Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Le nouveau pneu KMAX T offre un excellent kilométrage grâce à : une carcasse à rayons de courbure multiples un important volume de gomme associé à un nouveau mélange de gomme pour la bande de roulement qui résiste aux craquelures de rainures et aux arrachements. Nouvelle gamme KMAX T Pour aller plus loin toute l'année sans compromis sur les autres critères de performance
Pneu toutes positions pour autocars. Kilométrage élevé, résistance des épaulements à l'usure et très bon confort. Amélioration du potentiel kilométrique Excellentes performances en adhérence et freinage sur tous types de surface Diminution de la résistance au roulement : réduction de la consommation de carburant Excellentes tenue de route et stabilité : amélioration du confort Faible niveau sonore Le Goodyear Marathon Coach est un pneumatique toutes positions destinés aux autocars. Il offre un excellent potentiel kilométrique, une bonne adhérence sur tous types de revêtement et un excellent confort.
Pneu toutes positions pour autocars. Kilométrage élevé, résistance des épaulements à l'usure et très bon confort. Amélioration du potentiel kilométrique Excellentes performances en adhérence et freinage sur tous types de surface Diminution de la résistance au roulement : réduction de la consommation de carburant Excellentes tenue de route et stabilité : amélioration du confort Faible niveau sonore Le Goodyear Marathon Coach est un pneumatique toutes positions destinés aux autocars. Il offre un excellent potentiel kilométrique, une bonne adhérence sur tous types de revêtement et un excellent confort.
Pneu toutes positions pour autocars. Kilométrage élevé, résistance des épaulements à l'usure et très bon confort. Amélioration du potentiel kilométrique Excellentes performances en adhérence et freinage sur tous types de surface Diminution de la résistance au roulement : réduction de la consommation de carburant Excellentes tenue de route et stabilité : amélioration du confort Faible niveau sonore Le Goodyear Marathon Coach est un pneumatique toutes positions destinés aux autocars. Il offre un excellent potentiel kilométrique, une bonne adhérence sur tous types de revêtement et un excellent confort.
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distanceDiminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement.Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme.Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniforme.Profil directionnelExcellente traction sur sol mouillé et usure uniforme.Optimisation de la séquence du pas et de la forme des sculpturesFaible niveau sonore.Mélange de gomme SilefexMélange de gomme innovant assurant une bonne efficacité énergétique et composé d'une charge de renforcement silice et d'un caoutchouc naturel de haute qualité. Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Pneu directeur associant une très bonne efficacité énergétique et un potentiel de kilométrage élevéDiminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement.Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme.Tenue de route et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Mélange de gomme SilefexMélange de gomme innovant assurant une bonne efficacité énergétique et composé d'une charge de renforcement silice et d'un caoutchouc naturel de haute qualité.Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniformeLamelles de rainuresUsure uniforme et amélioration des performances sur route mouilléeLamelles Flexomatic dans les nervures centralesAmélioration du freinage sur sol mouillé, du kilométrage et des performances toutes saisons.Protecteurs contre la pénétration des caillouxPermettent d'éviter la pénétration de cailloux et améliorent la résistance aux agressions.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Essieu remorque Longue Distance• Diamètre extérieur inférieur à 1 m (996mm).• La charge transportée est augmenté de 2.5%*.• Monté sur jante standard 385/65R22.5 (11.75x22.5).• Conversion dimensionnelle facilitée.• Augmentation de la largeur de la bande de roulement et rapport plein/creux élevé. • Kilométrage exceptionnel.• Optimisation de la pression sur toute l'empreinte au sol.• Usure uniforme.• Nouvelle génération de mélange de gomme.• Pneu robuste avec un excellent kilométrage et une dimunution de la consommation de carburant.• La résistance au roulement est dimunuée de 5%*.• Nouvelle technologie pour la construction de la zone talon.• Amélioration de la longévité de la zone talon et rechapabilité.• Comparé au 385/65R22.5 G465E.
Pneu pour remorque offrant une excellente efficacité énergétique et un kilométrage accruDiminution de la consommation de carburant grâce à une très faible résistance au roulement.Kilométrage plus élevé et usure uniforme.Traction et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Nouvelle technologie pour le mélange de gommeExcellent équilibre entre la faible résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé et le kilométrageRayons de courbure multiplesKilométrage élevé et usure uniforme.Nervures solides aux épaulesRésisance à l'usure et amélioration de la résistance aux agressions.Dessin de bande de roulement compactRéduction de la résistance au roulement , résistance aux craquelures et aux agressions.Géométrie spécifique des nervuresLes rainures à angle variable aux épaules diminuent la rétention des cailloux et empêchent les craquelures.Optimisation des lamellesLa densité et la distribution des lamelles offrent un excellent équilibre entre la faible résistance au roulement, la réduction du bruit et le freinage sur sol mouillé.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Pneu pour remorque offrant une excellente efficacité énergétique et un kilométrage accruDiminution de la consommation de carburant grâce à une très faible résistance au roulement.Kilométrage plus élevé et usure uniforme.Traction et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Nouvelle technologie pour le mélange de gommeExcellent équilibre entre la faible résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé et le kilométrageRayons de courbure multiplesKilométrage élevé et usure uniforme.Nervures solides aux épaulesRésisance à l'usure et amélioration de la résistance aux agressions.Dessin de bande de roulement compactRéduction de la résistance au roulement , résistance aux craquelures et aux agressions.Géométrie spécifique des nervuresLes rainures à angle variable aux épaules diminuent la rétention des cailloux et empêchent les craquelures.Optimisation des lamellesLa densité et la distribution des lamelles offrent un excellent équilibre entre la faible résistance au roulement, la réduction du bruit et le freinage sur sol mouillé.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Résistance accrue aux agressions et excellente traction dans des applications tout-terrainRésistance accrue aux agressions.Excellente traction en tout-terrain.Carcasse robuste.Bon kilométrage et rechapabilité.Bande de roulement profonde et antidérapanteTrès bonne traction tout-terrain quelle que soit la surface.Blocs massifsMeilleure résistance aux coupures.Rainures larges et profondes aux épaulesProfil autonettoyant limitant la rétention des cailloux et améliorant la traction.Blocs de recouvrementUsure uniforme augmentant la longévité et la rechapabilité.Mélange de gomme spécial tout-terrainTrès bonne résistance aux déchirures et aux coupures.
Résistance accrue aux agressions et excellente traction dans des applications tout-terrainRésistance accrue aux agressions.Excellente traction en tout-terrain.Carcasse robuste.Bon kilométrage et rechapabilité.Bande de roulement profonde et antidérapanteTrès bonne traction tout-terrain quelle que soit la surface.Blocs massifsMeilleure résistance aux coupures.Rainures larges et profondes aux épaulesProfil autonettoyant limitant la rétention des cailloux et améliorant la traction.Blocs de recouvrementUsure uniforme augmentant la longévité et la rechapabilité.Mélange de gomme spécial tout-terrainTrès bonne résistance aux déchirures et aux coupures.
Pneu mixte moteur. Kilométrage élevé et amélioration de la traction en utilisation sur route et tout-terrainMeilleur potentiel kilométrique.Excellentes performances en traction et freinage sur une grande variété de surface.Très bonne résistance aux agressions.Autonettoyage et diminution de la rétention des cailloux.1. Profil largePour un meilleur potentiel kilométrique.2. Nervure centrale massiveRéduit l'usure sur la partie centrale.3. Ouvrir les rainures des côtés d'épaulementPour un nettoyage automatique amélioré.4. Variation de la séquence du pasPour des niveaux de bruits réduits.5. Dessin de la bande de roulement directionnel avec bloc de grande dimensionPermet une traction et un freinage excellents.6. Décalage du côté du bloc de l'épaulementPermet une meilleure traction sur la boue.7. Construction de carcasse résistanteAméliore la longévité, la résistance aux agressions et la rechapabilité.Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:Aucun impact sur les autres critères de performance.Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.
Pneu mixte moteur. Kilométrage élevé et amélioration de la traction en utilisation sur route et tout-terrainMeilleur potentiel kilométrique.Excellentes performances en traction et freinage sur une grande variété de surface.Très bonne résistance aux agressions.Autonettoyage et diminution de la rétention des cailloux.1. Profil largePour un meilleur potentiel kilométrique.2. Nervure centrale massiveRéduit l'usure sur la partie centrale.3. Ouvrir les rainures des côtés d'épaulementPour un nettoyage automatique amélioré.4. Variation de la séquence du pasPour des niveaux de bruits réduits.5. Dessin de la bande de roulement directionnel avec bloc de grande dimensionPermet une traction et un freinage excellents.6. Décalage du côté du bloc de l'épaulementPermet une meilleure traction sur la boue.7. Construction de carcasse résistanteAméliore la longévité, la résistance aux agressions et la rechapabilité.Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:Aucun impact sur les autres critères de performance.Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.
Pneu mixte moteur. Kilométrage élevé et amélioration de la traction en utilisation sur route et tout-terrainMeilleur potentiel kilométrique.Excellentes performances en traction et freinage sur une grande variété de surface.Très bonne résistance aux agressions.Autonettoyage et diminution de la rétention des cailloux.1. Profil largePour un meilleur potentiel kilométrique.2. Nervure centrale massiveRéduit l'usure sur la partie centrale.3. Ouvrir les rainures des côtés d'épaulementPour un nettoyage automatique amélioré.4. Variation de la séquence du pasPour des niveaux de bruits réduits.5. Dessin de la bande de roulement directionnel avec bloc de grande dimensionPermet une traction et un freinage excellents.6. Décalage du côté du bloc de l'épaulementPermet une meilleure traction sur la boue.7. Construction de carcasse résistanteAméliore la longévité, la résistance aux agressions et la rechapabilité.Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:Aucun impact sur les autres critères de performance.Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain• Amélioration du potentiel kilométrique.• Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces.• Très bonne résistance aux agressions.• Amélioration de l'autonettoyage.1. Profil largeAmélioration du potentiel kilométrique.2. Epaules massivesPlus grande stabilité et résistance aux agressions.3. Variation de la séquence du pasFaible niveau sonore.4. Nervures « en S » au centreAmélioration du freinage sur et hors route.5. Protections contre la pénétration de cailloux avec angle à double nervureAmélioration de la résistance aux agressions et de l'autonettoyage.• Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:• Aucun impact sur les autres critères de performance.• Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.• Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain• Amélioration du potentiel kilométrique.• Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces.• Très bonne résistance aux agressions.• Amélioration de l'autonettoyage.1. Profil largeAmélioration du potentiel kilométrique.2. Epaules massivesPlus grande stabilité et résistance aux agressions.3. Variation de la séquence du pasFaible niveau sonore.4. Nervures « en S » au centreAmélioration du freinage sur et hors route.5. Protections contre la pénétration de cailloux avec angle à double nervureAmélioration de la résistance aux agressions et de l'autonettoyage.• Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:• Aucun impact sur les autres critères de performance.• Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.• Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain• Amélioration du potentiel kilométrique.• Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces.• Très bonne résistance aux agressions.• Amélioration de l'autonettoyage.1. Profil largeAmélioration du potentiel kilométrique.2. Epaules massivesPlus grande stabilité et résistance aux agressions.3. Variation de la séquence du pasFaible niveau sonore.4. Nervures « en S » au centreAmélioration du freinage sur et hors route.5. Protections contre la pénétration de cailloux avec angle à double nervureAmélioration de la résistance aux agressions et de l'autonettoyage.• Omnitrac Max TechnologyL'Omnitrac Max Technolgoy offre un excellent kilométrage, une très bonne traction et un bon rechapage grâce à sa carcasse robuste, son profil spécifique et son mélange de gomme résistant aux agressions.Cela se traduit par une optimisation des coûts en applications mixtes.Technologie DurasealUn gel d'étanchéité colmate automatiquement les crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre, réduisant le risque de perte d'air et les temps d'immobilisation.Avantages:• Aucun impact sur les autres critères de performance.• Les crevaisons peuvent être réparées au moment du rechapage.• Les propriétés du gel d'étanchéité restent intactes, même après un rechapage.