
14,90 €
Paire de baguettes 5a Zildjian de la série Chroma La peinture nacrée, unique en son genre, permet aux baguettes de la série Chroma d'interagir avec les lumières pour un rendu éblouissant. Quatre finitions métalliques éclatantes pour les batteurs qui veulent être vus et entendus.
Michenaud 
14,90 €
Paire de baguettes 5a Zildjian de la série Chroma La peinture nacrée, unique en son genre, permet aux baguettes de la série Chroma d'interagir avec les lumières pour un rendu éblouissant. Quatre finitions métalliques éclatantes pour les batteurs qui veulent être vus et entendus.
Michenaud 
14,90 €
Paire de baguettes 5a Zildjian de la série Chroma La peinture nacrée, unique en son genre, permet aux baguettes de la série Chroma d'interagir avec les lumières pour un rendu éblouissant. Quatre finitions métalliques éclatantes pour les batteurs qui veulent être vus et entendus.
Michenaud 
14,90 €
Paire de baguettes 5a Zildjian de la série Chroma La peinture nacrée, unique en son genre, permet aux baguettes de la série Chroma d'interagir avec les lumières pour un rendu éblouissant. Quatre finitions métalliques éclatantes pour les batteurs qui veulent être vus et entendus.
Michenaud 
159,00 €
Pédale d'Overdrive de la série Tube Screamer L'Ibanez TS9 Tube Screamer est une réédition qui ressemble à l'original sous tous les angles. Même boîtier, même peinture verte immédiatement identifiable et même overdrive qui en fait l'un des classiques de tous les temps dans les effets de guitare.
Michenaud 
15,90 €
Produit de maintenance et finition ARMONICS pour instrument Idéal pour l&rsquo.entretien après l&rsquo.application du GUITAR PROTECT, MIRROR a été conçu afin d&rsquo.offrir sans effort une protection supplémentaire et rapide à votre instrument. De plus, grâce à sa composition à base de céramique, il ravive la couleur de la peinture, des chromes et offre un effet miroir exceptionnel. Utilisation : - Agitez le flacon avant emploi.- Pulvérisez directement sur la surface à nettoyer.- Étalez le produit à l&rsquo.aide d&rsquo.une microfibre sur l&rsquo.ensemble de l&rsquo.instrument.- Retournez votre microfibre et lustrez sans pression. Volume : 100 ml
Michenaud 
166,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
147,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
159,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
147,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
147,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
143,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
143,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
143,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
139,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
139,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
135,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
135,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
135,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
135,00 €
Peau de Timbale EVANS de la série Orchestral Les peaux de timbale de la gamme Evans Orchestral sont pré-étirées pour une meilleure stabilité d'accordage et sont équipées d'un anneau d'insertion noir en acier peinturé délivrant l'effet désiré en actionnant la pédale et permettant un soutien supplémentaire une fois que la peau est tendue. Elles offrent d'excellentes performances en jeu pianissimo avec des maillets doux, sans pour autant se dégrader ou perdre en qualité sonore en triple forte. Sur toutes les plages dynamiques, les peaux de timbale de la gamme Orchestral permettent d'obtenir une définition précise de la fondamentale. Disponibles dans des tailles allant de 19 à 37.
Michenaud 
37,00 €
Didjeridoo en bambou sculpté Fuzeau Le didjeridoo est une trompe naturelle, coupée dans une branche d'eucalyptus ou un petit tronc d'arbre rendu creux par les termites. Dénudé de son écorce, ses parois intérieures sont parfois légèrement émincées à chaque bout. Un cercle de cire d'abeille ou de gomme d'eucalyptus est mis au bout le plus étroit pour faire fonction de bec. Le bambou, mais surtout le teck, garantissent une qualité de résonance remarquable. L'instrument est souvent décoré de symboles de totems et de peinture d'écorce en ocre et en argile. Le son est produit par la vibration des lèvres desserrées du musicien. Il utilise la technique de la respiration circulaire, permettant d'inspirer tout en continuant à émettre le son d'un bourdon grave. Il sert à accompagner les chants et les danses. Longueur 120 cm
Michenaud 
1 499,00 €
Guitare électrique EVH de la série Stripes modèle Frankie Largement considérée comme la guitare électrique la plus reconnaissable de tous les temps, la Frankenstein &trade. d'Eddie Van Halen emblématique et vénérée vous est désormais proposée dans la série EVH Striped Frankie. Arborant le célèbre rouge d'Eddie avec un travail de peinture à rayures blanches et noires et une finition relic, la Frankie est doté d'un corps Stratocaster en tilleul associé à un manche en érable quartersawn renforcé de graphite. Routée pour une configuration de micro HSS tout comme l'original d'Eddie, Frankie dispose d'un micro chevalet à double bobinage EVH Wolfgang avec un faux micro manche Strat et un sélecteur 5 positions logé au milieu du corps. L'EVH D-Tuna vous permet de passer en Drop D d'un simple geste.
Michenaud 
2 499,00 €
Guitare électrique Fender Stratocaster signature Eric johnson Conçue par Eric himself, cette guitare rassemble toutes ses préférences, dans le but de proposer un modèle hommage à tous ses fans et à tous les guitaristes qui l'ont accompagné tout au long de sa carrière. Tous les éléments utilisés ont été rigoureusement sélectionnés pour leur qualité : le corps en aulne est revêtu d'un vernis cellulo extra fin. Le manche en une pièce d'érable quarter-sawn (débité dans le sens de la fibre) offre pour le confort un profil en Soft V. La touche plutôt plate a un radius de 12 pour de meilleurs bends. La partie électronique n'est pas en reste avec 3 micros Custom spécialement étudiés pour ce modèle. Elle est équipée d'un sélecteur 5 positions, d'un volume général et de deux tonalités (micros manche et chevalet). Le vibrato est du type Vintage avec sa peinture gris métal caractéristique et le passage de cordes du bloc est du type vintage '57. Elle est proposée en 4 coloris différents : White Blonde, Two-Color Sunburst, Candy Apple Red et Black.
Michenaud 
2 499,00 €
Synthétiseur analogique ARTURIA modèle POLYBRUTE Le PolyBrute, pure synthétiseur analogique polyphonique 6 voix, s'appuie sur une technologie et un son déjà récompensé pour fournir la synthèse polyphonique que vous attendez. PolyBrute possède une architecture de morphing étendue et un clavier de 61 touches 61 touches expressif qui vous permettra d'obtenir un son qu'aucun synthétiseur n'a jamais pu sortir auparavant. Evolution Brute Le Polybrute est généreusement équipé de potentiomètres, de curseurs et de boutons pour offrir la meilleure expérience possible sur un synthétiseur analogique de cette puissance. Chaque voix purement analogique est un puissant outil sonore doté de deux VCO Brute polyvalents, d'un générateur de bruit à spectre large, d'un filtre multimode Steiner amélioré, d'un filtre passe-bas Ladder personnalisé, de 3 LFOs, de 3 générateurs d'enveloppe, et plus encore. Ils sont tous accessibles dans la matrice pour vous apporter une flexibilité de routing normalement réservée aux systèmes modulaires. Utilisez les 6 voix de PolyBrute en polyphonie,en split, ou en layer - et empilez-les en mode Unison lorsque vous voulez décoller la peinture des murs. La somme totale est une palette infinie de sons allant de la beauté à la bête. Morpher ou moduler ? Imaginez que vous puissiez balayer tous les paramètres d'un seul coup. PolyBrute va encore plus loin, avec chaque préréglage existant dans deux états simultanément - et un bouton Morph dédié qui vous permet de morpher sans à coup entre eux, révélant un continuum infini de nouveaux sons inspirants entre les deux. La hauteur de son et les molettes multifonctions procurent une expressivité familière, avec la souplesse d'affectation des paramètres. Il y a même un ruban tactile assignable juste au-dessus du clavier, prêt à être glissé et tapée. Le pavé tactile tridimensionnel de Morphée est sans doute le c&oelig.ur de cette capacité d'expression. Cette fonction révolutionnaire offre un contrôle sur 3 axes du morphing des patchs, de la randomisation des séquences/arpégiateurs, ou jusqu'à 32 modulations matricielles assignées par axe - ajoutant une touche organique réellement unique. Enfin, PolyBrute est doté de fonctions de modulation expansives. Dites non aux lignes de basse statiques et aux suivi d'accords monotones . utilisez 3 LFOs et 3 générateurs d'enveloppe pour injecter des mouvements organiques et de la dynamique comme jamais auparavant. Entrez dans la matrice Accès instantané à 768 mémoires. Pas de menus, pas d'attente - comme tout le reste sur PolyBrute. La matrice est le cerveau numérique du c&oelig.ur analogique de PolyBrute . une interface flexible et pratique avec de multiples fonctions qui peuvent être adaptées à vos besoins de performance, d'enregistrement ou de composition. En mode Mods, la grille de boutons de la Matrice est un patchbay numérique, vous permettant de router facilement n'importe laquelle de vos sources de modulation et de vos contrôleurs pour influencer à peu près tous les paramètres analogiques auxquels vous pouvez penser. Avec 64 connexions et jusqu'à 32 destinations de modulation, vous êtes pleinement habilité à faire de la magie avec ce synthétiseur.En mode séquenceur, la matrice devient une interface visuelle présentant tout ce dont vous avez besoin pour créer des séquences polyphoniques, des arpèges et des hybrides révolutionnaires. En plus des notes, vous pouvez également enregistrer et rejouer les changements de paramètres de votre synthétiseur, transformant ainsi le séquenceur en une toute nouvelle source de modulation pour insuffler de l'énergie à vos pistes et à vos performances. Une interface paradisiaque Le PolyBrute met toute cette puissance analogique au premier plan avec des boutons et des interrupteurs dédiés, faisant de la plongée dans les menus et le devoir de mémorisation de chemins tortueux, une chose du passé. Presque tout ce que vous touchez génère également du MIDI, de sorte que vous pouvez capturer chacun de vos mouvements dans le cadre de vos productions avec votre DAW. Besoin d'une ambiance instantanée ? Augmentez le facteur Brute du filtre Steiner amélioré. Vous voulez changer la coupure des deux filtres en même temps ? Attrapez le bouton Master Cutoff. Vous voulez secouer les fondations ? Editez le sub-oscillateur du VCO 2. Tout est là, devant vous. Pour offrir un magnifique aspect néo vintage, un jeu de pieds en bois est disponible en option. Reculer&hellip.avancer&hellip.séquencez Le PolyBrute est équipé de puissantes capacités de séquences et d&rsquo.arpégiateurs. Utilisez la matrice en mode séquenceur pour lancer une séquence de 64 pas et vous éloigner des touches pour vous concentrer sur la modulation en temps réel et le réglage dynamique. Ajoutez de la vélocité, des accents, des glissés et de la randomisation pour une séquence qui évolue et répond à chaque nuance musicale. Générez instantanément des arpèges animés dans plusieurs directions musicales, éventuellement répétées dans les octaves supérieures. Allez plus loin avec le mode Matrix Arpeggiator, avec un cadre hybride en 16 pas qui vous permet de générer des textures arpégées complexes - un tout nouveau domaine de performance assistée ! La polyphonie en stéréo Pour qu'un synthé polyphonique brille vraiment, la profondeur ne suffit pas - la spacialisation est une nécessité. Le PolyBrute est équipé de prises jack 6,35 mm asymétriques gauche et droite pour la sortie audio stéréo principale, avec des fonctions spécialement conçues pour tirer le meilleur parti du champ stéréo. Le déplacement stéréo des voix peut être contrôlé dans la section de sortie. Cela permet de faire un panoramique subtil de chacune des 6 voix vers la gauche et la droite à des degrés variables, vous permettant de passer d'un son centralisé et focalisé à une largeur d'immersion plus grande que nature. De plus, le double filtre peut être placé en parallèle, ce qui permet d'obtenir un son stéréo discret. Dans ce mode, les canaux gauche et droit peuvent avoir des sons évolutifs différents qui peuvent être manipulés avec les fonctions de morphing. Enfin, un ensemble intégré d'effets numériques de haute qualité ajoute la touche finale à vos patchs en mode stéréo. Arturia a inclus les algorithmes favoris de notre logiciel FX Collection, acclamé par la critique, ainsi que de nouvelles réverbérations et de nouveaux délais pour tirer parti de l'architecture stéréo du PolyBrute. Mieux encore, vous pouvez moduler les paramètres de certains effets avec la matrice de modulation pour une spacialisation vivante et une texture hors du commun.
Michenaud