
9,90 €
Clairefontaine
Pastelmat est un papier unique et avant-gardiste sur le marché du pastel. Le papier pastelmat de Clairefontaine permet de recevoir des traits énergiques comme les plus doux estompage. La surface douce et adhérente favorise la multiplication des couches de pigments sans effet de saturation et également sans fixatif. Ni abrasif comme le papier de verre, ni mou comme le papier velours, le Pastelmat est tout simplement à tester ! Il permet les plus doux estompages comme les traits fins. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par un intercalaire de papier cristal. Une fois mouillé ou gommé, le Pastelmat conserve toutes ses propriétés.Caractéristiques du Pastelmat de Clairefontaine :12 feuillesBloc collés en tête avec intercalaire de papier cristal pour protéger le dessinIdéal pour pastel secPrix par bloc.

21,90 €
Clairefontaine
Pastelmat est un papier unique et avant-gardiste sur le marché du pastel. Le papier pastelmat de Clairefontaine permet de recevoir des traits énergiques comme les plus doux estompage. La surface douce et adhérente favorise la multiplication des couches de pigments sans effet de saturation et également sans fixatif. Ni abrasif comme le papier de verre, ni mou comme le papier velours, le Pastelmat est tout simplement à tester ! Il permet les plus doux estompages comme les traits fins. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par un intercalaire de papier cristal. Une fois mouillé ou gommé, le Pastelmat conserve toutes ses propriétés.Caractéristiques du Pastelmat de Clairefontaine :12 feuillesBloc collés en tête avec intercalaire de papier cristal pour protéger le dessinIdéal pour pastel secPrix par bloc.

12,00 €
Clairefontaine
Bloc fifty-fifty de 100 feuilles. Bicolore : le recto est blanc et le verso crème.Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

9,95 €
Clairefontaine
Avec un grain différent sur chaque face, le papier du bloc de 20 feuilles noires Etival Color - 160g/m2 convient au crayon, au pastel sec ou gras, à la gouache, à l?acrylique, ainsi qu?aux activités de loisirs et à l?encadrement. Ce papier dessin à grain de couleur haut de gamme a les caractéristiques suivantes : - 30% de coton - Résistantes à la lumière- Sans acide- Bloc collé en tête. Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

19,50 €
Clairefontaine
Avec un grain différent sur chaque face, le papier du bloc de 20 feuilles noires Etival Color - 160g/m2 convient au crayon, au pastel sec ou gras, à la gouache, à l?acrylique, ainsi qu?aux activités de loisirs et à l?encadrement. Ce papier dessin à grain de couleur haut de gamme a les caractéristiques suivantes : - 30% de coton - Résistantes à la lumière- Sans acide- Bloc collé en tête. Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

9,90 €
Clairefontaine
Bloc Pastelmat anthracite, 12 feuilles. Collés en tête contenant chacun 3 feuilles de chaque teinte et un intercalaire de papier cristal pour protéger le dessin. 3 formats au choix.PASTELMAT c'est un papier au toucher unique prêt à recevoir les traits énergiques comme les plus doux estompages. Et nul besoin de fixer le travail entre chaque couche ni à la fin, désormais l?artiste peut multiplier les superpositions sans effet de saturation. A essayer absolument ! Moins abrasif que le papier ponce, moins mou que le papier velours, Pastelmat apporte des possibilités nouvelles aux pastellistes. Carte spécialement traitée pour les pastels secs, grammage épais 360 g/m 2, sans acide et résistant à la lumière. Peut être gommé et mouillé sans perdre ses caractéristiques et ses qualités.Prix par bloc.

13,50 €
Clairefontaine
Bloc Pastelmat anthracite, 12 feuilles. Collés en tête contenant chacun 3 feuilles de chaque teinte et un intercalaire de papier cristal pour protéger le dessin. 3 formats au choix.PASTELMAT c'est un papier au toucher unique prêt à recevoir les traits énergiques comme les plus doux estompages. Et nul besoin de fixer le travail entre chaque couche ni à la fin, désormais l?artiste peut multiplier les superpositions sans effet de saturation. A essayer absolument ! Moins abrasif que le papier ponce, moins mou que le papier velours, Pastelmat apporte des possibilités nouvelles aux pastellistes. Carte spécialement traitée pour les pastels secs, grammage épais 360 g/m 2, sans acide et résistant à la lumière. Peut être gommé et mouillé sans perdre ses caractéristiques et ses qualités.Prix par bloc.

21,90 €
Clairefontaine
Bloc Pastelmat anthracite, 12 feuilles. Collés en tête contenant chacun 3 feuilles de chaque teinte et un intercalaire de papier cristal pour protéger le dessin. 3 formats au choix.PASTELMAT c'est un papier au toucher unique prêt à recevoir les traits énergiques comme les plus doux estompages. Et nul besoin de fixer le travail entre chaque couche ni à la fin, désormais l?artiste peut multiplier les superpositions sans effet de saturation. A essayer absolument ! Moins abrasif que le papier ponce, moins mou que le papier velours, Pastelmat apporte des possibilités nouvelles aux pastellistes. Carte spécialement traitée pour les pastels secs, grammage épais 360 g/m 2, sans acide et résistant à la lumière. Peut être gommé et mouillé sans perdre ses caractéristiques et ses qualités.Prix par bloc.

3,45 €
Clairefontaine
Calque clair et parfaitement translucide, pour le tracé au crayon et à l?encre de Chine. Supporte le grattage. Convient à l?impression jet d?encre et laser.Bloc de 50 feuilles. Collé en tête. Sans acide. Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

3,95 €
Clairefontaine
Calque clair et parfaitement translucide, pour le tracé au crayon et à l?encre de Chine. Supporte le grattage. Convient à l?impression jet d?encre et laser.Bloc de 50 feuilles. Collé en tête. Sans acide. Tous les papiers Clairefontaine sont chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

22,95 €
Clairefontaine
Ce papier Ingres Clairefontaine convient parfaitement aux techniques sèches: crayon, pastel, fusain ou craie d?art. Son grammage garantit une bonne tenue des couleurs et sa composition sans acide une excellente conservation. Papier vergé 130 g/m². Le blanc tend légèrement vers une teinte ?ivoire?, ce qui confère au papier une certaine chaleur sans aucune déperdition de la lumière réflèchie. Contient du coton. Un toucher rare qui saisit la trace du pastel !Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc de 25 feuilles collé en tête.

29,50 €
Clairefontaine
Ce papier Ingres Clairefontaine convient parfaitement aux techniques sèches: crayon, pastel, fusain ou craie d?art. Son grammage garantit une bonne tenue des couleurs et sa composition sans acide une excellente conservation. Papier vergé 130 g/m². Le blanc tend légèrement vers une teinte ?ivoire?, ce qui confère au papier une certaine chaleur sans aucune déperdition de la lumière réflèchie. Contient du coton. Un toucher rare qui saisit la trace du pastel !Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc de 25 feuilles collé en tête.

15,45 €
Clairefontaine
Ce papier Ingres Clairefontaine convient parfaitement aux techniques sèches: crayon, pastel, fusain ou craie d?art. Son grammage garantit une bonne tenue des couleurs et sa composition sans acide une excellente conservation. Papier vergé 130 g/m². Le blanc tend légèrement vers une teinte ?ivoire?, ce qui confère au papier une certaine chaleur sans aucune déperdition de la lumière réflèchie. Contient du coton. Un toucher rare qui saisit la trace du pastel !Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc de 25 feuilles collé en tête.

13,95 €
Clairefontaine
Ce papier Ingres Clairefontaine convient parfaitement aux techniques sèches: crayon, pastel, fusain ou craie d?art. Son grammage garantit une bonne tenue des couleurs et sa composition sans acide une excellente conservation. Papier vergé 130 g/m². Le blanc tend légèrement vers une teinte ?ivoire?, ce qui confère au papier une certaine chaleur sans aucune déperdition de la lumière réflèchie. Contient du coton. Un toucher rare qui saisit la trace du pastel !Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc de 25 feuilles collé en tête.

44,50 €
Clairefontaine
Toile Clairefontaine en 100 % coton (Fleur de Lys) ou en polycoton. Le bloc de toile convient parfaitement pour la peinture à l?huile et la peinture acrylique.Ce tissu au grain moyen et régulier a une enduction universelle de qualité pour une meilleure accroche sans pour autant absorber trop de peinture. Souple, la toile se tend et se détend facilement selon le taux d?humidité. Disponible en toile blanche : 345 g/m² ou 200 g/m² avec une double enduction pour apporter plus de finesse, elle se décline également en teinte chaude de couleur naturelle sablée en 210 g/m². Les rouleaux offrent à l'artiste une réelle liberté pour les dimensions souhaitées. Afin de préserver la couche picturale, il est important de fixer et de tendre la toile avant de peindre, ceci afin d?éviter tous risques liés aux variations de température.Caractéristiques de la toile prête à peindre :Cosmos : Toile 67% coton et 33% polyester, Grain moyen, Enduction universelle. Toile naturelle Grain de sable : Toile 75% cot

18,50 €
Clairefontaine
Bloc de 25 feuilles avec intercalaires en papier cristal. Surface vergée. Fabrication sans acide. Contient du coton. Une excellente conservation. 8 couleurs vives : jaune, ocre, marron, rouge, violine, mauve, bleu foncé, gris.Avec un toucher rare qui saisit la trace du pastel, ce papier convient parfaitement aux techniques sèches : crayon, pastel, fusain ou craie d?art.Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

26,50 €
Clairefontaine
Bloc de 25 feuilles avec intercalaires en papier cristal. Surface vergée. Fabrication sans acide. Contient du coton. Une excellente conservation. 8 couleurs vives : jaune, ocre, marron, rouge, violine, mauve, bleu foncé, gris.Avec un toucher rare qui saisit la trace du pastel, ce papier convient parfaitement aux techniques sèches : crayon, pastel, fusain ou craie d?art.Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

32,50 €
Clairefontaine
Bloc de 25 feuilles avec intercalaires en papier cristal. Surface vergée. Fabrication sans acide. Contient du coton. Une excellente conservation. 8 couleurs vives : jaune, ocre, marron, rouge, violine, mauve, bleu foncé, gris.Avec un toucher rare qui saisit la trace du pastel, ce papier convient parfaitement aux techniques sèches : crayon, pastel, fusain ou craie d?art.Retrouvez toutes les gammes proposées par Clairefontaine chez le Géant des Beaux-Arts : A chaque art son papier, à chaque papier sa subtilité !Prix par bloc.

11,80 €
Clairefontaine
Ce papier de ton gris est idéal pour crayon graphite, craie, fusain, crayon à esquisse, feutres, crayons gras, crayons de couleur, stylos et stylos à encre gel. 118 g/m². 50 feuilles. Grain moyen. Papier recyclé à 100 %. Sans acide. Contient 30 % de fibres de postconsommation. Feuilles reliées par une spirale et microperforées, la perforation est exclue du format indiqué. Fabrication aux États-Unis.L?histoire de l?entreprise de papiers Strathmore commence le jour de la Saint-Patrick, en 1892, quand son fondateur, Horace Moses, a ouvert la papeterie de Mittineague à West Springfield, aux USA. Peu après l?ouverture de sa première papeterie, M. Moses a visité la vallée de Strathmore, en Écosse. Les chardons étaient en pleine floraison et la beauté du site a fait une si forte impression à Horace Moses qu?il a eu l?idée d?utiliser le nom et le chardon comme symbole des papiers d?art et d?impression de haute qualité. Le symbole du chardon a pris différentes formes au fil des années mais la q

10,90 €
Clairefontaine
Ce papier de ton gris est idéal pour crayon graphite, craie, fusain, crayon à esquisse, feutres, crayons gras, crayons de couleur, stylos et stylos à encre gel. 118 g/m². 50 feuilles. Grain moyen. Papier recyclé à 100 %. Sans acide. Contient 30 % de fibres de postconsommation. Feuilles reliées par une spirale et microperforées, la perforation est exclue du format indiqué. Fabrication aux États-Unis.L?histoire de l?entreprise de papiers Strathmore commence le jour de la Saint-Patrick, en 1892, quand son fondateur, Horace Moses, a ouvert la papeterie de Mittineague à West Springfield, aux USA. Peu après l?ouverture de sa première papeterie, M. Moses a visité la vallée de Strathmore, en Écosse. Les chardons étaient en pleine floraison et la beauté du site a fait une si forte impression à Horace Moses qu?il a eu l?idée d?utiliser le nom et le chardon comme symbole des papiers d?art et d?impression de haute qualité. Le symbole du chardon a pris différentes formes au fil des années mais la q