Magnifique lampadaire 4 branches, dont 3 modulables. Piètement en métal noir et douilles dorés.Les défauts sont visibles sur les photos. Electricité ok.
Projecteur industriel orientable des années 50, monté sur pied télescopique. Ce modèle de projecteur fut implanté dans les gares, aéroports et bâtiments publics.Grâce à son pied télescopique, la hauteur est variable de 1.31 m à 1.95 m ce qui permet notamment de mettre en valeur des objets de grande dimension.Muni d’une rotule à cran en fonte, il peut s’incliner dans plusieurs positions (serrage par vis et écrou borgne).Son pied est constitué d’une plaque d’acier de grande dimension (25 x 50 cm) assurant une excellente stabilité de l’ensemble.Projecteur en fonte d’aluminium, écrous de fixation papillon en laiton, verre bombé d’origine, tubes télescopiques en acier et vis de fixation en forme de papillon.Diamètre du projecteur : 33 cm, profondeur 36 cm.
Projecteur industriel orientable des années 50, monté sur pied télescopique. Ce modèle de projecteur fut implanté dans les aéroports, gares et bâtiments publics.La marque CROUSE-HINDS est née en 1897 aux Etats Unis à Syracuse. Spécialisée à l’origine dans les phares de tramway, Crouse-Hinds développe ensuite une gramme de feux de circulation et tout type d’éclairage industriel.Ce projecteur est adapté en lampadaire. Grâce à son pied télescopique, la hauteur est variable de 1.67 m à 2.30 m ce qui permet d’éclairer et mettre en valeur des objets de grandes dimensions.Le projecteur est fixé à un berceau lui permettant de s’incliner dans toutes les positions.Le verre du projecteur est neuf.Il est monté sur un pied en fonte, de la marque française de lampadaires industriels « RG LEVALLOIS ».Son pied imposant lui confère une excellente stabilité.Projecteur en fonte d’aluminium avec plaque d’identificationPattes et vis de fixation du verre de protection en bronzeTubes télescopiques en acierPied en fonte
Lumière de sol en arc chromé par Gepo Amsterdam. La lumière est faite de métal chromé avec un socle en métal blanc. La lumière est réglable en hauteur.Diamètre de l'abat-jour : 23cm
Lampadaire d’atelier SANFIL J.L. PARIS breveté en 1943 par Jean LECLERC.La marque SANFIL signifie “sans fil apparent” ce qui représente une véritable avancée technique au début des années 40.Tubes des bras en acierRotules et globe en aluminiumInterrupteur goutte d’eau en laitonSocle en chêne massif tournéDimensions :Longueurs des bras 103 cm + 45 cm + 29 cmDiamètre du socle 34 cmHauteur du socle 4 cm
Grand lampadaire italien moderne à arc de 3 ampères des années 1970. La lampe a un lourd socle en marbre blanc et 3 bras avec des abat-jour réglables ; les 3 bras sont également réglables. Les dimensions de la largeur et de la profondeur sont variables. Reste en très bon état. Aucun dommage.
Lampadaire avec deux spots réglables en hauteur et en rotation.Le spot s'assombrit : Ø12 cm L15 cm.Les spots et le socle sont repeints.La lampe est également recâblée et tous les composants sont neufs.
lampe fleur de la maison jansen en laiton decoupe Le travail de découpe, de soudure, et de finition au chalumeau donnant les nuances de couleurs au laiton est superbe. circa 70 parfait etat
Ce lampadaire élégant et classe est fait de laiton et de plexiglas. La tasse, le pied et les côtés du mât sont en laiton, tandis que le mât lui-même et les supports sur lesquels il repose sont en plexiglas. Cette lampe est un produit de design rare et exclusif que nous n'avons jamais vu auparavant.
Lampadaire 1950 en fer forgé laqué noir. Fût cintré col de cygne. Décor de fil enroulé doré à la feuille d’or sur le fût et le haut du pied. Pied épingle. Embouts de pieds boules en métal. Abat-jour neuf en toile blanche à galon de cuir noir. Électrification neuve.
Lampadaire porte-revues vintage 1960. En métal laqué noir. Fût cintré col de cygne. Pied tripode. Embouts de pieds en caoutchouc. Électrification neuve. Abat-jour neuf en toile blanche à galon de cuir noir
Le Mât de 1981, fût aluminium peint époxy rouge, acier nickelé, éclairage halogène. Signé et EA.Catalogue de l’exposition 15 square vergennes. Yp art expo, page 106.Dimensions : H190 x L32 x P23
Un lampadaire des années 1970, laqué crème, avec deux bandes autour de l'abat-jour.Concepteur - InconnuFabricant - InconnuPériode de conception - 1970 à 1979Pays de fabrication - SuèdeMarques d'attribution - AucuneÉtat détaillé - Bon avec un minimum de défauts.Un électricien professionnel a refait le câblage de cette pièce pour qu'elle soit en état de marche.Restauration et détails des dommages - Usure légère en fonction de l'âge et de l'utilisation, Recâblage et/ou nouveaux composants électriques
Luminaire le Mât de Yonel Lebovici, de 1981, tôle d’acier époxy noir, fût aluminium poli, acier nickelé, éclairage halogène. Signé et EA.Catalogue de l’exposition 15 square vergennes. Yp art expo, page 106.Dimensions : H190 x L32 x P23
Le Mât de 1981, fût aluminium peint époxy jaune, acier nickelé, éclairage halogène. Signé et EA.Catalogue de l’exposition 15 square vergennes. Yp art expo, page 106.Dimensions : H190 x L32 x P23
Lampadaire fantaisie des années 1970 avec un pied chromé et un motif de fleurs et de franges rouge-brun. La lumière qui vient est à double foyer. Très bon état avec de légers signes d'usure.
Magnifique et rare lampadaire scandinave à deux têtes Trava conçu par le designer suédois Carl Thore et produit par le fabricant suédois Granhaga Metallindustri. Cette lampe fait partie de la série dite Trava, une série de lampes composées d'abat-jour empilés de différentes couleurs.Cette édition possède deux bouchons caractéristiques en aluminium, avec un intérieur laqué rouge et blanc. Les abat-jour sont réglables en hauteur sur les tiges chromées et la lampe possède un socle robuste en pierre naturelle.La lampe fournit une lumière atmosphérique et chaude et se trouve dans un état vintage soigné avec des traces d'utilisation minimales et quelques oxydations mineures. La lampe a été recâblée avec des fils noirs et de nouveaux interrupteurs.
Lampadaire Tomo dessinée par Toshiyuki Kita pour Luci. Edition originale fabriquée en Italie.L’abat-jour laqué blanc et le bras pivotent. La sphère en plastique rouge sert de fissuré.État de l’article, commentaires - Utilisation légère en fonction de l’âge et de l’usage (voir photos).Plus de photos disponibles sur demande.
Cette très belle table noire avec 3 scones lumineux est fabriquée en Italie. Les bras et les scones sont réglables et peuvent créer une atmosphère étonnante dans votre chambre. Un plateau en bois noir joliment incurvé, des pieds avec des bras en laiton et des scones peints en noir. Il s'agit d'une pièce rare.
Rare lampadaire de Matheo Thun et Andrea Lera pour le modèle Bieffeplast du Chicago Tribune.État : bon.Année de production 1985.Mesures :30 cm l30 cm p190cm H.
Designer - Rodolfo BonettoProducteur - Luci ItaliaModèle - Lampadaire Sistema FluPériode de conception - Années 80Dimensions - Largeur 24 cm x profondeur 24 cm x hauteur 180 cmMatériaux - Plastique, Lampes au néonCouleur - NoirL'usure légère correspond à l'âge et à l'utilisation.
Cette pièce d'époque ne présente aucun défaut, mais elle peut présenter de légères traces d'utilisation.Le vendeur a confirmé que cette pièce est en état de marche.
Cette pièce d'époque ne présente aucun défaut, mais elle peut présenter de légères traces d'utilisation.Le vendeur a confirmé que cette pièce est en état de marche.
Rare lampadaire français en bois et laiton des années 1950,Edition original.Pied tripode en bois, finition laiton, suivi d’un fût en bois laqué noir et surmonté d’une tablette en bois.Dotée de très beaux veinages,Double tige télescopique en laiton pour unréglage en hauteur de l’abat-jour,Entièrement restauré.Électricité refaite, changement de douille à baïonnette en douille à vis e27 avec.Interrupteur à tirette, abat-jour en bon état.Ce lampadaire élégant et design à la fois, très pratique avec sa tablette, apportera une touche vintage unique dans votre intérieur.Dimensions: l 55 X p 55 X h 180 cm, hauteur réglable de 160 à 210 cm.Tablette 49 cm de diamètre et 60 hauteur.Abat-jour 55 34 cm de diamètre.
Ce charmant lampadaire scandinave a été produit par Lyfa Denmark dans les années 1960. Il se compose d'un corps et d'un abat-jour en métal, avec une finition laquée blanche.La lampe fournit une lumière 100 % non éblouissante. Sa conception est basée sur le principe d'un système réfléchissant à trois abat-jour, qui dirige la majorité de la lumière vers le bas. Le luminaire émet une lumière à la fois vers le bas et latéralement, s'éclairant ainsi lui-même.Un complément parfait pour tout intérieur moderne
un magnifique lampadaire de la fin des années 1970 avec 3 lumières placées sur 3 bras mobiles différents. L'objet est en excellent état, avec seulement quelques signes du temps sur le laiton.Service de livraison assuré inclus dans les frais de livraison avec le service Gants blancs l'envoyer à la porte d'entrée de la maison. (3 semaines de livraison).
Lampadaire DIABOLO design par JO HAMMERBORG années 60’ éditeur Fog & MorupDouble éclairage ,abat jour métal laqué noir mat bague en acier chromé avec rotule . Hauteur du lampadaire réglable . Base platine en métal noir mat . partie électrique en parfait état de fonctionnement .Hauteur 1,55 > 1,85 m ,Longueur de l’abat jour 44 cm
Rare lampe à poser post-moderne du designer Tord Bjorklund pour Ikea, modèle epilog.Vendue pendant une très courte période (1993), cette lampe à poser est très rarement proposée à la vente.Elle est en bel état général, avec quelques traces d’usage et du temps. Un petit éclat de stratifié sur le bord de la base, petites griffes superficielles sur l’abat-jour.La structure de la lampe est en medium, l’abat-jour en métal. Le fonctionnement a été vérifié, la lampe est fournie avec son transformateur d’origine, dont le boitier est très légèrement déformé.Diamètre de la base: 30cm, hauteur totale: 155cm.