
97,28 €
Kenzo
FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, le parfum pour femme iconique de KENZO. Imprévisible, le coquelicot pousse là où on l’attend pas : l'éclosion de la fleur rouge emblématique réenchante les villes. Il se déploie, majestueux, sur les colonnes de verre du flacon. Pour KENZO, le maître-parfumeur Alberto Morillas invente le parfum de cette fleur inodore : FLOWER BY KENZO Eau de Parfum. Enveloppées de Muscs Blancs et de Vanille, Baies Roses et Rose Damascena signent toute la sensualité de ce parfum pour femme devenu un emblème de la parfumerie. Utilisez votre flacon FLOWER BY KENZO Eau de parfum 15ml format voyage à l’infini. Sa recharge LA RESSOURCE remplie votre flacon en un simple geste, disponible dès 2023. Avec Kenzo, engagez-vous « pour un monde plus beau ». Tous nos flacons ne sont pas encore rechargeables, LA RESSOURCE 200ml est compatible uniquement avec le 15ml et 100ml portant la mention rechargeable sur l’étui et sous le flacon.

119,99 €
Kenzo
« J’aime absolument les fleurs » disait Kenzo Takada. KENZO présente la nouvelle Eau de Parfum pour femme FLOWER BY KENZO L’Absolue. Elle célèbre le coquelicot, fleur muse de la maison. Un coquelicot généreux et plein de vie, prêt à refleurir le monde à tout vent, à ré-enchanter le monde de milliers d’éclosions. Avec FLOWER BY KENZO, la beauté pousse partout. Le long du flacon marqué d’une empreinte rouge intense, le coquelicot caressé par le vent se dresse sur une tige calligraphiée, hommage aux origines japonaises de la maison. UN SILLAGE ABSOLU Pour cette nouvelle création olfactive, le maître parfumeur Alberto Morillas transcende le coquelicot. Le safran, précieux pistil, se saupoudre sur un délicieux bouquet de Fleur d’Oranger et d’une Absolue de Rose Damascena. En fond, la Vanille enveloppée de Muscs Blancs distille une sensualité addictive. Un parfum pour femme floral épicé, envoutant et sophistiqué. UNE FÉMINITÉ ENGAGÉE Masami Charlotte Lavault, floricultrice engagée et fondatrice de la première ferme florale de Paris est le visage de la nouvelle Eau de Parfum FLOWER BY KENZO L’Absolue. Ses racines franco-japonaises et son amour pour les fleurs en font l’incarnation parfaite de la femme Flower. Activiste poétique, elle puise sa force dans la nature, à l’image de sa fleur totem. KENZO s’engage à ses côtés pour une mission : faire découvrir une floriculture douce et respectueuse de l’environnement et « rendre l’écologie irrésistible !».

81,99 €
Kenzo
« J’aime absolument les fleurs » disait Kenzo Takada. KENZO présente la nouvelle Eau de Parfum pour femme FLOWER BY KENZO L’Absolue. Elle célèbre le coquelicot, fleur muse de la maison. Un coquelicot généreux et plein de vie, prêt à refleurir le monde à tout vent, à ré-enchanter le monde de milliers d’éclosions. Avec FLOWER BY KENZO, la beauté pousse partout. Le long du flacon marqué d’une empreinte rouge intense, le coquelicot caressé par le vent se dresse sur une tige calligraphiée, hommage aux origines japonaises de la maison. UN SILLAGE ABSOLU Pour cette nouvelle création olfactive, le maître parfumeur Alberto Morillas transcende le coquelicot. Le safran, précieux pistil, se saupoudre sur un délicieux bouquet de Fleur d’Oranger et d’une Absolue de Rose Damascena. En fond, la Vanille enveloppée de Muscs Blancs distille une sensualité addictive. Un parfum pour femme floral épicé, envoutant et sophistiqué. UNE FÉMINITÉ ENGAGÉE Masami Charlotte Lavault, floricultrice engagée et fondatrice de la première ferme florale de Paris est le visage de la nouvelle Eau de Parfum FLOWER BY KENZO L’Absolue. Ses racines franco-japonaises et son amour pour les fleurs en font l’incarnation parfaite de la femme Flower. Activiste poétique, elle puise sa force dans la nature, à l’image de sa fleur totem. KENZO s’engage à ses côtés pour une mission : faire découvrir une floriculture douce et respectueuse de l’environnement et « rendre l’écologie irrésistible !».

60,99 €
Karl Lagerfeld
Pour la première fragrance féminine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld l’a imaginé comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. Fleur de Pêcher est un Floral Fruité Muscs assumant une élégance sophistiquée et un classicisme twisté de modernité. Sa fragrance est une interprétation de la Fleur de Pêcher, dont le toucher rappelle la douce sensation du velours.

104,87 €
Kenzo
FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, le nouveau parfum ultra floral de la maison KENZO. En 2000, KENZO invente le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie. À l’occasion du vingtième anniversaire de cette eau de parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Un bouquet explosif, expression de la générosité du coquelicot. Hommage vibrant aux origines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une exubérance florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel. Un mix-and-match* moderne et joyeux, soutenu des accents crémeux irrésistibles du Bois d’Amandier. Avec POPPY BOUQUET, KENZO diffuse l’énergie communicative du coquelicot. Pour un monde plus beau. * mélange

43,99 €
Karl Lagerfeld
Pour la quatrième fragrance féminine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld a imaginé ce nouvel opus comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. La quintessence du style, où le parfum devient matière. Le parfumeur a imaginé l'Eau de Parfum Fleur de Thé telle une création riche et lumineuse qui saura procurer de la joie et de la légèreté. En tête jaillit un bouquet d’agrumes (Mandarine, Néroli, Citron) qui dépose une fraîcheur immédiate sur la peau. En cœur, l’éclat se prolonge grâce au thé vert allié aux fleurs blanches, le Jasmin Sambac, et surtout la Fleur de Camélia, travaillée en majesté. Le fond, sous l’effet des bois blonds rassurants, révèle sa douceur, contrastant avec l’effervescence du début. Son étui blanc raffiné, avec un effet de texture cuir, est estampé d’un bandeau vert-d'eau orange intense, qui met en exergue le nom de l’ingrédient « Star ». Notes de tête : Mandarine, Néroli, Citron Notes de coeur : Thé Vert, Jasmin Sambac, Fleur de Camélia Notes de fond : Bois blonds, Muscs, Ambre

102,99 €
Kenzo
FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, le nouveau parfum ultra floral de la maison KENZO. En 2000, KENZO invente le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie. À l’occasion du vingtième anniversaire de cette eau de parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Un bouquet explosif, expression de la générosité du coquelicot. Hommage vibrant aux origines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une exubérance florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel. Un mix-and-match* moderne et joyeux, soutenu des accents crémeux irrésistibles du Bois d’Amandier. Avec POPPY BOUQUET, KENZO diffuse l’énergie communicative du coquelicot. Pour un monde plus beau. * mélange

78,99 €
Kenzo
FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, le nouveau parfum ultra floral de la maison KENZO. En 2000, KENZO invente le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie. À l’occasion du vingtième anniversaire de cette eau de parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Un bouquet explosif, expression de la générosité du coquelicot. Hommage vibrant aux origines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une exubérance florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel. Un mix-and-match* moderne et joyeux, soutenu des accents crémeux irrésistibles du Bois d’Amandier. Avec POPPY BOUQUET, KENZO diffuse l’énergie communicative du coquelicot. Pour un monde plus beau. * mélange

71,99 €
Kenzo
KENZO WORLD POWER, une Eau de Parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre « POWER » : montrez-le au monde ! Inspiré par la mode KENZO de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s’adresse à toutes celles qui ne s’excusent pas d’être qui elles sont, parfaitement imparfaites. Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d’authenticité. Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes !

99,99 €
Kenzo
KENZO WORLD POWER, une Eau de Parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre « POWER » : montrez-le au monde ! Inspiré par la mode KENZO de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s’adresse à toutes celles qui ne s’excusent pas d’être qui elles sont, parfaitement imparfaites. Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d’authenticité. Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes !

52,99 €
Karl Lagerfeld
PARIS 21 Rue Saint-Guillaume la nouvelle Eau de Parfum pour femme par KARL LAGERFELD COLLECTION. Cette adresse donne accès à une librairie où se mélange les genres et les couleurs dans un esprit contemporain, inspirations pour réaliser ce parfum aux notes modernes et vibrantes. Une floralité lumineuse et épurée, retranscrivant l’aspect onirique du lieu. Un bouquet relevé de touches acidulées et pétillantes rappelant le coté ludique et inspirant de ses murs colorés. Le sillage boisé et musqué de la fragrance apporte une touche moderne qui évoque l’odeur des livres neufs. Une fragrance florale chyprée, un bouquet floral lumineux et intemporel composé de rose, de jasmin et de gardenia avec des notes fraîches et acidulées de mandarine, pamplemouse sur un fond boisé moderne et structuré de patchouli et santal. Une floralité lumineuse et intemporelle, perlée de fraicheur et de gouttes acidulées sur une base de bois modernes et structurés. Pour un parfum minimaliste tout en modernité, rendant hommage à ce lieu de culture.

105,99 €
Kenzo
KENZO WORLD Eau de Parfum, l’univers de la mode dans un flacon. Découvrez le monde KENZO WORLD : audacieux, spontané et surprenant. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la Maison KENZO, retranscrivent leur vision de la mode à travers un parfum féminin floral ambré. Laissez-vous surprendre par la rencontre inédite de la pivoine, du Jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Un parfum qui invite chaque femme à être elle-même, décomplexée et inconventionnelle.

130,99 €
Kenzo
KENZO WORLD Eau de Parfum, l’univers de la mode dans un flacon. Découvrez le monde KENZO WORLD : audacieux, spontané et surprenant. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la Maison KENZO, retranscrivent leur vision de la mode à travers un parfum féminin floral ambré. Laissez-vous surprendre par la rencontre inédite de la pivoine, du Jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Un parfum qui invite chaque femme à être elle-même, décomplexée et inconventionnelle.

75,99 €
Issey Miyake
Sous une pluie printanière, la nature se révèle et nous laisse entrevoir toute sa beauté. A Drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche pour femme par Issey Miyake nous transporte entre fraîcheur et floralité et nous invite dans son voyage au cœur d’une nature immersive. Une nouvelle goutte, véritable source d’énergie et de vie, éveille et rafraichit sur son passage tous les éléments de la nature. Après A drop d’Issey Eau de Parfum, A drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche évoque une nouvelle histoire d’eau, infusée de fleurs. FRAGRANCE UN LILAS AQUATIQUE FLORAL ET RAFRAICHISSANT En note de tête, l’accord pluie imaginé par Ane Ayo apporte à la fragrance toute sa fraîcheur. Au cœur du parfum, la note de lilas dévoile sa floralité enveloppante et se mêle à la Rose de Damas, nous offrant un bouquet floral tendre et frais. En fond, la rencontre d’une note de bois de santal, du bois de cèdre et de notes musquées donnent à cette eau de parfum, profondeur et rondeur. DESIGN JUSTE UNE GOUTTE Le flacon de A Drop D’issey Eau de Parfum Fraîche conserve sa forme ronde emblématique et se pare d’un dégradé allant du bleu au vert. Evocation du voyage d’une goutte tombant du ciel lors d’une pluie printanière, et se déposant sur une nature verte et généreuse. Ce flacon-objet a été pensé pour être posé à plat. Une légère pression sur son capot blanc suffit pour diffuser la fraicheur du parfum. DURABILITE ET INGREDIENTS D’ORIGINE NATURELLE Cette Eau de Parfum Fraîche est un parfum fabriqué en France. Elle est composée de 85% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan. En son cœur, la fleur de lilas, signature de A Drop d’Issey, n’a pas été extraite de la nature. Cette note est née de l’imaginaire du parfumeur, Ane Ayo, à l’aide de la chimie verte, une chimie s’inscrivant dans une démarche respectueuse de l’environnement. Flacon en verre recyclé PCR à 5% et étui en papier carton issu de forêts éco-gérées et dont l’exploitation est contrôlée.

60,99 €
Karl Lagerfeld
Pour la quatrième fragrance féminine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld a imaginé ce nouvel opus comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. La quintessence du style, où le parfum devient matière. Le parfumeur a imaginé l'Eau de Parfum Fleur de Thé telle une création riche et lumineuse qui saura procurer de la joie et de la légèreté. En tête jaillit un bouquet d’agrumes (Mandarine, Néroli, Citron) qui dépose une fraîcheur immédiate sur la peau. En cœur, l’éclat se prolonge grâce au thé vert allié aux fleurs blanches, le Jasmin Sambac, et surtout la Fleur de Camélia, travaillée en majesté. Le fond, sous l’effet des bois blonds rassurants, révèle sa douceur, contrastant avec l’effervescence du début. Son étui blanc raffiné, avec un effet de texture cuir, est estampé d’un bandeau vert-d'eau orange intense, qui met en exergue le nom de l’ingrédient « Star ». Notes de tête : Mandarine, Néroli, Citron Notes de coeur : Thé Vert, Jasmin Sambac, Fleur de Camélia Notes de fond : Bois blonds, Muscs, Ambre

52,99 €
Karl Lagerfeld
Shibuya est un incroyable paradoxe entre l'allure extravagante et ludique des jeunes japonaises et leur attitude toute en retenue. Une Eau de Parfum florale verte boisée, qui représente la naturalité de la fleur de cerisier. En tête, le fruit de Sudachi, un petit agrume sauvage japonais, illumine et rafraîchit les notes de la Rhubarbe. En coeur, la Fleur de Cerisier, si évocatrice du Japon, est sophistiquée avec un bouquet floral pétaleux et lumineux de Pivoine et de Magnolia. En fond, les notes de Musc blanc et d'Ambre s'entremêlent, enveloppant la fragrance, pour un sillage plus soutenu.

68,99 €
Karl Lagerfeld
Shibuya est un incroyable paradoxe entre l'allure extravagante et ludique des jeunes japonaises et leur attitude toute en retenue. Une Eau de Parfum florale verte boisée, qui représente la naturalité de la fleur de cerisier. En tête, le fruit de Sudachi, un petit agrume sauvage japonais, illumine et rafraîchit les notes de la Rhubarbe. En coeur, la Fleur de Cerisier, si évocatrice du Japon, est sophistiquée avec un bouquet floral pétaleux et lumineux de Pivoine et de Magnolia. En fond, les notes de Musc blanc et d'Ambre s'entremêlent, enveloppant la fragrance, pour un sillage plus soutenu.

144,99 €
Issey Miyake
Sous une pluie printanière, la nature se révèle et nous laisse entrevoir toute sa beauté. A Drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche pour femme par Issey Miyake nous transporte entre fraîcheur et floralité et nous invite dans son voyage au cœur d’une nature immersive. Une nouvelle goutte, véritable source d’énergie et de vie, éveille et rafraichit sur son passage tous les éléments de la nature. Après A drop d’Issey Eau de Parfum, A drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche évoque une nouvelle histoire d’eau, infusée de fleurs. FRAGRANCE UN LILAS AQUATIQUE FLORAL ET RAFRAICHISSANT En note de tête, l’accord pluie imaginé par Ane Ayo apporte à la fragrance toute sa fraîcheur. Au cœur du parfum, la note de lilas dévoile sa floralité enveloppante et se mêle à la Rose de Damas, nous offrant un bouquet floral tendre et frais. En fond, la rencontre d’une note de bois de santal, du bois de cèdre et de notes musquées donnent à cette eau de parfum, profondeur et rondeur. DESIGN JUSTE UNE GOUTTE Le flacon de A Drop D’issey Eau de Parfum Fraîche conserve sa forme ronde emblématique et se pare d’un dégradé allant du bleu au vert. Evocation du voyage d’une goutte tombant du ciel lors d’une pluie printanière, et se déposant sur une nature verte et généreuse. Ce flacon-objet a été pensé pour être posé à plat. Une légère pression sur son capot blanc suffit pour diffuser la fraicheur du parfum. DURABILITE ET INGREDIENTS D’ORIGINE NATURELLE Cette Eau de Parfum Fraîche est un parfum fabriqué en France. Elle est composée de 85% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan. En son cœur, la fleur de lilas, signature de A Drop d’Issey, n’a pas été extraite de la nature. Cette note est née de l’imaginaire du parfumeur, Ane Ayo, à l’aide de la chimie verte, une chimie s’inscrivant dans une démarche respectueuse de l’environnement. Flacon en verre recyclé PCR à 5% et étui en papier carton issu de forêts éco-gérées et dont l’exploitation est contrôlée.

68,99 €
Karl Lagerfeld
PARIS 21 Rue Saint-Guillaume la nouvelle Eau de Parfum pour femme par KARL LAGERFELD COLLECTION. Cette adresse donne accès à une librairie où se mélange les genres et les couleurs dans un esprit contemporain, inspirations pour réaliser ce parfum aux notes modernes et vibrantes. Une floralité lumineuse et épurée, retranscrivant l’aspect onirique du lieu. Un bouquet relevé de touches acidulées et pétillantes rappelant le coté ludique et inspirant de ses murs colorés. Le sillage boisé et musqué de la fragrance apporte une touche moderne qui évoque l’odeur des livres neufs. Une fragrance florale chyprée, un bouquet floral lumineux et intemporel composé de rose, de jasmin et de gardenia avec des notes fraîches et acidulées de mandarine, pamplemouse sur un fond boisé moderne et structuré de patchouli et santal. Une floralité lumineuse et intemporelle, perlée de fraicheur et de gouttes acidulées sur une base de bois modernes et structurés. Pour un parfum minimaliste tout en modernité, rendant hommage à ce lieu de culture.

111,99 €
Issey Miyake
Sous une pluie printanière, la nature se révèle et nous laisse entrevoir toute sa beauté. A Drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche pour femme par Issey Miyake nous transporte entre fraîcheur et floralité et nous invite dans son voyage au cœur d’une nature immersive. Une nouvelle goutte, véritable source d’énergie et de vie, éveille et rafraichit sur son passage tous les éléments de la nature. Après A drop d’Issey Eau de Parfum, A drop d’Issey Eau de Parfum Fraîche évoque une nouvelle histoire d’eau, infusée de fleurs. FRAGRANCE UN LILAS AQUATIQUE FLORAL ET RAFRAICHISSANT En note de tête, l’accord pluie imaginé par Ane Ayo apporte à la fragrance toute sa fraîcheur. Au cœur du parfum, la note de lilas dévoile sa floralité enveloppante et se mêle à la Rose de Damas, nous offrant un bouquet floral tendre et frais. En fond, la rencontre d’une note de bois de santal, du bois de cèdre et de notes musquées donnent à cette eau de parfum, profondeur et rondeur. DESIGN JUSTE UNE GOUTTE Le flacon de A Drop D’issey Eau de Parfum Fraîche conserve sa forme ronde emblématique et se pare d’un dégradé allant du bleu au vert. Evocation du voyage d’une goutte tombant du ciel lors d’une pluie printanière, et se déposant sur une nature verte et généreuse. Ce flacon-objet a été pensé pour être posé à plat. Une légère pression sur son capot blanc suffit pour diffuser la fraicheur du parfum. DURABILITE ET INGREDIENTS D’ORIGINE NATURELLE Cette Eau de Parfum Fraîche est un parfum fabriqué en France. Elle est composée de 85% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan. En son cœur, la fleur de lilas, signature de A Drop d’Issey, n’a pas été extraite de la nature. Cette note est née de l’imaginaire du parfumeur, Ane Ayo, à l’aide de la chimie verte, une chimie s’inscrivant dans une démarche respectueuse de l’environnement. Flacon en verre recyclé PCR à 5% et étui en papier carton issu de forêts éco-gérées et dont l’exploitation est contrôlée.