Notre nouveau ST Gel (Saddle Touring) est basé sur le ST Core Prime. Les sièges sont conçus pour les motards plus soucieux des coûts. La mousse orthopédique de confort offre un haut niveau de soutien et de confort pour les motards de tourisme masculins et féminins, même sur de longues distances. Les coussinets de gel garantissent un confort supplémentaire autour des os du siège. Comme il est typique chez Ergon, les surfaces en relief sont spécifiques au sexe, évitant de manière fiable les inconforts, les engourdissements et les paresthésies. Surface d'assise : La surface d'assise particulièrement large est conçue pour les assises inclinées à légèrement verticales - la posture typique d'un cycliste itinérantRembourrageRembourrage orthopédique confortable avec coussinets de gel pour un meilleur support et une répartition optimale de la pressionCoquille de selle en nylon composite : Contrairement à Ergon, la plupart des fabricants utilisent des coques en polypropylène avec une force de support moindreNez : Le nez mince offre le meilleur espace pour les jambes lors du pédalageDistribution de pression sur de grandes surfaces : Fournit une répartition optimale de la pression pour les os assis et pelviens, la surface profilée aide à prévenir l'inconfort de la selleCanal de secours prononcé : La surface arrondie du canal de soulagement contribue à renforcer la protection des tissus mousCaractéristiques : Nommage : ST = Saddle TouringCoquille de selle : composite nylonRail : acier léger FeCCouverture : microfibreRembourrage : mousse orthopédique confort avec coussinets de gel
Notre nouveau ST Gel (Saddle Touring) est basé sur le ST Core Prime. Les sièges sont conçus pour les motards plus soucieux des coûts. La mousse orthopédique de confort offre un haut niveau de soutien et de confort pour les motards de tourisme masculins et féminins, même sur de longues distances. Les coussinets de gel garantissent un confort supplémentaire autour des os du siège. Comme il est typique chez Ergon, les surfaces en relief sont spécifiques au sexe, évitant de manière fiable les inconforts, les engourdissements et les paresthésies. Surface d'assise : La surface d'assise particulièrement large est conçue pour les assises inclinées à légèrement verticales - la posture typique d'un cycliste itinérantRembourrageRembourrage orthopédique confortable avec coussinets de gel pour un meilleur support et une répartition optimale de la pressionCoquille de selle en nylon composite : Contrairement à Ergon, la plupart des fabricants utilisent des coques en polypropylène avec une force de support moindreNez : Le nez mince offre le meilleur espace pour les jambes lors du pédalageDistribution de pression sur de grandes surfaces : Fournit une répartition optimale de la pression pour les os assis et pelviens, la surface profilée aide à prévenir l'inconfort de la selleCanal de secours prononcé : La surface arrondie du canal de soulagement contribue à renforcer la protection des tissus mousCaractéristiques : Nommage : ST = Saddle TouringCoquille de selle : composite nylonRail : acier léger FeCCouverture : microfibreRembourrage : mousse orthopédique confort avec coussinets de gel
Après le lancement réussi et les premières critiques élogieuses best in test, le ST Core Prime est désormais également disponible avec un noyau gris plus élégant. La révolution de la selle ergonomique pour les vélos de tourisme assure un confort maximum sur les longues distances, pour hommes et femmes. Le concept TwinShell flottant avec le noyau ergonomique prend en charge les mouvements pelviens naturels tout en pédalant, soulage activement les os du siège et amortit de façon fiable les bosses causées par la surface de glisse. en réactivité et amortissement. La zone de sièges adaptée anatomiquement a été optimisée pour des études approfondies et des tests sur le terrain pour hommes et femmes. Grâce au canal de soulagement important, l'engourdissement et la douleur sont efficacement prévenus. La nouvelle selle ST Core est conçue en détail pour répondre aux besoins et aux exigences des cyclistes et cyclistes du monde entier. Caractéristiques : Utilisation : Performance Comfort, TouringLongueur : 271 mmLargeur : 174 mmNoyau : BASF Infinergy® (E TPU / Mousse à Particules Fermées)Coquille : Nylon CompositeRail : CroMoCouverture : microfibreRembourrage : Mousse Orthopédique De Confort
Ne vous engourdissez pas. Après le lancement réussi des ventes de la série de selles Ergon Fitness, Ergon étend sa gamme avec le nouveau modèle d'entrée de gamme SFC3 Gel avec mousse de confort. La selle de fitness ergonomique avec un confort supplémentaire procuré par des coussinets de gel sur la surface assise - développée pour les vélos de fitness, les vélos E ou les vélos de tourisme sportif. La position du canal de dégagement a été optimisée à l'aide de nombreux testeurs grâce à la dernière technologie de mesure de la pression. L'engourdissement est réduit et le confort de conduite amélioré. Une grande surface d'assise réduit efficacement les pics de pression et répartit parfaitement la pression sur les os assis et les os pubiens, même sans short de vélo. Caractéristiques : Canal de secours prononcé : La surface élevée des canaux de soulagement contribue à renforcer la protection des tissus mous. Mesure de pression SFC3 : Répartition optimale de la pression pour un soulagement et une protection efficaces des tissus mous. Technologie de gel anatomique : Le confort supplémentaire est assuré par des coussinets de gel à grande surface qui suivent les sitbones lors du pédalage. La bonne taille : La forme et la taille de la selle doivent correspondre à la largeur de l'assise du cycliste afin de maximiser le confort et le plaisir. L'os du bassin a une forme unique en V et la selle doit offrir à l'assise une grande surface de contact avec la capacité de répondre aux différentes positions assises. Différentes largeurs de selles sont proposées afin que la surface de siège utilisable corresponde à la distance d'os d'assis unique du cycliste. Plus le pilote est assis en avant et agressif, plus les os d'assise en contact avec la selle sont avancés. Caractéristiques : Utilisation : FitnessTaille : S (156x270x9 12 cm), L (172x270x12 15 cm)Coquille : Nylon CompositeRail : acier léger FeCCouverture : microfibreRembourrage : coussinets en mousse confort avec gelPoids : ca. 395 g
Le modèle haut de gamme de la série SFC3. Outre les fonctionnalités du SFC3 Comp, le SFC3 Evo est doté de flancs latéraux réduisant le frottement. Parfait pour un confort de selle sans pression pour les vélos de fitness, les vélos électriques et les vélos de tourisme. Confort de selle sans pression pour les vélos de fitness, les vélos électriques et les vélos de tourisme. Testé scientifiquement et ergonomiquement pour un soulagement efficace du périnée et des parties génitales, les engourdissements sont réduits et le confort de conduite accru. La très grande surface d'assise réduit efficacement les points de pression et répartit la pression de manière optimale sur les os du siège et du pubis, même sans porter de short de cycliste rembourré. Les dimensions et la position du canal de dégagement ont été optimisées à l'aide de nombreux testeurs grâce à la dernière technologie de mesure de pression. Les bords doux de la surface de siège empêchent une pression accrue des bords. Une surface d'assise extra-large réduit efficacement les pics de pression et répartit de manière optimale la pression sur les os assis et les os pubiens, même sans short de vélo. Une surface d'assise plate pour une assise dynamique dans une variété de positions sans effets d'inclinaison contrairement aux selles de marche est parfaitement conforme aux exigences d'un cavalier de fitness. Caractéristiques : Distribution de pression sur de grandes surfaces : fournit une répartition optimale de la pression pour les os assis et pelviens. Surface de siège : La surface de siège particulièrement large est conçue pour les positions d'assise inclinées à légèrement verticales - la posture typique d'un coureur sportif. Canal à relief prononcé : La surface élevée du canal à relief contribue à renforcer la protection des tissus mous. Construction du rembourrage : Le rembourrage orthopédique offre un soutien accru et une répartition optimale de la pression. Nez : Le nez mince offre le meilleur espace pour les jambes lors du pédalage. Canal de secours prononcé : La surface élevée des canaux de soulagement contribue à renforcer la protection des tissus mous. Mesure de pression SFC3 : Répartition optimale de la pression pour un soulagement et une protection efficaces des tissus mous. Technologie de gel anatomique : Le confort supplémentaire est assuré par des coussinets de gel à grande surface qui suivent les sitbones lors du pédalage. La bonne taille : La forme et la taille de la selle doivent correspondre à la largeur de l'assise du cycliste afin de maximiser le confort et le plaisir. L'os du bassin a une forme unique en V et la selle doit offrir à l'assise une grande surface de contact avec la capacité de répondre aux différentes positions assises. Différentes largeurs de selles sont proposées afin que la surface de siège utilisable corresponde à la distance d'os d'assis unique du cycliste. Plus le pilote est assis en avant et agressif, plus les os d'assise en contact avec la selle sont avancés. Caractéristiques : Utilisation : FitnessPoids : ca. 320 gCoquille : Nylon CompositeRail : CroMoCouverture : microfibreRembourrage : mousse orthopédique confort + coussinets de gel
La forme trapue et sans nez de Transiro Mistica Kium permet confort et performance pure dans la position aérodynamique requise pour votre jambe de triathlon la plus rapide. Le rail en alliage de Kium ultra-léger et très long sur ce modèle permet un ajustement maximal à ,avant et à ,arrière pour favoriser la position de conduite aérodynamique parfaite. La nouvelle conception du canal du Transiro Mistica permet une meilleure répartition du poids sur les os d'appui. La nouvelle construction du nez sans friction et sans friction offre un confort de conduite amélioré, tandis qu'un matériau extra-adhérent offre une stabilité de conduite maximale. Caractéristiques : Coquille : Nylon renforcé de carboneRail : KiumCouverture : Microtex thermosoudéLongueur : 24cm UCI légalKit de transport : porte-cage, charge de CO2, gonfleur et tubeNez : 65 mm avec crochet de transition avantDimensions : 241x141mmPoids : 245 gr
La forme trapue et sans nez de Transiro Mistica Carbon permet confort et performance pure dans la position aérodynamique requise pour votre jambe de triathlon la plus rapide. Le rail extra-long - un carbone ultra léger et puissant sur ce modèle permet un ajustement maximal à ,avant et à ,arrière pour favoriser la position de conduite aérodynamique parfaite. La nouvelle conception du canal du Transiro Mistica permet une meilleure répartition du poids sur les os d'appui. La nouvelle construction du nez sans friction et sans friction offre un confort de conduite amélioré, tandis qu'un matériau extra-adhérent offre une stabilité de conduite maximale. Caractéristiques : Coquille : Nylon renforcé de carboneRail : KiumCouverture : Microtex thermosoudéLongueur : 24cm UCI légalKit de transport : porte-cage, charge de CO2, gonfleur et tubeNez : 65 mm avec crochet de transition avantDimensions : 241x141mmPoids : 215 gr
La forme trapue et sans nez de Transiro Mistica Carbon permet confort et performance pure dans la position aérodynamique requise pour votre jambe de triathlon la plus rapide. Le rail extra-long - un carbone ultra léger et puissant sur ce modèle permet un ajustement maximal à ,avant et à ,arrière pour favoriser la position de conduite aérodynamique parfaite. La nouvelle conception du canal du Transiro Mistica permet une meilleure répartition du poids sur les os d'appui. La nouvelle construction du nez sans friction et sans friction offre un confort de conduite amélioré, tandis qu'un matériau extra-adhérent offre une stabilité de conduite maximale. Caractéristiques : Coquille : Nylon renforcé de carboneRail : Tresse Carbone 7x9 mmCouverture : Microtex thermosoudéKit de transport : porte-cage, charge de CO2, gonfleur et tubeNez : 55 mm avec crochet de transition avantDimensions : 241x135mmPoids : 205 gr
La selle Aliante R3 est dotée d'un rail en K : ium léger, solide et résistant à la corrosion. Une couche de mousse Comfort Core sous la housse Microtex soignée et durable offre un confort amélioré par une découpe anatomique complète évitant toute pression sur les tissus mous sensibles du cycliste et garantissant que tout le poids est correctement supporté sur toute la surface de la selle. Caractéristiques : Ouverture centrale en coupeCoquille : nylon renforcé de carboneRail : 7mm k : iumCouverture : MicrotexDimensions : 276x153mmPoids : 235g
Antares R3 Open se caractérise par une coque en nylon composite renforcé de carbone et par un rail en aluminium léger, solide et résistant à la corrosion. Une couche de mousse Comfort Core sous la housse Microtex soignée et durable offre un confort amélioré par une découpe anatomique complète évitant toute pression sur les tissus mous sensibles du cycliste et garantissant que tout le poids est correctement supporté sur toute la surface de la selle. Caractéristiques : Ouverture centrale en coupeCoquille : nylon renforcé de carboneRail : 7mm k : iumCouverture : MicrotexDimensions : 276x153mmPoids : 220g
Arione R3 Open est composé d'une coque en nylon composite renforcé de carbone et d'un rail en aluminium léger, solide et résistant à la corrosion. Une couche de mousse Comfort Core sous la housse Microtex soignée et durable offre un confort amélioré par une découpe anatomique complète évitant toute pression sur les tissus mous sensibles du cycliste et garantissant que tout le poids est correctement supporté sur toute la surface de la selle. Caractéristiques : Ouverture centrale en coupeCoquille : nylon renforcé de carboneRail : 7mm k : iumCouverture : MicrotexDimensions : 300x132mmPoids : 230g
Dans cette édition 00 de la construction Versus Evo, l'allégement de la pression exercée sur les tissus mous est associé à une coque à haut module entièrement en carbone conçue pour un transfert de puissance maximal. Le rail carbone unique offre un support extrêmement rigide et homogène dans une configuration Mobius, une conception brevetée en boucle fermée qui offre une meilleure répartition du poids et élimine les points chauds de pression sur les os ischiatiques. La housse est appliquée sur le rembourrage avec un processus d'aspiration qui permet un amortissement plus progressif, tandis qu'une texture de surface fournit une adhérence supplémentaire pour une interface plus sécurisée avec les bavoirs. La flexibilité de la colonne vertébrale et la rotation pelvienne sont inextricablement liées au confort de la selle. Le système de fixation Spine Concept Evo vous aide à déterminer laquelle des différentes formes de selle Fizik vous convient le mieux. Aliante est une selle à profil ondulé conçue pour les Bulls, les coureurs ayant une faible flexibilité du corps et une rotation du bassin élevée tout en pédalant. ROAD : conçu et conçu pour être performant sur les routes revêtues, du goudron le plus lisse au pavé le plus exigeant. Caractéristiques : Aliante : selle à profil ondulé conçue pour les Bulls, coureurs avec une faible flexibilité du corps et une rotation du bassin élevée tout en pédalantVersus Evo : conception de canal complet pour soulager la pression sur les tissus mousCouverture texturée appliquée sous vide : amortissement progressif avec prise supplémentaireRail carbone Mobius : conception en boucle fermée pour une répartition équilibrée du poidsCoquille pleine module en carbone : rigidité ultime et légèreté
Dans cette édition 00 de la construction Versus Evo, l'allégement de la pression exercée sur les tissus mous est associé à une coque à haut module entièrement en carbone conçue pour un transfert de puissance maximal. Le rail carbone unique offre un support extrêmement rigide et homogène dans une configuration Mobius, une conception brevetée en boucle fermée qui offre une meilleure répartition du poids et élimine les points chauds de pression sur les os ischiatiques. La housse est appliquée sur le rembourrage avec un processus d'aspiration qui permet un amortissement plus progressif, tandis qu'une texture de surface fournit une adhérence supplémentaire pour une interface plus sécurisée avec les bavoirs. La flexibilité de la colonne vertébrale et la rotation pelvienne sont inextricablement liées au confort de la selle. Le système de fixation Spine Concept Evo vous aide à déterminer laquelle des différentes formes de selle Fizik vous convient le mieux. Aliante est une selle à profil ondulé conçue pour les Bulls, les coureurs ayant une faible flexibilité du corps et une rotation du bassin élevée tout en pédalant. ROAD : conçu et conçu pour être performant sur les routes revêtues, du goudron le plus lisse au pavé le plus exigeant. Caractéristiques : Aliante : selle à profil ondulé conçue pour les Bulls, coureurs avec une faible flexibilité du corps et une rotation du bassin élevée tout en pédalantVersus Evo : conception de canal complet pour soulager la pression sur les tissus mousCouverture texturée appliquée sous vide : amortissement progressif avec prise supplémentaireRail carbone Mobius : conception en boucle fermée pour une répartition équilibrée du poidsCoquille pleine module en carbone : rigidité ultime et légèreté
Antares Versus Evo 00 est une selle de course de performance entièrement en carbone qui offre rigidité et légèreté dans un design de canal complet. Dans cette édition 00 de la construction Versus Evo, l'allégement de la pression exercée sur les tissus mous est associé à une coque à haut module entièrement en carbone conçue pour un transfert de puissance maximal. Le rail carbone unique offre un support extrêmement rigide et homogène dans une configuration Mobius, une conception brevetée en boucle fermée qui offre une meilleure répartition du poids et élimine les points chauds de pression sur les os ischiatiques. La housse est appliquée sur le rembourrage avec un processus d'aspiration qui permet un amortissement plus progressif, tandis qu'une texture de surface fournit une adhérence supplémentaire pour une interface plus sécurisée avec les bavoirs. La flexibilité de la colonne vertébrale et la rotation pelvienne sont inextricablement liées au confort de la selle. Le système de fixation Spine Concept Evo vous aide à déterminer laquelle des différentes formes de selle Fizik vous convient le mieux. Antares est une selle légèrement ondulée conçue pour les caméléons, les motocyclistes ayant une souplesse corporelle moyenne et une faible rotation du bassin en pédalant. ROAD : conçu et conçu pour être performant sur les routes revêtues, du goudron le plus lisse au pavé le plus exigeant. Caractéristiques : Antares : une selle légèrement ondulée conçue pour les caméléons, les coureurs avec une souplesse corporelle moyenne et une faible rotation du bassin en pédalant. Versus Evo : conception de canal complet pour soulager la pression sur les tissus mousCouverture texturée appliquée sous vide : amortissement progressif avec prise supplémentaireRail carbone Mobius : conception en boucle fermée pour une répartition équilibrée du poidsCoquille pleine module en carbone : rigidité ultime et légèreté
Selle en caoutchouc vulcanisé et nylon imperméable avec cadre en carbone, il s'agit de la version en carbone du modèle populaire Cambium C15, idéale pour les courses de courte ou longue distance ou le cyclisme de performance. La réduction de poids est obtenue grâce à un rail de selle en carbone continu qui élimine les points de contact résistants aux performances. Dotée de rivets en aluminium de couleur noire, cette selle offre des performances flexibles pour un confort immédiat et une protection contre les intempéries toute la journée. Disponible en 3 largeurs, dans les versions Standard et Carved, la gamme C13 a été développée après la phase de test de notre C13 d'origine et fournit une selle pour chaque pilote de performance. Le Cambium All Weather fléchit naturellement pour un confort supérieur et une durabilité maximale grâce à son haut en caoutchouc vulcanisé et en nylon imperméable. Méticuleusement construit dans une esthétique moderne, le Cambium All Weather est la selle idéale pour les vélos vivant à l'extérieur. Caractéristiques : Longueur : 275 mmLargeur : 145 mmHauteur : 55 mmPoids : 280 gCadre : carboneMatériau : caoutchouc vulcanisé et nylon imperméableStyle de conduite : VTT / route
Selle en gel FalconCaractéristiques : Base renforcée en fibre de verreRail en acier inoxydableCoupe anatomiqueCaractéristiques : Largeur : 142mmDiamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caracteristiques : Base en carbone renforcé- Rembourrage EVA ultraléger- Forme de rembourrage dédiée au VTT- Fixation pour accessoires intégréeSpecifications : Largeur : 142mm- Poids : 235gr- Diamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caracteristiques : Base en carbone renforcé- Rembourrage EVA ultraléger- Forme de rembourrage dédiée au VTT- Fixation pour accessoires intégréeSpecifications : Largeur : 132mm- Poids : 240 gr- Diamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caracteristiques : Forme semi-arrondie, idéale pour une morphologie flexible- Rembourrage EVA super léger pour un soutien et un confort optimaux- Matériau en polyuréthane doux pour une réduction optimale du frottement des cuissards- Convient facilement aux accessoires PRO tels que fixation de caméra, becquet arrière, etc. - Construction moulée, rigide et légère en polymère renforcé en carboneSpecifications : Largeur : 132mm- Poids : 185 gr- Diamètre : Rail : 7mm x 9mm
Caracteristiques : Base en carbone renforcé- Rembourrage EVA ultraléger- Forme de rembourrage dédiée au VTT- Fixation pour accessoires intégréeSpecifications : Largeur : 132mm- Poids : 225gr- Diamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caracteristiques : Forme semi-arrondie, idéale pour une morphologie flexible- Rembourrage EVA super léger pour un soutien et un confort optimaux- Matériau en polyuréthane doux pour une réduction optimale du frottement des cuissards- Convient facilement aux accessoires PRO tels que fixation de caméra, becquet arrière, etc. - Construction moulée, rigide et légère en polymère renforcé en carboneSpecifications : Largeur : 132mm- Poids : 193 gr- Diamètre : Rail : 7mm x 9mm
Caracteristiques : Forme arrondie, idéale pour une morphologie moins flexible- Rembourrage EVA super léger pour un soutien et un confort optimaux- Matériau en polyuréthane doux pour une réduction optimale du frottement des cuissards- Convient facilement aux accessoires PRO tels que fixation de caméra, becquet arrière, etc. - Construction moulée, rigide et légère en polymère renforcé en carboneSpecifications : Largeur : 132mm- Poids : 213 gr- Diamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caracteristiques : Forme plate, idéale pour une morphologie très flexible- Rembourrage EVA super léger pour un soutien et un confort optimaux- Matériau en polyuréthane doux pour une réduction optimale du frottement des cuissards- Convient facilement aux accessoires PRO tels que fixation de caméra, becquet arrière, etc. Specifications : Largeur : 142mm- Poids : 218 gr - Diamètre : Rail : 7mm x 7mm
Caractéristiques : Carbon construction de base renforcéehaute densité Super léger rembourrage EVAShock technologie d´absorptionLes femmes de forme spécifiCaractéristiques : 142mm et 152mm
Caracteristiques : 142 mm avec fente anatomique optimisée pour triathlon et contre-la-montre- Rembourrage EVA super léger pour un soutien et un confort optimaux- Revêtement antidérapant, pour une position de pédalage stable- Base très courte pour un positionnement absolu vers lavant- Construction moulée, rigide et légère en polymère renforcé en carboneSpecifications : Poids : 175 gr- Diamètre : Rail : 7mm x 9mm
Une selle légère, avec rail, fait n'importe quoi, Convient pour XC, AM, DH. Cette selle dynamique et polyvalente utilise des rails en mousse ultra-légère et en alliage ti pour réduire le poids. La forme discrète permet de manœuvrer sans accrocs sur la selle, tout en utilisant un nez de selle émoussé pour maximiser sa zone d'escalade utilisable lorsque les choses deviennent plus raides. et tout entre les deux. Caractéristiques : Mousse super légèreRails en alliage de titaneLe design ergonomique est confortable même pour les longues journées à véloForme basse pour faciliter les manœuvres sur la selleNez émoussé pour maximiser la zone d'escalade utilisableMousse ferme pour élever vos os en position assise, réduisant la pression pérenneCouverture en microfibre durableBase Flex HoneycombCaractéristiques : Construit pour : XC / AM / DHPoids : 290mm x 132mmConnexion : 240g
Une selle légère, avec rail, fait n'importe quoi, Convient pour XC, AM, DH. Cette selle dynamique et polyvalente utilise des rails en mousse ultra-légère et en alliage ti pour réduire le poids. La forme discrète permet de manœuvrer sans accrocs sur la selle, tout en utilisant un nez de selle émoussé pour maximiser sa zone d'escalade utilisable lorsque les choses deviennent plus raides. et tout entre les deux. Caractéristiques : Mousse super légèreRails en alliage de titaneLe design ergonomique est confortable même pour les longues journées à véloForme basse pour faciliter les manœuvres sur la selleNez émoussé pour maximiser la zone d'escalade utilisableMousse ferme pour élever vos os en position assise, réduisant la pression pérenneCouverture en microfibre durableBase Flex HoneycombCaractéristiques : Construit pour : XC / AM / DHPoids : 290mm x 132mmConnexion : 240g
Une selle légère, avec rail, fait n'importe quoi, Convient pour XC, AM, DH. Cette selle dynamique et polyvalente utilise des rails en mousse ultra-légère et en alliage ti pour réduire le poids. La forme discrète permet de manœuvrer sans accrocs sur la selle, tout en utilisant un nez de selle émoussé pour maximiser sa zone d'escalade utilisable lorsque les choses deviennent plus raides. et tout entre les deux. Caractéristiques : Mousse super légèreRails en alliage de titaneLe design ergonomique est confortable même pour les longues journées à véloForme basse pour faciliter les manœuvres sur la selleNez émoussé pour maximiser la zone d'escalade utilisableMousse ferme pour élever vos os en position assise, réduisant la pression pérenneCouverture en microfibre durableBase Flex HoneycombCaractéristiques : Construit pour : XC / AM / DHPoids : 290mm x 132mmConnexion : 240g
Après avoir obtenu des résultats inexplorés dans ,étude anatomique des selles de dames, Selle Italia présente la Diva sous le signe du style. La selle des dames devient maintenant plus aérodynamique et a la forme de la même détermination que les athlètes et les cavaliers les plus assidus. Revêtement en cuir pleine fleur respirant. Gel Flow est une technologie de découpe anatomique spéciale qui améliore le confort dans la zone des tissus mous frontaux conçus pour les femmes. Ajout de gel authentique autour de la découpe anatomique avec une épaisseur différenciée. La suspension en élastomère offre un plus grand confort. La coque est composée d'un composite à 10% de carbone.
Une combinaison parfaite entre le confort maximum et le désir de hautes performances dans une solution qui répond pleinement aux demandes les plus sophistiquées des femmes. Poids : S 300 g / l 310 gRail : tube de manganèse Ø7 mmDimensions : S 135 x 262 mm / L 160 x 262 mmCatégorie : Gran TurismoLA TECHNOLOGIE : Rembourrage supplémentairefibra texécoulement de gelmanganase railamortisseur
La selle Selle Italia X LR TM Air Cross a été spécialement conçue pour le VTT. Il a la technologie X LR qui fournit la meilleure absorption des vibrations et un confort élevé, même dans les conditions les plus difficiles. Le système idmatch permet d'identifier la selle idéale de chaque cycliste en fonction des mesures anthropométriques et fonctionnelles du cycliste. Grâce à un algorithme sophistiqué et en utilisant des mesures anthropomorphiques simples, la marque offre la solution la plus adaptée aux caractéristiques physiques du cycliste. S1 (distance entre les petits os ischiaux et rotation basse du bassin)L1 (distance entre les gros os sciatique et rotation basse du bassin)
Les rails de manganèse Air Cross S SELLE ITALIA X LR TM font partie de la nouvelle ère du design. Un modèle difficile pour découvrir les nouvelles routes sur VTT. Cet article dispose d'un compte avec la technologie X LR pour une grande liberté de mouvement, pour une structure. Cette structure à double densité a un plus grand remplissage à ,avant et une plus ferme à ,arrière pour une décharge importante pendant le pédalage. Le revêtement extérieur est très résistant à la pluie et à la boue. En outre, la technologie Superflow réduit à ,expression minimale les sensations désagréables provoquées par une pression prolongée dans la zone en béton, toujours à la recherche de la position optimale. Un produit créé et testé avec les athlètes et les experts de la marque.
Shell en Nylon12 et en Fibre de Carbone, ce qui permet d'obtenir des performances exceptionnelles et une légèreté exceptionnelle : 130 grammes - c'est aussi léger que possible. Cette version particulière témoigne de ,élégance même des produits rembourrés à la main et du charme soigné si caractéristique des articles sortant des laboratoires Selle Italia. Caractéristiques : Poids : 188 gRail : T1316 Tube Ø7 mmDimensions : 145x266 mmCatégorie : expertLa technologie : Les bords renforcés servent à protéger le côté de la housse de selle contre les chocs. Revêtement technique en microfibre garantissant une durée de vie élevée et durable à un poids très faible. Double rembourrage à densité variable qui garantit une assise confortable dans toutes les conditionsLe rail a augmenté de 25% de résistance et de durabilité et a été réduit de 15% en poids par rapport aux rails traditionnels, ø 7 mm.