Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Nouveau pneu développé avec une ceinture de métal, adapté à l'utilisation dans le voyage de fond. Bonne stabilité directionnelle pour des conditions tous temps. Le composé en caoutchouc de haute résistance prolonge le kilomètrage. À faible bruit et remouldable
Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
Le FUELMAX S intègre la technologie des rainures 'IntelliMax', et se caractérise par une optimisation de la géométrie du pneu, ainsi que d'autres innovations qui diminuent la consommation de carburant. Diminution jusqu'à 6% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur* Le pneu FUELMAX S permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax S est la solution idéale en application longue distance et régionale.
Le FUELMAX S intègre la technologie des rainures 'IntelliMax', et se caractérise par une optimisation de la géométrie du pneu, ainsi que d'autres innovations qui diminuent la consommation de carburant. Diminution jusqu'à 6% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur* Le pneu FUELMAX S permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax S est la solution idéale en application longue distance et régionale.
Le FUELMAX S intègre la technologie des rainures 'IntelliMax', et se caractérise par une optimisation de la géométrie du pneu, ainsi que d'autres innovations qui diminuent la consommation de carburant. Diminution jusqu'à 6% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur* Le pneu FUELMAX S permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax S est la solution idéale en application longue distance et régionale.