Caractéristiques : Tige de selle V Drive SB0 27,2 x 400 mmAlliage forgé 6061 forgé 3D et usiné CNCCollier supérieur minimal (MTC)Tête MTCQuincaillerie chromoly 5 mmTailles : L400 mm x Ø27,2, Ø31,6 mmZero SetbackTerminer : AnodiséPoids : 270 grammes (Ø27,2 X 350 mm)
L'arbre et la tête en une seule pièce en fibre de carbone du poteau K Force Light SB25 sont surmontés d'une bride supérieure en alliage forgé, offrant une gamme complète de réglages et un montage sûr de la selle à un poids très faible. Il y a aussi la possibilité de monter une batterie Shimano Di2 au bas du poteau. Fonctionnalités : Collier de serrage minimal en alliage forgé (MTC)Construction continue en fibre de carbone monoblocConvient aux rails standard Ø7 mm et aux rails ovales 7X9 mmFinition : finition carbone UDCaractéristiques : Poids 204 grammes (Ø27. 2x350mm)Technologie : MTCSérie : K FORCEDiscipline : ROUTEMatériel : carboneIntervalle de dossier : 25 mmLa technologie : Poids : grâce à nos connaissances reconnues dans le traitement du carbone, cette barre de carbone à haut module est extra légère : seulement 204 grammes (ø27. 2x350mm)Collier supérieur minimal : le collier supérieur minimal en alliage offre une gamme complète de réglages et un montage sûr de la selle à un poids très faible. Construction monobloc : la construction monobloc continue en fibre de carbone offre de la rigidité et plus d'élégance.
La tige de selle Fsa Sl K Itc utilise la conception la plus récente en instance de brevet. Le Sl K Itc Sb0 / 15 avec la conception Itc (Independent Top Clamp) permet des ajustements complètement indépendants de l'angle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles et en quelques minutes pour les monteurs de vélos et les utilisateurs finaux, pour atteindre le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement l'inclinaison de la selle en raison de 4 rainures de verrouillage coniques entre les brides latérales et l'unité de tête. De plus, les pinces latérales peuvent être commutées d'un côté à l'autre pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète des angles. Le montant de décalage de 0 mm sert également de décalage de 15 mm. Ce poste permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, en deux décalages différents. Fonctionnalités : Arbre en carbone Ud avec tête en alliage liéAlliage forgé Itc (pince supérieure indépendante)Matériel ChromolyRetrait de 0 mm / 15 mmConvient aux rails standard Ø7 mm et aux rails ovales 7x9 mmFinition carbone UdCaractéristiques : Matériel : alliage, carbone, carboneLongueur : 400 mmIntervalle de dossier : 0/15 mm
La toute nouvelle Highline offre un réglage infini, une sensation de douceur et une installation facile pour tout vélo. Fonctionnalités : Longueur d'insertion plus courte pour s'adapter à plus de vélosEtanchéité Premium Trelleborg®Roulements et clés exclusifs Igus® LLCâble et boîtier Jagwire®Cartouche hydraulique IFP autonomeRoutage interneMécanisme de connexion rapide pour faciliter l'installation du câbleActionneur linéaire pour une vitesse de retour rapideTête de connexion rapide à 2 boulonsTélécommande vendue séparémentCaractéristiques : 100mmMatériau : aluminium 7075 T6Longueur maximum étendue : 237mmLongueur maximum d'insertion : 217mmHauteur minimale de la pile : 47mmRecul : 0Longueur totale du poteau : 367mmPoids : 30,9 : 475g
La toute nouvelle Highline offre un réglage infini, une sensation de douceur et une installation facile pour tout vélo. Fonctionnalités : Longueur d'insertion plus courte pour s'adapter à plus de vélosEtanchéité Premium Trelleborg®Roulements et clés exclusifs Igus® LLCâble et boîtier Jagwire®La cartouche hydraulique autonome offre une qualité et une fiabilité de pointeRoutage interneMécanisme de connexion rapide pour faciliter l'installation du câbleActionneur linéaire pour une vitesse de retour rapideTête standard à 2 boulonsTélécommande vendue séparémentCaractéristiques : Matériau : aluminium 7075 T6Longueur maximale étendue : 241mmLongueur maximum d'insertion : 220mmHauteur minimale de la pile : 47mmRecul : 0Longueur totale du poteau : 370mmPoids : 30,9 : 485 g
La tige de selle Pro Discover est conçue pour adoucir les trajets de vélo de gravier les plus difficiles, avec sa structure en carbone légère et robuste. Conçue pour vous offrir une meilleure expérience de vélo de sport La tige de selle Pro Discover est un vélo en carbone, gravel, tige de selle. Bénéficiant d'un carbone Ud absorbant les vibrations, léger et robuste, avec Dyneema, construction, il est conçu pour lisser les randonnées les plus difficiles. Il comprend également l'intégration de la batterie Shimano Di2, une longueur de 400 millimètres et deux options de diamètre, 27,2 et 31,6 millimètres, dont le plus fin fait pencher la balance à 205 grammes. Comme toutes les tiges de selle Pro, la tige de selle en alliage Vibe est dotée d'un système de serrage innovant à 1 boulon, qui offre une large gamme de réglages de l'angle de la selle. Traits : Tige de selle de vélo de gravier légère et robusteConçu pour adoucir les trajets les plus difficilesUd Carbon, Avec Dyneema, ConstructionSystème de serrage innovant à 1 boulon qui permet une large gamme de réglages d'angle de selleCompatible avec l'intégration de la batterie Shimano Di2Caractéristiques : Longueur : 400 mmDécalage : 20 mmPoids : à partir de 205gDiamètre : 27,2Longueur : 400Matériel : carboneDécalage : 20Série : Découvrez
La conception éprouvée à 2 boulons offre un équilibre sans égal entre force, poids et facilité de réglage. La pince à profil bas réduit les contraintes sur les rails légers et évite les creux. Caractéristiques : Type : FixeDiamètre de la tige de selle : Ø30. 9 mmLongueur tige de selle : 400 mmType de montage : BrevetDécalage : 25 mmMatériel : aluminium
Le poteau Zero redessiné offre un engagement sans faille et une grande facilité d'ajustement en fixant les rails avec des boulons avant et arrière. Que vous soyez en train de frapper à la traîne ou de remonter à la hâte, la selle reste exactement où vous le souhaitez. Caractéristiques : Construction 3D forgée 6061Diamètres : 27,2, 30,9, 31,6 mmDécalage zéroBoulons de réglage avant / arrière pour un réglage de précision et un serrage sécuriséLongueur : 400mmFinition : BB noir240g (27. 2x400)
Nous avons porté la famille RockShox Reverb vers de nouveaux sommets, récemment avec Reverb AXS ™ et maintenant avec la nouvelle Reverb Stealth. Les équipements internes redessinés permettent un actionnement sans effort et une fiabilité accrue grâce à la nouvelle technologie de vanne de ventilation. Avec des longueurs de poteaux réduites et de nouvelles options de déplacement, les cyclistes de toutes formes et de toutes tailles bénéficient de déplacements plus importants que jamais. La nouvelle Reverb Stealth redéfinit ce que signifie simplement monter et descendre. Fonctionnalités : Nouvelles caractéristiques de la technologie de soupape d'aération pour un service super simple si le besoin s'en fait sentirNouvelles options de déplacement 175mm et 200mmNouvelle longueur de poteau plus courteAcheminement interne des câbles furtifOptions standard et à distance 1xSpécifications : Diamètre du poteau : 30. 9mmVoyage : 125mmTélécommande : 1x, standard (l ci-dessous, r ci-dessus)Type de connexion : connectamajig, standard
Nous avons propulsé la famille RockShox Reverb vers de nouveaux sommets, récemment avec Reverb AXS ™, et maintenant avec la nouvelle Reverb Stealth. Les composants internes redessinés offrent un actionnement sans effort et une fiabilité accrue grâce à la nouvelle technologie de soupape de ventilation. Avec des longueurs hors tout réduites et de nouvelles options de déplacement, les cyclistes de toutes formes et tailles bénéficient de plus de déplacements que jamais auparavant. La nouvelle Reverb Stealth redéfinit ce que signifie simplement monter et descendre. Caractéristiques : NOUVEAU Caractéristiques Technologie de soupape de ventilation pour un service super simple si le besoin s'en fait sentirNOUVELLES options de voyage 175 mm et 200 mmNOUVEAU Longueur totale du poteau plus courteAcheminement interne des câbles furtifOptions standard et à distanceSpécifications : Diamètre du poteau : 30,9 mmVoyage : 100 mmLongueur du poteau : 301 mmTélécommande : Standard (L ci-dessous, R ci-dessus)Type de connexion : StandardLongueur du tuyau : 2000 mmType de pince : discret
La tige de selle en aluminium est dotée d'un système de verrouillage innovant à 2 vis qui vous permet de régler simultanément l'angle et le dossier de la selle. Longueur : 350 mm. Diamètre : 31,6 mm / 27,2 mm. Matériel : Corps en aluminium 7050 T6 Pince forgée 3D en aluminium 6061 T6. Finition : Noir anodisé / peint en blanc. Poids : 295 g / 27,2 mm. Décalage : 15 mm.
La tige de selle EA70 nouvellement repensée prend notre carbone unidirectionnel ultra léger et applique notre technologie indépendante de réglage de la selle en attente de brevet ISA qui permet un réglage avant et arrière de la selle complètement indépendant. Avec les 2 boulons de réglage de l'inclinaison, l'angle de la selle se verrouille en place comme si vous ajustiez les vis de fin de course, et contrairement aux conceptions à un seul boulon, vous obtenez le réglage et la sécurité. Disponible en configurations 20 mm en retrait et zéro. Caractéristiques : FINITION : NOIR MAT UD CARBONE / TETE NOIRE MATTEPOIDS : ZERO 210g / SETBACK 223gDÉCALAGE DE LA TÊTE : 0 mm, 20 mmLONGUEUR : 350 mm AVEC 80 mm MIN. INSÉRERTAILLES DE PLUMES : 27,2 mmCOLLIERS DE RAIL : 7 mm rond, 7 mm x 9 mm ovale (les deux inclus)MATÉRIEL : EC70 CARBONE
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception en retrait de 16 mm. Caractéristiques : Taille : 27,2 mm x 400 mmRetrait : 16 mmPoids : 210 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La société qui aime la vitesse propose une tige de selle instable qui adoucira votre monde. La tige de selle RDO de Niner est conçue pour dévier plus que d'autres poteaux en carbone, offrant un faible degré de suspension qui fait toute la différence à la fin de la course, que vous passiez la simple vitesse rigide ou que vous battiez tout le drapeau. Contrairement aux tiges de selle collées qui ajoutent du poids lors des transitions entre des matériaux différents, le design monocoque de la tige de selle RDO est allégé en éliminant complètement les sections collées. En plus du complément complet en carbone, la structure interne du poteau est conçue pour disperser l'énergie de l'impact dans toute la structure, amortissant les vibrations des traces et augmentant la flexibilité avant-arrière pour absorber les chocs avant qu'ils n'atteignent votre corps sans compromettre le transfert d'énergie. Nous l'appelons Unstiff Carbon Layup, mais nous espérons que vous l'appellerez Perfection. Unstiff Carbon Layup dévie jusqu'à deux fois plus que les poteaux traditionnels, offrant un confort inégalé. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 31,6 mm x 400 mmPoids : 210 220 g
La tige de selle Niner Carbon est un excellent moyen de découvrir le confort et la qualité de conduite du carbone. La finition unidirectionnelle complète nos cadres en carbone et la tête de poteau en alliage est robuste et légère, une solution simple pour ajouter des performances à votre conduite. Caractéristiques : Arbre en carbone avec tête en alliage. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 27,2 mm x 400 mmPoids : 250 260 g
La tige de selle Niner Carbon est un excellent moyen de découvrir le confort et la qualité de conduite du carbone. La finition unidirectionnelle complète nos cadres en carbone et la tête de poteau en alliage est robuste et légère, une solution simple pour ajouter des performances à votre conduite. Caractéristiques : Arbre en carbone avec tête en alliage. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 27,2 mm x 400 mmPoids : 250 260 g
La tige de selle Niner Carbon est un excellent moyen de découvrir le confort et la qualité de conduite du carbone. La finition unidirectionnelle complète nos cadres en carbone et la tête de poteau en alliage est robuste et légère, une solution simple pour ajouter des performances à votre conduite. Caractéristiques : Arbre en carbone avec tête en alliage. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 27,2 mm x 400 mmPoids : 250 260 g
Vous avez une place? Nous avons un post! Tous les vélos n'ont pas besoin de composants de poids! Un excellent moyen de terminer votre construction Niner. Le poteau en alliage droit est disponible dans une gamme de couleurs pour correspondre à votre cadre. Pince à 2 boulons simple et solide, conception sans recul. Caractéristiques : Taille : 27,2 mm x 400 mm
Caractéristiques : La nouvelle tige de selle SL K SBS SB20 est plus légère et rigide que jamais : seulement 222 grammes pour une longueur de 27,2 x 350 mm. En utilisant une tige en carbone UD avec une tête en alliage collée et une conception de pince MTC sophistiquée, nous pouvons obtenir ce que nous croyons être la meilleure selle SL K à ce jour. Disponible avec un support de pile polymère Di2. Caractéristiques : Tige en carbone UD avec tête en alliage colléPince supérieure en alliage forgéQuincaillerie en chromolyCompatible avec les rails standard de 7mm et les rails ovales de 7x9mmFinition carbone UD
La nouvelle tige de selle SB K SBS SB20 est plus légère et rigide que jamais - seulement 221 grammes pour une longueur de 27,2 x 350 mm. En utilisant un manche en carbone UD avec une tête en alliage collé et une conception de pince MTC sophistiquée, nous pouvons réaliser ce que nous croyons être la meilleure tige de selle SL K à ce jour. Disponible avec un support de pile en polymère Di2. Caractéristiques : Tige en carbone UD avec tête en alliage colléAlliage forgé pince supérieureConvient aux rails standard Ø7mm et aux rails ovales 7X9mmQuincaillerie en chromolyFinition carbone UDGraphiques noirsCaractéristiques : Type : Tiges De SelleTechnologie : SBSSérie : SL KDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : carbonePoids (gr) : 221Compatibilité : WE / Di2Longueur : 350, 400
Tige de selle Gossamer SB20 31,6 x 350mmCaractéristiques : AL6061 tube avec tête en alliage forgéPince de selle NANO à 1 boulon pour une installation simpleMatériel chromolyCaractéristiques : TAILLES : L350mm x Ø27. 2, Ø31. 6mm20mm de reculTERMINER : Bille sablée anodisée noireGraphiques laserPOIDS : 302 grammes (Ø27. 2 x 350mm)
La nouvelle tige de selle SL K SBS SB20 est plus légère et rigide que jamais - seulement 222 grammes pour une longueur de 27,2 x 350 mm. En utilisant un manche en carbone UD avec une tête en alliage collé et une conception de pince MTC sophistiquée, nous pouvons réaliser ce que nous croyons être la meilleure tige de selle SL K à ce jour. Disponible avec un support de pile en polymère Di2. Caractéristiques : Tige en carbone UD avec tête en alliage colléAlliage forgé pince supérieureConvient aux rails standard Ø7mm et aux rails ovales 7X9mmQuincaillerie en chromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Type : Tiges De SelleTechnologie : SBS, nonSérie : SL KDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : carbonePoids (gr) : 220Compatibilité : WE / Di2Longueur : 350Intervalle de dossier : 20Dimension : 31. 6mmx350mm
La conception Deda offre un ajustement facile à deux boulons. Alliage léger 2014, forgé 3D, vis de serrage pour siège M6. Spécification : Partager : Informations complémentairesMatériau : Alliage 2014 3DLongueur de la tige de selle : 350 mmDiamètre : 27,2 mm, 31,6 mmDossier : 21 mmPoids : 285 gFinition : noir sur noir (POB), finition par équipeRemarque : Compatible avec l'adaptateur Deda pour batterie interne DI2
Traits : Construction AL 7050 forgée en 3D0 et 20 mm de décalageSystème de serrage innovant à 1 boulonCaractéristiques : Matériel : alliageLongueur : 400 mmDiamètre : 31,6 mmPoids : 290gr
De nouveaux tripes, une nouvelle gloireNe vous laissez pas tromper par son apparence familière : la réverbération est une toute nouvelle arme. Ses composants internes ont été entièrement repensés pour améliorer ses performances déjà légendaires et offrir une fiabilité accrue : tous les plus petits détails, jusqu'au joint unique, ont été réévalués et mis à jour pour passer les tests de durabilité les plus durs et les plus longs. Il s'agit de la toute nouvelle réverbération, conçue pour les vététistes de prochaine génération. Fonctionnalités : Pièces internes entièrement repensées avec le nouveau piston flottant interne SKFPerformance et durabilité améliorées dans toutes les conditionsAugmentation du chevauchement des douillesNouvelle longueur de poste dédiée par longueur de voyageDANS LA BOITE1 x tige de selle RockShox Reverb AXS1 x télécommande pour guidon à distance RockShox 1x (gauche)1 x pince RockShox1 x batterie rechargeable SRAM1 x chargeur SRAM1 x outil RockShox Vent Valve
Notre intention avec Reverb AXS ™ était inventive et pure : pas de tuyaux. Pas de routage. Aucune énergie gaspillée. Pas une seule chose dans la voie de l'expérience. Nous avons créé un contrôleur et un contrôleur de compte-gouttes électroniques sans fil fiables qui fonctionnent avec beaucoup moins d'effort et aucune distraction. Reverb AXS ™ étend les possibilités sur un vélo grâce à la technologie SRAM AXS ™, un nouveau niveau d'interaction, de personnalisation et de connectivité de tous les composants compatibles AXS ™. Fonctionnalités : NOUVEAU Caractéristiques Technologie Vent Valve pour un service extrêmement simple si le besoin s'en fait sentir, sans démontage du poteauNOUVEAU Le IFP à faible frottement permet un actionnement plus rapide du poteau et moins de force nécessaireTechnologie AXS ™ permettant une personnalisation à la convenance de chacun, via l'application mobile AXS ™OE : contrôleur de guidon AXS ™ et batterie vendues séparémentAM : comprend le contrôleur de guidon AXS ™ et la batterieBatterie partagée avec tous les autres composants compatibles SRAM AXS ™Le système est complètement étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à IP69KCaractéristiques : Télécommande inclusePoids basé sur 170mm 31. 6 W / O batterie Batterie 25gPoids (g) 681
Le carbone peut être réglée dans une incroyable variété de façons, grâce à l´astucieux ingénieurs ont peaufiner et résine layup pour atteindre leurs points de repère. Et avec la définition d´un vélo de route change rapidement, nous voulions que le Service Course de selle SL à offrir un véritable confort lors de s´aventurer au large de la chaussée. Le nouveau Service Course de selle SL est un nouveau poste à partir de carbone Zipp, spécialement conçue pour être plus que de l´amortisseur de selle ´´confort´´ sur le marché, tout en passant notre MTB internes strictes essai de résistance. Dans l´ingénierie Flex tube carbone légère garde le rider à l´aise sur tous les terrains. Meilleur ajustement signifie de meilleures performances, et si votre selle est hors de position, vous allez perdre de l´énergie à chaque coup de pédale. L´accès sûr, deux boulons pince fait pour faciliter la micro-ajustement de la position de la selle, et la tête a été repensé pour un maximum de tête de vis de l´accessibilité. Avec 0mm et 20mm options de retrait, il est possible pour pratiquement n´importe quel rider pour réaliser l´ajustement parfait, et le collier fonctionne avec tous les types de fer à cheval. Specifications : Poids : 240g- Diamètre : 27. 2mm- Longueur : 400mm- arrière : 0mm- pour rails de selle : 7. 0Nm- insertion minimum Longueur : 100mm- Matière : carbone unidirectionnel, AL-7050
Le carbone peut être réglée dans une incroyable variété de façons, grâce à l´astucieux ingénieurs ont peaufiner et résine layup pour atteindre leurs points de repère. Et avec la définition d´un vélo de route change rapidement, nous voulions que le Service Course de selle SL à offrir un véritable confort lors de s´aventurer au large de la chaussée. - Le nouveau Service Course de selle SL est un nouveau poste à partir de carbone Zipp, spécialement conçue pour être plus que de l´amortisseur de selle ´´confort´´ sur le marché, tout en passant notre MTB internes strictes essai de résistance. Dans l´ingénierie Flex tube carbone légère garde le rider à l´aise sur tous les terrains. - Meilleur ajustement signifie de meilleures performances, et si votre selle est hors de position, vous allez perdre de l´énergie à chaque coup de pédale. L´accès sûr, deux boulons pince fait pour faciliter la micro-ajustement de la position de la selle, et la tête a été repensé pour un maximum de tête de vis de l´accessibilité. Avec 0mm et 20mm options de retrait, il est possible pour pratiquement n´importe quel rider pour réaliser l´ajustement parfait, et le collier fonctionne avec tous les types de fer à cheval. Specifications : Poids : 240g- Diamètre : 25. 4mm- Longueur : 400mm- arrière : 20mm- pour rails de selle : 7. 0Nm- insertion minimum Longueur : 100mm- Matière : carbone unidirectionnel, AL-7050
Le carbone peut être réglée dans une incroyable variété de façons, grâce à l´astucieux ingénieurs ont peaufiner et résine layup pour atteindre leurs points de repère. Et avec la définition d´un vélo de route change rapidement, nous voulions que le Service Course de selle SL à offrir un véritable confort lors de s´aventurer au large de la chaussée. Le nouveau Service Course de selle SL est un nouveau poste à partir de carbone Zipp, spécialement conçue pour être plus que de l´amortisseur de selle ´´confort´´ sur le marché, tout en passant notre MTB internes strictes essai de résistance. Dans l´ingénierie Flex tube carbone légère garde le rider à l´aise sur tous les terrains. Meilleur ajustement signifie de meilleures performances, et si votre selle est hors de position, vous allez perdre de l´énergie à chaque coup de pédale. L´accès sûr, deux boulons pince fait pour faciliter la micro-ajustement de la position de la selle, et la tête a été repensé pour un maximum de tête de vis de l´accessibilité. Avec 0mm et 20mm options de retrait, il est possible pour pratiquement n´importe quel rider pour réaliser l´ajustement parfait, et le collier fonctionne avec tous les types de fer à cheval. Specifications : Poids : 240g- Diamètre : 25. 4mm- Longueur : 400mm- arrière : 20mm- pour rails de selle : 7. 0Nm- insertion minimum Longueur : 100mm- Matière : carbone unidirectionnel, AL-7050
Nouvelle ligne professionnelle ultra haute performance en carbone / aluminium et super légère. Le guidon monocoque en fibre de carbone est exceptionnellement léger et réactif grâce à la goutte créée selon le concept PPA (Progressive Parabolic Action) qui permet une prise en main parfaite. Caractéristiques : MATERIEL / MATERIAU : Fibre de carbone monocoque HMLARGHEZZA (C / C) / LARGEUR (C / C) : 40 42 44 cmDIAMETRO PARTE CENTRALE / BULGE : Ø 31,8 mmPESO / POIDS : 185g (42 cm)DROP (CC) : 120 mmREACH (CC) : 70 mmFINITURA / FINITION : Fibre de carbone à revêtement transparent
La tige de selle Zero1 est conçue de la même façon que l'ajustement twinbolt. de tige de selle rSx02. Tige de selle en alliage léger 6061 à très haute altitude. rapport qualité / prix.
Certains pourraient lappeler magie, mais nous préférons la qualifier de co-création : la coordination de lensemble des forces travaillant à votre service. La potence PRO Vibe est conçue pour adapter parfaitement votre poste de pilotage à votre vélo pour une position de course optimale. Une rigidité absolue vous offre davantage de maîtrise au cours des descentes ou manœuvres effectuées à grande vitesse. Mettez donc votre performance à niveau à laide de notre potence PRO Vibe. POWER OF THE PRO : Chez PRO, notre mission est simple : travailler avec les meilleurs du monde pour fabriquer les meilleurs produits au monde. Et nous ne prenons pas cette mission à la légère. Nous avons réuni un groupe de professionnels issus des équipes cyclistes Bora-Hansgrohe et FDJ et nos collègues de bikefitting. com afin de créer la meilleure tige de selle possible : mission accomplie !Caracteristiques : En aluminium AL-2014 forgé 3D- Déport de 0 et 20 mm- Système de fixation innovant à 1 visSpecifications : Matière : Alliage- Longueur : 350mm- Diamètre : 27,2mm- Poids : From 234 gr- Taille : 0mm offset
LA COORDINATION DE LENSEMBLE DES FORCES TRAVAILLANT À VOTRE SERVICE : Certains pourraient lappeler magie, mais nous préférons la qualifier de co-création : la coordination de lensemble des forces travaillant à votre service. La potence PRO Vibe est conçue pour adapter parfaitement votre poste de pilotage à votre vélo pour une position de course optimale. Une rigidité absolue vous offre davantage de maîtrise au cours des descentes ou manœuvres effectuées à grande vitesse. Mettez donc votre performance à niveau à laide de notre potence PRO Vibe. POWER OF THE PRO : Chez PRO, notre mission est simple : travailler avec les meilleurs du monde pour fabriquer les meilleurs produits au monde. Et nous ne prenons pas cette mission à la légère. Nous avons réuni un groupe de professionnels issus des équipes cyclistes Bora-Hansgrohe et FDJ et nos collègues de bikefitting. com afin de créer la meilleure tige de selle possible : mission accomplie !MINIMALISME GRÂCE À LINTÉGRATION DU Di2 : Nous avons développé la potence PRO Vibe pour une intégration absolue avec le Di2 afin de vous offrir une performance aérodynamique optimale et un style ultra-épuré. Les ports de câbles spécialement positionnés vous permettent dacheminer les câbles Shimano Di2 en interne. Aucun câble visible, toutes ses fonctionnalités : grâce à lintégration du Di2, la sobriété est vraiment de mise. Caracteristiques : Structure solide en Carbone UD- Système de fixation innovant à 1 vis- Déport de 0 et 20 mm- Compatible avec lintégration de câble et batterie Shimano Di2Specifications : Matière : Carbone- Longueur : 400mm- Diamètre : 27,2mm- Poids : From 214 gr- Taille : 20mm offset
La tige de selle monolithique est forgée en 3D en alliage d'aluminium, dotée d'un système de serrage à vis unique innovant qui agit simultanément sur les 4 éléments de la pince. Les deux ci-dessus sont équipés d'un système de fermeture à pression qui minimise la pression sur le rail de selle. De cette manière, la fermeture est garantie avec un couple minimum. Caractéristiques : . Longueur : 350 mm. Diamètre : 31,6 mm. Matériel : Aluminium forgé 3D 7050. Finition : Anodisé Noir Blanc Peint. Poids : 250 g. Décalage : 15 mm. Ne convient pas aux selles de rail en carbone.
Caractéristiques : Forgé en aluminium 6061, la tête de la tige de selle est résistante et résistante à la fatigue. Conception à deux boulons pour un ajustement facile tout en maintenant les rails en toute sécurité. La pince inférieure étendue offre un meilleur support pour les rails légers en carbone et Ti. Le tube butté optimise le rapport force / poids et fournit un tube résistant à un poids raisonnable. Le tube en aluminium 6061 traité thermiquement forgé 3D est anodisé et grenaillé pour une durée de vie accrue. Caractéristiques : Construit pour : XC / TrailPoids : 295g (27. 2mm)Longueur : 350mmTaille : 27,2 mm, 30,9 mm, 31,6 mm
Caractéristiques : La conception simple et légère à 2 boulons permet d'installer la selle sans démonter la têteLe système de serrage par vis à oreilles permet un ajustement rapide de ,angle de la selle à la mainLes boulons de serrage inclinés permettent un accès facile aux outils pour un réglage et un serrage sans tracas,œillet en caoutchouc de la tige de selle scelle complètement le poteau pour empêcher ,eau de pénétrer dans votre tube de selleLe berceau inférieur large offre un support supplémentaire pour les rails de selle légersLe berceau supérieur étroit augmente la quantité de réglage de la selle avant / arrièreRéglage de ,inclinaison de 6 ° vers le haut de 12 ° avec décalage du zéroLe tube en aluminium traité thermiquement 3D de 2014 est anodisé et grenaillé pour une durée de vie accrue. Caractéristiques : Construit pour : XC / Trail / AMPoids : 265 grammes (30,9)Longueur : la tête de 400mmHunter convient à la plupart des rails de rail de 7 / 8mm d'alliage et de carbone de 7 / 9mm
Tige de selle en aluminium Scandium T-7451, ultralégère et avec recul. Il utilise un système d´ancrage de selle de réglage de rotation très simple et efficace avec une vis en titane. L´une des tiges de selle de référence de notre marque, éprouvée dans certaines des courses les plus difficiles par les pilotes professionnels et le choix préféré des gourmets légers. Disponible en 27,2, 30,9, 31,6 et 34,9 mmDécalage de 15 mmUtilisation : XC / Trail / Road
Tige de selle brevetée ITM R Triango Alu 7075, Ø 31,6mm, 350mm, Enveloppe de carboneCaractéristiques : tube en aluminium 7075enduit de carbonelongueur : 350mm
La tige de selle en aluminium est dotée d'un système de verrouillage innovant à 2 vis qui vous permet de régler simultanément l'angle et le dossier de la selle. Longueur : 350 mm. Matériel : Corps en aluminium 7050 T6 Forgé en 3D Pince en aluminium 6061 T6. Finition : Noir anodisé Blanc Painted. Offset : 15 mm.
XLC Suspension Tige de Selle SP S10 Ø 25,4mm, 350mm, noir, BrevetCaractéristiques : Type de suspension : ressorts en acier, précharge réglableForme : brevetCaractéristiques : Matériel : Alu 6061 T6Course de suspension : 40 mmPoids : approx. 381 g avec Ø 27,2 x 350 mm
XLC Suspension tige de selle SP S10 Ø 25,4mm, 350mm, argent, PatenCaractéristiques : Matériel : Alu 6061 T6Type de suspension : ressorts en acier, précharge réglableForme : brevetCourse de suspension : 40 mmPoids : approx. 381 g avec Ø 27,2 x 350 mm
XLC Suspension Tige de Selle SP S09 Ø 25,4mm, 350mm, argent, forme bougieCaractéristiques : Matériel : Alu 6061 T6Type de suspension : ressorts en acier, précharge réglableForme : bougieCourse de suspension : 40 mmPoids : approx. 381 g avec Ø 27,2 x 350 mm
Ce robuste de selle XLC fournit ladhérence tout en vélo. Avec la suspension de selle XLC, vous êtes toujours rapidement et en sécurité sur le vélo, que ce soit sur la route ou hors route. Spécifications : diamètre : 31,6 mm- Longueur : 350 mm- Course : 40 mm- Hauteur : 83 mm- ressort : Moyen- de serrage des ressorts hélicoïdaux : 43 x 33mm- ajustable à langle de -5° à 18°- Matériau : Aluminium