Halli Galli revient dans une version adaptée aux joueurs les plus jeunes. Tous les yeux scrutent les piles de cartes de clowns qui se forment sur la table. Dès que deux clowns de la même couleur sont sortis, il faut être le premier à appuyer sur la sonnette pour remporter toutes les cartes. Les jeunes joueurs devront redoubler de concentration car des clowns tristes s'invitent sur la table et essaient de gâcher la fête en faisant perdre des cartes !
Specific Contenu de la boîte : 28 tuiles en carton 5.5x5.5cm et 3 dés spéciaux. Principe du Jeu : les tuiles sont mélangées et déposées au centre de la table de façon à créer un rectangle. L’enfant lance les 3 dés et doit retrouver l’animal sachant qu’une seule combine exactement les trois critères d’un tirage. Intérêts Pédagogiques : découvrir le monde en s’amusant, rapidité de raisonnement. De 2 à 10 joueurs A partir de 6 ans
Différence junior Contenu de la boîte : 50 cartes imprimées recto-verso 13x9cm Principe du Jeu : Jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». L’ensemble des joueurs doivent retrouver le plus rapidement les deux différences existant entre la première carte de sa pile et celle du centre de la table. Intérêts Pédagogiques : Observation et dynamisme. De 2 à 6 joueurs A partir de 5 ans.
Une grande macédoine de fruits avec bananes, fraises, citrons et prunes. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention: dès qu’il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, il faut être le premier à sonner la cloche... Et le plus rapide gagne les cartes posées ! La boîte de jeu contient 56 cartes, une sonnette et la règle du jeu. A partir de 6 ans. Nombre de joueurs: De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie: 15 minutes.
Pour remporter une partie de Mito, les joueurs doivent se débarrasser de toutes leurs cartes. Soit en posant sur la pile commune une carte d'un point inférieur ou supérieur à la précédente, soit en la faisant disparaître. Ce peut être sous la table, dans sa manche, dans son dos. Tout est permis si l'on ne se fait pas prendre ! Un jeu dans lequel tous les joueurs ont le droit de tricher, cela ne s'était encore jamais vu.
Différence Contenu de la boîte : 50 cartes imprimées recto-verso (25 cartes niveau facile et 25 cartes niveaux difficile). But du Jeu : Jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes: cirque, château, lac ou dragon. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences, existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier qui se défausse de toutes ses cartes remporte la victoire ! A partir de 6 ans De 2 à 6 joueurs Durée de la partie 20 minutes
Le jeu 6 qui prend est composé de 104 cartes valant entre 1 à 7 têtes de boeuf. Le gagnant est le joueur ayant récolté le moins de points. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte de leur jeu et la révèlent, tous en même temps. Elles sont alors ajoutées aux 4 séries formées sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série récolte les 5 premières... et toutes leurs bêtes à cornes. Les joueurs doivent rester concentrés tout le long de ces parties rythmées. Ce jeu est facile à emporter dans sa boîte métallique.
La version pour enfants du célèbre Halli Galli. Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs. Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ? Contenu de la boîte : 54 cartes, une sonnette, une règle du jeu. A partir de 4 ans. Durée de la partie: 10 minutes. Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs.
Ballons Contenu de la boîte : 25 cartes « Ballon » de 5 couleurs (rouge, jaune, vert, bleu, violet) 25 cartes « Action » composées de 20 cartes qui représentent soit un ballon qui éclate, soit un ballon qui s’envole et 5 cartes qui représentent une maman. But du Jeu : Dans ce jeu, chaque joueur place devant lui sur la table cinq beaux ballons de toutes les couleurs. Malheureusement, certainsballons vont s’envoler ou bien éclater. Mais maman est là, elle pourra aller chercher le ballon perdu ou bien en apporter un autre. Le joueur à qui il reste le plus de ballons en fin de partie remporte la victoire. A partir de 3 ans. De 2 à 5 joueurs Durée de la partir 10 minutes
Déclic et des clacs ! Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile ! Intérêts et particularités : Rapidité, anticipation et réflexe. Tout le mondejoue en même temps, règle simple, réflexe et observation Contenu de la boîte : 36 disques magnétiques (diamètre : 4 cm), 1 dé Symbole, 1 dé Couleur et une règle du jeu. Pour 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 10 minutes. Dimensions (Lxlxh) : 20 x 20 x 4,5 cm. A partir de 4 ans.