Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
Smart Flex AH35 Nouveau pneu toutes positions pour une utilisation sur route régionale La bande de roulement spéciale et les lamelles tridimensionnelles offrent plus de kilomètres et une performance de traction améliorée Caractéristiques Modèle du pneu Une grande largeur de bande de roulement La grande largeur de bande de roulement offre une empreinte au sol optimisée qui améliore les rendements kilométriques Quatre rainures principales larges en zig zag Une combinaison de quatre rainures principales larges en zig zag offre une traction et des performances de drainage pour une utilisation régionale Des lamelles tridimensionnelles Les lamelles tridimensionnelles apportent une excellente traction et précision de conduite. La rigidité des nervures centrales se traduit par une économie de carburant Le profil de la bande de roulement Le profil spécifique de la bande de roulement avec des lamelles semi-rigides assure une usure régulière et uniforme tout au long de la vie du pneumatique Structure du pneu Composition des nappes ceinture Des nappes renforcées pour diminuer l'échauffement du pneumatique Carcasse Une structure de carcasse optimisée pour une meilleure conduite et une meilleure maniabilité Des tringles optimisées Des tringles optimisées pour une meilleure rechapabilité
• Radial toutes positions avec large bande de roulement et plus grande profondeur de sculpture. • Ce modèle comprend des composants spéciaux de bande de roulement pour une résistance à lusure optimale, un dessin original de la bande de roulement pour une meilleure résistance contre les coupures et les éclats, un système d,éjection des cailloux, des pains de gomme doubles sur les épaulements pour améliorer les conditions de transport sur les trajets hors-route. • Il utilise également la technologie UMS (Ultra Mileage + Safety Technologie) de Hankook pour un kilométrage et une sécurité optimaux.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Pneus de base pour toutes les positions de roue conçus pour offrir un kilométrage et une traction supplémentaires dans les opérations mixtes. Durabilité du revêtement et rechapage exceptionnels par l'application de composé de la bande de roulement à faible chauffement.Les épaules épaisses aident à fournir une protection additionnelle des flancs et à minimiser les dommages du revêtement dus aux impacts. Prévention de l'usure irrégulière par la forme carrée des épaules et la pression de contact / forme de contact idéales.
Ce pneu multifonction a été élaboré spécifiquement pour la circulation en milieu urbain, avec des arrêts et démarrages fréquents. Il est très résistant à l’usure et sa largeur d’épaulement est plus importante pour plus de dureté. Le mélange de caoutchouc spécial de ce pneu lui confère une résistance au roulement faible.L’usure irrégulière du pneu est minimisée grâce à la disposition optimisée des sillons. Des flancs renforcés garantissent une résistance accrue aux chocs.Ce pneu a une facilité de montage accrue et un talon particulièrement fixe pour un meilleur rechapage.
Ce pneu multifonction a été élaboré spécifiquement pour la circulation en milieu urbain, avec des arrêts et démarrages fréquents. Il est très résistant à l’usure et sa largeur d’épaulement est plus importante pour plus de dureté. Le mélange de caoutchouc spécial de ce pneu lui confère une résistance au roulement faible.L’usure irrégulière du pneu est minimisée grâce à la disposition optimisée des sillons. Des flancs renforcés garantissent une résistance accrue aux chocs.Ce pneu a une facilité de montage accrue et un talon particulièrement fixe pour un meilleur rechapage.
Ce pneu multifonction a été élaboré spécifiquement pour la circulation en milieu urbain, avec des arrêts et démarrages fréquents. Il est très résistant à l’usure et sa largeur d’épaulement est plus importante pour plus de dureté. Le mélange de caoutchouc spécial de ce pneu lui confère une résistance au roulement faible.L’usure irrégulière du pneu est minimisée grâce à la disposition optimisée des sillons. Des flancs renforcés garantissent une résistance accrue aux chocs.Ce pneu a une facilité de montage accrue et un talon particulièrement fixe pour un meilleur rechapage.
Ce pneu multifonction a été élaboré spécifiquement pour la circulation en milieu urbain, avec des arrêts et démarrages fréquents. Il est très résistant à l’usure et sa largeur d’épaulement est plus importante pour plus de dureté. Le mélange de caoutchouc spécial de ce pneu lui confère une résistance au roulement faible.L’usure irrégulière du pneu est minimisée grâce à la disposition optimisée des sillons. Des flancs renforcés garantissent une résistance accrue aux chocs.Ce pneu a une facilité de montage accrue et un talon particulièrement fixe pour un meilleur rechapage.
Ce pneu multifonction a été élaboré spécifiquement pour la circulation en milieu urbain, avec des arrêts et démarrages fréquents. Il est très résistant à l’usure et sa largeur d’épaulement est plus importante pour plus de dureté. Le mélange de caoutchouc spécial de ce pneu lui confère une résistance au roulement faible.L’usure irrégulière du pneu est minimisée grâce à la disposition optimisée des sillons. Des flancs renforcés garantissent une résistance accrue aux chocs.Ce pneu a une facilité de montage accrue et un talon particulièrement fixe pour un meilleur rechapage.