même dans des conditions humides et humides extrêmes. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Dry Cool® Liner:Le matériau Dry Cool® d'Arai transfère la chaleur et l'humidité loin du cycliste rapidement et efficacement.Intérieur: coussinets de joue / oreillettes remplaçables:Les coussinets de joues / oreillettes peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Intérieur remplaçable:L'intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Housses de jugulaire remplaçables:Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées avec de l'eau tiède et du savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher en plein soleil ou près d'une source de chaleur. Des pièces intérieures de différentes épaisseurs sont disponibles pour un ajustement personnalisé pour chaque cycliste.Intérieur: Facial Contour System (FCS):Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de ressort en mousse dans le coussin de joue qui comprime et rebondit, fournissant le soutien nécessaire sans pression excessive.Intérieur: 5 mm `` Peel Away oreillettes / coussinets de joue:Donnant encore plus de capacité à créer un ajustement et un confort parfaits, les coussinets de joues disposent désormais d'une couche pelable de 5 mm pour plus d'espace si nécessaire.Intérieur: coussin de temple `` Peel Away de 5 mm:Les coussinets de couronne de temple pelables d'Arai offrent l'option de 5 mm de plus de largeur intérieure * si nécessaire.Confort: Système de déclenchement d'urgence (ERS):Permet un accès plus facile à un cavalier blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées aux coussinets, les coussinets de joues coulissent. Facilite le retrait du casque pour le personnel médical qualifié et les sauveteurs. Minimiser le risque de blessures supplémentaires.Agrément: ECE 22 05:La certification de casque la plus courante à l'échelle internationale, requise par plus de 50 pays dans le monde.Général: pic innovant:Le pic Arai récupère et force l'air dans les orifices de ventilation frontaux pour le refroidissement tout en utilisant simultanément plusieurs orifices de décharge pour réduire le levage à des vitesses plus élevées.Général: Coup d'œil:Pour minimiser l'énergie d'impact entrant dans le casque, il est essentiel qu'un casque puisse glisser sur une surface. Arai croit qu'une coque solide, ronde et lisse aide à augmenter la capacité du casque à protéger le cycliste lors d'un impact. Les coques avec des arêtes vives ou des conduits de ventilation qui ne se cassent pas peuvent réduire la capacité du casque à glisser, à envoyer de l'énergie dans le casque ou même à améliorer l'énergie de rotation.Général: Cinq fois inspecté:Chaque casque Arai passe par cinq départements de contrôle qualité distincts: après la fabrication de la coque, après la peinture et l'achèvement graphique, après l'assemblage et deux inspections en cours.Général: Intérieur lavable:L'intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement nettoyé, en place, avec du savon doux et de l'eau tiède.Général: Fait à la main:Cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour que nos experts obtiennent le droit de créer une coque Arai. Chaque coque peut prendre jusqu'à 27 étapes et pour construire un casque Arai, il faudra environ 18 heures de travail.Général: Confort toute la journée:Confort toute la journée grâce à l'ajustement et à la forme de l'intérieur Arai avec les meilleurs matériaux de revêtement et le vaste système de ventilation. Et grâce à l'équilibre parfait et à la répartition du poids du casque, vous remarquez à peine que vous portez un Arai.Général: Test de pénétration:Tous les casques Arai sont testés contre la pénétration, bien que non requis par les normes européennes de casque. Le test de pénétration Arai est effectué avec un cône de test de 3 kg qui frappe à une hauteur de 3 m sur le casque.Général: Dispositif à double anneau en D:Les anneaux plats et en forme de D s'ajustent bien contre le menton. Aucune pièce mobile, aucun problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour desserrer l'attache.Général: Forme lisse, meilleure protection:La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les évents et conduits Arai sont conçus pour se rompre lors d'un impact.Général: coque extérieure solide, coque intérieure souple:Arai utilise une coque extérieure très solide pour répartir les forces d'impact et une coque intérieure souple pour absorber l'énergie restante. La coque intérieure en EPS à densité multiple est fabriquée en utilisant une technologie unique de combinaison de trois à cinq densités dans divers domaines en un seul composant.Général: Forme organique:La forme organique d'une coque extérieure Arai offre un aspect plus naturel, se scelle mieux et se conforme davantage à la forme naturelle de la tête pour un meilleur confort, un meilleur ajustement et pour aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes enveloppes extérieures:Contrairement à de nombreux autres fabricants, Arai fournit une coque extérieure unique pour chaque taille de casque pour la plupart des modèles. Avec des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est presque impossible de ne pas trouver l'ajustement que vous recherchez.Général: Arai Test interne:Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux Arai In House, en plus de la norme obligatoire ECE 22 05.