Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
Polymère fonctionnalisé avec silice : Conçu pour fournir une meilleure adhérence sur sol mouillé, une meilleure résistance à l’usure de la bande de roulement et pour favoriser l’économie de carburant. Lamellisation 3D Micro-Gauge : Technologie innovante permettant d’imbriquer les parois de lamellisation permet de garder les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour un meilleur comportement et une durabilité accrue. Structures d’amortissement du bruit : Réduit le bruit aérien engendré par l’interaction pneu/route. Protection de jante : S’étend au-delà du rebord de jante, contribuant à la protéger d’un contact avec un trottoir. Conception de bande de roulement asymétrique : Épaulement intérieur ouvert améliorant l’adhérence sur sol humide, rainures circonférentielles larges permettant de résister à l’aquaplaning et épaulement extérieur résistant permettant d’optimiser la tenue de route sur sol sec. Gamme de configurations : Disponible dans des diamètres de jante de 16 à 21 pouces avec indices de vitesse H, V, W et Y.
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alignSculpture asymétrique et rainurée pour une: Usure équilibrée de la bande de roulement. Confort acoustique – fonctionnement silencieux. Excellente évacuation de l’eau. Nouveau mélange de bande de roulement en silice: Adhérence accrue lors de la conduite et du freinage sur sol mouillé. Durée de vie 12 % supérieure à celle des anciens modèles. Modernisation de la structure du pneu: Plus léger que son prédécesseur. Plus petite résistance au roulement, comparativement aux modèles précédents.Maniement précis. Rebords de jante fonctionnels pour toutes les tailles: Protège les jantes des bordures. Disponible pour les diamètres de 15” à 18”: Indices de vitesse V, W et Y.
Le Cooper Zeon CS Sport a été conçu et développé tout en gardant à l’esprit les passionnés du volant et en deux tailles sélectives de 45,7 et 48,3 cm (18 à 20 po) aux indices de vitesse W et Y, destiné aux véhicules à ultra-haute performance. GICLEUR À SPIRALE 0° : Performances à haute vitesse améliorées. 2 NAPPES DE RAYONNE : Et construction adaptée à un comportement exceptionnellement vif et prévisible. RENFORCEMENT DU SUPPORT DE TALON : Réponse directionnelle et stabilité latérale améliorées. PROFIL DE MOULE TRI-ARC : Conçu pour un meilleur contact, une meilleure distribution de la pression et usure de bande de roulement équilibrée.
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