
258.00 €
Brembo
Ce maître-cylindre de frein radial Brembo 15RCS avec un levier pliable ne convient que pour les motos qui disposent du système de frein simple telles que les supermotos ou les motos de petite capacité. Le maître-cylindre de frein radial Brembo RCS permet de choisir entre un freinage puissant ou modulable en fonction des conditions de route, des conditions météo, des préférences personnelles ou du comportement de la moto. A l’aide d’un tournevis, vous pouvez modifier la puissance du freinage en quelques secondes! Ce modèle comprend un piston de 15mm de diamètre et un levier court pliable (SL) … un détail très populaire pour les motards qui emmènent leurs motos aux pistes de course! Brembo utilise les meilleures procédures afin de vous garantir un produit de qualité très performant! Inclus: • Maître-Cylindre de Frein Radial RCS 15 • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: • Ratio de Levier 18-20 • Ø Piston 15 mm

244.95 €
Brembo
Voici le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 19RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 16x16 ou 16x18 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS. Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 16 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable (16-18)

244.95 €
Brembo
Ce maître-cylindre de frein radial Brembo 17 RCS avec un levier pliable ne convient que pour les motos à deux disques de frein avant. Le maître-cylindre de frein radial Brembo RCS permet de choisir entre un freinage puissant ou modulable en fonction des conditions de route, des conditions météo, des préférences personnelles ou du comportement de la moto. A l’aide d’un tournevis, vous pouvez modifier la puissance du freinage en quelques secondes! Ce modèle comprend un piston de 17mm de diamètre et un levier long pliable (LL) … un détail très populaire pour les motards qui emmènent leurs motos aux pistes de course! Brembo utilise les meilleures procédures afin de vous garantir un produit de qualité très performant! Inclus: • Maître-Cylindre de Frein Radial RCS 17 • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: • Ratio de Levier 18-20 • Ø Piston 17 mm

258.00 €
Brembo
Le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 17RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 17x16 ou 17x18 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS. Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 17 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable

244.95 €
Brembo
Voici le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 19RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 19x18 ou 19x20 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 19 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable (18-20)

152.45 €
Brembo
Brembo HPK Mechanical Clutch Lever for your Kawasaki motorcycle. Take a look at the image to see if this Brembo lever is compatible with your motorcycle.

152.45 €
Brembo
Brembo HPK Mechanical Clutch Lever for several Yamaha/Suzuki/Aprilia motorcycle models. Take a look at the images to see if this Brembo lever is compatible with your motorcycle.

322.87 €
Brembo
The RCS Corsa Corta has the possibility of calibrating this parameter on three positions (R-S-N) to get the maximum feeling : - Position R Race the idle stroke is minimized, the lever will be more reactive. -S position Sport the idle stroke is in an intermediate position, as is the feeling at the lever. - Position N Normal the empty stroke is greater, therefore there will be a wider modulation. The setting of the Vacuum Run is added to the two existing setting possibilities: the adjustment of the lever distance from the handlebar and the RCS system (Ratio Click System), which allows to modify the pump distance on two different positions for maximum system readiness. Technical Features:• Piston Ø 16mm • Forged body with CNC details • Folding lever

265.95 €
Brembo
The BREMBO 14 RCS radial brake master cylinder with folding lever is intended for single brake bikes like supermotos or small capacity bikes.. This brake master cylinder has the RCS system for adjustment of the lever centre distance which allows the rider to obtain the ideal feeling between rider and bike. In just a few seconds using a simple screwdriver you can make the braking system extra aggressive. This model uses a 14 mm diameter piston and a folding short lever (SL), a detail which is very popular with riders who love to ride on the track. Brembo uses only cutting-edge procedures to ensure excellent operation and performance Includes: • Brembo 14 RCS Master Cylinder • Brake light switch • Single banjo Bolt Extra specifications: • Lever ratio 18-20 • Ø Piston 14 mm

160.49 €
Brembo
Brembo's highest quality premium road racing sintered brake pads. These Shape C pads fit into the Brembo M4, GP4-RS, M50 and GP4-RX brake calipers that we sell as well. Please note: Price is for 1 set of brake pads, so for 1 caliper!

54.99 €
Brembo
Ce réservoir en plastique 15cc (15ml) convient à tous les grandes motos supersport: Ducati, Aprilia, BMW, Triumph, KTM Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki et MV Agusta. Ce kit de réservoir est un réservoir officiel Brembo qui peut être utilisé en tant que remplacement d’un réservoir plus ancien ou tout simplement en combinaison avec votre maître-cylindre d’embrayage Brembo! La réservoir doit être rempli de liquide spécial pour pouvoir fonctionner et peut être utilisé en combinaison avec un maître-cylindre radial Brembo 16RCS, 17RCS ou 19RCS. Veuillez faire référence aux photos pour les pièces incluses.

265.95 €
Brembo
BREMBO 14 RCS RADIAL MASTER BRAKE CYLINDER

649.00 €
Brembo
Les étriers de frein Brembo GP-4 RS sont tout comme les étriers M50 mais ont été spécifiquement conçus pour les moto de marque japonaise. Les étriers de frein Brembo GP4-RS sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein sont 15% plus légers que les étriers de frein M4! Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RS ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. Ces étriers de frein sont disponible en une seule taille: 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques

569.00 €
Brembo
Introduit en 2011 en tant qu’équipement OEM pour la Ducati 1199 Panigale 2012, le Brembo M50 est un peu plus avancé que les étriers M4. Les étriers de frein Brembo M50 sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein M50 sont 15% plus légers que les étriers de frein M4. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M50 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. These brake calipers come in one size: 100 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques

1255.14 €
Brembo
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques

326.95 €
Brembo
Le tout dernier ajout à la collection RCS Brembo: Brembo Maître-Cylindre de Frein Radial 15 RCS Corsa Corta! Ce maitre-cylindre de frein comprend les toutes dernières technologies Brembo pour une meilleure performance et adaptabilité. Par le biais d’un dispositif de type excentrique, le curseur permet de sélectionner parmi trois types de conduite différentes. En mode Normal (N), la position du point de freinage permet d’assurer une phase initiale plus progressive et donc parfait pour une conduite en ville ou lors des mauvaises conditions météorologiques. En mode Sport (S), la position du point de freinage permet de réduire la phase initiale par rapport au mode N, permettant d’avoir une réponse plus rapide, sportive et dynamique, parfait pour les pites de course! Le dernier mode Race (R) permet de raccourcir d’avantage la phase initiale jusqu’à obtenir une valeur minimale, comme celles des pompes utilisées dans les courses moto et parfait pour les coureurs professionnels / expérimentés. De plus du système ‘3 Modes’, ce maître-cylindre de frein est aussi équipé du système Brembo RCS (Ratio Click System), permettant de régler l’entraxe de la pompe sur 18mm ou 20mm simplement à l’aide d’un tournevis … de quoi obtenir 6 combinaisons différentes pour un freinage vraiment adapté aux différentes configurations envisageables. Pour couronner le tout, la distance entre le levier et le guidon est aussi réglable! Inclus: • Brembo Maître-Cylindre de Frein Radial 17 RCS Corsa Corta • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: : • Ratio de Levier: 18-20 • Ø Piston 15 mm • Position du point de freinage réglable

539.00 €
Brembo
La plupart des motos sportives sont équipées d’étriers de frein radial superbes de marques telles que Nissin ou Tokico, mais que faire si vous désirez plus ? Plus de puissance, plus de sensation, plus de feedback … plus génial? Eh bien, une paire d’étriers de frein radial monobloc Brembo M4 peut être ce que vous recherchez! Ces étriers ont été spécifiquement conçues pour les motards routiers qui emmènent leurs moto aux pistes de courses aussi! Ce design monobloc garantie une rigidité optimale pour une meilleure puissance et précision. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M4 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles:100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques