Découvrez Yogi, le jeu tordant des poses tordues ! Le jeu contient une boîte métal, 54 cartes tout-terrain, 2 porte-cartes et 1 règle du jeu. Avec des illustrations de Simon Caruso et créé par Behrooz ‘Bez' Shahriari, ce jeu convient aux enfants à partir de 8 ans et peut être joué par 3 joueurs ou plus. La durée d'une partie est d'environ 20 minutes.
Découvrez le jeu de société Clac clac de GIGAMIC, un jeu d’action et de réflexe pour les enfants à partir de 4 ans. Empilez rapidement les disques magnétiques en suivant les combinaisons de symboles et de couleurs. Soyez plus rapide que vos adversaires pour remporter la victoire !
Serpentina est un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l’association des formes et des couleurs. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie. Cette boîte de jeu contient 50 plaques illustrées + la règle du jeu. Pour 2 à 5 joueurs à partir de 4 ans. Durée de la partie: 15 minutes. Dimensions : 14,5 x 10,5 x 2 cm. Auteur : Brigitte Pokornik. Illustrateur : Oliver Freudenreich.
Galèrapagos est un jeu de société dans lequel il faut coopérer pour lutter mais trahir pour gagner. Le jeu Votre bateau fait naufrage et votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où il y a peu deau et de nourriture. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire tous ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à lhorizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi pêcher, recueillir de leau, chercher du bois ou fouiller lépave du bateau. Il faudra faire équipe pour survivre mais vous devez être prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. La boite du jeu Galèrapagos contient : - 1 plateau de jeu, - 3 marqueurs en bois, - 92 cartes, - 6 boules en bois, - 1 sac, - Les règles du jeu. Illustrateur du jeu : Jonathan Aucomte.
Découvrez le jeu de société Galerapagos de GIGAMIC, un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour ! Convient aux enfants à partir de 10 ans. Ce jeu d'ambiance pour 3 joueurs ou plus dure environ 20 minutes. La couleur principale est marron.
Le but du jeu est simple : il faut pousser sa bille dans le camp de l'adversaire. Mais les techniques pour y parvenir sont elles bien plus élaborées : tenter un rebond subtil, pousser l'adversaire à commettre une faute, à l'aide d'obstacles ou en le faisant marquer dans ses propres buts ! Les techniques sont tout aussi nombreuses qu'imprévisibles pour marquer des points à ce jeu aimanté. Concentration, dextérité et réflexion seront des atouts précieux pour décrocher la victoire !
Crazy Cups est un jeu renversant dans lequel tout le monde joue en même temps ! Tous les joueurs possèdent cinq gobelets de couleurs différentes. A chaque tour, une carte arrive en jeu pour indiquer la disposition des gobelets à reproduire. Le plus rapide à empiler ou aligner ses gobelets sans erreur appuie sur la sonnette et c'est gagné... du moins pour cette manche ! Ce jeu convivial et rythmé développe le sens de l'observation et les réflexes des joueurs. Autant dire que pour décrocher la timbale, il leur faudra de la suite dans les gobelets !
Trésor des lutins est un jeu de coopération dans lequel les joueurs unissent leur force pour mettre la main sur le trésor avant que le dragon ne l'atteigne ! Après avoir mélangé toutes les tuiles de jeu face cachée, les joueurs lancent les dés pour répartir les clés sur le plateau. Le but ? Retourner des tuiles pour créer un chemin cohérent qui permettra de récupérer au moins trois des quatre clés afin d'ouvrir le trésor. Sauf que parmi les tuiles chemins, se cachent aussi des tuiles dragon ! Lorsqu'un joueur en tire une, il la pose en bas du plateau et fait progresser le dragon vers le butin. Ce jeu de coopération mélange chance, suspense et repérage spatial dans une aventure qui va donner un coup de chaud aux joueurs. La concertation sera forcément de mise pour décider du meilleur chemin à prendre !
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l'expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.
Une famille de petites souris s'est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l'envie d'aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s'éteigne. Il faudra alors se souvenir de l'emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d'objets avant le retour des petites souris !
Jokes de Papa version sucrée est un jeu dambiance pour les jeunes adultes dès 18 ans. Dans cette version salée, vous trouverez 200 blagues spécialement choisies pour passer un moment mémorable en famille ! Nombre de joueurs : 2 à 42. Durée moyenne dune partie : 20 mn. Dès 18 ans.
Jokes de Papa version salée est un jeu dambiance pour les jeunes adultes dès 18 ans. Dans cette version salée, vous trouverez 200 blagues de (très) mauvais goût pour une bonne tranche de rire entre adultes ! Nombre de joueurs : 2 à 42. Durée moyenne dune partie : 20 mn. Dès 18 ans.
La chaise est rouge, le livre bleu, la bouteille verte, la souris et le fantôme blanc, bien sûr. Pourtant, c'est bizarre, certaines cartes représentent ces objets dans des couleurs différentes. Attention, dans ce cas-là, il ne faut surtout pas attraper l'objet. Sinon, c'est perdu ! La solution pour gagner : être concentré, avoir mémorisé la couleur des objets pour réagir vite et à bon escient.
Saboteur Contenu : 110 cartes, et 1 règle du jeu Une véritable pépite ! De fourbes saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler les pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Quel que soit votre rôle, construisez vos chemins et jouez astucieusement vos cartes Action pour remporter le butin. Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu’au dénouement ! A partir de 8 ans De 3 à 10 joueurs
Le jeu familial Déjà vu ?! de Gigamic est un jeu aussi troublant quamusant ! Le but du jeu : chaque objet va apparaître deux fois dans toute la pile de cartes. Si vous pensez quun objet est dévoilé pour la seconde fois, précipitez-vous pour prendre sa tuile. Mais attention : si vous vous êtes trompé et quune carte le dévoile à nouveau par la suite, vous serez éliminé ! Nombre de joueurs : de 2 à 6. Durée moyenne de la partie : 15 mn. Dès 8 ans.
Le jeu de devinettes Explodino de Gigamic est un jeu de plateau pour enfants à partir de 8 ans et de 2 à 6 joueurs. Le jeu est composé de 48 cartes dino à deviner, une carte lexique avec le nom de l'ensemble des créatures présentent dans le jeu, une carte plateau et un pion. Chaque carte dino comporte des informations sur une créature préhistorique.
Un seul objectif : vous débarrasser de vos dés ! Des cartes vont vous y aider, mais pour les utiliser il vous faudra obtenir les bonnes figures avec les dés. Par conséquent moins vous aurez de dés, plus il sera difficile de vous en débarrasser. De plus vos adversaires ne souhaitent qu'une chose, vous donner les leurs ! Les règles de Wazabi sont d'une extrême simplicité, lancez les dés, piochez des cartes, débarrassez vous de dés, posez une carte et jouez son effet ! Soyez le premier à ne plus avoir de dés pour remporter la victoire.
Le poussin est jaune, la grenouille est verte, le cochon est rose et le fantôme blanc, bien sûr. Pourtant, c'est bizarre, certaines cartes représentent ces objets dans des couleurs différentes. Attention, dans ce cas-là, il ne faut surtout pas attraper l'objet. Sinon, c'est perdu ! La solution pour gagner à Bazar bizarre junior ? Etre concentré, mémoriser la couleur des objets pour réagir vite et ne récupérer que les figurines qui apparaissent dans la bonne couleur. Trop facile ? Une variante oblige le joueur qui se trompe à rendre une carte gagnée précédemment !
La version pour enfants du célèbre Halli Galli. Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs. Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ? Contenu de la boîte : 54 cartes, une sonnette, une règle du jeu. A partir de 4 ans. Durée de la partie: 10 minutes. Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs.
Lama est un jeu de cartes stratégique qui invite deux à six joueurs à se défausser de toutes leurs cartes. En début de partie, chaque joueur reçoit six cartes dont la valeur est comprise entre un et six. Pour poser une carte, le joueur doit avoir une carte égale ou supérieure de un à la valeur de la carte en jeu. Le joueur peut aussi décider de piocher ou de quitter la manche, à lui de faire les bons choix ! A la fin de la manche, le joueur doit récupérer autant de points que la valeur des cartes qui lui reste en main. Pour l'emporter, il faut avoir le moins de points possible devant soi. Attention à ne pas vous faire Alpaga car les cartes lamas coûtent dix points !
Contenu : 5 figurines en bois (une fantômesse blanche, une serviette rouge, une grenouille verte, une brosse bleue et une baignoire grise), 60 cartes et une règle du jeu. Principe du jeu : 5 figurines dune certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte doit être retournée. Si un des éléments y figure à lidentique, il faut vite saisir la figurine correspondante. Sinon, il faut attraper la pièce qui na rien en commun avec la carte : ni la couleur, ni la forme. Mais attention ! Des variantes diaboliques viennent tout chambouler ! Pour les plus téméraires, une règle existe qui vous permettra de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 pour encore plus de défis !
Story Cubes est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion. Lancez les 9 cubes, commencezpar : « Il était une fois...» puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer aux Story Cubes, il faut laisser les dessins guider l’imagination. Le cerveau pense en images et trouvera facilement des liens entre les symboles. Plus vous jouerez, plus il vous sera facile d’inventer de longues et belles histoires ! La boîte de jeu contient les éléments suivants: 9 dés de 6 faces représentant 54 images, 1 règle du jeu, 1 boîte métallique à fermoir magnétique. A partir de 6 ans. Durée de la partie: 20 minutes.
Story Cubes Actions est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion. Lancez les 9 cubes, commencez par : « Il était une fois...» puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer aux Story Cubes, il faut laisser les dessins guider l’imagination. Le cerveau pense en images et trouvera facilement des liens entre les symboles. Plus vous jouerez, plus il vous sera facile d’inventer de longues et belles histoires ! La boîte de jeu contient les éléments suivants: 9 dés de 6 faces représentant 54 images, 1 règle du jeu, 1 boîte métallique à fermoir magnétique. A partir de 5 ans. Durée de la partie: 15 minutes.
Déclic et des clacs ! Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile ! Intérêts et particularités : Rapidité, anticipation et réflexe. Tout le mondejoue en même temps, règle simple, réflexe et observation Contenu de la boîte : 36 disques magnétiques (diamètre : 4 cm), 1 dé Symbole, 1 dé Couleur et une règle du jeu. Pour 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 10 minutes. Dimensions (Lxlxh) : 20 x 20 x 4,5 cm. A partir de 4 ans.
Une course animée où chaque poule ou coq doit déplumer ses adversaires. Pour aller très vite et avancer sur le parcours, il faut se souvenir des images cachées sous la prairie. Un jeu qui associe les principes du jeu de mémo et de la course... et apprend aux petits et aux grands à perdre dans la bonne humeur !
GIGAMIC Mito. Enfin un jeu où la triche est autorisée ! Mais restez discret pour ne pas être vu et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
GIGAMIC Qwixx - À chaque tour, un joueur lance les dés et tous utilisent les résultats pour progresser sur leur grille de score - Qui marquera le plus de points ? Laissez-vous porter par la simplicité de ce jeu de dés palpitant ! - Garçon et Fille - À partir de 8 ans - Livré à l'unité.
Dans cette course folle, une mémoire infaillible est votre meilleur atout. Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer !!! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a gagné. Un parcours circulaire est formé avec les plaques-oeufs, les plaques octogonales sont posées au centre, face cachée. Chacun place son volatile sur une case et tente de plumer tous ses adversaires en leur passant par dessus. Pour y parvenir, il faut avancer de case en case en trouvant, parmi les plaques centrales, l'illustration qui correspond à la case. Le premier joueur ayant orné son croupion de toutes les plumes en jeu remporte la victoire. Contenu de la boîte : 24 cartes en forme d'oeuf, 12 cartes octogonales, 2 poules et 2 coqs en bois, 4 plumes en bois, le règle du jeu.. Nombre de joueurs : 2 à 4. Age des joueurs : 4 + Durée de partie : 20 minutes. Un jeu de Klaus Zoch illustré par Doris Matthäus
Vice et versa Contenu : 32 cartes imprimées recto/verso 5.6 x 8.7cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela il va falloir trouver les différences. Intérêt pédagogique : Développe le sens de l’observation. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 4 ans.
Votre enfant construit son labyrinthe, le recouvre et part à la recherche des objets. Grâce aux pions magnétiques, les joueurs font glisser la bille sur le plateau. Mais le chemin est semé d'embûches, les murs sont invisibles et chacun devra faire preuve de patience et de mémoire pour gagner. Un jeu original à partager en famille.
Le jeu de société Trésor des lutins de Gigamic est un jeu coopératif pour les enfants à partir de 4 ans. Les illustrations ont été réalisées par Doris Matthäus. Le jeu contient : - un plateau de jeu - 27 tuiles Chemin - 10 tuiles Dragon - 4 jetons Clé - 2 dés spéciaux - 1 jeton Sucreries - une règle du jeu. Nombre de joueurs : de 2 à 4. Durée moyenne d'une partie : 20 mn. Dès 4 ans.
Découvrez Les Cinq Rois, un jeu de cartes inspiré du Rami avec 5 couleurs et une bonne dose de malice en plus ! Facilitez l'arrangement de votre main en suite ou en famille. Convient aux joueurs occasionnels et aux enfants à partir de 8 ans.
Katamino est un jeu de construction permettant aux plus jeunes d’acquérir de premières notions de géométrie dans l’espace, KATAMINO est un casse-tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Ce jeu fait appel aux dons naturels de réflexion et de manipulation de chacun. Adapté à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace , et développe logique et sens de l'observation. KATAMINO est devenu « un classique » auprès des enseignants. Ses multiples possibilités en font un jeu de patience attrayant et passionnant. Pratiqué seul, Katamino est un casse-tête multiple intelligent et évolutif dont les solutions vont du simplissime à l’extrêmement difficile. Son plateau de jeu modulable offre plusieurs degrés de difficulté et s'adapte à tous. Il faut réaliser des ensembles parfaits appelés PENTAS en juxtaposant plusieurs Pentaminos sur le plateau. Plus le nombre de Pentaminos utilisés augmente, plus la difficulté s'accroit : on positionne la réglette verticalement entre les chiffres 4 et 5 du plateau pour réaliser un maximum de PENTAS 4. Ensuite, par déplacements successifs de la réglette, on réalise un maximum de PENTAS 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12. Il y a 36 057 combinaisons possibles !!! A 2 joueurs, Katamino devient un jeu de réflexion aux parties rapides. Chacun place, à tour de rôle, un Pentamino sur l'échiquier : le vainqueur est celui qui, en posant la dernière pièce, met l'adversaire dans l'impossibilité de jouer. On peut aussi se partager équitablement les pièces, puis placer la réglette au milieu du plateau: le vainqueur sera celui qui remplit le plus rapidement possible le rectangle qui se trouve de son côté avec toutes les pièces dont il dispose. Katamino est un jeu totalement atypique qui plaît aux joueurs quels que soient leur âge et leurs aptitudes. Contenu de la boîte de jeu: 20 pièces en bois colorées dont 12 pentaminos, un plateau de jeu, une planche d’exemples, 6 tableaux-grilles pour réaliser 500 Pentaminos, un plateau pour jouer à 2 et les règles du jeu. A partir de 6 ans. Durée de la partie: 15 minutes Dimensions : 19 x 10,5 x 4 cm. Auteur : André Perriolat
GIGAMIC Saboteur. Les saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler leurs pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu’au dénouement !. Garçon et Fille. À partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Défiez votre maman ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Contenu du jeu : 1 plateau de jeu, 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée. Age : A partir de 3 ans. Nombre de joueurs : 1-2
Découvrez le jeu de société Gigamic Non Merci, adapté aux enfants à partir de 2 ans. Jouable à partir de 3 joueurs, ce jeu de cartes multicolore est idéal pour des parties en famille ou entre amis. Avec sa garantie de 2 ans, profitez d'un divertissement de qualité.
Jokes de Papa est un jeu de société pour les jeunes adultes dès 16 ans. Le but du jeu est de lire les blagues sur les cartes, le premier qui rigole perd ! Le jeu dambiance Jokes de Papa contient : - 250 cartes Jokes - 10 cartes vierges - 70 cartes « Dis ta joke » - les règles du jeu. Nombre de joueurs : de 2 à 42. Durée moyenne dune partie : 20 mn. Dès 16 ans.
Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à vôtre couleur pour remporter la partie. A partir de 8 ans, moins de 30 min, 2 joueurs.
Boite, jeu et règles en français. Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Vous avez 60 minutes pour explorer le manoir, trouver les objets indispensables et les indices cachés. 1 - 5 joueurs. 12+. Antonio Tinto. SCÉNARIO NON REJOUABLE UNE FOIS RÉSOLU MAIS AUCUNE DETERIORATION DU MATÉRIEL DU JEU.
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n'est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Ce jeu de carte de la marque GIGAMIC convient aux enfants à partir de 8 ans et peut être joué par 1 joueur ou plus. Il est idéal pour une utilisation en intérieur et sa durée de jeu est d'environ 30 minutes.
Débarrassez-vous de tous vos dés avec le jeu de société Gigamic Wazabi. Moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Utilisez les cartes Action pour vous aider ou vous piéger. Un jeu simple qui arrache ! Convient aux garçons et aux filles à partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Le jeu de société Gang De Castors de GIGAMIC est un jeu d’ambiance pour 2 joueurs ou plus à partir de 6 ans. Le but est de ramasser le moins de points possible. La boîte, le jeu et les règles sont en français. Contenu de la boîte : 66 cartes, 1 règle du jeu.
Salade 2 points est un jeu de société rapide et stratégique pour 2 joueurs ou plus. Les joueurs doivent composer la meilleure salade de points en choisissant les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs. Le marché évolue tout au long du jeu, ce qui rend le jeu encore plus intéressant. Le jeu contient 108 cartes recto-verso et une règle du jeu.
Découvrez le jeu de société Quarto GIGAMIC, un jeu de réflexion et stratégie primé dans le monde entier. Les parties sont courtes mais sans hasard. Choisissez et donnez une pièce à l'adversaire pour créer un alignement de 4 pièces ayant un caractère commun. Convient aux enfants à partir de 8 ans.
Dans Moon Base, deux joueurs s'affrontent pour le contrôle de la lune en construisant une base sur la surface lunaire en six manches. Élargissez votre base en piochant et en plaçant des anneaux sur les cratères de la lune, tout en construisant efficacement des colonies et des bases de ressources.
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquer un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage.
Ce jeu et casse-tête évolutif devenu culte est un formidable outil pédagogique. En duel, l'enfant doit être le plus rapide à remplir son espace avec les pièces imposées. En solo, il forme un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Et grâce au nouveau livret Houdini, il peut même réaliser des figures en 3D ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille.
Quoridor Contenu : 1 plateau de jeu 26 x 26cm, 4 pions, 20 barrières 3.6 x 2cm, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Atteindre le premier la ligne opposée à votre ligne de départ. Votre problème : l’adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court. Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration Durée de la partie : 15 min De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
Quarto Contenu : 1 plateau de jeu26 x 26cm, 16 pièces, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Créer sur le plateau un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun. Cet alignement peut être horizontal, vertical ou diagonal. Mais ne croyez pas que vous jouerez les pièces que vous voudrez : c’est l’adversaire qui choisit pour vous ! Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration. Durée de la partie : 15min Nombre de joueurs : 2 A partir de 8 ans.
Le jeu de société Tantrix Stratégie de GIGAMIC est un casse-tête évolutif pour 1 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Les tuiles hexagonales ont chacune trois lignes de couleurs qu'il faut juxtaposer en respectant la connexion des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.
Pour remporter une partie de Mito, les joueurs doivent se débarrasser de toutes leurs cartes. Soit en posant sur la pile commune une carte d'un point inférieur ou supérieur à la précédente, soit en la faisant disparaître. Ce peut être sous la table, dans sa manche, dans son dos. Tout est permis si l'on ne se fait pas prendre ! Un jeu dans lequel tous les joueurs ont le droit de tricher, cela ne s'était encore jamais vu.
Extention tribu et personnages. En explorant leur île, les naufragés de Galèrapagos font une découverte qui va tout changer ! En effet d’autres voyageurs échoués sont installés ici, et apparemment depuis de nombreuses années car ils semblent avoir oublié les codes d’un mode de vie civilisé ! Dans cette extension pour Galèrapagos, chaque joueur incarnera un personnage avec des «compétences» spécifiques.
Les héros de nos contes préférés ont décidé de construire un village pour y vivre heureux ! Mais c'était sans compter sur un dragon installé dans le château voisin. Un joueur incarne le dragon, tandis que les autres jouent les héros. Les héros essaient de piller le verger, mais le dragon doit les en empêcher. Un jeu de guessing et de programmation asymétrique. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Le jeu de plateau Gigamic Saboteur : Le Duel est un jeu de stratégie où deux nains construisent un tunnel et se battent pour remporter la victoire. Jouable en solo ou en duel, ce jeu offre une expérience pleine de coups fourrés et d'opportunisme. Convient aux enfants à partir de 8 ans. Composé de 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu et boîte métal. Durée du jeu : 30 min.
Halli Galli revient dans une version adaptée aux joueurs les plus jeunes. Tous les yeux scrutent les piles de cartes de clowns qui se forment sur la table. Dès que deux clowns de la même couleur sont sortis, il faut être le premier à appuyer sur la sonnette pour remporter toutes les cartes. Les jeunes joueurs devront redoubler de concentration car des clowns tristes s'invitent sur la table et essaient de gâcher la fête en faisant perdre des cartes !
Tutti frutti Contenu de la boîte : 48 jetons diamètre 4cm en carton très épais représentant 16 fruits différents But du Jeu : Les joueurs ont devant eux des tuiles imprimées sur les deux faces, représentant des moitiés de fruits. Ramasser un maximum de tuiles en empilant rapidement des fruits identiques. Tout le monde joue en même temps, il faut donc être vif et précis pour réaliser la plus haute pile sans se tromper ! A partir de 4 ans. De 2 à 6 joueurs Durée de la partir 10 minutes
Le jeu de société Pontu est un jeu dans lequel deux à quatre joueurs doivent isoler tous les lutins de leurs adversaires ! En début de partie, le plateau en bois est recouvert de ponts. Chacun son tour, un joueur déplace un de ses lutins d'une case pour sauter au-dessus d'un pont. Il peut ensuite retirer un pont de son choix, de sorte à isoler le plus possible les lutins de ses adversaires. Isoler, c'est donc gagner ! Si les règles sont simples en apparence, elles font appel à la stratégie et à l'anticipation des joueurs. Le petit plus ? Pontu est un jeu de société entièrement créé et fabriqué en France, dans une démarche éco-responsable.
C'est parti pour la course de fantômes annuelle ! Château Badabouh est un jeu d'ambiance qui invite deux à quatre joueurs à faire la course vers le sommet de la tour. Mais la vieille ruine réserve plein de surprises aux joueurs... Avec un lancer de dé, les joueurs gravissent les marches et montent au rythme des pièges ! Quelle sera la meilleure stratégie : choisir les escaliers classiques et avancer doucement ou prendre le chemin le plus court en prenant le risque de se faire assommer par les billes qui tombent ? Aussi bien par l'esthétique avec son effet volume en 3D que par sa mécanique de jeu qui réserve bien du suspense, Château Badabouh est un jeu d'ambiance qui va amuser tous les joueurs, perdants ou gagnants !
Bazarre bizarre junior reprend les principes du grand classique jeu de société Bazarre Bizarre mais avec des règles adaptées pour les enfants à partir de 3 ans. Avec ce jeu, votre enfant pourra aiguiser son sens de lobservation. Le but du jeu : Dès quune carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors dêtre plus rapide que ses adversaires et den attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Durée moyenne dune partie : 15 mn. Nombre de joueurs de : 2 à 6. Dès 3 ans.